World Wrestling Entertainment Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rider s'exprime pour le match (Raw #12)

Aller en bas 
AuteurMessage
Awesome Evolution
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Awesome Evolution


Messages : 235
Date d'inscription : 03/03/2012

Rider s'exprime pour le match (Raw #12) Empty
MessageSujet: Rider s'exprime pour le match (Raw #12)   Rider s'exprime pour le match (Raw #12) Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:22



[C'est Rider Evolution qui monte sur le ring micro en main]

This is time ...

[Le public attend la fin de la phrase]

This is time to kick the ass !

[Le public crie]

5 Man Elimination Match, 5 hommes seront devant vous pour prouver leur chance de titre pour le Main Event du prochain PPV ! Bon, Santino Marella et Darren Young ... DIRECTION LA PORTE !
Vous aurez devant vous Rider Evolution et Jeff Hardy, deux des meilleurs catcheurs du moment ! Votre temps de match avant d'être éliminer sera d'environ ... 3 secondes.

Mais c'est là que sa devient compliquer ! D'un côté, on a l'un des catcheurs les plus extrême jamais connu dans ce monde, The King of Ladder, JEFF HARDY !


[Le public crie et hue]

Et de l'autre côté, le catcheur qui bleufé le monde à Wrestlemania, le plus charismatique et le plus surprenant, THE KING OF TABLES, RIDER EVOLUTION

[Le public crie malgré quelques hués]

Et entre les deux ... Rocket Stones.

[Le public hue]

Sérieusement ce mec personne le connait, il s'autoproclame "fort" alors qu'il a attaquer Todd Grisham ! C'est un interviewer bordel ! Il a jamais catché de sa vie !
Bref, j'ai fait des recherches sur ce Rocket Stones, en gros il est aller à la ROH, mouais, j'ai jamais entendu parler de lui, quand à moi j'ai enchainer les titres dans les fédérations virtuelles au Top de leur forme ! Tu ne crois pas que je peus gagner ? Tu vas voir quand ton corps ne répondera plus !


[Le public encourage Rider Evolution]

Ce n'est pas une question de force ! C'est une question de Technique !
Et si tu veut un exemple en voila un : Rider Evolution vs Mark Henry à WWEV Wrestlemania 28 !


[Rider jetta le micro par terre avant de partir]

[Aucune réponse !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rider s'exprime pour le match (Raw #12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kofi Kingston parle de son match pour le titre WWE
» Rider & Miz
» Galerie Rider
» Rider Evolution
» Rider's Youtube !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment Virtuel  :: WWE Monday Night Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers: