World Wrestling Entertainment Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Charismatic Enigma
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
The Charismatic Enigma


Messages : 472
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24

Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur ! Empty
MessageSujet: Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur !   Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:39

Je recommence une carrière avec cette fois si un autre mode de jeu : entraineur joueur ! Et j'ai choisis mon joueur : MOC - Jean Dulus 71 !!!
Ma saison va bientot commencer , je vous envoie bientot la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Evolution
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Awesome Evolution


Messages : 235
Date d'inscription : 03/03/2012

Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur !   Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:15

Je suivrai et si tu cherche une équipe cherche une équipe ayant une baisse niveau milieu comme sa ton joueur peux remplacer un autre joueur sans handicapé l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
The Charismatic Enigma
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
The Charismatic Enigma


Messages : 472
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24

Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur !   Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:06

A cause d'un bug , je suis obligé de recommencer et de prendre un autre joueur mon pro : BU - T.Gard 71 !

Je suis très tentée par le FC Barcelona B evoluant en ligue Adelante !

Je suis très content de ce choix car j'ai de très bon joueur comme tello ou cuenca ! La suite prochainement
Revenir en haut Aller en bas
The Charismatic Enigma
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
The Charismatic Enigma


Messages : 472
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24

Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur !   Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:13

Ma saison commence avec de gros matchs notamment contre Lille , Twente et une autre equipe je me rapelle plus le nom ! Je commence fort les transferts en achetant pour 200 000 euros Brocchi un MDC de 35 en fin de carrière me servira notamment pour son experience ! les matchs plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Evolution
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Awesome Evolution


Messages : 235
Date d'inscription : 03/03/2012

Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur !   Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:34

Excuse moi mais l'achat de Brocchi est moyen : car en effet il a de l'expérience mais étant en fin de carrière son niveau est plus bas que son niveau TOP et de plus son niveau n'augmente pas mais baisse ! Et son niveau de 35 !? (ou son age ?) sinon j'te recommende de prendre un milieu latéral (si tu as des joueurs placé sur les côtés (MDR, MG, MOG ou MOD)) jeune (entre 21 et 24 ans) et bon centreur et avec un prix dans tes moyens (si il ne sont pas dans tes moyens vend un joueur plus mauvais de même place sa te sera utile)

Explications : un jeune progresse vite si tu le fait jouer souvent donc si il est placé titulaire il sera très bon (son futur également) de plus si c'est un bon centreur le faire jouer les corners peut être un bon point pour l'équipe et surrement se classé dans les meilleurs passeurs du championnat.

Personelement, Barça B à été mauvais quand j'ai jouer avec Deportivo il été parmis les moins bien classés mais le jeu doit surrement le faire aléatoirement comme dans Football Manager. Je te souhaite bonne saison !
Revenir en haut Aller en bas
The Charismatic Enigma
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
The Charismatic Enigma


Messages : 472
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24

Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur !   Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:41

En age Laughing

Il a 75 Wink

Merci , le premier match amicaux a été terrible face au LOSC , nous avons pris un 4-0 ! Une passoire dans les but , je ne sais expliqué tout cela , j'espère un merilleur match au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
jon62
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow



Messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2012

Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur !   Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:02

Puis c'est le LOSC quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Charismatic Enigma
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
The Charismatic Enigma


Messages : 472
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24

Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur !   Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:32

le prochain match a été beaucoup plus rassurant , encore une defaite mais cela a eu beaucoup de positif ! Resulat : 5-4 ! Gard elu homme du match avec un triplé ! Tello marque notre 4ème but !
Revenir en haut Aller en bas
The Charismatic Enigma
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
The Charismatic Enigma


Messages : 472
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24

Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur !   Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:59

Cette fois contre Tweente j'avais opté pour un nouveau goal normaement remplacent , et il a fais ses preuves , nous avons perdu "que" 1-0 face a une equipe très offensive , j'espère que le championnat ne sera pas pareil !
Revenir en haut Aller en bas
The Charismatic Enigma
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
The Charismatic Enigma


Messages : 472
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24

Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur !   Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:45

Allez maintenant le championnat : première journée contre Almeria ! match conpliqué face a une equipe relégué l'an passé , ce match tourne a leur avantage que en seconde periode avec une magnifique reprise d'un attaquant sur notre poteau ! le contre s'enclanche avec Brocchi en tete ! Il passe tout les defenseurs puis glisse cette balle au fond des filets 1-0 ! On controle la balle prendant pas mal de temps jusqu'a la 71' minutes ou Tello se lance sur le coté et fait un centre a Gard qui loupe sa tete en faisant une passe en arrière Cuenca est derrière et frappe en deux temps car la première frappe est contré 2-0 ! Rien ne se passeras d'autre dans ce match une très bonne première victoire , qui nous lance dans une spirale positive pour le prochain match ! A noter que je suis sur la piste sorin le gardien auxerrois !
Revenir en haut Aller en bas
The Charismatic Enigma
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
The Charismatic Enigma


Messages : 472
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24

Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur !   Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:29

Deuxième journée face a Xerex , une equipe 6ème qui nous talonne ! Le debut de match nous sourit en menant 2-0 a la 35' ! Mais a la 45' un penalty pour eux nous demoralise 2-1 a la pause ! puis Xerez s'installe et deroule , 2-2 et meme 2-3 ! la defaite ete obligatoire ou presque mais dans les arret de jeux Tello penetre et frappe , auxfonds des filets ! 3-3 !!! Fin du match ! Nous avons recruté Sorin qui a joué et fais une prestation moyenne , Gard est deuxièmes avec 2 buts au conteur et nous sommes 4ème avec 4 points !
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Evolution
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Awesome Evolution


Messages : 235
Date d'inscription : 03/03/2012

Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur !   Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:52

Xerex sont plutôt bons et puis bravo pour l'achat de Sorin même si sa prestation était mauvaise c'est normal, c'est un joueur français qui joue en France donc il lui faut un temps d'habituation pour jouer dans un autre pays.
Sinon sa débute bien bravo !
Revenir en haut Aller en bas
The Charismatic Enigma
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
The Charismatic Enigma


Messages : 472
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24

Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur !   Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:37

Merci il ne m'a pas couté chez a noté que j'ai vendu un AID , un des plus fort de l'equipe mais avec un jeu minable , je me suis fais eliminer de la coupe 3-1 , le championnat arrive !
Revenir en haut Aller en bas
The Charismatic Enigma
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
The Charismatic Enigma


Messages : 472
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24

Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur !   Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:31

3ème journée contre Alcorcon , 10ème au meme nombre de points que nous ! On voulait gagné , a noté qu'a l'entrainement Carmona c'est bléssé pour 3 semaine il sera donc remplacé par Alcantara ! Je n'avais pas mis Tello et Cuenca pour qu'il se repose ! Le début du match est facilement controlé , pas trop d'opposition et la 11' le confirme , Alcantara qui trompe le gardien 1-0 ! 4mn plus tard , Sergio Gomez perse est marque un magnifique but en puissance 2-0 ! Rien ne se passera d'autre dans cette deuxième periode ! 49' , Brocchi frappe de loin , poteau entrant il inscrit son deuième but en tant que Barcelonnais 3-0 ! Le match est plie , je suis très fier , Brocchi et Sorin mes deux recrues se sont très bien ilustrés , Sorin c'est adapté niquel nous somme 2ème ex-aeco avec le premier , niveau buteur , Gard et Brocchi sont 2 et 3ème avec 2 buts , niveau passes décisives , Brocchi est alcantara son 6 et 7ème ex-aeco avec le premier avec 2 passes décisives , notre début de saison commence a merveilles , j'espère continuer comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
The Charismatic Enigma
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
The Charismatic Enigma


Messages : 472
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24

Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur !   Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:21

4ème journée contre le 19ème Girona FC ! J'etais très confiant pour se match , et cela a été recompensé , nous sommes a la 10' , Girola a la balle , Brocchi arrive et bouscule le défenseur ayant la balle sans faire faute et balle qui frole le poteau 1-0 ! Nous sommes maintenant a la 20' , nous controlons la balle quand un milieu intercepte et lance a un attaquand qui dribble Sorin , il n'a plus qu'a poussé le ballon 1-1 ! Il controle le match avec de grosses occusion mais Sorin repondait très bien présent sur ce match ! 31' , Sorin lace loin la balle pour degager qui tombe sur un joueur adverse qui pousse trop sa balle Gard etait la il la prend et perse 2-1 ! C'est la mi-temps rien d'autre ... Nous sommes maintenant a la 50' , Gard perse avec Kiko et prappe , corner ! Alcantara l'enroule très bien sur la tete de Sergi Gomez ! 3-1 ! 8' plus tard, un autre grosse action , Gard recoit une bonne balle en profondeur , vers le gardien mais Gard l'empeche de la capter c'est un gros cafouillage , Gard arrive a s'en sortir en frappant dans la lucarne 4-1 ! Mais ce n'es pas fini , nous sommes maintenant a la 81' , un ailier de Girona deborde et dribble notre defenseur lateral avant de faire une passe un peut trop longue , un attaquant la reprend comme il peut et l'a fais rentrer , Sorin a beau s'etirer de tout son long , elle est rentré ! 4-2 c'est fini , victoire de notre magnifique equipe ...! Nous sommes passés premier ex-aeco toujours avec hercules avec 10 points ! Niveau buteur , Gard est devenu le meilleur buteur avec 4 et Brocchi le suit 2ème avec 3 buts !
Revenir en haut Aller en bas
The Charismatic Enigma
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
The Charismatic Enigma


Messages : 472
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24

Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur !   Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:30

5ème journée contre le 19ème encore , Numancia , Carmona est de retour mais je prèfère le laisser sur le banc et j'ai remis Tello et Cuenca en ailier ! Nous commencons très mal ce match avec des la 16' minutes une frappe poteau entrant de Numancia 1-0 pour eux ... ! Mais petit a petit on se reveille en poussant et sa finit par craquer a la 36' sur un corner Alcantara , le mètre 93 de Gard fais la différence 1-1 !! Il ne se passera rien d'autre dans la fin de 1ère et la 2ème periode c'ets le score final ! Nous sommes 2ème ex-aeco avec le 1er et le 3ème , Gard garde sa place de meilleur buteur ! Alcantara devient le meilleur passeurs decisifs avec 4 passes , pour sorin ce n'es pas glorieux que 9ème niveau invincibilité ... nous gardons de l'espoir quand meme ..
Revenir en haut Aller en bas
The Charismatic Enigma
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
The Charismatic Enigma


Messages : 472
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24

Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur !   Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:39

Maintenant 6ème journée face au 21ème , Sabadell , pour moi le match paraissait facile , car dès la 8ème minute Alcatara dribble toute la défense et le met au fond , mais cette equipe nous donne du fil a retordre parce que dès la 12' minute un très beau centre repris en reprise de volée sur la barre et sa rentre 1-1 ! Et maintenant on va dérouler , 31' c'est Gard qui est a l'oeuvre avec une balle piquée très belle 2-1 ! Maintenant 41' minute , Tello perse mais se fait bousculer dans la surface , Penalty !! Gard le transforme 3-1 ! C'est tout pour cette première periode. En deuxuième sabadell a eu beaucoup d'occasion mais celle de la 78' etait trop belle pour nous , Sorin capte ce ballon et le lance loin pour Tello qui penetre c'est du 3 contre 2 , Tello fais une passe , Gard est trop court et derrière Cuenca frappe d'une balle enroulée 4-1 , c'est fini , rien ne se passera d'autre ! Nous redevenons premier , avec Elche , Gard garde sa 1ère place avec 7 buts !
Revenir en haut Aller en bas
The Charismatic Enigma
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
The Charismatic Enigma


Messages : 472
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24

Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur !   Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:35

Pour le prochin match , cel monte en intensité , on prenait les petits equipes , maintenant on prend le 8ème , Gimnastic ! c'est assez loin de nous mais au pont de vue , sa avait l'air plus compliqué ... Ce match commence tout doucement puisque rien ne se passe , on se jauge , on s'observe ... mais a la 43' fini d'observer , ils avait la balle au rond central , Brocchi fais un enorme tacle qui envoie la balle en profondeur pour Tello qui , avant de se faire facher passe a Gard qui marque ! 1-0 !!! Mi-temps peu après ! Nous gardons la balle , et persons ouvent sans réussite sauf a la 73' minute , Cuenca provoque qui le tacle dans la surface , penalty ! Gard transforme ! 2-0 ! Le match est normalement plié mais une revolte s'enclanche , le rouleur compresseur se met en marche et la , on est submergée , un boulet de 30m , en lucarne ! 2-1 ! C'ets fini , on a eu une frayeur a la fin de match , nous sommes toujours 1er !
Revenir en haut Aller en bas
The Charismatic Enigma
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
The Charismatic Enigma


Messages : 472
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24

Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur !   Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:32

Et maintenant , nous prenons le 7ème Celta Vigo ! Ce match allait etre difficile c'est sur , nous faisons un debut de match exceptionnel avec une transversale dès la 5' ! Mais Gard va remedier a sa a la 18' ! Il est servit par Cuenca , Gard frappe , but ! 1-0 ! Mais la 26' minutes va boulverser ce match ! Rodriguez frappe arrete par Sorin mais dans les pieds de l'attaquant , but ! 1-1 ! Et la , on croyais que tout etais fini , un penalty raté pour nous , des frappes sur le poteau pour eux , mais Gard ( bléssé a cause d'un tacle ) va y remedier encore une fois , Tello frappe , le gardien repousse dans ses pieds , But a la 90' + 2 !!! 2-1 ! Et c'est Gagné !!!!!!!!! Gard est bléssé pendant 5 jours donc plus de peur que de mal ! Toujours premier du classement géneral et buteur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur !   Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fifa 12 , carrière Entraineur - Joueur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fifa 12 Carrière deviens pro
» [Officiel] FIFA 13
» Carrière PES 2012'
» La nouvelle carrière de Jon'
» Carrière Rugby Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment Virtuel  :: Espace Détente :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: