World Wrestling Entertainment Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ezekiel Jackson est la

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Big Zeke
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow



Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 23
Localisation : lyon

Ezekiel Jackson est la Empty
MessageSujet: Ezekiel Jackson est la   Ezekiel Jackson est la Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:14



Ezekiel Jackson arrive sur la rampe et le public le hue.

Fermez la bande de chien ! Je suis Ezekiel Jackson et je vais masacrer toutes les personnes de la fed. Je vais gagné tous les titre et je vais faire la tereur dans toute la fed ! Si quelqun veux perdre, qu'il vient la pour voir qui es le plus fort. Je vait gagné tous les titre et je vais gagner tous mes match. Je suis Ezekiel Jackon l'invincible !
Revenir en haut Aller en bas
"The Dashing" Cody Rhodes
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Ezekiel Jackson est la 76-89


Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Ezekiel Jackson est la Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Jackson est la   Ezekiel Jackson est la Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:01

♪♫ Smoke and Mirrors ♪♫


Ezekiel Jackson est la Speech10

Cody Rhodes arrive avec sa mallette, enlève sa capuche avec son sourire "Colgate" et va jusqu'à la rampe.

"Dashing" Cody Rhodes - Alors le petit nouveau cherche la bagarre ? Well, tu crois qui moi Cody Rhodes va perdre face à un misérable Guyanéen qui se dit The Personification of Domination ?Tu vois Jack, je suis Mr.Money In The Bank, tous les champions doivent me redouter ! Et toi tu te dis futur champion ? C'est bien de croire, mais là, c'est la cours des grands alors que toi tu n'es qu'un petit nouveau.

Ezekiel Jackson est la Speech11Ezekiel Jackson est la Speech12

"Dashing" Cody Rhodes - Je suis Dashing ! Et toi tu n'est que... Il y a tellement de points pour te décrire ! Sa se voit directe, même si t'es nouveau. Tu es pathétique, horrible, laid, pougneux, looser, ingrat et j'en cite ! Comme tu as réussi pour être accepter ?!? Allez, je vais te donner un conseil; joue pas trop longtemps dans la cours des grands, tu risque de t'attirer des ennuis et pleins de booobooooos !!! Ahahah ! Tu penses être invincible ? Laisse moi deviner, c'est un poisson d'Avril n'est ce pas ?

Cody sort son Samsung Galaxy et parcours le calendrier.

"Dashing" Cody Rhodes - Et bien non, on est le 12 Mai. Tu sais que tu m'as bien eu sur ce coup là ! {Rire de Cody Rhodes} J'y ai vraiment crû ! Tu sais que tu es un petit rigolo toi ? Mais ici il ne faut pas plaisanter comme tous ces... Loosers qui ne travaillent pas, tous ce qu'ils font, c'est de combattre et c'est tout ! Ils ne se soignent pas leurs faces ! Ils sont laids ! Quand je les regardes je suis fière de mon cul tu sais ? Mais quand je te vois, je suis fière d'eux. Tu es ridicule Zeke ! Tu viens tout juste d'arriver et tu pense vaincre tout le monde ici ! Les blagues d'enfances sont déjà passé pour toi ? Ou tu es toujours un petit bébé qui a besoin de sa mamounet pour le retirer ses larmes à chaque défaite ? Bref, tu veux voir qui est le meilleur ? Affronte moi !

Cody attend une réponse d'Ezekiel Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Big Zeke
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow



Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 23
Localisation : lyon

Ezekiel Jackson est la Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Jackson est la   Ezekiel Jackson est la Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:09

TU MENS ! Tu n'ai pas assès fort pour me battre. Tu c'est pourquoi je cherche la bagare ? Pour gagné des match ! Vous ete tous nul ! Vous allé abandone avec mon torturax ! Mes dame et messieu ! Je suis le champion de la wwe trés bientot ! Je serais aussi le champion intercontinental, usa, tag team, et heawyweight ! Cody crains moi tu n'ai qun chien comme tout les ôtres !

Ezekiel attend une réponse
Revenir en haut Aller en bas
"The Dashing" Cody Rhodes
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Ezekiel Jackson est la 76-89


Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Ezekiel Jackson est la Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Jackson est la   Ezekiel Jackson est la Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:33


Cody semble hilaré suite au discour d'Ezekiel Jackson.

Ezekiel Jackson est la Speech10

"Dashing" Cody Rhodes - Pff ! Tu m'hilares totalement ! Toi, gagner tous les titres ? Tu es bien futé pour te croire meilleur que moi ! Tu vas louper ton destin, tu vas loupé ta carrière Ezekiel ! Personne ne perdra face à toi ! Personne n'abandonnera avec ton fichu Torturax ! Tu sais Jack', je n'ai rien perdu pour l'instant, je suis invincible, j'ai gagné le Money In The Bank . {Cody montre sa mallette} Et avec cette arme, cette mallette, tout le monde me craignera ! J'ai un pouvoir au côté de moi ! Une envie ? Cette mallette me la donnera ! Mais toi Ezekiel, tu es tout nouveau et tu insinues que tu gagnera tout les titres ? Je n'approuve pas ton idée ! Tous ce que tu gagnera cette une bonne faïte et le renvoies !

Ezekiel Jackson est la Speech11

"Dashing" Cody Rhodes - Je suis fort, je suis le plus fort de tous. Bien plus forts que vos misérables champions Kofi Kingston et Evan Bourne ! Eux, ils leurs a fallu plusieurs mois pour gagner un titre, mais moi, dès mon début j'ai gagner le Money In The Bank ! Et à Capitol Punishement, craignez la perte de votre titre ! Parce que je suis votre pire cauchemar !

Attention Catchphrase !

Ezekiel Jackson est la Speech12

"Dashing" Cody Rhodes - Because I am "Dashing" Cody Rhodes that I will destroy you!

Cody s'en va en backstage, toujours aussi "Dashing" !

♪♫ Smoke and Mirrors ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezekiel Jackson est la Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Jackson est la   Ezekiel Jackson est la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekiel Jackson est la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment Virtuel  :: WWE Monday Night Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers: