World Wrestling Entertainment Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 #Raw Supershow n°7

Aller en bas 
+6
Dave Batista
The Charismatic Enigma
Randy Orton
Dodji143|The Game Kofi|
|Fahed93|
Pround
10 participants
AuteurMessage
Pround
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Pround


Messages : 325
Date d'inscription : 07/01/2012

#Raw Supershow n°7 Empty
MessageSujet: #Raw Supershow n°7   #Raw Supershow n°7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:39



#Raw Supershow n°7 Commentateurderaw-1c270df

Jerry Lawler : Nous voici à St.Louis dans le Missouri pour un RAW spécial, ce soir il y aura le Raw Rumble, c'est à dire que tous les catcheurs seront sur le ring.

Matt Striker : Et je viens d'apprendre que certain éliminés iront à SmackDown, ce qui veux dire que CM Punk à mis en place sont show.

Jerry Lawler : Je suis content pour lui et je le suis autant quand je revois ce qui c'est passé la semaine dernière.

On revoit le match entre Evan Bourne et Stone Cold avec l'attaque de Kane.

Jerry Lawler : J'adore voire Kane partir au feu sa me fait plaisir !

Matt Striker : En attendant, le match entre Sin Cara et Wade Barrett va commencer.


-----



Lilian Garcia : 1.96 m pour 111.82 kg, il nous viens d'Angleterre, WADE BARRETT !
#Raw Supershow n°7 Wade-b10



Lilian Garcia : 1.74 m pour 79 kg, il nous viens du mexique, SIN CARA !
#Raw Supershow n°7 Sin_ca10


Le match débute entre Wade Barrett et Sin Cara avec le Luchador qui commence à dominer Wade Barrett qui n'arrive pas à se débattre et subit les coups du Mexicain qui sont une série de Low Kick et de Middle Kick sur Wade Barrett, il va tenter de s'en prendre à Sin Cara mais celui-ci va le contrer sur un Powerslam, il se sert du poids de Wade Barrett pour mieux le démolir et il monte sur la troisième corde et veut tenter une prise plutôt dangereuse, le
Diving Leg Drop et Wade Barrett parvient à esquiver le coup en quittant
le ring, il veut récupérer des coups qu'il a subit, il tourne autour du
ring en provoquant le Luchador qui commence à réagir et qui va le
chercher mais Wade l'attendait et BAM ! Il le pousse dans les
barricades, mesquin de la part du britannique qui en plus est fier de
lui, l'arbitre est en train de faire le décompte pour les deux hommes à
l'extérieur du ring 1...2...3....4 les deux hommes sont toujours hors du ring et Wade est en train de dominer Sin Cara mais son Hurracanerana parvient à stopper net Wade Barrett et le Luchador remonte vite sur le ring et l'arbitre continue le décompte 5....6.....7...8....9.... Wade remonte tout de suite sur le ring, plus de peur que de mal pour Wade Barrett qui maintenant est sur les nerfs et commence à s'en prendre à Sin Cara brutalement et qui n'arrive pas à riposter, le britannique à trouver le moyen de stopper Sin Cara on dirait et
maintenant il n'y va pas de main morte et continue de démolir celui-ci
et tente tout de suite le premier tombé de ce match 1... non dégagement
de Sin Cara qui s'est fait en quelque sortes avoir par surprise par Wade
Barrett qui est en colère ce soir, il tient absolument à garder ce
titre et ça à n'importe quel prix, le match continue donc et Wade
continue de dominer Sin Cara avec un coup de pied dans l'abdomen de
celui-ci suivit d'une projection dans un coin et le britannique court
vers lui Sin Cara l'intercepte sur une Big Foot, il monte tout de suite
sur la troisième corde pendant que Wade Barrett est complètement sonné
et il lui case un Missile Dropkick dans la face du britannique qui est
étendu au sol peut-être pas KO mais presque en tout cas et il est partis
pour le tombé 1... et non dégagement de Wade Barrett qui éprouve des difficultés à se relever et Sin Cara l'attend et tente de lui faire un
tacle mais Wade Barrett quitte de nouveau le ring une marque de refus de
combat et il provoque encore Sin Cara qui cette fois ne réagit pas et
attend que Wade Barrett revienne sur ce ring et en attendant il commence
à chauffer la foule l'arbitre, lui, fait le décompte 1...2...3...4 Wade remonte sur le ring car Sin Cara est entrain de chauffer le public sur
la deuxième corde et par surprise German Suplex qui détruit Sin Cara, il
n'a rien vu venir de la part du britannique et il tente tout de suite
le tombé 1...2...3! Et Wade Barrett l'a dit a Sin Cara qu'il allait gagner et sa a tenu sa promesse!


#Raw Supershow n°7 Wadeba11

Spoiler:
-----

Jerry Lawler : Quelle match et quelle victoire de Barrett.

Matt Striker :
La barrage Barrett à sa première victime.

Jerry Lawler : Et maintenant, passons aux divas pour une match de challengueuse !

-----



Lilian Garcia : 59 kg sur 1.75 m, venue de Denver, EVE TORRES !
#Raw Supershow n°7 Normal10



Lilian Garcia : 52 kg pour 1.73m , du Québec, MARYSE !


Eve Torres s'approche de Maryse , elle est très en colère , l'arbitre les
séparent tout de suite et les mets chacune dans un coin , Eve Torres
dévore Maryse du regard qui fini par regardé le sol , L'Arbitre fait
sonné la cloche , un sourire sur le visage des Divas Eve Torres et la
Canadienne tourne autour du ring , Eve Torres s'approche de Maryse mais
elle ce prend une claque , Eve Torres est très énervé elle prend Maryse
par les cheveux et elle la jete au sol , puis elle lui envoie un coup de
pied dans le dos , Maryse tombe Eve tente le tombé , mais Maryse ce
dégage tellement vite que l'arbitre n'a pas eu le temps de ce baissé
pour compter , Eve relève Maryse la projete dans les cordes , elle lui
envoie une corde a linge mais Maryse ce baisse et elle ce projette a son
tour , elle envoie un big boot de toute ses forces et Eve Torres tombe
sur le champ , mais elle ce relève très vite , Maryse ne perd par espoir
, elle prend Eve par les cheuveux et elle la jete au sol elle ce jette
dans les cordes et elle envoie un sale coup de genoux dans la tête de
Eve qui retombe imédiatement au tapis Maryse tente le tombé , 1..2.. et
non Eve ce dégage , Maryse a manqué de justesse la victoire , mais elle
ne perd pas son avantage , elle relève Eve la jete dans le coin , puis
elle va dans le coin opposé et elle tente un Big foot mais Eve Torres a
magnifiquement bien esquivé le coup et Maryse cest apparament fait mal
aux muscles de la cuisse , cela sera surement très handicapent pour elle
, elle risque davoir plus de difficulté a bougé , Eve la pousse a peine
et Maryse tombe raide au sol , Eve tente le cover 1..2.3 !!


Spoiler:

-----

Jerry Lawler : Eve s'est imposé et aura un match à Wrestlemania contre AJ Lee pour le titre des Divas.

Matt Striker : Maryse semblent blessé mais le show continue, en backstage cette fois !


-----

#Raw Supershow n°7 4988049_1

Josh Matsthew : Jeff êtes vous prez pour ce soir ?

Jeff Hardy : Eh comment , je ne suis peut etre plus tout jeune mais je vais leur montrer de quoi je suis capable !!

Josh Matthews : Comment allez vous abordez ce match ?

Jeff Hardy : Je sais que l'on sera serrer dans un ring mais c'est tout , je conte m'attaquer a Ryder en premier !

Josh Matthews : Pourquoi ce choix ?

Jeff hardy : Car il m'a battu , mais je ne sais pas je verrais !

Josh Matthews : Si vous perdez , pensez vous allez a Wrestlemania ?

Jeff Hardy : J'espère en tout cas ! Enfin je conte bien remporter le US title !

Josh Matthews : Je vois que vous vous attaquez au petit titre ! pourquoi ne tentez pas d'affronter Evan Bourne ?

Jeff Hardy : Ecoute Josh , je t'en pose des questions ? Je prèfère m'attaquer un US title car je ne l'ai jamais eu !!!

Josh Matthews : D'accord , d'accord ! Merci de nous avoir accorder cette interwiew !

Spoiler:


-----

Jerry Lawler : Jeff à été clair, il veux l'US mais qui de Zack Ryder ou de Randy aura le titre ?

Matt Striker : Réponse tous de suite.


-----



Lilian Garcia : 107 kg pour 1.95 m, il nous viens de St.Louis dans le Missouri, RANDY ORTON !
#Raw Supershow n°7 54982110



Lilian Garcia : Son adversaire de New York fait 1.88 pour 97.3 kg, c'est ZACK RYDER !
#Raw Supershow n°7 Bio-za10


La sonne cloche et les adversaires se tournent autour. C'est Zack qui tend la main en premier pour commencer un duel de force qui fut facilement remporté par Randy. Ce dernier prit le bras de Zack pour le lancer contre un autre poteau. Zack atterit sur le dos et tomba. Randy l'emmena au centre du ring pour tenter la tombé 1...2 Dégagement de Zack. Zack se leva et Randy essaya de lui porter un coup de la corde à linge mais Zack passa en dessous et s'élança sur les cordes pour faire un coup du bélier sur Randy. La vipère se releva très vite mais Zack arrive pour lui donner un BigFoot. La tombé de Zack 1..2.. Dégagement de Randy qui roula hors du ring. Zack fit de même pendant que l'arbitre demanda aux 2 lutteurs de revenir sur le ring. Zack prit Randy par les bras et le lança sur les barricades alors que l'arbitre était à 4. Zack prit Randy et l'ammena sur le ring pour tenter la tombé 1..2 Dégagement du Legend Killer. Randy essaya de se relever difficilement pendant que Zack cadra Randy pour lui porter son Rough Rider. Randy se leva et Zack s'élanca sur Randy qui esquiva en passant dessous. Zack se retourna mais Randy lui porta son RKO ! Il tenta la tombé 1...2...3 ! Victoire de Randy Orton ! Ding Ding DIng !

#Raw Supershow n°7 29776910

Spoiler:

-----

Matt Striker : Et bien, Jeff Hardy va s'attaqué à Zack Ryder qui est le champion US alors que Randy part pour le WWE.

Jerry Lawler : Et oui, Randy peux gagné le titre majeur de la fédération mais en attend un Evan Bourne contre Drew McIntyre !


-----



Lililan Garcia : 1.73 pour 75kg, le World Heavyweight Champion nous viens de St. Louis dans le Missouri, Evan Bourne !
#Raw Supershow n°7 Rborn210



Lilian Garcia : Son adversaire viens d'Ecosse, 1.95m pour 114 kg, DREW McINTYRE !
#Raw Supershow n°7 15248211



Le match commence, Evan court vers Drew McIntyre mais Drew lui met
directement un Big Boot qui met Evan Bourne à terre, il le relève et
tente une Suplex mais Evan Bourne atterit sur ses pieds et fait un
Neckbreaker, alors que Drew McIntyre se relève, Evan Bourne monte sur la
deuxième corde et effectue un Front Standing Dropkick, Evan attend que
Drew se relève, court vers lui met Drew contre avec un Tilt a Whild
Gutbuster, puis Drew le prend sur les épaules et lui fait un Fireman
Carry Gutbuster, Evan et à terre, Drew le prend le projette dans les
corde, court vers lui mais Evan le contre, puis enchaine avec un
Standing Knee Attack, Drew est encore debout, Evan Bourne enchaine avec
un Rolling Savate pour mettre Drew en position de Shooting Star Press,
il monte sur les cordes mais Drew se relève , monte sur les cordes et
fait un Super Sitout Hip Toss puis effectue le tombé 1... 2... Evan se dégage, Drew le prend en position de Future Shock mais Evan contre et lui fait un magnifique Mayonara avant d'enchainer avec un second Rolling
Savate puis de monter sur les cordes et de faire un Shooting Star Press
1... 2... et 3


Spoiler:

-----

Jerry Lawler : Victoire rapide d'Evan Bourne !

Matt Striker : Pas le temps pour la rigolade, nous voici dans les loges.

-----

AJ:Oh ma petite Maryse tu as perdue face a Eve vient voire
*Il se font un calin*
Maryse:c'est pas grave on s'affrontera pour ton titre un prochaine fois
AJ:Oui pas grave!
Maryse:Oui même peut-être un triple menace!

Maryse fonce ensuite sur AJ et lui met un coup d'avant bras, AJ ton partenaire et Maryse lui prend son titre.

Maryse : AJ à Wrestlemania ce titre sera le mien !!!! A Wrestlemania je deviendrais la nouvelle championne des divas !!!Et j'aurais un match contre toi!!

----

Jerry Lawler : Un Triple Theart Match pour Wrestlemania ?

Matt Striker : C'est possible mais je connais cette musique.



#Raw Supershow n°7 Normal12

>> CM Punk >>
Écoutez moi Univers WWE Je viens vous parlez pour vos dire quelque chose d'important.Depuis Quelque semaines je fais des apparations dans le Show mais je suis Enervé non je vais pas catcher aujourd'hui désoler mais bon c'est pour bientôt et même CE SOIR JE SERAIS LA DANS LE RAW RUMBLE Je vais essayer de la gagné Ce soir c'est mon destin!Mais si je ne gagne pas je veut vengance contre Kane!Et ce Match ce déroulera a WM28 pour l'instant c'est pas officiel!C'est si je gagne pas et lui aussi!Je veut gagner a WM28 par Kane!Je fais le battre c'est tout ce que j'avais a dire Aurevoir et bon Show !

Jerry Lawler : Sa c'est dit !

Matt Striker : En attendant, le prochain match arrive !

-----




Lilian Garcia:Ce match est la Démi-Finale pour LE titre WWE et le prémier catcheur a arriver Kofi Kingston[/color]
#Raw Supershow n°7 Upload10



Lilian Garcia:Et son Adversaire le Luchador Reyyy Mysterioooooo
#Raw Supershow n°7 30634410


Le Vainqueur de se match ira tout droit a Wrestlemania 28!Pour ce match Afrique contre Amérique du Sud!Match commence ! Ce match s'avère être très
intéressant, un Rey , qui paraît assez en forme ces derniers
temps, contre un Kofi qui n'est plus apparu depuis un certain temps,
mais qui est, comme a son habitude, lors de l'entrée sur le ring, bondé
de dynamisme, comme un chien prêt à percer un éléphant, prêt a remporter
ce match afin d'aller décrocher la mallette, et ainsi, devenir un
champion, peut etre, le meilleur de tous les temps !! Les deux hommes
s'avancent l'un vers l'autre, cependant, le regard foudroyant de Rey n'a pas l'air de faire peur au Ghanéen, celui-ci se moque
totalement de l'allure de son adversaire, et la prise de tête du début
de match vient d'être portée, Mysterio ramène Kofi dans le coin, tout en le
tenant la tête baissée dans son coin, là où il a commencer le match, il
le jette dessus et se ramène avec 3-4-5 coup de poings dans la face, Rey a l'air énervé, je ne comprends pas. L'arbitre lui demande
d'arrêter, Rey Rey approuve de la tête, juste avant d'envoyer un énorme
coup de pied dans le bide de Kofi Kingston, qui se tort de douleur, Rey parait fier, le public ne sait trop comment réagir face a ces
actions là. Rey vient chercher son adversaire du soir par les cheveux;
ils sont au centre du ring, et la Luchador est prête a partir pour une
belle souplesse arrière, mas lorsqu'il s'élance, son adversaire lui met
le pied dans ses deux pieds, Ladies & Gentlemans, c'est bel et bien
Kofi Kingston qui vient porter sur une Belle Suplex !
Magnifique ! Kofi Kingston souffle un petit coup, Rey Rey se tient le dos,
et commence déjà a se relever; pas de temps a perdre pour Kofi
Kingston, il se rapproche de Rey Rey et vient lui affliger un
douloureux Russian Leg Sweep. Rey Rey a vraiment mal Kofi va tenter le cover 1......2.......3 Et c'est magnifique Kofi Kingston va WM c'est incroyable!Kofi monte sur les cordes le public crie BOUM,BOUM,BOUM et Kofi montre le Logo de WM28.Il affrontera Randy Orton pour le titre WWE.


Spoiler:

-----

Jerry Lawler : Kofi Kingston Vs. Randy Orton à Wrestlemania !

Matt Striker : Pour le WWE, j'ai hâte !

Jerry Lawler : Voici le main-event ; Le RAW Rumble !


----

Entrée 1 & 2 : CM Punk & Batista

CM Punk et Batista se regardent, il tourne dans le ring et commence une épreuve de force, Batista arrive à avoir la tête de Punk et la bloque, CM Punk tente de se relevé et de le faire passé par dessus les épaules, mais Batista résiste, CM Punk tente une deuxième fois, mais Batista résiste encore, CM Punk donne un coup de coude dans le ventre de Batista, il en mais un deuxième et enchaine avec son idée, il se projecte et tente un coup pour faire partir Batista mais celui ci le prend et le balance, Punk retombe sur le tablier, Springboard Choclesline. Bastista et CM Punk son à terre, Punk se relève et va dans le coin, il attend Batista qui l'attaque, CM Punk se pousse et se projecte, coup de genou suivi d'un buldog.

Entrée 3 : Sin Cara

Sin Cara déboule et attaque CM Punk, il l'envoie dans le coin et il lui fonce dessus, CM Punk se pousse et Sin se retrouve sur le coin, Moonsault sauf que Batista reviens et stop Sin dans son élan, Batista relève Sin et le prend en Batista Bomb, Sin Cara attrape une corde et tente un Franckestain, Batista ne se laisse pas faire et se retourne, Batista Bomb mais Sin Cara contre en passant entre les jambes de l'Animal qui fait un mini-salto, Sin se relève, GTS.


Entrée 4 : Stone Cold

Stone Cold arrive et balance CM Punk dans le coin, il l'écrase dans le coin et se fait attaquez par Batista qui arrive derrière et ecrasse les deux, il fait une provoc' et prend Sin Cara, il le lance hors du ring mais Sin Cara ne touche pas le sol, Batista se projecte et s'apprête à poussez Sin Cara mais celui esquive et prend avec ses jambes la tête de Batista, il pousse contre les cordes et se retrouve en Powerbomb mais lui met des droits, Stone Cold arrive et balance les deux par dessus la troisième corde.

Sortie 1 & 2 : Batista et Sin Cara

Stone Cold fait un fuck aux deux mais se retrouve à terre après que CM Punk lui ai mis son coup de pied dans la tête.

Entrée 5 : Kofi Kingston

Kofi est déjà sur la troisième corde et saute sur Punk, il lui tourne autour du Straight Edge, il se projecte, fait sa danse, Boom Drop, Stone Cold reviens, Trouble In Paradise esquivé, Stunner. Kofi vole et se retrouve par terre, Stone relève Punk mais se prend une droite, Stone s'enerve et lui rend une droite, CM Punk redonne un coup et Stone le lance dans les cordes, il se baisse et CM Punk le vois, il se projecte sur l'autre corde, Running Dropick. Stone au dernier moment attrape la jambe de Punk qui se prend un coup de corde dans le cou.

Entrée 6 : The Miz

Mike arrive et s'approche de Punk, il lui donne des coups de pied à terre, il se projecte et met un coup de pied à Punk en glissant. Il s'en prend maintenant à Stone et tenta de le faire passez sur la troisième corde, Kofi arrive et met un Trouble In Paradise au Miz, Stone entre dans le ring et reçoit la même chose, CM Punk qui se relève aussi, Kofi monte sur la troisième corde, triple Crossbody.

Entrée 7 : Drew McIntyre

Alors que Kofi attendait Drew celui-ci arrive par derrière et balance Kofi par dessus la troisième corde.

Eliminé 3 : Kofi Kingston

Stone et Punk font face au Miz et Drew, Drew met un coup dans le ventre de Stone et Miz dans la jambe et il font tous les deux leurs DDT. Drew se retourne au Miz et celui-ci en profite, Skull-Crusing Finaly. The Miz prend Punk et le lance dans les cordes, CM Punk reste accroché et The Miz lui fonce dessus, CM Punk fait passé The Miz sur le tablier et celui accroche Punk qui se retrouve aussi sur le tablier, après quelle que droite, Drew rampe et tire la jambe du Miz qui tape dans les marches et tombe.

Eliminé 4 : The Miz

Stone et Drew sont dans les coins, CM Punk fonce sur Drew et fait son enchainement et il fait la même chose à Stone.

Entrée 8 : Jeff Hardy

Jeff déboule et passe entre les jambes de Punk et le retourne et lui met une claque, Punk le pousse et Jeff lui saute dessus sauf que Punk contre en GTS suivi d'un Stunner de Stone Cold. Stone balance Punk sur le tablier, Punk met un droite à Stone qui lui met un coup dans le bas du ventre, Stunner.

Eliminé 5 : CM Punk

Drew arrive pars derrière est lance SCSA.

Eliminé 6 : Stone Cold

Drew relève Jeff et s'apprête à le lancé hors du ring mais Jeff contre et lui un Twist Of Face. Drew est KO et Jeff monte sur la troisième corde, il s'apprête à sauté mais sans savoir pourquoi mais Batista débarque et veux poussez Jeff, Drew calme l'Animal en le poussant dans les marches.

Entrée 9 : Rider Evolution

Rider arrive et balance Batista dans le public, il monte sur le ring, il balance Jeff sur le ring et fait son Cliffhanger sur Drew, il va vers Jeff : Spear. Rider est au ange, il se dit qu'il a sa chance et prend Jeff pars les cheveux et il le balance hors du ring.

Eliminé 7 : Jeff Hardy

Rider se retourne et met une droite à Drew, il lui prend le bras et le retourne, il met ensuite son pied sur l'épaule et Drew crie, il tape une fois par terre pour se donnez du courage et roule sur le coté pour se mettre debout, Rider a lâché et Drew le lance dans les cordes, Drew n'a pas le temps de réagir : Spear.

Entrée 10 : Sheamus

Sheamus arrive vers Rider et lui met une droite qui sonne Evolution, Sheamus prend le bras de Rider et balance Rider dans le coin avant de l'écrasez. Sheamus s'écarte puis fonce : Brogue Kick, Rider passe pars dessus la troisième corde.

Eliminé 8 : Rider Evolution

Drew fonce vers Sheamus et le fait passé par dessus la troisième corde.

Eliminé 9 : Sheamus

Drew s'écroule sur le ring en attendant son prochaine adversaire.

Entrée 11 : John Morrison

The Shaman of Sexy fonce sur le ring, glisse entre les jambes de Drew puis il prend les cordes, Springboard Moonsault. John Morrison prend de la vitesse mais Drew évite John et lui met un coup de le ventre, DDT. Les deux sont KO pendant un long temps.

Entrée 12 : Randy Orton

La viper arrive et relève Drew et lui prend la tête et rigole, RKO. Il fait de même à John Morrison avant de l'envoyé hors du ring.

Eliminé 10 : John Morrison

Drew tape Randy derrière le genou et continue jusqu'a que Randy soit par terre, Drew prend de la vitesse, Running Big Foot, il relève Randy en lui tenant la tête, sauf que celui-ci contre et fait passé Drew par dessus ses épaules, Drew lui viens de dessus, Powerslam à sa façon, il lui casse ensuite le dos avant de tapez par terre, Drew se relève peu à peu, il s'élance pour le RKO.
Esquivé et Drew enchaine avec un Inverse DDT.

Entrée 13 : Evan Bourne

Bourne arrive à fond sur Drew, celui-ci se baisse et Evan se retrouve sur ses épaules, il fait un salto en attrapant la tête de Drew qui s'écrase par terre. Evan va vers Randy et s'élance en sautant pour un Huricanrana qu'il reussi, Drew balance Evan sur le tablier avant de la poussé mais Evan retombe sur la table des commentateurs, il narque Drew avant de s'allongé sur la table. Randy arrive derrière Drew et le retourne, RKO.

Entrée 14 : Cody Rhodes

Cody fonce vers Randy qui l'envoye directement hors de ring.

Eliminé 11 : Cody Rhodes

Evan saute sur Cody et retombe sur es marche, il fait un clin d'oeil à Cody qui est énervé. Evan monte sur la troisième corde pendant que Randy mais un RKO à Drew, Evan s'élance, Air Bourne. Randy récupère Evan et le lance hors du ring.

Eliminé 12 : Evan Bourne

Drew se roule de douleur.

Entrée 15 : Ultimate Man

Ultimate arrive et tire Randy vers lui, Chosteline form Heel. Il lève ensuite Drew et le met sur le coin, il monte et tente une supersuplex, Drew se bouge pas et contre la suplex, Ultimate tombe sur les marches. Randy fonce sur Drew qui se tire au dernier moment, il le retourne, DDT. Ultimate Man se tord toujours sur les marches sans touché par terre mais rampe pour rentrez dans le ring, il arrive a se redréssez et prend Drew sur ses épaules, Ultimate Slam.
Ultimate se relève avant de fonce vers Randy, RKO.

Entrée 16 : Wade Barrett

Wade Barrett fonce sur le ring et passe sous le bras de Randy, il se projecte dans les cordes, Big Foot. Il prend Ultimate sur ces épaules mais celui-ci contre et prend de la vitesse mais Wade contre avec son finish. Wade et au ange, il prend Drew et il dit que la Grande-Bretagne et l'Ecosse sont les meilleur et chacun va frappé un adversaire dans le coin, Wade y va au pied alors que Drew écrasse la tête d'Ultimate. Wade prend de la vitesse et finit d'un terrible coup de pied, Drew lui fini par mettre un un coup de pied qui sonne Ultimate.

Entrée 17 : Triple H

Le Game fonce vers le ring et met un double corde à linge au deux jeunes, puis il puis il prend les deux en suplex, il tente mais c'est contré et leux jeunos font une suplex, Wade et Drew se vente auprès du public et Triple H et relevé par Ultimate, Springboaster. Triple H retourne Wade, pedigreen même chose pour Drew mais Randy arrive et veux balancer Triple H mais c'est lui qui part.

Eliminé 13 : Randy Orton

Triple H rit devant Randy avant de se faire attaquez par Ultimate, qui se prend une droite, puis qui en donne une, mais Drew et Wade viennent aidé Ultimate et après quelle que coup Drew et Wade font un double Big Foot suivi d'un Dropkick, Ultimate va cherché Triple H dans les cordes mais se fait éliminé.

Eliminé 14 : Ultimate Man

Triple inflige deux springbaers pour ces adversaires.

Entrée 18 : Rey Mysterio

Rey court et glisse entre les jambes de HHH, il fait une calipette et ses pieds tape dans les cou**** de Triple, il court a coté de lui s'aide des cordes, Springboard Hurricanrana, Triple H vole mais se relève, Franckeinst. Drew reviens et prend Rey de plein foué et alors que Barrett à pris Drew sur ces épaules, Triple H met Rey dans le coin, Drew de son coté à contrée et envoye Wade hors du ring.

Eliminé 15 : Wade Barrett

Drew frappe Triple H et l'envoye dans les cordes et lui met un coup dans le ventre, il se met un position pour son DDT, mais Triple esquive, Springboaser. Rey est monté sur le coin, Senton, Triple H garde Rey mais celui-ci s'aidant des cordes fait basculé Triple H.

Eliminé 16 : Triple H

Entrée 19 : Mark Henry

Mark Henry arrive et fait volée Rey Mysterio à l'autre bout du ring mais Hornswoggle arrive et donne une chaise au Luchador avant d'Horni se cache sous le ring, Mark Henry prend Drew en WSS mais il se prend un coup de chaise dans le dos puis dans le ventre, Rey balance la chaise et avec Drew, il exécute une double Suplex.

Entrée 20 : Kane

Le revenant monte sur le ring et balance Rey Mysterio.

Eliminé 17 : Rey Mysterio

Kane prend Drew, Chockslam. Kane relève Mark et esseye de l'éliminé mais Mark Henry résiste, Kane insiste mais Drew s'empare de la chaise et fait passé les deux géants.

Eliminé 18 & 19 : Mark Henry & Kane

Winner : Drew McIntyre

Kane furax remonte sur le ring et prend Drew en Chockslam mais au même moment.



CM Punk débarque et tous le roster de la WWE arrive par le public, par la rampe et entoure le ring, Kane lâche Drew qui sort du ring, CM Punk monte et fait signe que c'est partie, 20 catcheurs se jetent sur Kane et finisent par le mettre KO, il le porte et le mette sur le dos de Punk, GTS. Kane ne tombe pas, Stunner, Kane se retourne, Trouble In Paradise et il tombe dans les cordes, 619, Kane ne tombe toujours pas, Cross Rhodes, Evan Bourne demande une échelle et grimpe et Jeff le fait aussi en face, Swanter Bomb suivi d'un Air Bourne. CM Punk qui était partie arrive avec un cerceuil, tous les catcheurs portent Kane et le balance dans le cerceuil, CM Punk traine le cerceuil jusqu'au haut de la rampe et le ferme, il va à la tablette des piros et fait pété tous les piros qui arrivent sur la rampe, le cerceuil est en feux.


Jerry Lawler et Matt Striker : La suite au PROCHAIN NUMéRO !!


Dernière édition par Evan Bourne le Lun 5 Mar - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pround
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Pround


Messages : 325
Date d'inscription : 07/01/2012

#Raw Supershow n°7 Empty
MessageSujet: Re: #Raw Supershow n°7   #Raw Supershow n°7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:40

Le main-event demain car je n'ai pas fini mais sa sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
|Fahed93|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
|Fahed93|


Messages : 619
Date d'inscription : 16/09/2011

#Raw Supershow n°7 Empty
MessageSujet: Re: #Raw Supershow n°7   #Raw Supershow n°7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:56

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-virtuel.forumdeschampions.com
Dodji143|The Game Kofi|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Dodji143|The Game Kofi|


Messages : 580
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 111

#Raw Supershow n°7 Empty
MessageSujet: Re: #Raw Supershow n°7   #Raw Supershow n°7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:29

Besoin d'aide ???
Revenir en haut Aller en bas
http://catchworld.forumgratuit.ch/
Pround
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Pround


Messages : 325
Date d'inscription : 07/01/2012

#Raw Supershow n°7 Empty
MessageSujet: Re: #Raw Supershow n°7   #Raw Supershow n°7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:46

Non, le match à 20 entrée et j'en suis à 17 !
Revenir en haut Aller en bas
Dodji143|The Game Kofi|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Dodji143|The Game Kofi|


Messages : 580
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 111

#Raw Supershow n°7 Empty
MessageSujet: Re: #Raw Supershow n°7   #Raw Supershow n°7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:14

Oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://catchworld.forumgratuit.ch/
Pround
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Pround


Messages : 325
Date d'inscription : 07/01/2012

#Raw Supershow n°7 Empty
MessageSujet: Re: #Raw Supershow n°7   #Raw Supershow n°7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:23

C'est bon, je l'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Randy Orton


Messages : 70
Date d'inscription : 25/02/2012

#Raw Supershow n°7 Empty
MessageSujet: Re: #Raw Supershow n°7   #Raw Supershow n°7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:41

Super Show Evan bravo au booker . Kofi je serai WWE Champion a Wrestlemania Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
|Fahed93|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
|Fahed93|


Messages : 619
Date d'inscription : 16/09/2011

#Raw Supershow n°7 Empty
MessageSujet: Re: #Raw Supershow n°7   #Raw Supershow n°7 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:07

Au Prochain Show Drew nous dira sont choix pour le match a WM28
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-virtuel.forumdeschampions.com
The Charismatic Enigma
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
The Charismatic Enigma


Messages : 472
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24

#Raw Supershow n°7 Empty
MessageSujet: Re: #Raw Supershow n°7   #Raw Supershow n°7 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:58

Snif j'ai perdu c'est pas normal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Dave Batista


Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2012

#Raw Supershow n°7 Empty
MessageSujet: Re: #Raw Supershow n°7   #Raw Supershow n°7 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:23

Perdu ... pfff ://
Revenir en haut Aller en bas
|Fahed93|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
|Fahed93|


Messages : 619
Date d'inscription : 16/09/2011

#Raw Supershow n°7 Empty
MessageSujet: Re: #Raw Supershow n°7   #Raw Supershow n°7 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:31

Tu veut affronter Rey Rey a WM?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-virtuel.forumdeschampions.com
Pround
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Pround


Messages : 325
Date d'inscription : 07/01/2012

#Raw Supershow n°7 Empty
MessageSujet: Re: #Raw Supershow n°7   #Raw Supershow n°7 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:01

Jeff, tu conte catchez contre Zack, sa va bien.

Batista, t'est actif et t'en fait pas on va te trouvez un match !
Revenir en haut Aller en bas
Dodji143|The Game Kofi|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Dodji143|The Game Kofi|


Messages : 580
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 111

#Raw Supershow n°7 Empty
MessageSujet: Re: #Raw Supershow n°7   #Raw Supershow n°7 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:05

Bravo Bourne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://catchworld.forumgratuit.ch/
Sin Cara/Jerem
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Sin Cara/Jerem


Messages : 276
Date d'inscription : 18/12/2011

#Raw Supershow n°7 Empty
MessageSujet: Re: #Raw Supershow n°7   #Raw Supershow n°7 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:25

je suis plus actif que Wade" et je perd c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Evolution
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Awesome Evolution


Messages : 235
Date d'inscription : 03/03/2012

#Raw Supershow n°7 Empty
MessageSujet: Re: #Raw Supershow n°7   #Raw Supershow n°7 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:34

Excellent Show !
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Dave Batista


Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2012

#Raw Supershow n°7 Empty
MessageSujet: Re: #Raw Supershow n°7   #Raw Supershow n°7 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:52

Le probleme c pas un match a Wm ! mon probleme c'est que je voulais un match pour un titre majeur a Wm (WHc ou Wwe) ...
Revenir en haut Aller en bas
|Fahed93|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
|Fahed93|


Messages : 619
Date d'inscription : 16/09/2011

#Raw Supershow n°7 Empty
MessageSujet: Re: #Raw Supershow n°7   #Raw Supershow n°7 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:00

Désoler c'est par tirage ;D
Sin Cara tu aura ta revanche a WM28!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-virtuel.forumdeschampions.com
Stone " Masked Machine "
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Stone


Messages : 327
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Miami, Etats-Unis

#Raw Supershow n°7 Empty
MessageSujet: Re: #Raw Supershow n°7   #Raw Supershow n°7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:31

Très bon show !
Revenir en haut Aller en bas
Difool
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Difool


Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2012

#Raw Supershow n°7 Empty
MessageSujet: Re: #Raw Supershow n°7   #Raw Supershow n°7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:39

Bon show bravo a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#Raw Supershow n°7 Empty
MessageSujet: Re: #Raw Supershow n°7   #Raw Supershow n°7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#Raw Supershow n°7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #Raw Supershow n°8
» #Raw Supershow n°8
» #Raw Supershow n°8
» #Raw Supershow n°6
» #Raw Supershow n°7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment Virtuel  :: WWE Monday Night Raw :: Resultat WWE Raw-
Sauter vers: