World Wrestling Entertainment Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #Raw Supershow n°6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pround
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Pround


Messages : 325
Date d'inscription : 07/01/2012

#Raw Supershow n°6 Empty
MessageSujet: #Raw Supershow n°6   #Raw Supershow n°6 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:36



Matt Striker : Bienvenue à Venise pour un Raw Supershow spéciale St. Valentin !

Jerry Lawler : Il me semble que Stone Cold à a nous parlé.

Stone Cold : Je suis désolée que CM Punk ai du partir mais...

Stone Cold se tourne.

Stone Cold : Punk ?

CM Punk : Oui, c'est moi. Les médecins se sont trompées de fiche et je continue le catch et le Nouveau GM de Raw est Evan Bourne !

La caméra se coupe.

Jerry Lawler : Et on commence bien le show, le World Heavyweight Champion est aussi le GM de Raw Supershow !

Matt Striker : Sans attendre, le premier match !



Lilian Garcia : Il fait 1.68 m pour 80 kg, il nous viens de San Diego, Rey Mysterio !



Lilian Garcia : Son adversaire, 1.84 m pour 98 kg, il viens de Los Angeles, John Morrison !



Le match commence pendant que les deux se regarde, il pense au WWE championish avant de se jeté l’un sur l’autre, John commence par dominé mais fait l’erreur d’envoyé Rey dans les cordes, celui-ci prend de la vitesse et glisse entre les jambes et Morrison et lui tiré les jambes, Morrison heurte le sol pendant que Rey prend de la vitesse et place un Running Dropick, il tente le tombé, 1 … 2 .. John relève l’épaule, Rey se relève et relève Morrison, il le met dans le coin et prend de la vitesse, il saute pour touché John dans la tête mais celui-ci se baisse et Rey se retrouve sur le coin, il saute alors sur John et celui-ci esquive en roulant hors du ring, Rey s’écrase. John lui prend la jambe et le tire sur le tablier, Rey repousse John et saute en Plancha, John Morrison chope la jambe de Rey et lui écrase le ventre dans la barrière de sécurité, Rey a l’air de souffrir, John en profite pour le remettre sur le ring et alors qu’il monte il regarde le public, Rey arrive derrière et lui met un 619, la salle est debout, 1 … 2 … 3.



Matt Striker : Rey passe au prochain tour et peux encore devenir le challenger au WWE championish de CM Punk.

Jerry Lawler : Exctement, vous avait tous dit, le prochain match qui est un AJ Styles contre Kofi Kingston arrive !



Lilian Garcia : 97 kg pour 1.77 mètres, il nous viens de Caroline du Nord, AJ Styles.



Lilian Garcia : 1.84 pour 97 kg, il nous viens du Ghana, Kofi Kingston.


Le match commence et Kofi avance vers AJ, il nous met un coup, puis deux puis se prenne en duel de force, AJ Styles remporte le duel et lance Kofi dans le corde, AJ saute par dessus Kofi mais Kofi s'arrête et AJ Styles tombe comme si Kofi lui faisait une Powerbomb, Kofi prend de la vitesse pendant que AJ se relève, celui ci fait passé Kofi par dessus ces épaules et le Ghanéais rampe sur le tablier, AJ va vers lui, coup dans l'abdomen de Kofi, Kofi s'aide des cordes et roule sur AJ pur se retrouvé en tombé, 1 ... 2 ... AJ se dégage et se relève directement, un kick dans la tête de Kofi de la part de AJ qui passe entre les jambes de Kofi et se retrouve derrière le tablier, Kofi se retourne, Springboard Crossbody, 1 ... 2 ... Kofi trouve le moyen de levée l'épaule, AJ Styles se relève et va dans un coin, Kofi fait de même et part en courant vers AJ qui se pousse et envoye Kingston dans le coin, celui -ci contre et fait une sorte de roulade sur le poteau et se retrouve sur la troisième corde, AJ ne le voie pas et se retourne, Diving Boom Drop de Kofi qui touche AJ, il va dans le coin et fait sa provoc', BOOM BOOM BOOM, AJ se relève et Kofi s'élance, Trouble In Paradise, 1 ... 2 ... 3.



Matt Striker : Kofi continue l'aventure pour devenir challenger.

Jerry Lawler : Voyons maintenant qui de Jeff Hardy ou Zack Ryder va rejoindre les deux gagnant.



Lilian Garcia : 1.88 pour 97.3 kg, il nous viens de New-York, Zack Ryder !



Lilian Garcia : Il nous viens de Coroline du Nord, 1.87 m pour 98 kg, Jeff Hardy !


Le match débute en une épreuve de force qui fut remporter par Jeff qui pousse Ryder vers un poteau. Jeff commence à le frapper et l'arbitre lui dit d'arrêter. Jeff recula, puis s'élanca vers Zack qui s'enleva de justesse. Jeff se tient la tête en tituban et Zack en profite pour lui donner un bon coup de pied sur la face. Il tente la tombé, 1..2. Dégagement de Jeff. Zack se leva et attendi que Jeff se lève, mais ce dernier roula hors du ring. L'arbitre demanda à Jeff de venir sur le ring. Jeff monta et fut acceuilli par un coup de pied sur le crâne. Zack prit Jeff et le lança vers le poteau et Jeff arriva à se repousser, mais Zack lui fit un coup de bélier. Jeff était en position pour le se faire éclater la tête ! Et Zack le fit ! Il tenta la tombé 1...2..., Non ! Dégagement in extremis de Jeff ! Zack n'y croyiait pas ses yeux !

Jeff se leva et commença une série de punchs. Zack tomba et Jeff monta sur le poteau. Il est prêt pour le Swanton Bomb ! Et... Swanton Bomb ! Non ! Zack l'a évité ! Il tenta la tombé, 1...2. Jeff mit son pied sur la corde. Zack et Jeff se lèvent et une nouvelle épreuve de force commença. Zack arriva à se glisser derrière Jeff qui se tourna et ZACK ATTACK !!! Il leva Jeff, s'élanca dans les cordes et RIGH RYDER !!! Il tente la tombé, 1...2...3 !!! Ding Ding Ding !




Jerry Lawler : C'est Zack Ryder qui rejoins nos deux catcheurs.

Matt Striker : En attendant le divas, une pub !

-----



-----

Matt Striker : Pendant la pub, les deux Divas on déjà fait leur entrée et sans attendre, le match commence !


Les deux Divas se regardaient dans
les yeux. Maryse avait une boule au ventre: c'était son premier match à
la WWE Virtuel.Le son de la cloche indiqua le
début du match. AJ fonça sur la Miss Frech Kiss mais celle-ci se poussa un
peu sur la gauche, attrapa AJ et lui enfonça son genoux dans le ventre.
La Brunette recula en se tenant le ventre.Aj
Lee est desormais au sol. Maryse en profite alors pour porter
u[/b]ne prise de soumission. Elle se saisit de son pied droit et effectue un
Ankle Lock sur la belle brune ! Miss April tente de s'en défaire en
tendait son bras pour aller chercher la corde mais c'est un peu court,
elle commence alors à ramper et cette fois-ci elle parvient à atteindre
la corde. L'arbitre demande à la Rock Princess de lâcher la prise mais
celle-ci n’écoute pas et tente de ramener Aj Lee au centre du ring mais
Miss April s'agrippe bien à la corde, Maryse est alors forcé d’obéir au
ordre et de relâcher Aj Lee. La blonde recule de quelque pas, puis se
rapproche pour redresser son adversaire. Elle la projette violemment
dans un coin puis tente de porter une Corner Clothesline mais Miss April
parvient à esquiver en s'enlevant au dernier moment ! Maryse
s’écrase contre dans le coin du ring. AJ se projecte et fait une magnifique choclesline sur Maryse, AJ tente le tombé, 1...2.. Maryse lève au dernier moment, l'épaule. AJ se relève, elle saute sur Maryse en Octopus Hold, mais la Guebecoise esquive et place son French Kiss, 1...2...3.


Matt Striker : Quelle match !

Jerry Lawler : Les divas se sont montrées impréssionnante !

Matt Striker : Maryse est sortie gagnante.



Matt Striker : Voici le GM de Raw qui vient sur le ring.

Jerry Lawler : Il n'a pas attendue longtemps pour prendre ses résponsabillité.

Evan Bourne : Ici, c'est mon show, je suis le GM de Raw et je compte faire plaisir à deux catcheur, juste après moi, le dernier match de qualification à lieu et je rajoute à ce match Randy Orton, Sin Cara et Drew McIntyre dans un No Discalification match ! Les deux prochain match n'auront aucune Pub pour coupez le match et autre chose, Eve Torres affronte la semaine prochain Maryse pour devenir challengeuse au titre des Divas. La semaine prochaine aussi, tous les catcheurs s'affronte dans un Royal Rumble, le vainqueur va à Wretlemania ! Autre chose, les deux finalistes du tournois pour le WWE s'affronterons à Wretlemania pour le WWE Champion ! Dernière chose, apportez moi les titres, voila. Les trois titres rendu vainqueur auront un enjeu dans le tournoi, chaque Demi-finaliste perdant aura l'un des deux titres ! Et pour que les matchs ne soit pas coupez, voici la dernière Pub !

-----



-----




Kane entre mais voici Randy et Batista qui déboule, il commence à frappé Kane en le posant sur la barrière, il leur mette des droites, il s'écarte, Batista allait foncé mais Randy le retourne, RKO, Randy content de lui de vois pas arrivé Sin Cara qui monte sur la barrière et qui saute sur Randy, Diving Senton, Sin Cara se rélève et retourne et voici Drew qui arrive et place un DDT-Snock à Sin Cara en plein dans les petits néons, il va ensuite vers Kane mais celui-ci reviens et change sa place avec Drew, il lui met un Big Foot et Drew va dans le public, Randy et Batista revienne en attaquant Kane et en le mettant sur le ring, Kane se relève peu à peu et arrive à prendre les deux catcheurs en Chockslam, Sin Cara reviens sur la troisième corde, le haut de son masque brulé et il saute en Crossbody sur les trois, il va sur Batista, 1...2..Drew reviens en cassant le tombé, il envoye Sin par dessus la troisième corde mais celui-ci tombe sur le tablier, Drew ne le vois pas et se prend un RKO, Cara en profite et pars comme Rey Myterio pour un Springboard Splash quand Sin se relève, il se trouve tous seul face à Kane, Randy et Batista sont hors du ring étalée sur le sol, Kane prend Sin au dessus de lui en levant, il lui montre la barrière mais pose un genou, Drew à trouvé la force de tapé Kane, Sin redescend et s'élance pour un Dropick qui couche Kane, Batista reviens hors du ring et attrape Sin pour le tiré hors du ring, il le prend en Springboser et fonce vers une barrière, Sin glisse sur le dos de Batista qui s'écrase contre l'a barrière qui ne resiste pas, au même monent Randy vient de mettre un RKO à Drew et se retrouve avec Kane, Sin en profite et reviens en Springboard sur le dos de Kane, celui-ci prend Sin par le masque et fait roulé Sin qui se claque le dos contre le ring, il se relève mais Kane le prend lui et Randy pour un double Chockslam, alors qui tombe Sin fait preuve d'un don de Luchador et fait un salto et reviens sur les pieds, il met un coup de pied dans le visage de Kane qui se couche. On voit Batista en civière mais celui-ci reviens et s'énerve, il descend de la civière et fait volée les médecins, il monte sur le ring, Spear sur Sin Cara, Drew le prend en DDT mais l'Animal le fait passé au dessus de ces épaules, Drew se relève, Batista Bomb, Batista relève Randy et se fait surprendre par un RKO, Sin Cara saute sur Randy, RKO. Kane prend Randall en Chockslam, RKO. 1...2...3.

Randy et heureux et pointe le WWE Champion du doigt.

Matt Striker : On le sait donc, la semaine prochaine Rey Mysterio affrontera Kofi Kingston et Zack Ryder sera opposé à Randy Orton.

Jerry Lawler : Attendait, écoutons se qui se passe dans les vestiaires.

Eve T. : Fait attention à toi Evan !

Evan Bourne : Ne t'en fait pas, je gagnerais mon match.

Eve T. : Si tu le dit, je conte sur toi !

Evan Bourne : Ne t'en fait pas.

Evan Bourne embrassa Eve et partit sur le ring.

Maryse arriva et frappa Eve, les deux Divas se batte ensemble avec des coups, Maryse lança Eve dans un porte celle-ci l'ouvrit à temps et la ferma au nez de Maryse.


Jerry Lawler : On se quitte sur ces images de Maryse le nez en sang.

Matt Striker : Je viens d'apprendre que le match entre Evan Bourne et Stone Cold se disputera en cage.



Lilian Garcia : 1.73 pour 75kg, le World Heavyweight Champion nosuy viens de St. Louis dans le Missouri, Evan Bourne !



Lilian Garcia : 115kg pour 1.88m, de Victoria au Texas, Stone Cold Steve Austin !


Les deux catcheurs attendent que la cage descende avant de s'attaqué, Evan répond a chaque droite de Stone par un kick, un droite final est tenté par Stone, Evan se baisse et balaye Stone qui chute sur les fesses, Evan prend de la vitesse et tente de s'enfuir, Stone lui rattrape le pied mais Evan le pousse avant de sauter sur Stone Cold qui se prend les deux genou d'Evan Bourne, Evan Bourne se relève peu à peu et Stone fait de même, Evan Bourne prend de la vitesse et se glisse entre les jambes de Stone Cold, grimpe sur son dos et saute contre la cage, il monte jusqu'en haut mais se coince le pied et Stone en profite pour monté, il lève Evan Bourne qui fait un Trouble Of Paradise et les deux chute sur le ring.



Kane arrive et arrache la cage, il monte dans le ring et Chockslam Stone qui passe à travers la cage sans touché par terre, il prend ensuite Evan Bourne et le lance dans le trou Evan Bourne touche le sol et gagne le match, il le prend alors sur son épaules et l'emmène dans les loges, il le vois devant sa loge, il balance Evan contre la porte qui s'ouvre, il ouvre ensuite son cerceuil et Chockslam Evan Bourne dedans, il l'enmène comme sa juste qu'un sur un toi d'un camion qu'y contient du bois, il met le bois en feu t s'aprète à jeté le cerceuil dedans mais il se prend un coup de pied dans la tête. On voit CM Punk qui sort Evan du cerceuil, CM Punk et Kane se donne un série de coup alors que Kane allait lancé CM Punk dans le camion, Evan le fait passer par dessus Kane, Kane se retourne et met une droite terrible à Evan Bourne qui se retrouve KO à terre, Kane se retourne, GTS, Kane se retrouve dans le cerceuil.

Jerry Lawler : Ho My Godd !!

Matt Striker : CM Punk viens de lancé Kane dans le feu.

Jerry and Matt : La suite au prochain NNNUUMEEEEERRROOO !!!!!!


Dernière édition par Evan Bourne le Mer 29 Fév - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Dave Batista


Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2012

#Raw Supershow n°6 Empty
MessageSujet: Re: #Raw Supershow n°6   #Raw Supershow n°6 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:19

Ou est mon match ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pround
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Pround


Messages : 325
Date d'inscription : 07/01/2012

#Raw Supershow n°6 Empty
MessageSujet: Re: #Raw Supershow n°6   #Raw Supershow n°6 Icon_minitimeMar 28 Fév - 6:45

Le show n'est pas fini, je n'ai pas le Book des Divas et sa me bloque.
Revenir en haut Aller en bas
|Fahed93|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
|Fahed93|


Messages : 619
Date d'inscription : 16/09/2011

#Raw Supershow n°6 Empty
MessageSujet: Re: #Raw Supershow n°6   #Raw Supershow n°6 Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:23

Jte l'envoie en MP jregarde L'histoire sur le site de Tirage et je fais Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-virtuel.forumdeschampions.com
Pround
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Pround


Messages : 325
Date d'inscription : 07/01/2012

#Raw Supershow n°6 Empty
MessageSujet: Re: #Raw Supershow n°6   #Raw Supershow n°6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:07

Le show est posté en entier, vous pouvait changez vos historiques de match ! Power 5 demain.

(Les historiques de champion éditée demain).
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Randy Orton


Messages : 70
Date d'inscription : 25/02/2012

#Raw Supershow n°6 Empty
MessageSujet: Re: #Raw Supershow n°6   #Raw Supershow n°6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:28

Super Show en + j'ai gagné
Revenir en haut Aller en bas
|Fahed93|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
|Fahed93|


Messages : 619
Date d'inscription : 16/09/2011

#Raw Supershow n°6 Empty
MessageSujet: Re: #Raw Supershow n°6   #Raw Supershow n°6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:59

Super show comme je tais dit il manque un segments fait par un catcheur sinon super je fais la carte tout a l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-virtuel.forumdeschampions.com
Dave Batista
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Dave Batista


Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2012

#Raw Supershow n°6 Empty
MessageSujet: Re: #Raw Supershow n°6   #Raw Supershow n°6 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:26

Normalement randy ne fait pas partie de mon match :S !
Revenir en haut Aller en bas
|Fahed93|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
|Fahed93|


Messages : 619
Date d'inscription : 16/09/2011

#Raw Supershow n°6 Empty
MessageSujet: Re: #Raw Supershow n°6   #Raw Supershow n°6 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:44

Il a été rajouter mais tu fais partie du Raw Rumble tu pourrais le gagner ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-virtuel.forumdeschampions.com
Dave Batista
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Dave Batista


Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2012

#Raw Supershow n°6 Empty
MessageSujet: Re: #Raw Supershow n°6   #Raw Supershow n°6 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:34

J'espere Le gagnez et decrocher ma place pour le Main -Event de Wm Smile
Ps:Pour Orton je savais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
|Fahed93|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
|Fahed93|


Messages : 619
Date d'inscription : 16/09/2011

#Raw Supershow n°6 Empty
MessageSujet: Re: #Raw Supershow n°6   #Raw Supershow n°6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:22

Ok pas grave mais vue comment tu est actif tu risque d'avoir un match a WM28!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-virtuel.forumdeschampions.com
Pround
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Pround


Messages : 325
Date d'inscription : 07/01/2012

#Raw Supershow n°6 Empty
MessageSujet: Re: #Raw Supershow n°6   #Raw Supershow n°6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:30

Même si tu gagne pas le Raw Rumble, tu aura un match après on fera Lundi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Dave Batista


Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2012

#Raw Supershow n°6 Empty
MessageSujet: Re: #Raw Supershow n°6   #Raw Supershow n°6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:52

Certe mais si je gagne j'ai un match pour le titre de mon choix et sa ... C'est tentant !
Si je perd je serai deg mdr..
Revenir en haut Aller en bas
Pround
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Pround


Messages : 325
Date d'inscription : 07/01/2012

#Raw Supershow n°6 Empty
MessageSujet: Re: #Raw Supershow n°6   #Raw Supershow n°6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:30

Tous le monde veux le gagné le Raw Rumble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#Raw Supershow n°6 Empty
MessageSujet: Re: #Raw Supershow n°6   #Raw Supershow n°6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#Raw Supershow n°6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #Raw Supershow n°9
» #Raw Supershow n°8
» #Raw Supershow n°8
» #Raw Supershow n°8
» #Raw Supershow n°7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment Virtuel  :: WWE Monday Night Raw :: Resultat WWE Raw-
Sauter vers: