World Wrestling Entertainment Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Henry revient, et n'est au courent de rien !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jon62
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow



Messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2012

Henry revient, et n'est au courent de rien ! Empty
MessageSujet: Henry revient, et n'est au courent de rien !   Henry revient, et n'est au courent de rien ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:34


Alors comme ça on me met un match contre Rider à Capitol Punishement comme ça ? Il en est HORS DE QUESTION !!! Il m'a voler à Wrestlemania, Cette pleureuse de Miz est même venue l'aider ! Pour Capitol Punishement je veut jouer le WWE championship, car je suis fort, et le seul qui mérite ce titre !!!!

Le public hue le World Strongest Man....

FERMEZ LA !!! Si j'ai une revanche à faire contre Rider... je veut que ce soit un Street Fight match et LE Main-Event de la soirée, pour pouvoir détruire cet abruti.... Puis je propose même à Miz d'être son associé, donc à Capitol Punishement on aura pas juste Mark Henry vs Rider mais:

Rider et sa pleureuse de Miz contre la meilleur superstar Mark Henry dans un Street Fight Handicap match !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Evolution
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Awesome Evolution


Messages : 235
Date d'inscription : 03/03/2012

Henry revient, et n'est au courent de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Henry revient, et n'est au courent de rien !   Henry revient, et n'est au courent de rien ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:51

[Rider apparait sur le grand écran, The Miz arrive en courant]

Rider !

Quoi ?

La carte de Capitol Punishment à déjà deux matchs de poster ! Et tu est dedans !

Sérieux !? Mais j'ai même pas encore commencer le 5 Men Elimination Match !

[Rider et Miz suivi d'une caméra se dirige vers un tableau avec écrit le match Rider Evolution vs Mark Henry]

Fait Ch(bip) ! J'ai pas que sa à faire devoir botter le cu d'un 18 tonnes !

[Rider fait un clin d'oeil à la caméra, Mark commence à s'énerver]

Tu sais se qu'il te reste à faire.

[Rider hoche la tête et regarde la caméra]

Mark, j'ai 4 catcheurs à éliminer pour avoir une chance pour un titre, et je préfére largement sa que de te réaffronter, donc oublie se match et cette stipulation merdique, moi j'ai un titre à aller chercher mais bon j'te laisse pas les mains vide, The Miz n'a pas de match, donc tu pourra l'affronter.

QUOI ?

[Rider fait signe au Miz de se taire]

Donc bonne chance, moi j'ai un match à faire.

[Rider s'en va avec The Miz, la caméra les suit]

Pourquoi tu m'a fait ça ?

C'est bien beau d'être de retour, mais ta besoin d'entrainement avant de revenir au Top et j'ai une petite idée.

[Voila fini pas de réponce vu que le show est pas terminé !]
Revenir en haut Aller en bas
Dodji143|The Game Kofi|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Dodji143|The Game Kofi|


Messages : 580
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 111

Henry revient, et n'est au courent de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Henry revient, et n'est au courent de rien !   Henry revient, et n'est au courent de rien ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:30

Nous voyons désormais Kofi en Smooking dans l'écran géant.

Kofi Kingston - Ladies and Gentleman. Comme vous avez pus le voir, je suis le champion de la WWE mais également le nouveau GM. Alors comme ça Monsieur et Monsieur veulent faire la loi de la jungle ? Très bien, la semaine prochaine à Raw, The Miz et Rider affronteront Mark Henry, si Henry gagne, son désir se réalisera, et si Rider gagne, tu auras le choix pour ton match. Mais ce match ne sera pas annulé ! Vous voulez faire plaisir au fans ? Alors allez-y ! Quand à toi Mark, tu veux mon titre, tu as le choix, mais pour cela, c'est l'opportunité fatal. Tu dois gagner tout d'abbord ton match à Raw, et si tu le gagnes, tu devras également gagner contre Rider à Capitol Punishement, et comme ça tu m'affrontera à Money In The Bank pour le WWE Championship. Good luck !

L'écran s'éteint
Revenir en haut Aller en bas
http://catchworld.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Henry revient, et n'est au courent de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Henry revient, et n'est au courent de rien !   Henry revient, et n'est au courent de rien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Henry revient, et n'est au courent de rien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je revient mais j'aime plus le catch
» Mark Henry encre oublier
» Henry veut faire des rencontres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment Virtuel  :: WWE Monday Night Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers: