World Wrestling Entertainment Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Raw #10

Aller en bas 
AuteurMessage
Dodji143|The Game Kofi|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Dodji143|The Game Kofi|


Messages : 580
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 111

Raw #10               Empty
MessageSujet: Raw #10    Raw #10               Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:29



Michael Cole - Bonjour à tous ! Comme vous le savez, depuis un moment, les télévisions spéciales pour Wrestlemania ont eu quelques problèmes et le show est déprogrammé.

Jerry Lawler - Mais ne vous inquiétez pas ! Ce soir, Raw est diffusé ! Et comme Main-Event nous aurons Batista contre Evan Bourne !

Matt Striker - Et également un match entre deux nouveaux, Rocket Stones et Darren Young. Et d'ailleurs, c'est tout de suite.

{Les deux catcheurs font leurs entrés}

L'arbitre vérifie que tout est en place et fait sonner la cloche. Une épreuve de force commence et Rocket Stones prends l'avantage et envoyant des poings dans la face avant de bouger un rappeur. Il s'éloinge de Darren et le fonce dessus en Double underhook facebuster suivi du Rolling Bulldog. Tombé de Rocket, 1...2 Dégagement de Darren. Rocket se chauffa les mains et les pieds. Darren se leva et Stones tenta un Code Of Honor mais Darren passa en dessous et le soulève en Gutbuster qui touche la cible ! Tombé de Young, 1...2.. Non ! Rocket saisi les cordes ! Quel chance ! Darren envoya des coups de pieds sur les cordes et s'élança sur Rocket et Clothesline ! Et encore un autre et encore. Darren souleva Rocket, mais Stones le poussa et Code Of Honor qui touche sa cible ! Le tombé de Rocket 1...2...3.

Jerry Lawler - Et victoire de Rocket Stones ! Bien pour débuter sa carrière !

Matt Striker - Moi je n'aime pas trop son style.

Jerry Lawler - Mais vous aimerez peut être le style de Jeff qui va combattre maintenant contre The Show Off Ziggler.

Matt Striker - Non

{Les catcheurs font leurs entrés}

La cloche sonne et le match peux commencer. Les adversaires se tournent autours et le premier contact se fait en épreuve de force remporté par Ziggler qui bloque la tête de Jeff contre le turnbuckle. Quelques coups de pieds dans l'abdomen et un German Suplex. Le tombé de Ziggler 1...2. Dégagement de Jeff. Ziggler passa ses mains sur ses cheveux et Jumping elbow drop qui fut esquivé par Jeff. Dolph se leva immediatement mais Jeff l'envoya un Thaï Kick suivi d'un DDT. L'Hardy monta sur le turnbuckle, il leva ses doigts et... Dolph se leva et le repoussa très rapidement. Mais Jeff réussi à se tenir et sauta tout de même en Clothesline. Il leva le Show Off et Twist Of Fates ! Non, Dolph repousse ! Coup de pied sur le torse, puis il retourna LE Charismatic Enigma et Zig Zag ! Tombé de Dolph qui ne fut même pas compté puisque Jeff mit immédiatment les pieds sur les cordes. Dolph monta sur le turnbucke et descente de la cuisse et Sleeper Hold ! Jeff commence à s'endormir mais réussi à bouger son bras. Dolph força de plus en plus mais Jeff eu la force de se leva et écrasa Dolph sur le dos. Il remua ses bras et monta sur le turnbuckle et Swanton Bomb ! La foule crie de joie et Jeff leva Dolph pour son Twist of Fates suivi du tombé 1...2...3 !


--PUB--

Le match des divas commence à peine que Kelly Kelly prend Maryse en Roll Up 1...2.. Dégagement. Mais à peine levé K2 envoie un coup de pied dans l'abdomen suivi de son finish, K2 ! Le tombé 1...2...3.


Michael Cole - Oh non, j'voulais plus de temps pour mater ses deux divas.


Matt Striker - Pervers.


Michael Cole - Y'a encore Kofi contre Mark ! Et tout de suite !

{Entrés des catcheurs. Puis Bourne arrive, micro à la main et dit que ce match est sans disqualification}

Le match commence et Kofi descend vite du ring prendre une chaise. Il revient sur le ring et frappe Mark qui ne réagit pas. Puis il arracha la chaise des mains de Kofi pour le frapper avec, mais le Ganhéen réussi à esquiver une des attaques et surprendre Mark en Trouble In Paradise. Mais Mark ne tomba pas, justement il s'acharna sur Kofi et le rua de poings avant de le prendre sur lui. Il le leva et... Kofi passa en dessus et Trouble in Paradise. Cette fois ci Mark s'écroula. Mais au lieu de faire le tombé, Kofi descendit du ring prendre un Kendo Stick. Il frappa Mark à plusieurs reprise avant que le World Strongest Man contre l'attaque et démolit le Kendo. Big Foot suivi du tombé 1...2. Dégagement de Kofi. Mark descendit du ring et chercha une arme sous le ring mais Kofi s'élanca et s'écrasa violament sur le dos de Mark. Il fut quelques secondes avant que Mark se lève, puis il prit une échelle et une table et glissa toute ces sous les cordes. Puis il prit Kofi et l'envoya contre la table des commentateurs, suivi d'un violent Irish Wip contre l'escalier avant d'amener Kofi sur le ring. Il déplia la table et la pose près du turnbuckle. Puis il déplia également l'échelle et la mit près de la table mais il se retourna et coup de chaise en pleine face. Kofi monta sur l'échelle et Boom Boom Boom Drop ! Tombé de Kofi 1...2. Dégagement de Mark. Kofi se prit la tête et regarda les armes, plus particulièrement les le Kendo Stick brisé en deux. Mark se lève à l'aide des cordes mais s'écroula à nouveau suite à un autre coude chaise. Kofi plia la table et la leva haut avant de l'écraser sur le ventre de Mark. Et Boom Drop ! Mais Mark ne se laisse pas faire, il se leva, prit la table et l'envoya à plusieurs reprises sur Kofi. Il mit la table contre le turbuckle, puis il prit Kofi avant de lui porter un puissant Irish Wip sur la table qui ne se brisa pas. Mark prit son élan et s'élanca sur Kofi qui... Evita de justesse. Mark s'écrasa sur la table qui se brisa et Trouble In Paradise ! Tombé de Kofi 1...2.. L'arbitre arrêta de compter en constatant que Mark saisit les cordes. Kofi frappa sur le tablié mais Mark l'envoya un puissant Clothesline. Mark prit la chaise et la mit sous la tête de Kofi. Il leva son pied et l'écrasa à plusieurs reprises sur Kofi avant de s'élancer sur les cordes et porté son World Strongest Splash et faire un taunt sous les brancas du public. Il souleva Kofi et World Stongest Slam ! 1...2...3 !


Michael Cole - Est-ce que Bourne voulait que son partenaire Kofi se fasse démolir ?


Matt Striker - Je ne crois pas, je pense qu'il voulait l'aider. Et Jerry, ça fait un moment que ne t'as pas entendu !


Jerry Lawler - Hello, je suis là.

Michael Cole - C'était mieux sans toi.

{Les deux catcheurs font leur entrés}

Ding Ding ! Le match commence et le premier contact se fait en épreuve de force remporté par Batista qui envoie des poings dans le ventre de Bourne et le porter un Powerslam suivi du tombé 1.. Dégagement réflexe de Bourne. Le match continue et Bourne prend l'avantage en portant des colliers arrières à Batista qui atteint toujours les cordes. Bourne envoie un Enuzuigiri suivi d'un Jumping Double High Knee. Le tombé 1...2. Dégagement de Batista. Bourne prends de l'élan et Hurricanrana. Puis il monte sur le turnbuckle et Spinning heel kick qui fut évité par Batista. Batista enchaîne avec des Clothesline surpuissant qui met à terre Bourne. Running Elbow smash de la part de Batista. Un petit taunt et il lève Bourne pour son Batista Bomb et... Hurricanrana de la part de Bourne. Dropkick de Bourne qui s'élanca dans les cordes pour finir sur Batista, non ! Batista se baisse et Bourne passe par dessus la troisième corde. Batista fit de même et envoie des droites sur Bourne avant de le porter un Irish Wip sur les escaliers. L'arbitre compte 1...2 Scoop Slam sur la table des commentateurs. Batista ajuste Bourne. 3...4 Batista monte sur le turnbuckle 5.. Et Running Elbow smash... Esquivé de Bourne. Batista atterit sur la table de commentateurs qui se cassa. L'arbitre compte 1...2...3 Personne ne bouge sauf Batista qui se tient son coude 4...5...6...7 Bourne s'aide des escaliers pour monter 8...9 Batista commence à se lever ...10 ! Ding Ding ! Se match se finit en no contest, mais les deux catcheurs se sèrent la main.


Jerry Lawler - Et c'est fini pour aujourd'hui.

Michael Cole - Mais n'oubliez pas quand reviens lundi pour un nouveau Raw !
Revenir en haut Aller en bas
http://catchworld.forumgratuit.ch/
 
Raw #10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment Virtuel  :: WWE Monday Night Raw :: Resultat WWE Raw-
Sauter vers: