World Wrestling Entertainment Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sin cara contre Kota Ibushi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sin Cara/Jerem
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Sin Cara/Jerem


Messages : 276
Date d'inscription : 18/12/2011

Sin cara contre Kota Ibushi Empty
MessageSujet: Sin cara contre Kota Ibushi   Sin cara contre Kota Ibushi Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:34

Pui un titantron resonnat dans a salle c'est celui de Sin Cara !

Il arriva la foule et en delire il sa 'avnce un peut sur la rampe il regarde les fan puit
Sin cara contre Kota Ibushi Sin%20Cara%20-%20Jump
Il couru ver le ring sauta sur un trampoline puit sauta au desus des corde retomba sur 'est pied puit demanda un micro

Puit disat si vous ne le savait pas au prochain raw je combat contre Kota Ibushi!
Je compta bien repartire de se match vainqueur il me fait pas peur je n'est pas peur des japonnais !
Le public acclama Sin Cara !
Il ne me connait pas je connait tout les centimetre de se ring Je suis The Internation Sensatione , The Destructeur Aérien !
Le public lanca une popo pour Sin Cara
j'eviterai de te tordre dans tout les coins avec tout tes menbres de ton coeur avec mais prise fulgurante et mes finisher destructeur !
Le Public acclama Sin Cara !
Quand un titantron le coupas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sin cara contre Kota Ibushi Empty
MessageSujet: Re: Sin cara contre Kota Ibushi   Sin cara contre Kota Ibushi Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:45



Kota arriva sous le titantron et courra sur la rampe pour glisser et rentrer dans le ring...

Wait wait wait, tu dis ne pas avoir peur des japonais, mais ce que tu ne sais pas c'est qu'il y a des millions de fans de catch au Japon, tu viens d'en perdre une bonne centaine de milliers là.

* le public rigola et hua Sin Cara*

Et, qui plus est, les japonais sont les meilleurs dans ce métier, le puroresu est dieu dans le catch, ce n'est pas un produit marketing comme ici, mais du vrai catch, j'en fais parti, et je peux te dire que je suis meilleur que toi dans tous les domaines, et que dans le monde du catch, il ne faut pas être une lopette comme tu es, toi me marteler dans un ring, tu ne sais pas ce que je vaux, on s'est jamais affronté, et ce sera la raison pour prouver que je suis le meilleur dans ce buisness, en te battant, une des plus grandes légendes de la CMLL, qui maintenant, ne vaut plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sin Cara/Jerem
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Sin Cara/Jerem


Messages : 276
Date d'inscription : 18/12/2011

Sin cara contre Kota Ibushi Empty
MessageSujet: Re: Sin cara contre Kota Ibushi   Sin cara contre Kota Ibushi Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:04

Jeremy rigola :
Je viend dent perdre plutot je vient den gagner fait pas ton baulauce parceque ta une tete de Chinois que tu va me faire peur !
Le public rigolat et acclama jeremy !
La lopette c'est toit a venire courrir sur les corde pour me faire peur c'est pas mois qui chie dans mon froc quand je me fait battre !
C'est les Mexicain et les Americain qui save catcher pas les Chinois dans ton jorge c'est pas mois qui fait connichon Wha !
Le Public adora se que vient de dire Sin Cara et lui fessat une pop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sin cara contre Kota Ibushi Empty
MessageSujet: Re: Sin cara contre Kota Ibushi   Sin cara contre Kota Ibushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sin cara contre Kota Ibushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kota Ibushi begins
» Sin Cara fait son Come Back
» Sin cara a la WWE
» Gif Sin Cara
» Sin Cara s'interrese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment Virtuel  :: WWE Monday Night Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers: