World Wrestling Entertainment Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kofi Kingston parle de son match pour le titre WWE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dodji143|The Game Kofi|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Dodji143|The Game Kofi|


Messages : 580
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 111

Kofi Kingston parle de son match pour le titre WWE Empty
MessageSujet: Kofi Kingston parle de son match pour le titre WWE   Kofi Kingston parle de son match pour le titre WWE Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:08

La salle était en silence et attendait un match, une venue, un titantron. Quand soudain;

♪♫ SOS ♫♪

Kofi Kingston parle de son match pour le titre WWE Kofee010

C'est Kofi Kingston qui arrive applaudit par le public !

Kofi Kingston parle de son match pour le titre WWE Kofee111
{ Boom ! Boom ! Boom ! }

Kofi Kingston parle de son match pour le titre WWE Kofee211
Kofi tapa dans la main des ses fans et se dirigea vers le ring et demanda un micro.

♦ KOFI KINGSTON ♦
Wrestlemania... WWE Championship... Randy Orton... Tous ces mots qui me viennent en tête dès que j'arrive ici. Wrestlemania avance à grand pas et le titre aussi. 2 match, 2 victoires, un preuve que je peux gagner le titre. J'affronterai Randy Orton { Acclamation du public } Je vous comprends très bien que vous l'aimez, mais cela ne change rien pour ma prochaine victoire, Randy... Tu peux essayer ton RKO et tout, sache que cela n'est rien comparé au Trouble In Paradise que je vais t'infliger dimanche pour avoir le titre qui est pour moi ! Ne pense pas que tu vas gagner juste parce que t'es un "Viper" qui va se faire détruire, comme une mouche contre un lion. N'y que le public te soutient, parce que le public me soutient aussi ! { Kofi !!! Kofi !!! } Vois-tu Randy, tu ne me fais pas peur, et je suis confiant. Je sais se que je ferai et aussi se que je gagnerai, le titre. Prédateur, Vipère, Légende, Killer... Crois-tu que ces mots font peur ? Non, je ne crois pas. Cela me fais marrer... Il ne faut pas le nier, tu es fort. Mais serais-tu assez fort pour me battre ?

Kofi tendit le micro vers le public.

{ Des "Yes" et des "No" surgirent d'un peu partout }

♦ KOFI KINGSTON ♦
Mmh, la réponse sera dimanche, pas n'importe dimanche. Un dimanche qui sera unique ! Tous ces matchs qui sont dans la carte, c'est joli joli... Mais les gagnants, c'est encore mieux, et moi j'en fais partie. Quand à toi, tu feras partie des perdants... De ceux qui croient gagner, être le meilleur, et compagnies... Ran...

Un titantron qui "surexite" les gens coupe Kofi
Revenir en haut Aller en bas
http://catchworld.forumgratuit.ch/
Randy Orton
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Randy Orton


Messages : 70
Date d'inscription : 25/02/2012

Kofi Kingston parle de son match pour le titre WWE Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston parle de son match pour le titre WWE   Kofi Kingston parle de son match pour le titre WWE Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:43

♫ VOICES ♫



Kofi Kingston parle de son match pour le titre WWE Raw_8616

| VOIX OFF |

C'est Randy Orton qui arrive sur une grosse acclamation de ses fans et sur quelques huées des fans de Kofi Kingston .


Kofi Kingston parle de son match pour le titre WWE Raw_8617

| VOIX OFF |

Il s'avance vers le ring


Kofi Kingston parle de son match pour le titre WWE Raw_8618

| VOIX OFF |

Il demanfa un micro et commença à parler .


| RANDY ORTON |

My name ... Is Randy Orton
| Acclamation du publique | Ce dimanche ... C'est Wrestlemania ! | Crie de joie du publique et Randy regarde Kofi Kingston | Kofi , ce dimanche nous nous affronterons lors de ce Grand Pay-Per-View , pour le WWE Championship . Moi j'ai deja etais Champion du Monde alors que toi , tu ne l'a jamais etais . Tu n'es qu'un moins que rien . Je t'es deja battu plusieurs fois et je referai a WrestleMania 28 , ce dimanche . Depuis que je suis arrivé je n'es perdu aucun match trois matchs trois victoires . Puis quand je suis arrivé je me suis fixé un objectif , devenir WWEV Champion ! Et ce n'es pas toi qui va m'empécher d'etre WWEV Champion . Kofi , ce dimanche je te mettrai les trois les plus dangereuse du monde R...K...O , puis je deviendrai le nouveau et premier WWEV Champ...

| VOIX OFF |

Il se fait couper...
Revenir en haut Aller en bas
Dodji143|The Game Kofi|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Dodji143|The Game Kofi|


Messages : 580
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 111

Kofi Kingston parle de son match pour le titre WWE Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston parle de son match pour le titre WWE   Kofi Kingston parle de son match pour le titre WWE Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:51


♦ KOFI KINGSTON ♦
Toi, champion ? Je crois que tu prends tes rêves pour la réalité. Wrestlemania n'est pas un air de jeu. Donc ne joue pas trop au grand dans la cours, sinon tu auras de graves ennuis. Et ces ennuis seront surtout venu de moi. Et un de ces ennuis se déroulera à Wrestlemania ce 1er Avril qui sera mon jour, et en parlant de 1er Avril, tes farces ne serviront à rien car les poissons seront déjà loin, comme le titre pour toi. Le titre n'es pas destiné à des animaux, surtout ceux qui te ressemblent. Moi, les serpents je les bats comme je le faisais quand j'était petit.

Kofi Kingston parle de son match pour le titre WWE 110

♦ KOFI KINGSTON ♦
Tu sais Randy, il ne faut jamais sous héstimé un plus fort que soi. Et moi, je suis plus fort que toi. Alors mollo av...

Randy coupa Kofi
Revenir en haut Aller en bas
http://catchworld.forumgratuit.ch/
Randy Orton
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Randy Orton


Messages : 70
Date d'inscription : 25/02/2012

Kofi Kingston parle de son match pour le titre WWE Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston parle de son match pour le titre WWE   Kofi Kingston parle de son match pour le titre WWE Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:56

| RANDY ORTON |

Avant quoi ?!! Toi plus fort que moi ?! Tu c'est quoi ? Tu n'es qu'un bon a rien . Je suis bien plus fort que toi . A Wrestlemania , je te mettrai mon RKO , puis je ferai le tombé et je gagnerai le WWE Championship , un titre que tu n'a jamais eu et que tu ne l'aura jamais ! Et puis peut etre qu'apres le match , tu gagneras peut etre quelque chose ... Hummm ... Un autre RKO peut etre ou bien peut etre un dans ta face avec le WWE Championship ... Ou bien peut etre juste un coup de pied dans ta face qui a rendu pleins de catcheurs a l'hopital .


| VOIX OFF |

Randy alla partir quand Kofi l'interrompu ...
Revenir en haut Aller en bas
Dodji143|The Game Kofi|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Dodji143|The Game Kofi|


Messages : 580
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 111

Kofi Kingston parle de son match pour le titre WWE Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston parle de son match pour le titre WWE   Kofi Kingston parle de son match pour le titre WWE Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:34


♦ KOFI KINGSTON ♦
Whow Whow ! Ne me dis pas que tu as peur ! Sa se voit vraiment que tu as peur, je suis autant fort que 3 Randy's Or... Brr, quel horreur de dire ce nom ! Que 3 toi réunis, même plus, car un Randy est égal à un looser ! Oui, un looser. Je comprends que tu ailles peur, car les loosers ne font rien de leurs vies, alors, pourquoi essayé de résister si cela ne mêne à rien. Car moi, je suis complètement le contraire de toi. Je suis, bon, fort, gagnant, sur de lui compte à toi Randy, mauvais, nul, looser, pense tout le temps à des choses qui ne se réalisera sûrement pas, comme gagner le titre, devenir une légende et encore plein de chose ! Vas t'entraîner pendant ton temps libre, même si tu ne deviendras jamais plus fort que moi. Car moi, je suis le futur champion de la WWE !

Sur ces mots, Kofi balanca son micro par terre et sorti du ring pour aller en backstages, passant devant Randy...
Revenir en haut Aller en bas
http://catchworld.forumgratuit.ch/
Randy Orton
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Randy Orton


Messages : 70
Date d'inscription : 25/02/2012

Kofi Kingston parle de son match pour le titre WWE Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston parle de son match pour le titre WWE   Kofi Kingston parle de son match pour le titre WWE Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:43

| VOIX OFF |

Randy rigola puis partit aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kofi Kingston parle de son match pour le titre WWE Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston parle de son match pour le titre WWE   Kofi Kingston parle de son match pour le titre WWE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kofi Kingston parle de son match pour le titre WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palmarès de Kofi Kingston
» The Miz s'interesse au titre des Etats Unis
» Maryse veut le titre des divas
» Rider s'exprime pour le match (Raw #12)
» Maison de Kingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment Virtuel  :: WWE Monday Night Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers: