World Wrestling Entertainment Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un Grande Phrase

Aller en bas 
+2
Dodji143|The Game Kofi|
Sin Cara/Jerem
6 participants
AuteurMessage
Sin Cara/Jerem
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Sin Cara/Jerem


Messages : 276
Date d'inscription : 18/12/2011

Un Grande Phrase Empty
MessageSujet: Un Grande Phrase   Un Grande Phrase Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:26

On doit creer une ^phrase qui ne s'arrete jamais pas de point sauf les vergule ! vous metterer la suite avant les point !

Mon Voisin Du Dessus fait beaucoup de bruit parce que ...
Revenir en haut Aller en bas
Dodji143|The Game Kofi|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Dodji143|The Game Kofi|


Messages : 580
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 111

Un Grande Phrase Empty
MessageSujet: Re: Un Grande Phrase   Un Grande Phrase Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:19

... il croit que de l'autre côté du monde peut l'écouter mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://catchworld.forumgratuit.ch/
John Cena
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
John Cena


Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2012

Un Grande Phrase Empty
MessageSujet: Re: Un Grande Phrase   Un Grande Phrase Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:18

... il croit que de l'autre côté du monde peut l'écouter mais il se trompe
Revenir en haut Aller en bas
"The Dashing" Cody Rhodes
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Un Grande Phrase 76-89


Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Un Grande Phrase Empty
MessageSujet: Re: Un Grande Phrase   Un Grande Phrase Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:26

Mon Voisin Du Dessus fait beaucoup de bruit parce qu'il croit que de l'autre côté du monde peut l'écouter mais il se trompe, personne ne l'entend mais pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
John Cena


Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2012

Un Grande Phrase Empty
MessageSujet: Re: Un Grande Phrase   Un Grande Phrase Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:27

Mon Voisin Du Dessus fait beaucoup de bruit parce qu'il croit que de l'autre côté du monde peut l'écouter mais il se trompe, personne ne l'entend mais pourtant il devrais faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
Dodji143|The Game Kofi|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Dodji143|The Game Kofi|


Messages : 580
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 111

Un Grande Phrase Empty
MessageSujet: Re: Un Grande Phrase   Un Grande Phrase Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:08

Mon Voisin Du Dessus fait beaucoup de bruit parce qu'il croit que de l'autre côté du monde peut l'écouter mais il se trompe, personne ne l'entend mais pourtant il devrais faire attention à ne pas péter ses cordes vocales pour...
Revenir en haut Aller en bas
http://catchworld.forumgratuit.ch/
John Cena
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
John Cena


Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2012

Un Grande Phrase Empty
MessageSujet: Re: Un Grande Phrase   Un Grande Phrase Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:12

Mon Voisin Du Dessus fait beaucoup de bruit parce qu'il croit que de l'autre côté du monde peut l'écouter mais il se trompe, personne ne l'entend mais pourtant il devrais faire attention à ne pas péter ses cordes vocales pour faire plaisire au gens qu'il on envie de l'entendre parler...
Revenir en haut Aller en bas
Dodji143|The Game Kofi|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Dodji143|The Game Kofi|


Messages : 580
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 111

Un Grande Phrase Empty
MessageSujet: Re: Un Grande Phrase   Un Grande Phrase Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:12

Mon Voisin Du Dessus fait beaucoup de bruit parce qu'il croit que de l'autre côté du monde peut l'écouter mais il se trompe, personne ne l'entend mais pourtant il devrais faire attention à ne pas péter ses cordes vocales pour faire plaisir au gens qu'il on envie de l'entendre parler surtout pour les blagues car son fils s'appelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://catchworld.forumgratuit.ch/
Pround
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Pround


Messages : 325
Date d'inscription : 07/01/2012

Un Grande Phrase Empty
MessageSujet: Re: Un Grande Phrase   Un Grande Phrase Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:45

Mon Voisin Du Dessus fait beaucoup de bruit parce qu'il croit que de l'autre côté du monde peut l'écouter mais il se trompe, personne ne l'entend mais pourtant il devrais faire attention à ne pas péter ses cordes vocales pour faire plaisir au gens qu'il on envie de l'entendre parler surtout pour les blagues car son fils s'appelle Padrol et sa reflètte son papa...
Revenir en haut Aller en bas
Dodji143|The Game Kofi|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Dodji143|The Game Kofi|


Messages : 580
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 111

Un Grande Phrase Empty
MessageSujet: Re: Un Grande Phrase   Un Grande Phrase Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:27

Mon Voisin Du Dessus fait beaucoup de bruit parce qu'il croit que de l'autre côté du monde peut l'écouter mais il se trompe, personne ne l'entend mais pourtant il devrais faire attention à ne pas péter ses cordes vocales pour faire plaisir au gens qu'il on envie de l'entendre parler surtout pour les blagues car son fils s'appelle Padrol et sa reflètte son papa qui est l'oncle de Toto...
Revenir en haut Aller en bas
http://catchworld.forumgratuit.ch/
John Cena
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
John Cena


Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2012

Un Grande Phrase Empty
MessageSujet: Re: Un Grande Phrase   Un Grande Phrase Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:30

Mon Voisin Du Dessus fait beaucoup de bruit parce qu'il croit que de l'autre côté du monde peut l'écouter mais il se trompe, personne ne l'entend mais pourtant il devrais faire attention à ne pas péter ses cordes vocales pour faire plaisir au gens qu'il on envie de l'entendre parler surtout pour les blagues car son fils s'appelle Padrol et sa reflètte son papa qui est l'oncle de Toto donc c'est de la famille et luii meme aime les...
Revenir en haut Aller en bas
Dodji143|The Game Kofi|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Dodji143|The Game Kofi|


Messages : 580
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 111

Un Grande Phrase Empty
MessageSujet: Re: Un Grande Phrase   Un Grande Phrase Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:26

Mon Voisin Du Dessus fait beaucoup de bruit parce qu'il croit que de l'autre côté du monde peut l'écouter mais il se trompe, personne ne l'entend mais pourtant il devrais faire attention à ne pas péter ses cordes vocales pour faire plaisir au gens qu'il on envie de l'entendre parler surtout pour les blagues car son fils s'appelle Padrol et sa reflètte son papa qui est l'oncle de Toto donc c'est de la famille et lui même aime les pizzas périmés...
Revenir en haut Aller en bas
http://catchworld.forumgratuit.ch/
Best In The World
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Best In The World


Messages : 129
Date d'inscription : 10/03/2012

Un Grande Phrase Empty
MessageSujet: Re: Un Grande Phrase   Un Grande Phrase Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:45

Mon Voisin Du Dessus fait beaucoup de bruit parce qu'il croit que de l'autre côté du monde peut l'écouter mais il se trompe, personne ne l'entend mais pourtant il devrais faire attention à ne pas péter ses cordes vocales pour faire plaisir au gens qu'il on envie de l'entendre parler surtout pour les blagues car son fils s'appelle Padrol et sa reflètte son papa qui est l'oncle de Toto donc c'est de la famille et lui même aime les pizzas périmés, du poulet congelé,
Revenir en haut Aller en bas
Dodji143|The Game Kofi|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Dodji143|The Game Kofi|


Messages : 580
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 111

Un Grande Phrase Empty
MessageSujet: Re: Un Grande Phrase   Un Grande Phrase Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:53

Mon Voisin Du Dessus fait beaucoup de bruit parce qu'il croit que de l'autre côté du monde peut l'écouter mais il se trompe, personne ne l'entend mais pourtant il devrais faire attention à ne pas péter ses cordes vocales pour faire plaisir au gens qu'il on envie de l'entendre parler surtout pour les blagues car son fils s'appelle Padrol et sa reflètte son papa qui est l'oncle de Toto donc c'est de la famille et lui même aime les pizzas périmés, du poulet congelé, et même du pain trempé dans de la bouze de vache ! Mais ceraines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://catchworld.forumgratuit.ch/
Best In The World
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Best In The World


Messages : 129
Date d'inscription : 10/03/2012

Un Grande Phrase Empty
MessageSujet: Re: Un Grande Phrase   Un Grande Phrase Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:56

Mon Voisin Du Dessus fait beaucoup de bruit parce qu'il croit que de l'autre côté du monde peut l'écouter mais il se trompe, personne ne l'entend mais pourtant il devrais faire attention à ne pas péter ses cordes vocales pour faire plaisir au gens qu'il on envie de l'entendre parler surtout pour les blagues car son fils s'appelle Padrol et sa reflètte son papa qui est l'oncle de Toto donc c'est de la famille et lui même aime les pizzas périmés, du poulet congelé, et même du pain trempé dans de la bouze de vache ! Mais ceraines personnes pensent...
Revenir en haut Aller en bas
Dodji143|The Game Kofi|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Dodji143|The Game Kofi|


Messages : 580
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 111

Un Grande Phrase Empty
MessageSujet: Re: Un Grande Phrase   Un Grande Phrase Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:59

Mon Voisin Du Dessus fait beaucoup de bruit parce qu'il croit que de l'autre côté du monde peut l'écouter mais il se trompe, personne ne l'entend mais pourtant il devrais faire attention à ne pas péter ses cordes vocales pour faire plaisir au gens qu'il on envie de l'entendre parler surtout pour les blagues car son fils s'appelle Padrol et sa reflètte son papa qui est l'oncle de Toto donc c'est de la famille et lui même aime les pizzas périmés, du poulet congelé, et même du pain trempé dans de la bouze de vache ! Mais ceraines personnes pensent que c'est un extra-terrestre...
Revenir en haut Aller en bas
http://catchworld.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Un Grande Phrase Empty
MessageSujet: Re: Un Grande Phrase   Un Grande Phrase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Grande Phrase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment Virtuel  :: Espace Détente :: Jeux-
Sauter vers: