World Wrestling Entertainment Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CM Punk Vs ??? a Capitol Punishement(Pour Raw#14)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|Fahed93|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
|Fahed93|


Messages : 619
Date d'inscription : 16/09/2011

CM Punk Vs ??? a Capitol Punishement(Pour Raw#14) Empty
MessageSujet: CM Punk Vs ??? a Capitol Punishement(Pour Raw#14)   CM Punk Vs ??? a Capitol Punishement(Pour Raw#14) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:31


CM Punk Vs ??? a Capitol Punishement(Pour Raw#14) 4live-01.01.12-00286
CM PUNK revient nous parler sa fais longtemps qui nous n'a plus Speecher !
Bonsoirs tout le monde ce soir je vient vous parlez pour avoir un match a
Capitol Punishement contre qui le Général Manager veut je suis le
Chairman de cette Fédération et je dois être mis avant c'est n'importe
quoi je dois regagner le titre WWE avec ou sans le Money In The Bank qui
me souris si bien ! Le premier qui viendra sur ce Ring m'affrontera a
Capitol Punishement

Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-virtuel.forumdeschampions.com
Dodji143|The Game Kofi|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Dodji143|The Game Kofi|


Messages : 580
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 111

CM Punk Vs ??? a Capitol Punishement(Pour Raw#14) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs ??? a Capitol Punishement(Pour Raw#14)   CM Punk Vs ??? a Capitol Punishement(Pour Raw#14) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:02

Je prends
Revenir en haut Aller en bas
http://catchworld.forumgratuit.ch/
Dodji143|The Game Kofi|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Dodji143|The Game Kofi|


Messages : 580
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 111

CM Punk Vs ??? a Capitol Punishement(Pour Raw#14) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs ??? a Capitol Punishement(Pour Raw#14)   CM Punk Vs ??? a Capitol Punishement(Pour Raw#14) Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:01

CM Punk attend impatient quelqu'un pour affronter à Capitol Punishement. Quand soudain...

♪♫ Kingston Kingston ♫♪

CM Punk Vs ??? a Capitol Punishement(Pour Raw#14) Kofee010

C'est Kofi Kingston qui arrive applaudit par le public !

CM Punk Vs ??? a Capitol Punishement(Pour Raw#14) Kofee111
{ Boom ! Boom ! Boom ! }

CM Punk Vs ??? a Capitol Punishement(Pour Raw#14) Kofee211
Kofi tapa dans la main des ses fans et se dirigea vers le ring et demanda un micro.

♦ KOFI KINGSTON ♦
Salut CM Punk ! Ca me fait plaisir d'avoir ce titre tu sais, et pour rien au monde on me le prendra. Ni toi, ni une autre personne du roster. Je me suis combattu pour ce titre ! Ce titre c'est ma fierté ! Mais comme personne n'est challenger, un Raw Rumble sera organisé. Et qui c'est, tu le gagneras peux être, mais fait gaffe, tu peux le perdre et ton rêve sera brisé. Tu vois Punk, tu es un super ami, mais si je dois défendre mon titre, personne n'est mon ami. Je n'hésiterai pas une seconde à te porter un SOS, Trouble In Paradise, Boom Drop ! Tu sais, ces technique me sont chers, c'est grâce à elles que je gagne mes matchs, amis aussi grâce à mon talent. J'ai entendu dire que plusieurs personnes disent que je n'ai pas de talents. Et mon titre ? Non, ce n'est pas de la chance, c'est du talent ! J'aime faire plaisir à tous ces gens. { Kofi montre le public qui l'applaudit } Mais je pense que toi aussi tu aimes faire plaisir à ces gens, avec ton superbe match du dernier Raw. { CM Punk ! CM Punk ! } Si tu gagnes mon titre, ce qui est pas très probable. Non tu n'es pas nul, mais je combattrait vraiment pour mon titre. Donc reprenons, si tu gagnes mon titre, je le reprendrai très rapidement. Sois sûr Punk, un Gahnéen n'abandonne devant rien et continue sa route peux importe les obstacles. Randy Orton, Mark Henry, Jeff Hardy, Sin Cara. Tous ces gens qui se sont mis à travers ma route et essayait de m'empêcher d'avoir ce titre sur mes épaules. Ils ne m'ont pourtant pas arrêter, et puis il y a toi, un plus gros obstacle que les autres, mais qui ne m'arrêtera tout de même pas. Tu sais, depuis mon enfance je regardais le catch. Hulk Hogan, Undertaker, Bret Hart, Randy Savage. Ces lutteurs me faisaient rêvés, j'ai toujours voulu être comme eux. C'était mon rêve. Et il s'est réalisé, mais de plus que ça, j'ai eu deux titres ! Tag Team et WWE ! Je serai bientôt un Triple Crown Champion ! Mais maintenant il y a des enfants qui rêvent de devenir comme moi. { Kofi descend du ring et parle à un enfant } Dis, toi tu rêves de devenir comme moi ? Et bien pense plus fort que tout, brave tous tes obstacles et fait ta vie comme tu le rêves. Tu seras sûrement un futur champion comme moi ! Alors suis bien mes conseils. C'est ça qui m'a mené jusque ici ! Et toi, toi aussi tu veux être comme moi ? Tu veux être comme Punk ? C'est une bonne idée. C'est vrai qu'il a du talent Punk, mais il est pas encore Triple Crown Champion ! Mais Punk va sûrement te donner des conseils ! { Kofi remonte sur le ring } Bien. Je te souhaite bonne chance pour mardi Punk ! Sinon tu veux ajouter quelque chose ?

Kofi marche sur la rampe tout en écoutant Punk.
Revenir en haut Aller en bas
http://catchworld.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





CM Punk Vs ??? a Capitol Punishement(Pour Raw#14) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs ??? a Capitol Punishement(Pour Raw#14)   CM Punk Vs ??? a Capitol Punishement(Pour Raw#14) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk Vs ??? a Capitol Punishement(Pour Raw#14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitol Punishement
» Gif:Cm Punk
» Palmarès Cm Punk
» @CM PUNK Officiel
» Loft Cm Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment Virtuel  :: WWE Monday Night Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers: