World Wrestling Entertainment Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Miz officiellement de retour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Awesome Evolution
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Awesome Evolution


Messages : 235
Date d'inscription : 03/03/2012

The Miz officiellement de retour ! Empty
MessageSujet: The Miz officiellement de retour !   The Miz officiellement de retour ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:35



[The Miz entre sous les applaudissement de la foule]

[Il monte sur le ring tête baissé puis parle au micro]

Le 17 décembre 2011 .... Le tout premier show de la WWEV .... Le Main-Event .... Dolph Ziggler vs .... The Miz ...

[The Miz parla lentement, le public ne s'avait pas comment réagir]

J'ai perdu .... Le 23 décembre 2011 .... Second show de la WWEV .... Le Main Event .... Randy Orton vs .... The Miz .... J'ai perdu ...

[Le public ne réagit toujours pas]

Après, je n'apparais plus dans les matchs, il fallu attendre une apparition surprise lors du 7ème show dans la Battle Royal pour me voir une dernière fois, Je mettais fais éliminer par Drew McIntre et Stone Cold, puis un peu plus tard, une superstar fesa sa première apparition, son nom est Rider Evolution.

[Le public cri de joie, The Miz lève la tête et commençe à s'énergiser]

Il se montrait fort ! Impressionnant ! Mais il ne tena pas lontemps, éliminé par Sheamus, mais son énemi fut Drew McIntyre, attaquer par ce dernier il se montra courageux et se venga, je voulai l'aider face à Mark Henry et Drew McIntyre, j'avais également un compte à réglé puisque Drew m'avait fait finir mon contrat, je n'étais plus à la WWEV, il ne me restait plus qu'une chose à faire, un retour, et quoi de mieux qu'à Wrestlemania !

[Le public crie]

Je n'avais prévu qu'un petit speech, jusqu'à que je voit la fin du table match entre Rider et Mark Henry, voir Mark Henry prêt à détruire Rider Evolution, je me suis senti obligé de venir l'aider et d'anéantir son énnemi pour qu'il puisse partir d'ici en tant que vainqueur et non en tant que blessé. Pour me remercié, Rider m'a proposé d'être son manager le temps de quelques matchs, jusqu'à ce match, Mark Henry vs Rider Evolution et .... The Miz.

[Le public crie encore]

Le chairman m'avait annoncé que si on gagnait, j'aurait un contrat, et ce fut le cas, The Miz est officialement de reout à la WWEV !

[Le public crie plus fort]

Because I'm The Miz And I'm Awesoooome !

[Le public crie Awesome en même temps]
Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz officiellement de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Mag' Le retour !
» AJ est de retour
» Retour ...
» De retour.
» Je suis de Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment Virtuel  :: WWE Monday Night Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers: