World Wrestling Entertainment Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Evan Bourne champion .

Aller en bas 
AuteurMessage
Pround
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Pround


Messages : 325
Date d'inscription : 07/01/2012

Evan Bourne champion . Empty
MessageSujet: Evan Bourne champion .   Evan Bourne champion . Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:26

Le titantron est allumé, on y voit la victoire d'Evan Bourne a Raw face a Stone Cold .


Evan Bourne fait son entrée avec le titre autour de ses hanches, il fait son signe, il détache la ceinture et la lève, il la dépose sur son épaules, il tape dans les mains des fans, il lève encore un fois sa ceinture, cours vers le ring, glisse sous la corde et saute sur la troisième corde et lève son titre .

Evan Bourne pose sa ceinture sur son épaules et prend un micro .

Je suis le champion !! Comme vous l'avez vu, j'ai gagné face à Stone Cold, sa je ne l'oublirais jamais, car j'ai battu l'un des plus grands catcheur du monde de catch et c'est grandiose ! Je pensais que j'ai tous rater comme avec Randy Orton qui a contré mon Air Bourne ou plein d'autres qui se sont échappés, mais non, je lui est porté corectement et j'ai gagné ce match, rapidement . Oui, j'ai battu Austin, mais il n'y a pas que sa, j'ai mon premier titre majeur ! J'ai gagné le ECW, le Tag Team, mais jamais le WHC !! Merci a vous, car sans vous, je ne suis rien !

Evan Bourne part sous les crie de joie du public .
Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Bourne champion .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Bourne
» Evan Bourne & ???
» Evan Bourne
» Loft d'Evan Bourne
» Evan Bourne loge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment Virtuel  :: WWE Monday Night Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers: