World Wrestling Entertainment Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hardy vise le US champ !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Charismatic Enigma
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
The Charismatic Enigma


Messages : 472
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24

Hardy vise le US champ ! Empty
MessageSujet: Hardy vise le US champ !   Hardy vise le US champ ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:12

|| Voix Off ||

la salle était calme , les gens mangeait des pop-corns et s'installait dans la salle pour voir le début du show qui commencera par l'arrivé d'un catcheur que l'on ne connaisait pas le noms mais qui avait signé depuis un long moment a la WWE Virtuel ! Tout le monde attendait cette fameuse superstar qui allait venir nous parler mais un long silence se fit entendre et personne arriva ! Le public commença a s'impatienter mais toujours personne ! Le public commenca a crier "Come On !!!" en regardant le titantron !! Les chant devint de plus en plus fort puis tout a coup la salle s'allume et se rallume imédiatement ! Elle fit cela 5 fois ! La foule devint exicter et commeça a crier dans tous les sens et un titantron se mit a retentir dans la salle !



la foule recconaisait cette musique et scanda "Hardy !" de plus en plus fort , mais jeff n'arrivait pas ! La foule scanda des "Come on Jeff" ou des "Extreme Enigma" pour faire venir Jeff mais personne n'arriva !! le public en avait marre de voir personne arrivait mais a se moment la une deuxième musique retentit dans l'arene !



Toujours une musique de Jeff qui se fit entendre !!! Le public savait que Jeff allait venir mais il fit durer le suspense !!! Le public sortit des pencartes "Tje Charismatic Enigma" ou scandait " I love you Jeff !" pour le faire venir mais sa devenait de plus en plus ennuyant !!! le public arreta tout ses chant avant qu'une dernière musique retentissent dans l'arene !!!



La foule savait que c'etait toujours une musique de Hardy mais elle avait perdu espoir pour que Jeff Hardy arriva dans la salle !! Les fans scanda une dernière fois "I love you Jeff" et cette fois ci était la bonne car jeff hardy arriva aussitot dans la salle et le public se mit a crier dans tous les sens quand il vit Jeff Hardy !!! Il arriva avec son entrée habituelle !

Hardy vise le US champ ! Ea28c872-be21608862

Le public était de plus en plus heureux de voir Jeff enfin arrivait !! Il fit ses taunts habituels avant de tourner sur le ring en montrant le public pui il applaudissa pour les remerciers de leur accueil très chaleureux !!! Il alla demander un micro avant d'aller au milieu de ring et de prendre la parole !!!

Hardy vise le US champ ! Images2-f7bf776367


|| Jeff Hardy ||

Whow !!! Quel accueil !!! Je vois que vous tenez toujours a moi et moi je tiens toujours a vous car ... si vous n'etiez pas la vous , mes fans ! Je ne serais pas la en train d'etre ici a vous parler de mes objectifs pour Wrestlemania et vous dire que a Wrestlemania je gagnerais un titre !! Enfin je vais pas tout vous dévoilez maintenant ! Je tiens a vous remerciez de cette accueil et de vos soutiens depuis le début de ma carrière ! Après je suis venu pour vous dévoilez ce que je conte faire avant et a Wrestlemania !!! Mais je ne sais pas comment dire en ce moment je ne suis a pas 100 % !! J'ai perdu un match face a un gros appelé mark Henry !! Puis a Raw contre Zack Ryder !!! Celui qui se croit broski ! Je ne comprends pas , je suis peut etre proche de la retraite !!! Je n'espère pas mais j'en suis pas loin ... je vois que je baisse de niveau de plus en plus !!! Au poin de perdre face a des débutant !! Je dois aussi dire que je ne suis plus tout jeune !!! Je dois laissé les jeunes prendre du niveau dans toute les fédérations !! les moins jeunes doivent laisser la jeunesse prendre le dessus !!! Mais se n'es pas mon intention !!! Je conte bien montrer a ses petits de quoi Jeff Hardy est capable !!! Mais maintenant je vais vous dévoilez mes intentions pour avant Wrestlemania !

|| Voix OFF ||

Jeff Hardy s'arreta de parler pendant que la foule scandait "Jeff best" !!! Jeff voulut reprendre la parole mais il était tellement ému qu'il commença a verser des larmes ! Il les essuya vite fais avant de reprendre la parole comme si de rien n'etait !

Hardy vise le US champ ! 998-6cf8109760


|| Jeff Hardy ||

Bon voici mes projets pour Wrestlemania : Je vois que deux titres sont vacants et un autre que j'ai été éliminé !! L'intercontinental championship et le United States championship !! Je crois que l'intercontinental j'en ai fais le tour !! mais le United States ... je ne l'ai jamais eu et sa tombe bien car je conte le prendre a Wrestlemania !! Bon je suis sur un assez grosse serie de défaite mais je conte me relancez en gagnat ce titre a n'importe qui !!! Je suis près a la battre quand il veut !!! Que se soit au Kofi Kingston au Zack Ryder en passant par Batista !! N'importe qui , je suis pret a l'affronter et le battre au plus grand show de l'année ! Alors qui que vous voulez , venez ici pour m'affronter pour le titre a Wrestlemania !!!

|| Voix Off ||

La salle était chaud bouillante a l'annonce de Jeff Hardy qui attenda une réponse de quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hardy vise le US champ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut être avec The Champ John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment Virtuel  :: WWE Monday Night Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers: