World Wrestling Entertainment Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 WWE Superstars du 08/03

Aller en bas 
+2
Stone " Masked Machine "
The Charismatic Enigma
6 participants
AuteurMessage
The Charismatic Enigma
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
The Charismatic Enigma


Messages : 472
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24

WWE Superstars du 08/03 Empty
MessageSujet: WWE Superstars du 08/03   WWE Superstars du 08/03 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:48



Matt Striker : Bienvenue ce soir a Los Angeles , Californie pour ce nouvel épisode de Superstars !!!

Todd Grisham : Oui , bienvenue dans cette ville magnifique tout comme ce show qu'il se passera ce soir !!!

Matt Striker : Avec comme Maint-Event , une battle Royal !

Todd grisham : Mais commencons tout de suite par un Air Boom vs The Charismatic Sensation !
Revenir en haut Aller en bas
Stone " Masked Machine "
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Stone


Messages : 327
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Miami, Etats-Unis

WWE Superstars du 08/03 Empty
MessageSujet: Re: WWE Superstars du 08/03   WWE Superstars du 08/03 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:14

Hâte de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Best In The World
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Best In The World


Messages : 129
Date d'inscription : 10/03/2012

WWE Superstars du 08/03 Empty
MessageSujet: Re: WWE Superstars du 08/03   WWE Superstars du 08/03 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:02

Ouais hâte de le voir
Revenir en haut Aller en bas
The Charismatic Enigma
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
The Charismatic Enigma


Messages : 472
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24

WWE Superstars du 08/03 Empty
MessageSujet: Re: WWE Superstars du 08/03   WWE Superstars du 08/03 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:38



WWE Superstars du 08/03 Boom_268

Spoiler:

Lilian garcia : Ce match est prevu en une chute , les premiers a venir sur le ring !!! ... Air Boom !



WWE Superstars du 08/03 Th_061356458_debut_de_sin_cara_en_raw_wwe_122_374lo

WWE Superstars du 08/03 Wwejeffhardyentrancepicture-be883da220

Lilian Garcia : Et les seconds a rentrer sur le ring , The Chrismatic Sensation !

Diing Diing Diing !

Les deux équipes se regarde avant que Sin Cara et Evan Bourne commence dans le ring ! Une petite tappe de main pour montrer leur respect qu'ils ont envers les autres ! Evan va sur la deuxième corde alors que Sin cara le regarde ! Evan saute Cara evite puis le prend en suplex parfaitement executé par Cara ! Evan se relève aussi tot ,et court vers sin qui le fais passer par desssus lui ! Evan reste au sol puis Cara se proljette Evan se relève et Rolling savate qui le coupe dans son élan ! Cara sort du ring ! Evan met un dropkick a Cara pour qu'il s'eloigne et il se projette , Sprinboard Plancha sur Cara en dehors du ring !Kofi vient et Springboard Spash sur Cara et Evan qui se prend un petit coup au passage ! Mais on dirait que l'on a oublier Jeff ! Sprinboard Senton sur Air Boom !!! Jeff est tout seul en pleine forme alors que tout le monde est K.O ! Jeff se remet a sa place pendant que Sin Cara et Air Boom rempe pour aller dans le ring ! Sin cara rentre et fais le tag a son partenaire ! Jeff rentre et mets une droite a Kingston puis a Evan ! Il les projette tout les deux et Double Chrosteline !!! Jeff tente le tombé sur Evan ! 1 ... 2 ! Non Evan se dégage !!! Kofi arrive mais Jeff l'arrete avec un bon kick et Twist Of Fate !! Evan se relève et profite de la perte d'innatention de Jeff pour lui faire un Back Suplex ! Evan monte vite dans le coin et Air Bourne !!! Il tente vite le tombé ! 1 ... 2 ... 3 !

Diing Diing Diing !


Lilian Garcia : les vainqueurs de ce match ! Air Boom !
Revenir en haut Aller en bas
The Charismatic Enigma
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
The Charismatic Enigma


Messages : 472
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24

WWE Superstars du 08/03 Empty
MessageSujet: Re: WWE Superstars du 08/03   WWE Superstars du 08/03 Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:33

Matt Striker : Quel match ! Très belle victoire de Air Boom !

Todd Grisham : Oui , beau match en espérant que le prochain sera pareil !

Matt Striker : En parlant de prochain match , le voici de suite !



Lilian Garcia : Ce match est prevu en une chute , la première a venir sur ce ring , la championne des divas ..... AJ Lee !!!!



WWE Superstars du 08/03 Kelly-Kelly-makes-a-impressive-entrance

Lilan Garcia : La deuxième venant sur le ring ... Kelly Kelly !

Diing Diing Diing !

Le match commence par des regards entre les deux divas , puis un affrontement commence entre les deux ! AJ commence a prendre le dessus puis projette Kelly ! Kelly reste dans les cordes ! Aj vient la chercher met Kelly contre pas une grosse claque et Bulldog !!Aj s'es fais esclafer la tete contre le sol ! Kelly se relève et relève AJ par les cheveux ! Elle la projette dans le coin et la suit ! Presque un body avalanche de la part de Kelly qui tente directement le tombé ! 1 ... 2 ! Non AJ se dégage ! La championne est en difficulté ! Kelly reprojette AJ dans le coin et elle est prete pour son ecrasement !! Elle fais sa roue mais non AJ mets ses deux jenoux en opposition ! Kelly tombe , AJ monte sur les cordes ! Missile Dropkick qui propulse Kelly qui venait juste de se relever !!! AJ tente de suite le tombé ! 1 ... 2 . ! Non Kelly fais un dégagement reflex !!! Kelly se relève difficilement pendant que AJ l'attend et Shining Wizard de AJ qui envoie Kelly derrière les cordes ! Kelly se tient mais pas pour longtemps ! AJ arrive met Kelly met un kick inextremice a AJ qui recule !!! Kelly monte sur la troisième corde et Diving Splash ! Kelly tente le tombé ! 1 ... 2 . ! non AJ est toujours dans le combat ! Kelly relève AJ et se prepare pour son K2 ! K2 de Kelly !!! Elle retente le tombé ! 1 ... 2 ... 3 !!!

Diing Diing Diing !


Lilian Garcia : La vainqueur de ce match ... Kelly Kelly !
Revenir en haut Aller en bas
The Charismatic Enigma
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
The Charismatic Enigma


Messages : 472
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24

WWE Superstars du 08/03 Empty
MessageSujet: Re: WWE Superstars du 08/03   WWE Superstars du 08/03 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:46

Je suis désolé du show , mais je n'ai presque plus assez de temps pour faire les show , et personne a le courage de se proposer a booker , je vais juste marqué malheureusement les resultats pour les match non faits car je n'ai vraiment pas de temps !
Revenir en haut Aller en bas
The Charismatic Enigma
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
The Charismatic Enigma


Messages : 472
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24

WWE Superstars du 08/03 Empty
MessageSujet: Re: WWE Superstars du 08/03   WWE Superstars du 08/03 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:59

M.S : Quel match des divas , je suis emerveillé !

T.G : Reprenez vos esprits , le prochain match arrive !

M.S : Oui , oui , je suis en pleine forme allez suivant !



Lilian Garcia : Ce match est prevu en une chute , le premier a venir sur le ring ... CM Punk !!!

WWE Superstars du 08/03 Tumblr_lu527qy8pE1r1by2xo1_250



Lilian Garcia : Le second a venir sur ce ring , Randy Orton !!!

CM Punk VS Randy Orton

Spoiler:

M.S : Quel victoire de Punk , qui monte sa superiorité a la WWEV !!!

T.G : Exact , rendez vous après la Pub !
Revenir en haut Aller en bas
The Charismatic Enigma
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
The Charismatic Enigma


Messages : 472
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24

WWE Superstars du 08/03 Empty
MessageSujet: Re: WWE Superstars du 08/03   WWE Superstars du 08/03 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:13

M.S : Nous revoici ici est maintenant place a la Battle Royal !!

T.G : Oui , mais que vois-je ?

La caméra voit Rider en train de parler à quelqu'un mais on voit pas qui, il sort du vestiaire et quelques secondes après il se fait attaquer par Mark Henry qu'il l'envoie sur le mur à deux reprises avant de le jeter dans les malles et de partir, Rider Evolution se relève difficilement.

M.S : Rider Evolution attaqué dans les couloirs juste avant le match !!!

T.G : Je ne sais pas si il pourra y participer !!

M.S : En tout cas toutes les superstars attendent mais le voila !!!

T.G : Finalement rien de grave ! J'espère qu'il s'en remettra !

Diing Diing Diing !!!

Le match commençe et tout le monde regarde Mark Henry avant de tous se jeter dessus, Henry donne un coup de boule à Zack Ryder, puis Rey Mysterio, puis Ultimate Man, Batista le calme avec un coup de poing puis Rider Evolution prend de l'élan pour faire un Dropkick à Mark Henry qui passe par dessus la troisième corde mais qui reste sur le ring, Rider prend de l'élan avec les cordes et fait un tacle glissé pour faire tomber Mark Henry qui est le premier éliminé.
Juste après l'élimination, Batista s'en prend à Rey Mysterio en le tabassant dans le coin, pendant se temps, Zack Ryder tente déjà un Roff Ryder sur Ultimate Man mais il contre en Powerbomb, et il tente avec Rider de l'éliminer mais Mark Henry monte sur le ring et s'en prend à Rider, Ultimate Man lui demande ce qu'il fait, Mark Henry lui met un coup de boule pour le mettre à terre, puis il prend Rider et tente un World Strongest Slam mais il contre pour faire un Cliffhanger ! Mark Henry est KO, Rider le fait rouller hors du ring,pendant ce temps Batista élimine Rey Mysterio.
Alors que Rider Evolution c'est débarassé de Mark Henry, Ultimate Man court vers lui mais Rider le fait passer par dessus lui et la troisième corde.
Batista fait une Closeline pour éliminer Rider mais il reste sur le tablier, pendant ce temps Mark Henry retente d'éliminer Rider, ce fut réussi.
Batista se retourne et Zack Ryder tente le Roff Ryder, mais Batista résiste, il s'approche des cordes prêt à l'éliminer mais Ryder se tien aux cordes derrière lui et fait un Hurrianrana qui élimine Batista.
Zack Ryder est le vainqueur de cette Battle Royal !


Lilian Garcia : Le vainqueur de ce match , Zack Ryder !!!

M.S : On vous laisse sur ces images , a la semaine prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Charismatic Enigma
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
The Charismatic Enigma


Messages : 472
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24

WWE Superstars du 08/03 Empty
MessageSujet: Re: WWE Superstars du 08/03   WWE Superstars du 08/03 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:14

Voila Show posté , je remercie infiniment Rider qui m'a bien aidé contrairement au autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dodji143|The Game Kofi|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Dodji143|The Game Kofi|


Messages : 580
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 111

WWE Superstars du 08/03 Empty
MessageSujet: Re: WWE Superstars du 08/03   WWE Superstars du 08/03 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:15

Moi je t'aurai aidé mais je ne savais pas que t'avais des problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://catchworld.forumgratuit.ch/
The Charismatic Enigma
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
The Charismatic Enigma


Messages : 472
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24

WWE Superstars du 08/03 Empty
MessageSujet: Re: WWE Superstars du 08/03   WWE Superstars du 08/03 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:19

Pour tout te dire moi non plus je ne le savais pas , mon ordi m'a laché il y a quelque jour et personne pouvait le prevenir !
Revenir en haut Aller en bas
|Fahed93|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
|Fahed93|


Messages : 619
Date d'inscription : 16/09/2011

WWE Superstars du 08/03 Empty
MessageSujet: Re: WWE Superstars du 08/03   WWE Superstars du 08/03 Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:02

Ok pas grave Super Show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-virtuel.forumdeschampions.com
Awesome Evolution
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Awesome Evolution


Messages : 235
Date d'inscription : 03/03/2012

WWE Superstars du 08/03 Empty
MessageSujet: Re: WWE Superstars du 08/03   WWE Superstars du 08/03 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:56

The Charismatic Enigma a écrit:
Voila Show posté , je remercie infiniment Rider qui m'a bien aidé contrairement au autre !!!

Un plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Charismatic Enigma
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
The Charismatic Enigma


Messages : 472
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24

WWE Superstars du 08/03 Empty
MessageSujet: Re: WWE Superstars du 08/03   WWE Superstars du 08/03 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:03

Merci fahed !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Superstars du 08/03 Empty
MessageSujet: Re: WWE Superstars du 08/03   WWE Superstars du 08/03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Superstars du 08/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superstars du 27/12/2011
» Superstars du 14/03
» Superstars du 16/05
» Book du Superstars du 14/03
» WWE Superstars du O1/O3/2O12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment Virtuel  :: WWE Superstars :: WWE Superstars : Show-
Sauter vers: