World Wrestling Entertainment Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Résultats de Raw#13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dodji143|The Game Kofi|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Dodji143|The Game Kofi|


Messages : 580
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 111

Résultats de Raw#13 Empty
MessageSujet: Résultats de Raw#13   Résultats de Raw#13 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:33



Jerry Lawler - Bonsoir à tous ! Ce soir, c'est Monday Night Raw ! Et au programme nous avons de grands match !

Michael Cole - Exactement King, notre Champion Heawyweight Evan Bourne combattra contre Jeff Hardy accompagné de Sin Cara, et plus tard dans la soirée, il défendra son titre contre Sin Cara !

Jerry Lawler - Mais nous avons aussi Kofi Kingston qui défendra son titre contre un homme mystère.

Michael Cole - Et si c'était une diva ? Rappelez-vous à la WWF quand Chyna a battu Chris Jericho pour le titre Intercontinental !

Jerry Lawler - Oui mais ça c'était avant. Je pense que ce sera Randy Orton.

Michael Cole - Mais nous avons aussi Mark Henry conte Rider Evolution et The Miz !



Jeff arriva sous des encouragements du public. Puis il saisit un micro et commence à parler.

Jeff Hardy -
Alors comme ça c'est mon ami Sin Cara qui a sa chance pour le titre Heawyweight ? Et moi ? Moi qui voulait avoir deux titres en même temps ! Je vais battre Zack Ryder à Capitol Punishement, et cela sans aucun doute ! Je peux demander quelque chose, puis-je inverser mon rôle avec Sin Cara ? Moi pour l'Heawyweight et Sin Cara pour un match normal ?



Kofi arrive avec son titre et un micro. Il frappe dans la mains de ses fans avant de monter sur le ring.

Kofi Kingston -
Alors tu veux affronter Bourne pour l'Heawyweight ? Tu veux deux titres ! Tu sais, Evan est plus talentueux que tu le penses. Mais comme je suis gentil, je vais te donner une chance. Si tu bat Evan, tu l'affrontera la semaine prochaine à Raw. Mais fait gaffe, si Sin Cara gagne le titre ce soir, tu vas l'affronter la semaine prochaine. Ne fait pas la mauvais pioche Jeff. Et d'ailleurs, ton match c'est maintenant.



Le match commence pendant que Sin Cara arrive. Evan envoie directement des Thaï Kick. Jeff se réfugie dans le coin. L'arbitre commence à compter. 1...2...3. Bourne arrête et Jeff avance avant de recevoir un Enzuigiri. Le tombé 1...2. Dégagement de Jeff. Sin Cara encourage Jeff pendant que Bourne porte un Standing shiranui suivi d'un Diving Elbow. Le tombé 1...2. Dégagement de Jeff. Bourne monta sur le turnbuckle et Jeff en profita pour rouler hors du ring. Mais Bourne sauta et Dropkick sur Jeff. Non, Jeff l'esquiva en Hurrincanrana sur les barricades ! L''arbitre commenca à compter. 1.... Jeff écrase la tête de Bourne 2..... Kofi arrive mais Sin Cara le bloque. 3..... Jeff envoie Bourne sur le ring. 4.. Jeff monte sur le ring. Il soulève Bourne et Snap Reverse Powerbomb ! Il tente le tombé 1...2. Encore et toujours deux. Jeff exécute plusieurs Diving Elbow puis il monte sur le turnbuckle ! Mais Bourne se lève et pousse Jeff qui chute en dehors du ring. Sin Cara vient voir si tout va bien mais Bourne plonge et Suicide Drive ! Bourne à touché sa cible et semble fier. Il envoie Jeff contre la table des commentateurs. Non, Jeff passe en dessus et Jumping cutter ! L'arbitre est déjà au compte de 4. Jeff envoie des coups de pieds à Bourne jusqu'à que Kofi arrive qui fait reculer Jeff. Jeff monte sur le ring et Kofi aide Bourne à se lever, il se jette directement sur le ring mais fut accueilli par plusieurs coups de pied suivi du tombé 1...2... Dégagement in-extremis de Bourne. Jeff monte sur le turnbuckle et semble vouloir en finir. Mais Bourne envoie Jeff se faire valser au centre du ring avec un Hurrincanrna. Il monte à son tour pour en découdre mais Sin Cara monte sur le ring, ce qui déconcentre Bourne qui descend. Dropkick de Jeff. Bourne est collé contre la protection, Jeff prend de l'élan et arrache la tête de Bourne avec un Super Clothseline ! Evan titube et s'écroule par terre. Jeff monte sur le turnbuckle, il n'attend pas et Swanton Bomb ! Il soulève Bourne, il met sa tête entre ses bras et Twist Of Fates ! C'est fini ! Le tombé 1...2...3 ! Non ! Bourne lève l'épaule juste au dernier moment ! Jeff et Sin Cara n'y croyent pas ! Quand à Kofi il applaudit bien fort ! Bourne souffre et Jeff remonte sur le turnbuckle. Swanton Bomb ! Non, Bourne plie ses jambes et Jeff atterit sur les genoux de Bourne ! Il tente le tombé 1...2.. Dégagement de Jeff. Bourne se lève plus que déterminé et monte sur le turnbuckle ! Air Bourne ! Le tombé 1...2... Non ! Jeff se dégage ! Bourne roule hors du ring et se tient la tête. Mais Jeff court et Suicide Drive ! Les deux sont collé au sol et souffrent. L'arbitre compte. 1......2.......3.......4......5.......6......7......8 Bourne se lève difficilement. 9.......10 !!!!! Et ce match se finit en No-Contest.

Michael Cole - Quel match pour commencer la soirée !

Jerry Lawler - Exactement Michael. Mais puisque ce match se finit en no-contest, Jeff affrontera t-il Bourne la semaine prochaine ?

Michael Cole - Je ne crois pas, mais nous verrons ça très vite !

Nous sommes dans les vestiaires avec Rider et The Miz.

Rider Evolution -
N'oublie surtout pas, Mark est comme même fort. Mais, je le bat très facilement. Et ce soir, on va se faire un plaisir tout les deux et l'humiliant !

The Miz - Oui, et on va surtout dominer WWE Virtuel !

Rider Evolution - Dit, t'aimerais quoi comme stipulation pour Capitol Punishement ?


The Miz - Et bien c'est ton match. Mais si c'était encore un Table Match ? Ou un TLC ?

Rider Evolution - Non, j'aurai bien voulu un Three Stages of Hell match ! De toute façon, c'est moi qui va le gagne ce match !

Mark Henry - Pas si vite bâtard ! Tu crois pourvoir gagne ton match ce soir ? Toi et ta petite femme juste à tes côtés ? Non, je te le dit, ce sera un Street Fight Match et le Main-Event !

Rider Evolution - Tu te trompes vieux ! Tu n'es pas de poids pour me battre ! C'est pas une petite femme à mes côtés, c'est un homme, un vrai ! C'est toi la meuf, tu te souviens quand tu te disais The World Sexiest Man ? Tu me faisais pitié !

Mark Henry - Moi au moins je suis sexy comparé à toi !

Rider Evolution - Tu t'es vu ? T'es laid vieux ! T'es nul, t'es laid, t'es un looser !

The Miz - Hey ! Calmez vous !

--------------------------------------


Jerry Lawler - Ils s'aiment vraiment pas ces deux !

Michael Cole - Dites King, vous pensez que c'est qui qui va gagner ce soir ?

Jerry Lawler - Ah, si seulement j'aurais eu une boule de cristal ! Mais je pense que Mark Henry gagnera !

Michael Cole - Vivement Capitol Punishement !

Jerry Lawler - Mais maintenant c'est un No Disqualification Match ! Opposant Rocket Stones contre Christopher Hills.



Rocket arriva, toujours à sa manière arrogante !



Celui qui s'autoproclame Best In The World arrive !

Ding Ding ! Le match débute en épreuve de force remporté par Rocket. Il envoie plusieurs poings, quelques coups de coudes puis l'envoie un Irish Wip contre le Turnbuckle opposé. Clothesline suivi du tombé 1.. Dégagement de Christopher. Stones descends du ring et prend une chaise. Il monte sur le ring et ascène plusieurs coups de chaises sur Christopher Hills. Il tente le tombé 1... Dégagement de Hills. Rocket porte un DDT, puis relève Christopher et Code of Honor ! Non, il est esquivé par Christopher qui passe en dessous et envoie un Dropkick en pleine face. Le tombé 1. Dégagement de Rocket. Stones descend du ring et prend un Kendo Stick, puis il monte sur le ring et attaque Christopher avec ! Christopher est groogy et reçois un Code Of Honor! Le tombé 1...2...3 !


Jerry Lawler - Et victoire de Rocket !

Michael Cole - Vous trouvez pas qu'il s'améliore bien Rocket ?

Jerry Lawler - Effectivement !



Mark Henry - Taisez-vous ! J'ai dit de vous taire ! Ce soir, c'est une nouvelle ère qui commence. L'ère Henry. Ce soir, je vais prouvez que je suis le meilleur ! Je vais battre ces deux abominables crétins et je vais battre Rider dans un Street Fight Match ! Aucune pitié, bienvenue dans le Hall Of Pain chers amis ! Que dis-je ? Chers imbéciles ! Je suis bien plus fort que vous le pensez ! Et comme preuve, deux punching-ball pour le prix d'un ! N'est-ce pas la belle vie ? Rider, si tu m'écoutes, sâche que ta petite femme à tes côtés finira sur une civière pendant que moi je t'exploserai ta face de bâtard ! Si tu m'écoutes Rider, ramène tes fesses sur ce ring maintenant !



Rider Evolution - Non Mark, non ! Ton ère ne sera pas l'ère Henry ! Tu vas te faire détruire et tu arriveras droit dans ton Hall Of Pain ! Tu te tromperas dans ton propre jeu ! Tu veux faire le malin ? Très bien, dès ce soir, moi et The Miz n'aurons également aucune pitié envers toi ! TU! vas finir sur une civière ! TU! nous fera guise de Punching-ball ! TU! te feras exploser ta face ! Ta quelque chose d'autre à dire ?

Mark Henry - Oui ! Entre toi et moi, il y a une grosse fossé ! JE! suis le meilleur de tous !!!!! Et toi tu es misérables ! MI-SÉ-RABLE ! Ce soir, tu vas voir que tu as confondu mon nom et le tiens ! Compris ? Une nouvelle défaite s'ajoutera dans ton palmarès, et une blessure s'ajoutera à ton corps ! Alors on va faire simple, notre match, c'est maintenant !




The Miz - Mark... Mark. Moi et Rides sommes Awesome ! Mais toi tu es nul ! Rider n'a pas du tout confondu ton nom et le siens. Tu vas vraiment finir sur une civière pendant que nous nous lèverons nos bras, pour montrer qu'on est les meilleur ! Tu...

Trop tard Miz, Henry attaque directement The Miz avec plusieurs droites puis s'attaque à Rider ! L'arbitre fait sonner la cloche pour que le match commence. Mark martèle Rider de droites mais The Miz intervient et envoie plusieurs coups de pieds. Mark se lève et pousse l'Awesome One qui roule hors du ring. Rider s'attaque à Mark et lui plante la tête avec un Tornado DDT ! Le tombé 1... Dégagement d'Henry. The Miz revient et se place sur le tapis. Rider enchaîne avec un collier arrière mais Mark propulse Rider en avant. Il tente un Splash esquivé par Rider et Dropkick ! Mais Henry reste sur place et envoie un puissant Clothesline ! Le tombé 1...2. Dégagement de Rider. The Miz encourage Rider qui envoie un Superkick sur Mark Henry, puis un deuxième et enfin un troisième. The World Strongest Man tombe à terre et Rider en profite pour faire le tombé 1...2.. Mark jette Rider par dessus lui puis se lève. Rider également et reçois un Big Foot en pleine face. Il relève Evolution et l'envoie un Irish Wip sur les cordes. Rider arrive vers Mark Henry qui lui porte un Hip Toss. Le tombé 1...2. Rider atteint la deuxième cordes avec sa main. Mark s'énerve et veux en finir. Il se met près du Turnbuckle et Corner Slingshot Splash esquivé par Rider qui se précipite sur The Miz pour faire le Tag. The Miz arrive et Clothsline. Mais sans succès puisque Mark ne bouge pas d'un poil. Mais l'Awesome One parvient à porter un Half Nelson Facebuster et Mark recule contre le Turnbuckle. The Miz prend de l'élan et Miz Line esquivé par Mark. The Miz est atterit hors du ring. Rider arrive et secoue The Miz et lui donne confiance. Mais Mark arrive et prend Rider par les cheveux et le balances contre les barricades. L'arbitre compte 1...... Mark s'assois sur The Miz. 2....... Mark relève The Miz pour l'envoyer contre Rider Evolution. 3....... Henry s'écrase contre eux. Puis il envoie The Miz contre le poteau. 4....... Mark étrangle Rider avec son pied contre les barricades. 5....... Mark écrase violamment la tête de l'Awesome One contre le turnbuckle. 6....... Puis il envoie The Miz sur le ring. Mark monte également et tente le tombé 1...2.. Rider tire Mark Henry hors du ring et Tornado DDT ! The Miz descend du ring et soulève Mark Henry. Il lui envoie un coup de pied sur son genoux et Snap DDT ! Mark est totalement groogy et Rider et Miz envoie Mark sur le ring. The Miz monte et tente le tombé 1...2...3 ! Non ! Non ! Mark s'est dégager au dernier moment. Rider et The Miz n'y croyent pas leurs yeux ! The Miz tente un Camel Clutch. The World Strongest Man souffre et The Miz tire encore plus ! Mark ne résiste plus mais il n'abandonne toujours pas ! Mark se révolte et réussi à se soulever et Electric Chair ! Rider monte sur le ring et attaque Mark et... World Strongest Slam ! Il soulève également The Miz et...



Kofi ! Le titantron de Kofi résonne dans l'arène mais Kingston reste sous le titantron. Mark crie sur Kofi et Roll-Up ! 1...2.. Dégagement d'Henry. Kofi marche tranquillement vers le ring. The Miz tente un Skull Crushing Finale mais Mark se dégage. Il s'élance sur les cordes et Big Foot. Le tombé 1...2.. Intervention de Rider. Mark pousse Rider et le prend sur ses épaules et le soulève, Millitary Press ! Non, The Miz intervient et Mark lâche Rider. Coup de pied dans le ventre de la part de The Miz et s'élance contres les cordes. Reality Check ! Il a sortit son ancienne prise ! Le tombé 1...2... Encore et toujours deux ! Mark semble plus que déterminé pour avoir son match en Main-Event et en Street Fight Match. Rider se remet dans un coin et Mark se relève difficilement et Snap DDT ! Le tombé 1...2 Et Mark se dégage encore ! Miz envoie Mark contre le turnbuckle et Miz Line ! Il fait le tag avec Rider qui se jète directement sur Mark. Il soulève Mark et Cliffhanger ! C'est fini cette fois-ci ! Il tente le tombé 1...2...3 !


Jerry Lawler - Il l'a fait ! Rider pourra choisir la Stipulation de son match à Capitol Punishement.

Michael Cole - Ce sera sûrement un Three Stages of Hell match ! J'adore cette stipulation ! Trois match avec plusieurs stipulations différentes !

Jerry Lawler - Moi je voulais un TLC match !

Michael Cole - Alors King, qu'avons dans la suite du programme ?

Jerry Lawler - Et bien nous avons CM Punk vs Stone Cold ! Mais nous avons également des défenses de titres ! Evan Bourne affrontera Sin Cara pour l'Heawyweight Championship et Kofi Kingston défendra son WWE Championship contre une personne mystère
!


Michael Cole - Et bien vivement la suite !



-----------------------------------



Michael Cole - Stone Cold ! Stone Cold is back !

Jerry Lawler - Mais voyons ! Ne soyez pas si excité !



Jerry Lawler - Voilà un vrai champion ! Il reprendra le titre de Kofi ! C'est sûr !

Ding Ding ! Et c'est partit pour ce grand match ! D'un côté, nous avons The Best In The World, CM Punk ! Et de l'autre The Texas Rattlesnake, Stone Cold ! Le match débute en une épreuve de force remporté par Stone qui bloque la tête de CM Punk contre la protection. L'arbitre compte 1.2.3.4 Austin lâche prise et écrase sa tête contre le ventre de Punk. Il tente un Clothesline mais Punk passe dessous et Dropkick ! Le tombé 1. Dégagement de Steve Austin. Ce dernier se lève et Punk l'envoie un Lef Lariat, non, Stone envoie Punk contre le turnbuckle. Punk se retourne et Spinebuster ! Le tombé 1.. Dégagement du Chicago Kid. Stone le soulève et reçois un Sitout suplex slam ! Punk porte ensuite un Elbow pour ensuite le lever et l'envoyer contre le turnbuckle. Il lui porte un shining wizard suivi du rolling bulldog. Le tombé 1... Dégagement de Stone Cold Steve Austin. Punk enchaîne un double underhook backbreaker puis le tombé 1...2. Dégagement de Stone Cold. Punk soulève le Texas Rattlesnake qui envoie un poing dans le ventre de Punk et se jette sur Punk et lou thesz press ! Il envoie plusieurs coups de poings et tente le tombé 1...2.. Stone porte son fameux "Fuck" et attend que Punk se lève... Stunner ! Non, Punk réussi à mettre Stone sur ses épaules, Go To Sleep ! Non, Stone amorti son choque en prenant le genoux de Punk, puis sa jambe et lui porte un DDT ! Il soulève Punk et Texas Pildriver ! Le tombé 1...2.. Dégagement de Punk. Stone porte un Elbow Drop sur le dos de Punk, puis à nouveau. Il en porte plusieurs puis tente le tombé 1... Dégagement de Punk. Il s'abaisse pour soulever Punk et Anaconda Vice ! Anaconda Vice ! Punk à contrer et force son Anaconda Vice. Stone souffre et tente de saisir les cordes mais il est trop loin ! Il tente de se dégager, mais sans succès. Stone Cold lutte contre la douleur et essaye de ne pas abandonner. Punk force encore plus puis lâche prise. Stone reste couché et se tient sa tête. Punk monte sur le turnbuckle et lève les doigts au ciel, en hommage à Randy Savage. Diving Elbow Drop porté par Punk ! Le tombé 1...2. Punk tente de gagner le match et reprend son Anaconda Vice. Stone Cold crie de douleur et essaye d'atteindre les cordes, cette fois ci plus proches. Il essaye de se soulever, envoie des poings à Punk, mais The Best In The World résiste et continue. Stone à réussi à atteindre les cordes avec son pied. Punk lâcher et soulève Stone. Stunner ! Stone Cold Stunner ! C'est fini pour Punk. Stone porte le tombé 1...2... !!! Seulement deux ! Punk s'est dégager d'un Stunner ! Stone Cold n'y croit pas ! Stone soulève Punk et Scoop Slam, puis Body Slam. Scoop Slam, Body Slam, Scoop Slam et enfin Body Slam ! Il tente le tombé 1...2.. Dégagement de Punk. Stone semble énerver et Punk le prend sur ses épaules ! GO TO SLEEP ! Il l'a fait ! Le tombé 1...2... ! C'est pas possible ! Punk n'y crois pas ! Personne n'y croit !

Michael Cole - Quel match incroyable !

Jerry Lawler - Vous l'avez dit Cole ! Quel match !

Punk se relève et Anaconda Vice ! Stone résiste et frappe des pieds. Il envoie des coups de coudes sur la tempe de Punk qui lâche. Stunner ! Le tombé 1...2... What ! C'est pas possible ! Le match ne va jamais se terminer ! Stone relève Punk et Texas Piledriver ! Puis il soulève Punk et Lou Thesz press suivi d'une grande série de coups de poings. Il soulève Punk et l'envoie contre les cordes et Spinebuster. Le tombé 1...2.. Dégagement de Punk. Le Chicago Kid se relève et Clothesline ! Stone Cold passe par dessus la troisième cordes et atterit hors du ring. Punk prend de l'élan et Suicide Drive ! L'arbitre commence à compter 1...... Punk envois plusieurs Thaï Kick sur Stones Cold. 2...... Il tente un Clothesline mais Austin contre en Spinebuster. 3....... Elbow Drop porté par Stone Cold. 4....... Stone envoie CM Punk sur le ring et Austin monte également pour tenter le tombé 1...2.. Stone prend les grand moyens et Steve Austin's Sharpshooter ! Punk souffre, crie, mais ne frappe pas ! Il rampe désesperament vers les cordes mais Stone avance à chaque fois. CM Punk n'arrive pas à résister. Mais il se retourne et envoie Stone contre les cordes puis Roll Up 1...2. Dégagement de Stone Cold. Il envoie un Superkick à Stone Cold et Koji Clutch ! Stone Cold souffre mais parvient à vite prendre les cordes. Punk prend Stone Cold sur ses bras et Go To Sleep ! Puis il envoie Stone Cold contre le turnbuckle et Shining Wizard. Mais Punk attrape Stone Colde et le met sur la deuxième cordes, Pepsi Plunge ! Et il finit en Anaconda Vice. Stone Cold frappe désesperament contre le tapis.



Michael Cole - Quel match !

Jerry Lawler - Je suis bluffé ! Mais il nous reste encore deux match ! Bourne contre Sin Cara pour le titre Heawyweight et Kofi contre l'homme mystère pour le titre de la WWE !

Nous somme dans l'infirmerie.

Evan Bourne - Je pourrai combattre ce soir ?

Docteur 1 - Et bien c'est risqué, vu votre état de santé. Le test dit qu'il n'y a rien de grave, mais n'éxagerer pas trop en sport, sa peux vous donner des blessures musculaires. Si il le faut vraiment, vous pouvez combattre ce soir mais pas de choses trop dangeureuses et aériennes. Pas de Suicide Drive, pas d'Air Bourne et pas de Dropkick, Frankensteiner et Hurricanrana.

Evan Bourne - Comment je vais faire pour combattre alors ? Si j'ai pas le droit à mes techniques fétiches, mon titre sera perdu !

Docteur 2 - Eh Steve ! J'ai fait une analyse et Evan doit rester tranquille environ deux semaines.

Evan Bourne - Deux semaines !?! Vous faites exprès ! Et tout mes fans qui veulent du spectacle chaque soir ? Et surtout que si je ne combat pas ce soir, et bien je perds mon titre !

Docteur 1 - C'est les dures labeurs du métier ! Mais croyez moi, une fois rétablie, la course pour l'Heawyeight sera reparti !

Evan Bourne - Il en est hors du question ! Je combattrais ce soir quoi qu'il se passe !

Evan Bourne sort de l'infimerie en claquant la porte.



Evan Bourne - Alors comme ça je ne suis pas apte de combattre ? N'importe quoi ! Je peux surmonter mes capacités en étant bléssé ! Et vous le savez tous ! Je suis résistant et personne ne me fera per...

Evan Bourne se fait attaqué par Sin Cara. Le match commence et Sin Cara tente immédiatement le tombé 1...2. Dégagement de Bourne. Sin Cara enchaîne des coups de pieds sur Evan Bourne et Elbow Drop. Sin Cara sort du ring mais reste sur le tapis. Evan Bourne se relève difficilement et Sin Cara saute sur les cordes et Springboard Crossbody ! Le tombé 1...2.. Dégagement d'Evan Bourne. Le match va être vraiment dur pour Evan Bourne. Sin Cara monte sur le Turnbuckle et Spaceman Plancha ! Le tombé 1...2. Dégagement de Bourne. Sin Cara se fait un taunt et se retoure... Dropkick de la part d'Evan Bourne ! Evan se tient le dos et tente le tombé 1.. Dégagement du Mexicain. Enzuigiri d'Evan Bourne et il monte rapidement sur le Turnbuckle et Air Bourne ! Non, Sin Cara plia ses jambes et Evan s'écrasa fortement sur le dos. Le tombé 1...2... Dégagement in-extremis de Bourne. Sin Cara envoie plusieurs Elbow Drop et Evan Bourne descend du ring. Suicide Drive de la part de Sin Cara, mais Bourne se déplace et Sin Cara s'écrase contre les barricade. Jumping Double High Knee de la part d'Evan qui envoya ensuite Sin Cara sur le ring. Evan Bourne monta sur le turnbuckle et Air Bourne qui touche sa cible ! Le tombé 1...2...3 !

Evan Bourne fête sa victoire mais Jeff Hardy arrive et s'en prend à Evan ! Twist Of Fates... SOS ! Kofi Kingston est arrivé sauvé son coéquipier et Troublie In Paradise ! Encore un, encore un, Boom Drop ! Kofi à fait le tour de ses finishers et Sin Cara se lève et reçois un Trouble In Paradise dans la face ! Evan Bourne tape l'épaule de Kofi en signe de remerciement. Puis Kofi prend un micro.

Kofi Kingston -
Comme quoi Air Boom est vraiment solidaire ! Mais je ne veux pas attendre, j'affronterai qui ?

Jerry Lawler - Uhm Uhm ! Désolé vous déranger mais normalement tu devrais affronter Randy Orton mais celui-ci est blessé, tu n'auras donc pas de match ce soir.

Kofi Kingston - Comment ça je n'aurai pas de match ? Je veux un challenger. Un adversaire pour ce soir !

Jerry Lawler - Justement. La semaine prochaine un Battle Royale sera organisé pour savoir qui tu affronteras à Capitol Punishement.

Kofi Kingston - Très bien.

Kofi et Evan rentre en backstage. Puis la caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://catchworld.forumgratuit.ch/
Awesome Evolution
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Awesome Evolution


Messages : 235
Date d'inscription : 03/03/2012

Résultats de Raw#13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw#13   Résultats de Raw#13 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:20

Merci beaucoup ! Ce show est énorme bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dodji143|The Game Kofi|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Dodji143|The Game Kofi|


Messages : 580
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 111

Résultats de Raw#13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw#13   Résultats de Raw#13 Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:51

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://catchworld.forumgratuit.ch/
|Fahed93|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
|Fahed93|


Messages : 619
Date d'inscription : 16/09/2011

Résultats de Raw#13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw#13   Résultats de Raw#13 Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:26

Gagner ;D !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-virtuel.forumdeschampions.com
Dodji143|The Game Kofi|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Dodji143|The Game Kofi|


Messages : 580
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 111

Résultats de Raw#13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw#13   Résultats de Raw#13 Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:36

GG Punk Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://catchworld.forumgratuit.ch/
Awesome Evolution
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Awesome Evolution


Messages : 235
Date d'inscription : 03/03/2012

Résultats de Raw#13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw#13   Résultats de Raw#13 Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:42

Mon match a été un sacré bordel mais j'suis content c'est mieux que 3 lignes de books je speech cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
Pround
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Pround


Messages : 325
Date d'inscription : 07/01/2012

Résultats de Raw#13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw#13   Résultats de Raw#13 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:35

> J'ai toujours mon titre Smile

Ps : Prend le titantron que je prend en speech !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de Raw#13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw#13   Résultats de Raw#13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de Raw#13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de Raw#17
» Résultats Raw #16
» Résultats de SmackDown 23 / 11 / 12
» Raw 12/03/2012 Résultats + Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment Virtuel  :: WWE Monday Night Raw :: Resultat WWE Raw-
Sauter vers: