World Wrestling Entertainment Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jon' nouveau seulectionneur :D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jon62
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow



Messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2012

Jon' nouveau seulectionneur :D Empty
MessageSujet: Jon' nouveau seulectionneur :D   Jon' nouveau seulectionneur :D Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:55

Je signe à Nice (car j'ai recommencer une carrière, mais la dernière équipe ou j'étais c'était Nice donc voilà Smile )

J'ai acheter Maresca et Owen.
J'ai vendu Koulibaly et Ospina (mais je galère à retrouver un gardien :/).

J'ai fait match nul 0-0 contre Atletic Bilbao.
J'ai gagner 3-0 contre Lecce (triplé de Xavier Pantecote)

Conte rendu: Domination dans les 2 matchs, défense rassurante, mais encore une hésitation sur mon attaquant de pointe...soit Pentecôte, soit Owen.. L'Anglais garde un avantage, mais je pense gérer ça au prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Evolution
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Awesome Evolution


Messages : 235
Date d'inscription : 03/03/2012

Jon' nouveau seulectionneur :D Empty
MessageSujet: Re: Jon' nouveau seulectionneur :D   Jon' nouveau seulectionneur :D Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:33

je te conseille de mettre Owen derrière Pentecote !
Revenir en haut Aller en bas
|Fahed93|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
|Fahed93|


Messages : 619
Date d'inscription : 16/09/2011

Jon' nouveau seulectionneur :D Empty
MessageSujet: Re: Jon' nouveau seulectionneur :D   Jon' nouveau seulectionneur :D Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:19

Fifa 12?Comme jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-virtuel.forumdeschampions.com
jon62
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow



Messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2012

Jon' nouveau seulectionneur :D Empty
MessageSujet: Re: Jon' nouveau seulectionneur :D   Jon' nouveau seulectionneur :D Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:09

Pour l'instant pour 4-3-3 marche bien donc je ne me soucis pas de ça Smile

Oui fifa 12 Smile

Je bat Kaserslautern 2-1 (Monzon (SP) et Pantecote).

J'achète Fernando Prass (je crois) (gardien de Santos), et Gavali (je crois) (MDC AS Roma).
J'ai vendu Koulibaly, Clerc (et je galère pour un AD :S).

Début de la L1:

Victoire 1-0 contre Lyon (But de Pantecôte).
Victoire 1-0 contre Evian (But de Mounier).

Conte-rendu:

Owen s'amèliore légèrement, mais Pantecôte à une grande précision de frappe, c'est pour ça qu'il est mon attaquant n°1. Mais le meilleur joueur de ce début de saison reste Pecjinovic, qui fait des matchs parfait. Au prochain match nous jouons Toulouse, et je suis encore invaincu avec mon équipe, nous partons donc en confiance et nous battrons en tête. Actuellement nous sommes 2e et entourer de l'OM et le PSG, mais nous avons déjà 2 points d'avance sur les Parisiens, reste à mettre à l'écart les Marseillais.
Il faut juste que Anin se calme car 2 cartons en 2 matchs...ça ne pourra pas se produire comme ça. C'est tout pour aujourd'hui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jon62
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow



Messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2012

Jon' nouveau seulectionneur :D Empty
MessageSujet: Re: Jon' nouveau seulectionneur :D   Jon' nouveau seulectionneur :D Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:41

C'est finalement Ebondo mon arrière droit Smile
Je recrute également Smith (G - 77) et Udobie (MOC - 75) qui était des joueurs sans club Smile

FIN DES TRANSFERTS Very Happy

Je bat Toulouse 1-0 (Digard).
Je bat Brest 2-1 (Pantecôte et Maresca (CP)).
Anin est suspendu pour 3 cartons jaune en moins de 10 matchs.
Je fais match nul 1-1 contre Montpellier (Guie Guie).
Je fais match nul 2-2 contre le PSG (Pantecote et Mouloungui).
Je perd 1-0 contre Ajaccio.
Je me qualifie en 8e de final 2-0 contre Montpellier (Pantecote et Mouloungui).
Blessure pour 3 semaines de Pejcinovic.
Je bat Dijon 2-1 (Pantecote et Owen ! (1er but pour l'Anglais)).

Conte-rendu:

J'ai subi ma 1ère défaite, et Marseille nous a déjà distancer, mais je rappelle l'objectif de la saison.. Finir en milieu de tableau, pour le moment je reste satisfait de mon équipe même si, nous sentons un peu de faiblesse, mais je reste confiant, et voudrais bien qualifié Nice pour une coupe d'Europe. Maintenant je vais me concentrer sur notre prochain match face à Cean, et faire tout pour que nous nous maintenons dans le top 3. Je rappel qu'être 3e avec l'équipe que l'on a c'est...déjà grand.
Revenir en haut Aller en bas
|Fahed93|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
|Fahed93|


Messages : 619
Date d'inscription : 16/09/2011

Jon' nouveau seulectionneur :D Empty
MessageSujet: Re: Jon' nouveau seulectionneur :D   Jon' nouveau seulectionneur :D Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:25

Super Allez Nice Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-virtuel.forumdeschampions.com
jon62
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow



Messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2012

Jon' nouveau seulectionneur :D Empty
MessageSujet: Re: Jon' nouveau seulectionneur :D   Jon' nouveau seulectionneur :D Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:27

Je fais 1-1 conte Caen (Pentecote)
Je gagne 3-2 contre Bordeaux (Pentecote, Owen, et Guie Guie)
Retour de Pejcinovic.
Je me qualifie pour les 1/4 de final contre Auxerre 2-0 (Owen X2)
Je bat Nancy 1-0 (Owen)
Je bat Sochaux 3-1 (Pentecote X2, Mouloungui)
Je fait match nul contre Marseille 1-1 (Owen)

Je met la suite après car je dois y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
jon62
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow



Messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2012

Jon' nouveau seulectionneur :D Empty
MessageSujet: Re: Jon' nouveau seulectionneur :D   Jon' nouveau seulectionneur :D Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:36

Monzon est suspendu 3 matchs.
Je me qualifie en Demie-final 2-2 (3-2 tab) contre le LOSC (Pentecote X2).
Je bat Saint-Etienne 3-0 (Mouloungui, Digard, et Pentecote).

Conte rendu:

Nous restons 2e et revenons à 1 points de Marseille..c'est extraordinaire pour un club avec un effectif comme le miens. Je suis impatient de la fin de saison et voir si oui ou non, Nice jouera une coupe d'Europe, ce qui est mon objectif personnel.
Revenir en haut Aller en bas
jon62
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow



Messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2012

Jon' nouveau seulectionneur :D Empty
MessageSujet: Re: Jon' nouveau seulectionneur :D   Jon' nouveau seulectionneur :D Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:20

Je fais 0-0 contre Lorient.
Monzon fais son retour.
Maresca obtiens un rouge et il est suspendu 1 match.
Anin après 3 cartons jaune en moins de 10 match est suspendu 1 match.

Conte-rendu:

Un match nul interressant, même si Lorient faisait pas mal de bonne chose je pense qu'on aurait mérité de gagner. Mes joueurs ont était plus agressif car l'arbitre oublie quand même 1 coup-franc très bien placer, et de nombreuse faute sur Micheal Owen. Mais même si nous prenons 2 points de retard en plus sur Marseille, nous nous battrons jusqu'au bout, car je rappelle que notre objectif est de se maintenir en L1...et mon objectif est d'emmener Nice en coupe d'Europe...pour l'instant tout se passe pour le mieux.. Je suis très fière de met joueur et j'espère qu'ils continueront leur beau parcours face à Renne lors du prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
jon62
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow



Messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2012

Jon' nouveau seulectionneur :D Empty
MessageSujet: Re: Jon' nouveau seulectionneur :D   Jon' nouveau seulectionneur :D Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:23

Maresca suspendu 2 match désolé.
Je bat Renne 2-1 (Digard et Monzon (SP)).
Je fais match nul 1-1 contre Auxerre (Civelli).
Pejcinovic suspendu 1 match pour 3 cartons jaune en moins de 10 matchs.

Conte-rendu:

Il y en a marre des problème d'arbitrage ! Nous prenons 3 points de retard, perdons notre 2e places, et passons 4e, juste parce qu'un arbitre siffle en pleine action offensive, une honte de perdre 2 points contre Auxerre. Mes joueurs y sont pour quelque chose aussi, on voit Owen qui est de plus en plus pousser par les défenseurs, Pentecôté qui a du mal à s'appliquer, et Mounier et Mouloungui qui ont du mal à se trouver sur les centre. Pour l'instant seul Digard et Anin suivent le rythme, je trouve que l'équipe commence à perdre le fil, il faut rectifier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
|Fahed93|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
|Fahed93|


Messages : 619
Date d'inscription : 16/09/2011

Jon' nouveau seulectionneur :D Empty
MessageSujet: Re: Jon' nouveau seulectionneur :D   Jon' nouveau seulectionneur :D Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:21

Ouais ta raison mais avec Nice c'est un Super Performance!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-virtuel.forumdeschampions.com
jon62
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow



Messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2012

Jon' nouveau seulectionneur :D Empty
MessageSujet: Re: Jon' nouveau seulectionneur :D   Jon' nouveau seulectionneur :D Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:51

Je bat 3-0 Valencienne (Mounier, Digard, Guie Guie).
Retour de Pejcinovic.
Je bat Lille 1-0 (Owen).
Je me qualifie 2-1 après prolongation contre Bordeaux (Mounier, Pejcinovic), qualification en final contre Marseille (coupe de la Ligue).

Et je continuerai plus tard pck jme souviens plus de tout alors je recommencerai avec la play allumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
|Fahed93|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
|Fahed93|


Messages : 619
Date d'inscription : 16/09/2011

Jon' nouveau seulectionneur :D Empty
MessageSujet: Re: Jon' nouveau seulectionneur :D   Jon' nouveau seulectionneur :D Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:55

Concentre toi aussi sur la Fed Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-virtuel.forumdeschampions.com
jon62
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow



Messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2012

Jon' nouveau seulectionneur :D Empty
MessageSujet: Re: Jon' nouveau seulectionneur :D   Jon' nouveau seulectionneur :D Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:17

Je bat Brest 2-0 (Owen X2).
Je me qualifie contre Bordeaux (jme suis tromper :/).
Je me qualifie en 8e de final de coupe de France contre Toulouse 1-0 (Mounier).
Je bat Caen 3-0 (Owen X3).
Je bat 2-1 Montpellier (Digard et Hellebuyck).
Je bat le PSG 2-1 (Mounier et Maresca).
Je bat Bordeaux 2-1 (Owen et Pejcinovic).
Ebondo est suspendu pour 3 cartons en moins de 10 match.
Je perd contre Marseille 1-0.

Conte-rendu:

On est 2e, 1 points de retard sur Marseille suite à notre défaite, mais 1 match en moins qu'eux, c'est simplement incroyable. Quand on sais que l'on a 1 points de retard sur Marseille avec 1 match en moins, 10 points d'avance sur Lyon (3e) avec 1 match en moins, 13 points sur Lille et le PSG (4e et 5e) et 14 points sur Renne (6e) qui eux ont le même nombre de match que nous...Je trouve ça superbe pour le club de se battre pour le titre alors que l'on avait moins de budget, moins de talent individuel, mais plus d'envie. Je pense que contre Marseille on aurait pas du perdre, quand on voit qu'il font 2 tir dans le match, et qu'on frappe 1 fois sur la barre...je ne vais pas cacher qu'on a les boules. Mais je reste satisfait de ce qu'on fait actuellement et je suis presser de finir cette saison.

PS: nan tkt fahed Smile
Revenir en haut Aller en bas
|Fahed93|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
|Fahed93|


Messages : 619
Date d'inscription : 16/09/2011

Jon' nouveau seulectionneur :D Empty
MessageSujet: Re: Jon' nouveau seulectionneur :D   Jon' nouveau seulectionneur :D Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:30

Tu gagne contre Paris mais tu perd face a Marseille :S t'es nul toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-virtuel.forumdeschampions.com
jon62
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow



Messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2012

Jon' nouveau seulectionneur :D Empty
MessageSujet: Re: Jon' nouveau seulectionneur :D   Jon' nouveau seulectionneur :D Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:42

Je fait 0-0 contre Nancy.
Je perd 2-1 contre Sochaux (Mounier).
Je me fait éliminer en 8e de final de coupe de france contre Sochaux 0-0 (2-3 au tab).
Je gagne contre Saint-Etienne 1-0 (Owen).
Je perd contre Ajaccio 1-0.
Je me prend 8 match de suspension pour avoir insulté l'arbitre !
Saison terminé:
Nous terminons 3e derrière Lyon et Marseille, mais devant Paris, Renne, et Lille.
Anin est le 1er à avoir le plus de cartons jaune.

Le CA est satisfait et souhaite continuer avec moi. Mais je vais encore voir les propositions des autres club..
Revenir en haut Aller en bas
jon62
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow



Messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2012

Jon' nouveau seulectionneur :D Empty
MessageSujet: Re: Jon' nouveau seulectionneur :D   Jon' nouveau seulectionneur :D Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:18

J'ai signer à Saint-Etienne Smile

Transfert:

Départ --> Sako, Hoarau, Alonso, Perrin
Arriver --> Larsson, Siqui, Smalling, Lassana Diarra, et un attaquant je sais plus le nom.

Je bat Deportivo 1-0 (Hoarau).
Je bat Espagnyol 2-0 (Aubameyang, Sanogo).
Je bat 2-1 Fribourg (Pujol, Sanogo).

Conte Rendu:

Après avoir gagner tout nos match amicaux, marqué 5 buts et en encaisser seulement 1...c'est assez positif, je pense avoir des joueurs meilleur personnellement qu'a Nice, mais je ne sais pas si ils auront le même état d'esprit. Nous verrons lors du prochain match face à Brest.
Revenir en haut Aller en bas
jon62
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow



Messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2012

Jon' nouveau seulectionneur :D Empty
MessageSujet: Re: Jon' nouveau seulectionneur :D   Jon' nouveau seulectionneur :D Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:27

Je fais 1-1 contre Brest (Pujol).
Je bat Marseille 3-2 (Siqui, Aubameyang, et Karchiz).
Ruffier suspendu 3 match pour un carton rouge.

Transfert:

Achat: Sagna, Tymochuk
Vendu: //

Conte rendu:

Mon équipe est presque pitoyable ! Je n'ai jamais vu autant de lacune defensive, j'espère vraiment qu'on saura réagir. Des le prochain match face à Toulouse je veux que mon équipe soit en forme !
Revenir en haut Aller en bas
jon62
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow



Messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2012

Jon' nouveau seulectionneur :D Empty
MessageSujet: Re: Jon' nouveau seulectionneur :D   Jon' nouveau seulectionneur :D Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:06

Je bat Toulouse 2-0 (Aubameyang et Pujol).
Je bat Sochaux 3-0 (Aubameyang X3).
Je bat 7-0 Nancy (Aubameyang, Smalling, Shiqui, Forlan X4).
Je bat 3-1 du PSG (Aubameyang, Shiqui, Smalling).
Ruffier est de retour.

Tansfert:

Départ --> Josue
Arriver --> Forlan

Conte-rendu:

Actuellement leader, une défense impeccable, un équipe soudé, je sens que cette année, notre principal adversaire sera Lyon (Marseille ayant déjà 2 défaite). Je suis confiant pour mon club, je sais qu'on peut gagner.. Avec Auba et Diego on a une attaque pas mal du tout, avec Shiqui qui pose énormément de soucis aussi, nous permet de mettre beaucoup de pression à l'adversaire.. Je suis vraiment presser que la saison se termine car là j'ai vraiment une équipe en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
jon62
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow



Messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2012

Jon' nouveau seulectionneur :D Empty
MessageSujet: Re: Jon' nouveau seulectionneur :D   Jon' nouveau seulectionneur :D Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:40

Je bat Sochaux 2-0 (Forlan et Aubameyang).
Je bat Auxerre 2-0 (Forlan et Aubameyang).
Je me qualifie 1-0 après prolongation contre Lens pour les 8e de final de la Coupe de la Ligue (Pujol).
Je bat 3-0 Caen (Larsson, Aubameyang X2).
Je bat 3-1 Lens (Larsson, Aubameyang, Forlan).
Je bat 5-3 Nice (Aubameyang X2, Forlan, Shiqui, et Larsson).

Conte-rendu:

Mon équipe est superbe pour le moment, avec 6 points d'avance sur Lyon c'est merveilleux. Mais nous n'allons pas laisser des points filer et continuer de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
The Charismatic Enigma
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
The Charismatic Enigma


Messages : 472
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24

Jon' nouveau seulectionneur :D Empty
MessageSujet: Re: Jon' nouveau seulectionneur :D   Jon' nouveau seulectionneur :D Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:46

Tu as recruté Diego Forlan !!!

En tout cas bravo pour ton parcour
Revenir en haut Aller en bas
jon62
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow



Messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2012

Jon' nouveau seulectionneur :D Empty
MessageSujet: Re: Jon' nouveau seulectionneur :D   Jon' nouveau seulectionneur :D Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:55

Oui comme il est vieux et perd son football (dans le jeu) je l'ai eu pour pas chère Smile

Je gagne 2-0 contre Auxerre (Aubameyang, Forlan).
Je bat 5-1 Bordeaux (Aubameyang X3, Shaquiri, et Bayal Sall).
Je me qualifie en 1/4 de la coupe de la Ligue contre Bastia 3-0 (Paloshi X2, Tymochuck).
Je bat Montpellier 4-1 (Forlan X4)
Aubameyang se blesse pour 1 mois (:@).

Conte Rendu:

Mon équipe est incroyable, avec 8 points d'avance sur les Lyonnais je sais qu'on finira en Ligue Des champions.. Mais je ne veux pas prédire une chose qui n'est pas encore sur. Nous faison d'incroyable match pour le moment, mais on là vu contre Montpellier, sans Aubameyang, Forlan est obliger de partir seul car Auba est le seul capable d'apporter le soutiens qu'il faut. Je compte sur Pujol pour le remplacer ce mois-ci. Maintenant on joue Renne, 4e, à 10 points de nous... Les mettre à 13 points serait une excellante opération. Je suis fière de ce que je fais ici, mais un départ n'est pas imprévisible non plus.
Revenir en haut Aller en bas
jon62
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow



Messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2012

Jon' nouveau seulectionneur :D Empty
MessageSujet: Re: Jon' nouveau seulectionneur :D   Jon' nouveau seulectionneur :D Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:44

Je bat Nice 3-0 en quart de final de la Coupe de la Ligue (Paloshi X3).
Je perd contre Lorient 2-1 (Forlan).
Je bat Le Havre 2-0 (Aubameyang).
Je fais match nul contre Lyon 0-0.
Je fait match nul contre Monaco 2-2 (Pujol, Aubameyang).
Je perd contre Valencienne 2-0.

Je jette l'éponge et termine ma saison.

Je fini 3e.
Je gagne la coupe de la Ligue.

Mes contacts les plus chaud pour la prochaine saison sont: Manchester City, Juventus de Turin, et PSG.
Revenir en haut Aller en bas
jon62
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow



Messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2012

Jon' nouveau seulectionneur :D Empty
MessageSujet: Re: Jon' nouveau seulectionneur :D   Jon' nouveau seulectionneur :D Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:32

Je signe au PSG (parce que je voulais rester en France mais avoir un nouveau club).

Transfert --> Arrivé: Dzeko, Ronaldinho, Antonini, Isaac Cuenca, Lorik Cana, Tello, Seydou Keita, Storari
Départ: Menez, Douchez

Je fais nul 1-1 contre Fulham (Alex).
Je gagne 1-0 contre Mondegladbach (Alex).
Je fais nul 1-1 contre Manchester United (Dzeko).
Je fais match nul 1-1 contre Toulouse (Nêne).
Je suis suspendu 5 matchs pour insulte et geste insultant sur l'arbitre:
Je suis qualifié (3-0 ; 1-2) pour la l'Europa League contre Shamrock Rovers), Et je suis 3e de L1.

Conte-rendu:

J'avais pourtant dit de ne jamais signer à Paris ou Marseille, mais là Paris est le seul club français à me proposer et je ne pense pas être assez expérimenté pour jouer la Champion's League. Le début de saison est difficile, mes joueurs se réveille quand je suis suspendu... Je pense que cela arrivera souvent si la saison se passe comme ça. On m'a demander de devenir champion de France.... Ca fait 2 ans qu'avec des club pas habituer à jouer le titre je fini 3e, alors suis-je capable de gagner avec un club qui joue le titre tout les ans ? Bien sur, mais les joueurs vont devoir donner beaucoup plus d'envie. Car à par Ronaldinho, Alex, ou Sissoko, je ne voit pas grand chose dans cette équipe.. Mais j'attend de voir à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
jon62
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow



Messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2012

Jon' nouveau seulectionneur :D Empty
MessageSujet: Re: Jon' nouveau seulectionneur :D   Jon' nouveau seulectionneur :D Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:33

Je bat 3-2 Dijon (Dzeko, Nene, Gameiro).
Je bat Lyon 1-0 (Ronaldinho).
Je bat la Victoria SC 1-0 en Europa League (Gameiro).
Victoire 2-1 contre Marseille (Ronaldinho, Nene).
Je bat Montpellier 4-1 en 1/16e de final de Coupe de la Ligue (Pastore, Cuenca X3).
Victoire 4-0 contre Caen (Dzeko X3, Nene).
Je fais un nul 2-2 contre Heart en Europa League (Dzeko X2).
Je bat Evian TG 3-0 (Dzeko X3).
Je bat Bordeaux 2-0 (Dzeko, Lugano).
Je bat Lorient 3-0 (Pastore, Cuenca, Dzeko).
Je bat 9-0 le Rubin Kazan en Europa League (Pastore, Ronaldinho, Cuenca, Alex, Lugano, Dzeko X4).
Je bat Valencienne 2-0 (Sissoko, Tello).
Je me qualifie en 1/4 de final contre Marseille 3-2 (Cuenca X2, Gameiro).
Je bat Renne 4-0 (Nene, Lugano, Dzeko X2).
Je bat Heart 3-1 en Europa League (Ronaldinho, Dzeko, Nene), au calcul des points je me qualifie pour le prochain tour.
Je bat Nice 5-0 (Nene X2, Dzeko X2, Bisevac).
Je me qualifie en 1/2 final contre Lens 2-0 (Gameiro X2).
Je fais un match nul 1-1 contre Montpellier (Dzeko).
Je bat Sochaux 1-0 (Ronaldinho).
Je bat la Victoria SC 3-0 (Dzeko X2, Nene).
Je perd contre Nancy 1-3 (Sahin).
Je bat Nantes 3-0 (Ronaldinho X3).

Conte-Rendu:

Nous faison une bonne petite saison. Mais notre jeu m'énerve, il faut absolument qu'on se rassure défensivement, et que le trio d'attaque se remettent à marquer comme au début de saison. Nous avons 2 points d'avance sur Lyon.. Mais 9 points d'avance sur Saint-Etienne 3e, donc ça reste positif. Il faut juste que nous continuons nos matchs, et faison la différence lors des derbit exetera. Je trouve ça encore anormal de perdre contre Nancy 15e, alors que nous battons Lyon (1-0), Bordeaux (2-0), Marseille (2-1), ou autre favoris pour le titres. Maintenant parlons des blesser.. Bocaly est bientôt de retour, Sissoko reste encore blesser, et Jallet sera bien là face à Auxerre. Au final je pense qu'on peut encore devenir champion d'automne, et surtout champion en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jon' nouveau seulectionneur :D Empty
MessageSujet: Re: Jon' nouveau seulectionneur :D   Jon' nouveau seulectionneur :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jon' nouveau seulectionneur :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Power 5 #Nouveau Champion
» Un nouveau show officialisé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment Virtuel  :: Espace Détente :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: