World Wrestling Entertainment Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Table in Wrestlemania. (pour Segment 2 de Raw)

Aller en bas 
AuteurMessage
Awesome Evolution
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Awesome Evolution


Messages : 235
Date d'inscription : 03/03/2012

Table in Wrestlemania. (pour Segment 2 de Raw) Empty
MessageSujet: Table in Wrestlemania. (pour Segment 2 de Raw)   Table in Wrestlemania. (pour Segment 2 de Raw) Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:49

[center]

[Rider Evolution monte sur le ring et prend un micro]

La semaine dernière, Mark Henry et Drew McIntyre m'ont attaqué violament dans les backstages, pour être honnête, j'ai eu mal, le docteur m'a parler d'une blessure peu profonde, mais vous savez, je là, devant vous, pr^t pour le combat, et ce n'est pas une attaque de lâche qui enlèvera ma HAINE DE VOUS BOTTEZ LE C* !

[Le public crie, Rider tousse avant de reprendre parole]

La vrai raison dont je suis là ce soir, c'est pour parler de Wrestlemania, la stipulation à enfin été choisi, ce sera un TABLE MATCH !

[Le public crie encore plus fort et chante "Rider", Rider Evolution sourit puis reprend la parole]

Vous ne savez peut-être pas, mais un truc que j'adore faire, c'est briser les tables, je sais pas trop mais j'adore faire passer quelqu'un à travers une de ces tables, et j'avoue que j'ai très hâte de faire ce match, je sais, porter les grosses fesses de Mark Henry mais vous savez c'est quoi le mieux dans ce match, pouvoir vous montrez QUI EST LE KING OF TABLES !

[Le public contiue de crier]

Mais le meilleur sera de voir Mark Henry coucher sur des débrit de table avec mon pied sur lui en signe de ... King.

[Rider parta sous les applaudisement de la foule, une fois arrivé à la fin de la rampe, il lève le bras en l'air en fesant son signe]

[Sans suite]
Revenir en haut Aller en bas
 
Table in Wrestlemania. (pour Segment 2 de Raw)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Bourne - Segment pour le show Raw !
» Wrestlemania 28
» Wrestlemania ?
» Table Ladder and Chair reporté
» Site pour vos images pour speechs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment Virtuel  :: WWE Monday Night Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers: