World Wrestling Entertainment Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Evan Bourne - Segment pour le show Raw !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pround
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Pround


Messages : 325
Date d'inscription : 07/01/2012

Evan Bourne - Segment pour le show Raw ! Empty
MessageSujet: Evan Bourne - Segment pour le show Raw !   Evan Bourne - Segment pour le show Raw ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:52

...La salle est remplis, le show viens de commencez mais aucun piro n'explose mais une musique se fait entendre...



...Evan Bourne arrive en haut de la rampe (à 0:21) en costume(comme sur ma photo de profil), armée d'un micro et fait son entrée avec le titre Tag Teams autour de ses hanches et le WHC sur l'épaule droite...

Bienvenue à tous pour WWE Raw, ce soir. Je ne viens pas en tant que Général Manager de Raw mais en tant que champion poids lourds. Je suis ici pour parlé de mon match face à Sin Cara mais avant mon match pour le titre, j'affronte Jeff Hardy. Je vous dit à tous que je relève le défi, j'affronterai les deux ! Je n'ai jamais us peur des défis, je me donnerai jusqu'à mon dernier souffle et je sais que je peux le faire, que j'ai les capacités pour gagné mon match, je sais que je peux gagnez les deux match, heureusement pour moi le match CM Punk Vs. Stone risque d'être long ce qui me laissera le temps de soufflé. Et je vous préviens, que si je perd mon titre ce soir, mon match revanche sera pris à Capitol Punishement mais il faut déjà que je perde et je ne suis pas près pour sa, je dois gagné. Je suis la fierté de mon public et je ne perdrais pas mon titre !

...Evan Bourne lance le micro et quitte le ring et l'arène pur se préparé à son match...

Revenir en haut Aller en bas
Dodji143|The Game Kofi|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Dodji143|The Game Kofi|


Messages : 580
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 111

Evan Bourne - Segment pour le show Raw ! Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne - Segment pour le show Raw !   Evan Bourne - Segment pour le show Raw ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:25

Ahm, c'est un peu trop tard mais je vais le mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://catchworld.forumgratuit.ch/
Pround
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Pround


Messages : 325
Date d'inscription : 07/01/2012

Evan Bourne - Segment pour le show Raw ! Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne - Segment pour le show Raw !   Evan Bourne - Segment pour le show Raw ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:39

> Ok et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dodji143|The Game Kofi|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Dodji143|The Game Kofi|


Messages : 580
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 111

Evan Bourne - Segment pour le show Raw ! Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne - Segment pour le show Raw !   Evan Bourne - Segment pour le show Raw ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:24

Parce que un de tes matchs c'est le premier match, ça te dérange que je ne le poste pas ton segement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://catchworld.forumgratuit.ch/
Pround
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Pround


Messages : 325
Date d'inscription : 07/01/2012

Evan Bourne - Segment pour le show Raw ! Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne - Segment pour le show Raw !   Evan Bourne - Segment pour le show Raw ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:55

> Mon premier match, c'est le deuxième donc tu peux poster mon speech avant le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Dodji143|The Game Kofi|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Dodji143|The Game Kofi|


Messages : 580
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 111

Evan Bourne - Segment pour le show Raw ! Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne - Segment pour le show Raw !   Evan Bourne - Segment pour le show Raw ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:52

Mais justement, il y a déjà un speech en premier entre moi et Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
http://catchworld.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Evan Bourne - Segment pour le show Raw ! Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne - Segment pour le show Raw !   Evan Bourne - Segment pour le show Raw ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Bourne - Segment pour le show Raw !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Bourne champion .
» Evan Bourne & ???
» Evan Bourne
» Evan Bourne
» Evan Bourne loge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment Virtuel  :: WWE Monday Night Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers: