World Wrestling Entertainment Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Sexiest of Sexy's loge.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
French Beauty | Maryse
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
French Beauty | Maryse


Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 26
Localisation : Hollywood (la la land)

Sexiest of Sexy's loge. Empty
MessageSujet: Sexiest of Sexy's loge.   Sexiest of Sexy's loge. Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:58

* Une voiture noire arriva et s'arrêta. On vit alors la porte avant du conducteur s'ouvrir et il en sortit un chauffeur qui se dirigea vers la porte derrière lui pour l'ouvrir. Soudain, des pieds portant des escarpins à talons aiguilles noire sortirent de la voiture, et on eut pas de mal à reconnaitre les semelles rouges des chaussures, des Louboutins. C'était bien Maryse Ouellet, sortant de sa voiture, vêtue d'une seule et unique tunique pantalon et haut à bretelles noires. Ses long cheveux blonds platines étaient attachés en queue de cheval en hauteur à l'arrière du crâne, ils étaient lisses. Elle portait une grosse paire de lunette de soleil noire Chanel sur le visage et son sac Louis Vuitton. C'était elle, sans aucun doute, toujours aussi amoureuse des grandes marques. Elle était resplendissante, sans doute heureuse d'arriver dans une nouvelle fédération et de pouvoir reprendre l'une de ses passions, le catch. Son chauffeur l'aida à sortir ses nombreuses valises du coffre et les lui amena jusqu'à sa loge. Maryse le remercia puis il partit. Elle sortit les clefs de son sac, ouvra la porte et rentra toutes ses affaires... Une fois finit, elle ferma la porte et posa les clefs à côté, puis elle souffla et se dit: "Bon, ce n'est pas si ignoble que ça"...

- LOGE DE LA DIVA MARYSE OUELLET.

Motivée, elle décida de se mettre à ranger ses inombrables affaires. Elle avait une valise et demi rien que pour ses chassures, c'est pour vous dire! Environ une heure et demi plus tard, une fois qu'elle eut finit, elle se fit couler un bain. Elle en sortit une heure plus tard, changea de vêtements, se sécha les cheveux et se maquilla. Elle se posa sur son lit et commença à lire un magasine de mode... *
Revenir en haut Aller en bas
The Charismatic Enigma
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
The Charismatic Enigma


Messages : 472
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24

Sexiest of Sexy's loge. Empty
MessageSujet: Re: Sexiest of Sexy's loge.   Sexiest of Sexy's loge. Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:25

Jeff qui passait par la vu une très belle porte avec une plaque marqué "The Sexiest of Sexy room" !

Jeff qui avait reconnu que c'etait maryse decida de toquer a la porte
Revenir en haut Aller en bas
French Beauty | Maryse
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
French Beauty | Maryse


Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 26
Localisation : Hollywood (la la land)

Sexiest of Sexy's loge. Empty
MessageSujet: Re: Sexiest of Sexy's loge.   Sexiest of Sexy's loge. Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:25


* La belle Quebecoise qui avait entendu toquer se leva, et se dirigea vers la porte pour l'ouvrir. Elle jeta d'abord un petit coup d'oeil à son miroir, histoire de voir si elle était bien coiffé, comme à son habitude... Elle ouvra la porte et vit Jeff. *


- Hey Jeff! Qu'elle surprise! Que fais tu là?


*Puis elle lui souria...*
Revenir en haut Aller en bas
The Charismatic Enigma
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
The Charismatic Enigma


Messages : 472
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24

Sexiest of Sexy's loge. Empty
MessageSujet: Re: Sexiest of Sexy's loge.   Sexiest of Sexy's loge. Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:17

Je me promène tranquillement quand j'ai vu la loge de la sublime québécoise , alors j'ai decider de venir te dire bon jour et surtout bienvenue ici !

Jeff s'accouda au mur en regardant Maryse
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Evolution
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Awesome Evolution


Messages : 235
Date d'inscription : 03/03/2012

Sexiest of Sexy's loge. Empty
MessageSujet: Re: Sexiest of Sexy's loge.   Sexiest of Sexy's loge. Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:59

[center][Rider Evolution passa devant]

Arrête de draguer Jeffrey ! Moi aussi j'la veux !

[Disa Rider sans regarder]
Revenir en haut Aller en bas
The Charismatic Enigma
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
The Charismatic Enigma


Messages : 472
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24

Sexiest of Sexy's loge. Empty
MessageSujet: Re: Sexiest of Sexy's loge.   Sexiest of Sexy's loge. Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:04

Jeff rigola puis se retourna vers Rider

Desolé petit , je suis pas comme sa moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexiest of Sexy's loge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Maryse
» Loge de Velvet
» Loge de Kaitlyn
» Loge de Randy
» loge de R-Superstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment Virtuel  :: Backstages :: Loges Des Divas-
Sauter vers: