World Wrestling Entertainment Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Maryse veut le titre des divas

Aller en bas 
AuteurMessage
Maryse
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Maryse


Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2012

Maryse veut le titre des divas Empty
MessageSujet: Maryse veut le titre des divas   Maryse veut le titre des divas Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:14



Maryse veut le titre des divas Speech17


Maryse va vers le ring sous les huées du public et commence à s'adresser à la foule

Allez-y,huez-moi si ça vous amuse car finalement,vous savez quoi ? Ca commence à me plaire.Vous pensez que j'ai besoin d'être encouragé ? Je ne suis pas une looseuse moi,je n'ai pas besoin d'être encouragé par des ratés.Je suis la sexiest of the sexy,j'ai tout pour moi.Le look,le talent,l'attitude,je suis la femme parfaite et c'est pour ça que j'estime méritez non pas un match mais que l'on me donne le titre des divas car soyons honnêtes,me donnez un match serait une perte de temps car tout le monde sait que peu importe qui sera mon adversaire,je l'a battrai à plate couture donc pour évitez une perte de temps pour moi et une humiliation pour celle qui serait mon adversaire,j'aimerai que l'on me donne le titre des divas.Enfin,si une personne veut tout de même me défier,elle peut toujours essayer.Après tout,ça pourrait être amusant d'humilier une raté sur ce ring
Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse veut le titre des divas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divas Championship
» Hunico veut un match
» Maryse is Back !!!
» The Miz s'interesse au titre des Etats Unis
» Kofi Kingston parle de son match pour le titre WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment Virtuel  :: WWE Monday Night Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers: