World Wrestling Entertainment Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pay Per View : TLC 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stone " Masked Machine "
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Stone


Messages : 327
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Miami, Etats-Unis

Pay Per View : TLC 2011  Empty
MessageSujet: Pay Per View : TLC 2011    Pay Per View : TLC 2011  Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:56



Michael Cole : Bonjour à tous ! Nous sommes en direct à Baltimore en Maryland.

Jerry " The King " Lawler : Oui Michael ! Ce PPV va être exceptionnelle d'après moi ! Mais bon aller on commence direct avec The Miz.



The Miz : Bonjour bande de psycopathes ! Comme vous le savez ce soir j'ai un match pour le titre U.S ! Eh bien sûr je vais le gagner car cette idiot n'est même pas capable de battre Santino Marella ! Donc ce soir personne ne pourra m'arrêter ! Ni vous, ni David Otunga !



* Une promo est diffusé *

Michael Cole : Cette Promo me fou les ch'tons ! Mais bon aller on se retrouve avec le premier match de la soirée.Un Match Triple Menace pour le Diva Champiship.

Justin Roberts : La première participante nous viens tout droit du New Jersey avec son 1M59 et ses 49 Kilos.AJ Lee !!!



* AJ Lee arrive et fait son entrée sur le ring *

Justin Roberts : La deuxième participante, elle nous vient de Dender dans le Colorado avec son 1M75 et ses 59 Kilos.Eve Torres !!!



* Eve Torres arrive et fait son entrée sur le ring *

Justin Roberts : Et notre dernière participante qui nous viens de New Britain avec son 1M68 et ses 57 Kilos.Velvet Sky !!!



Le match commence et Velvet sort du ring , il n'y a put que Eve et Aj sur le ring il font un entre choc Aj mais un coup de genoux a Eve et Aj fait un Missile Dropick sur Eve ! Eve et a terre Tandis que Velvet remonte sur le ring donne un coup de pied a Aj , Velvet tien un bras de Aj et lui fait un terrifiant coup de la corde a linge ! Velvet rigole et fait le tomber sur Aj 1 , 2 ...... Non !

Eve vient de donner un coup de pied sur le dos de Velvet qui fait arrête le tomber ! Eve donna une séries de coup de pieds sur Velvet puit Eve soulevat Velvet et l'envoya hors du ring puit Eve se recule et aula elle fait un tomber suicidat sur Velvet pendant se temps Aj récupère sur le ring ! Puit elle Monta sur la Troisième cordes elle fessat un Cross Body sur Eve et Velvet a l’extérieur du ring Aj releve Velvet mais Velvet contra avec un coup de poing et Velvet fessat une suplex a l’extérieur du ring sur AJ !

Velvet va chercher une chaise elle retourne ver Aj et Eve attrapa c'est Pied et Velvet tomba en avant sur la chaise et se fraquasa le visage sur la chaise Eve et Aj se retrouve a deux sur le ring comme au debut il font un autre entre choc cette foici Eve donna un terrifiant coup de genoux a Aj qui tomba a terre ! Eve se prepare et fait son Standing Moonsault et juste apres elle monte sur le coin et fait son Evesault Eve porta le tomber 1,2....3 !

Justin Roberts : Et la gagnante et la nouvelle Divas Champiship Eve Torres !!!

Jerry " The King " Lawler : Waw !! Quel victoire !! Elle a démolie Aj

Michael Cole : Velvet Sky aura sa vengeance sa je vous le dis !!

-------------------------- Pause Pub ---------------------------


Michael Cole : Aller maintenant le U.S Champiship mais d'abord nous allons en backstages.

Josh Matthews : Bonjour David Otunga alors vous êtes prêts pour ce match ?

David Otunga : Bien sûr que je suis prêts !!

* On voit The Miz qui arrive en courant, il prend Otunga et le balance dans les décorations *

The Miz : Aller on se retrouve pour le match !

---------------------------------------------------------
Justin Roberts : Le premier participant nous viens tout droit de Cleveland dans l'Ohio.Avec son 1M85 et ses 105 Kilos.The Miz !!



* The Miz arrive et fait son entrée sur le ring *

Justin Roberts : Le deuxième participant lui nous viens de Elgin dans l'Illinois.Avec son 1M83 et ses 112 Kilos.David Otunga !!



Le match commence avec un entre choc qui amène Otunga dans les cordes The Miz se sépare de Otunga et lui mais un coup de pied dans le ventre puit lui fait un Swinging Neckbreaker ! The miz envoie Otunga l’extérieure et lui fait une suplex mais Otunga la contre par une autre suplex.The miz c'est fait avoir cette foit si ! Otunga va chercher une chaise et la claque contre le dos a the miz et fait une série de claquement sur le dot au Miz !

Otunga lève le Miz, met la chaise autour du coup au Miz et Otunga bloqua le Miz dans le coin ! le Miz et à terre et se tient la gorge tellement que se coup été destructeur ! Otunga remonta The Miz dans le ring et le metta dans le coin, le souleva mais The Miz contrat et metta assie sur la troisième corde.The Miz fessat un saut chasser sur Otunga qui sauta en dehors du ring et se claqua la tête violament contre la barrière de securiter !

The Miz se metta sur le coin et sauta sur Otunga avec ses points fermer et claqua sur le dot de Otunga.The Miz fessa une uplex en dehors du ring ! Il sorta une table et la metta prêt de Otunga. The miz souleva Otunga, le metta en place pour sa Skull-Crushing Finale !! Mais non Otunga contra avec une serie de coud de coude dans la téte du Miz et dans son ventre.Il se dégage du Skull-Crushing Finale.Il metta en place The Miz pour The verdict !! Attention The verdict executer sur la table !

Justin Roberts : Et le gagnant et le nouveau U.S Champiship David Otunga !!!

Michael Cole : WHATS !! WATHS !! Mais The Miz a dominé tout le match !!

Jerry " The King " Lawler : Mais c'est qui qu'à gagné ?? David Otunga !!

Booker T : Vous allez arrêtez vous deux ?? Maintenant c'est le match Tag Team !!

Justin Roberts : Les premiers adversaires sont SCSA et Sheamus !! The World Elite !!!

[youtube]https://www.youtube.com/watch?
v=A5WF1Px_Sho&feature=player_embedded[/youtube]

* Stone Cold Steve Austin et Sheamus arrive sur le ring *

Justin Roberts : Et enfin la deuxième équipe qui est The Carismatic Sensation !

* Sin Cara et Jeff Hardy arrive sur le ring *

Le match commence et le match est dominé par l’équipe Sheamus et Stone Cold qui , par leur puissance enchaine les deux par des Suplex et Backbreaker...
Sheamus sorti du ring pour prendre une echelle mais ce fait contré par un Baseball Slide de Jeff et évite un Clothesline de Stone Cold qui passe par dessus la troisième corde et prend de l'elan avec Sin Cara et font un double Suicide Dive sur les deux membre de The World Elite.Sin Cara en remet une couche avec un Springboard Plancha...
Les deux high-flyers met des échelles sur le ring.... Sin Cara commence a installé l’échelle et commence a monté... mais Sheamus le rattrape et tente son Brogue Kick qui touche Stone Cold !! Jeff retourne Sheamus et Twist of Fate , puis monte sur l'échelle tente de décrocher les titres mais on voit qu'il a du mal alors Sin Cara monte sur l’échelle... et met un coup de poing dans la tete de Jeff et fait son Moonsault Side Slam a Jeff.... et sort du ring et retourne en backstage !! Stone Cold n'en croit pas ses yeux ni le public... tout le monde regardait Sin Cara parti et oublait que Stone Cold monta à l'echelle et décrocha les titres...

Justin Roberts : Et les gagnants et les nouveaux champions par équipe The World Elite !!!

Jerry " The King " Lawler : Alors là je n'y comprends plus rien ... Mais bon on se retrouve après une pause pub !!

--------------------------Pause Pub-----------------------------

Booker T : Aller nous sommes de retour pour cette fois-ci un match de divas qui opposera Kelly Kelly à Kaitlyn !

Michael Cole : Oui ce match s'annonce d'être exceptionnelle et inoubliable.

Justin Roberts : La première participante nous viens tout droit de Jacksonville en Floride. Avec son 1M65 et ses 49 Kilos.Kelly Kelly !!



* Kelly Kelly arrive et fait son entrée *

Justin Roberts : La deuxième participante nous viens Houston au Texas.Avec son 1M65 et ses 61 Kilos.Kaitlyn !!



* Kaitlyn arrive et fait son entrée *

Le match commence avec quelques accrochages entre les deux divas.Mais Kaitlyn prend le dessus avec une suplex, puis une autre et encore une autre.Kaitlyn prend directement Kelly Kelly avec un Battering Ram.Elle tente le tombé 1..2 !! Kaitlyn se relève et porte directement un DDT à Kaitlyn ! Elle prend Kaitlyn et lui porte un Tornado Hurricanrana ! Elle tente le tombé 1..2 ! Kelly Kelly se met dans le coin ! Elle est prête pour le spear mais Kaitlyn contre et Kelly Kelly s'enfonce dans les cordes. Kaitlyn choppe Kelly Kelly et lui porte un Sidewalk slam.Kaitlyn tente le tombé 1..2.. Kelly Kelly s'attrape aux cordes ! Kelly Kelly se relève et porte un K2 !! Kelly Kelly fait le tomber 1..2..3.

Justin Roberts : Et la gagnante est Kelly Kelly ! Elle devînt donc l'aspirante n°1 au titres Diva !



* Kharma arrive et monte sur le ring *

Michael Cole : C'est Kharma !! C'est Kharma cette femme terrifiante dans la promo !!

Kharma prend Kaitlyn et lui porte son Implant Buster ! Kelly Kelly est terrifié ! Kharma rigole et repart en backstages.

* Des médecins arrives et emmène Kaitlyn *

Booker T : Après cette nouvelle nous passons un autre match ! Qui opposera Chris Jericho à Cody Rhodes.

Justin Roberts : Le premier participant nous viens de Manhasset à New York. Avec son 1M83 et ses 103 Kilos.Chris Jericho !!



* Chris Jericho arrive et fait son entré sur le ring *

Justin Roberts : Le deuxième participant nous viens de Marietta en Géorgie.Avec son 1M88 et ses 97,5 Kilos.Cody Rhodes !!



* Cody Rhodes arrive et fait son entré sur le ring *

Le match commence avec une epreuve de force remporté par Cody Rhodes, qui met au sol Chris Jericho et tente son Knee Drop.Suivi du tombe très vite dégagé par Chris Jericho, il le releve et porte son armbreaker, il tente ensuite un diving moonsault contré par Y2J qui s'empresse de faire un Lionsault puis un Low Dropkick.Il tente le tombé 1..2..Dégagement de Cody Rhodes.Chris attend que Cody Rhodes se releve et veut faire sa Jericho Suplex mais il est contré et ramené an Alabama Slam par Cody.Suivi d'un tombé 1..2.. ! Cody par dans les cordes pour tenté son Beautiful Disaster mais il est contré par un codebraker mid-air.Chris tente le tombé 1..2 !!! Chris n'en reviens pas ses yeux et relevele Cody pour lui faire un Backbreaker mais Cody se retourne et porte son Cross Rhodes !! 1..2... !!! Le public n'en crois pas ses yeux ! Chris Jericho s'est dégagé du Cross Rhodes...Cody commence à s'énervé et monte sur la troisième corde et tente un Missile Dropkick mais il est contré par Chris Jericho qui tente avec difficulté son Walls Of Jericho !! Cody bouge dans tous les sens pour attraper la corde mais il est au milleu du ring et il est donc obligé de taper trois fois !!

Justin Roberts : Et le gagnant et aussi le challenger n°1 au titre U.S Chris Jericho !!

Jerry " The King " Lawler : Electifiant ce match !!

Michael Cole : Oué mais bon c'est pas le bon gagnant.. Aller on se retrouve après une courte pause !

----------------------Pause Pub--------------------------------

Justin Roberts : Le premier participant nous viens de Chicago dans l'Illinois.Avec son 1M87 et ses 99 Kilos.CM Punk !!



* CM Punk arrive et fait son entré sur le ring *

Justin Roberts : Le deuxième participant nous viens de Cleveland dans l'Ohio.Avec son 1M83 et ses 97 Kilos.Dolph Ziggler !!



* Dolph Ziggler arrive et fait son entré sur le ring *

Le match commence avec quelques attaques de CM Punk mais sans succès. CM Punk prend Dolph Ziggler et lui porte un Diving crossbody.Il tente le tombé 1.. ! Dolph se relève il pousse CM Punk dans les cordes puis lui porte une suplex.Il sort du ring,prend une chaise et remonte dans le ring.Il jète la chaise sur la tête de CM Punk qui l'attrapa et enchaîna Dolph Ziggler avec.Il enfonce ensuite Ziggler dans les coins.Il prend une echelle qu'il enfonça dans les abdomens de Dolph Ziggler.Il va ensuite prendre une table pour tenter d'en finir, il prend Ziggler et lui porte un Diving Elbow Drop. Il est prêt pour le GTS sur la table mais Ziggler revient et Zig Zag sur la table !! Il prend CM Punk et tente le tombé !! 1..2..3 !!

Justin Roberts : Et le vainqueur et le nouveau WWE Champiship Dolph Ziggler !

Michael Cole : Ce match a été plus vite que je le pensais !!

Jerry " The King " Lawler : Eh bien merci d'avoir suivi cette soirée en direct ! La suite au prochain numéro !!


Revenir en haut Aller en bas
|Fahed93|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
|Fahed93|


Messages : 619
Date d'inscription : 16/09/2011

Pay Per View : TLC 2011  Empty
MessageSujet: Re: Pay Per View : TLC 2011    Pay Per View : TLC 2011  Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:53

Mon Etait un TLC Match mais bon jsuis pas mauvais joueurs juste j'ai pas chance Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-virtuel.forumdeschampions.com
Stone " Masked Machine "
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Stone


Messages : 327
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Miami, Etats-Unis

Pay Per View : TLC 2011  Empty
MessageSujet: Re: Pay Per View : TLC 2011    Pay Per View : TLC 2011  Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:54

Oué mais bon sinon c'était facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pay Per View : TLC 2011  Empty
MessageSujet: Re: Pay Per View : TLC 2011    Pay Per View : TLC 2011  Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:55

Bon show et une victoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pay Per View : TLC 2011  Empty
MessageSujet: Re: Pay Per View : TLC 2011    Pay Per View : TLC 2011  Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:58

Super PPV!!!!!!En plus j'ai gagner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pay Per View : TLC 2011  Empty
MessageSujet: Re: Pay Per View : TLC 2011    Pay Per View : TLC 2011  Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:59

J'ai perdu dommage Pas grave je suis fier de moi bon PPV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pay Per View : TLC 2011  Empty
MessageSujet: Re: Pay Per View : TLC 2011    Pay Per View : TLC 2011  Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:01

US Champion...........................
Revenir en haut Aller en bas
Stone " Masked Machine "
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Stone


Messages : 327
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Miami, Etats-Unis

Pay Per View : TLC 2011  Empty
MessageSujet: Re: Pay Per View : TLC 2011    Pay Per View : TLC 2011  Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:03

Je remercie beaucoup les bookeurs qui m'ont aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pay Per View : TLC 2011  Empty
MessageSujet: Re: Pay Per View : TLC 2011    Pay Per View : TLC 2011  Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:04

Bon Show
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pay Per View : TLC 2011  Empty
MessageSujet: Re: Pay Per View : TLC 2011    Pay Per View : TLC 2011  Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:07

C'est quoi ce bordel, j'ai booké le The Miz Vs. Otunga pour rien !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pay Per View : TLC 2011  Empty
MessageSujet: Re: Pay Per View : TLC 2011    Pay Per View : TLC 2011  Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:20

C'est pas grave tu bookeras un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Sin Cara/Jerem
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Sin Cara/Jerem


Messages : 276
Date d'inscription : 18/12/2011

Pay Per View : TLC 2011  Empty
MessageSujet: Re: Pay Per View : TLC 2011    Pay Per View : TLC 2011  Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:32

Derient pour les deux match que j'ai booker 3 vu que le match des divas j'ai du le faire de fois vu que mon ordi c'etait eteint mais derient

PS:Evan t'aurait du te co avant vu que on avait pas ton match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pay Per View : TLC 2011  Empty
MessageSujet: Re: Pay Per View : TLC 2011    Pay Per View : TLC 2011  Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:47

Voila le VRAI match :
- entrée -
The Miz commence le match en partant hors du ring, il prend une table, Otunga le suis mais se prend une table dans le ventre, Miz reprend la table et frappe David avec . Miz pose la table et la déplie, il prend David en Suplex, Otunga contre et met lui même une Suplex au Miz, Miz s'écrasse au sol . David enlève les mini-télé de la table des commentateurs, il prend The Miz et le met dessus, David monte dessus, il tente son finish, The Miz s'en échappe, il balance Otunga au sol, il le retourne, il se place pour le Skull Crusing Finaly, Otunga contre et le fait passez par dessus, The Miz chute sur la table des commentateurs espagnols . David saute de la table et prend The Miz, il le projecte dans les marches, projection contré, Otunga frappe viollament dans les marches. The Miz sort une deuxième table et la place en penché sur le tablier du ring, il va ensuite chercher Otunga et le lance dans les barricades. Alors que The Miz viens reprendre David, celui ci fait pas The Aswesome One par dessus les barricades, il le frappe ensuite. Il tente une Suplex mais The Miz contre avec une Suplex Avant, The Miz monte sur les barricades et saute sur Otunga. Otunga se prend alors le bord du ring, The Miz est content et va plaçait une table juste a l'entrée du ring, les médecins arrive alors pour voir se qu'a Otunga, les médecins ammenent donc Otunga en civière, il a un cache a la nuque, The Miz ne comprend pas, il pousse Otunga de la civière, le prend par derrière et lui place un Skull Crusing Finally . Ding, Ding, Ding .
- Miz titantron -
The Miz va ensuite prendre la ceinture et il voit Otunga être emporter en civière, une fois sur la rampe, il reprend David, pose son titre, il place son Finish, il reprend ensuite son titre et le lève ensuite le titre, Evan Bourne arrive ensuite un met un coup de genou dans la tête du Awesome One .
- Evan Bourne titantron -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pay Per View : TLC 2011  Empty
MessageSujet: Re: Pay Per View : TLC 2011    Pay Per View : TLC 2011  Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:50

Pour la xieme fois que je te le dit

On a eu des problemes avec les book , je pari que tu avais envoyé ton book à Fahed mais c'est Austin qui a posté le show et on n'avait pas ton match donc on a refait le book voila


PS : je vois pourtquoi a l'a fais tu met - Evan Bourne titantron - ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pay Per View : TLC 2011  Empty
MessageSujet: Re: Pay Per View : TLC 2011    Pay Per View : TLC 2011  Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:53

A la fin, j'attaque The Miz !
Et puis, il peut éditer !
Revenir en haut Aller en bas
Stone " Masked Machine "
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Stone


Messages : 327
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Miami, Etats-Unis

Pay Per View : TLC 2011  Empty
MessageSujet: Re: Pay Per View : TLC 2011    Pay Per View : TLC 2011  Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:54

Non sa changerait tout..On allait pas attendre toute la journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pay Per View : TLC 2011  Empty
MessageSujet: Re: Pay Per View : TLC 2011    Pay Per View : TLC 2011  Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:56

donc en gros tu book un match , tu attaque le champion donc tu deviens challengeur n°1 !

juste un chose à dire WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pay Per View : TLC 2011  Empty
MessageSujet: Re: Pay Per View : TLC 2011    Pay Per View : TLC 2011  Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:56

En tant que Admin, tu aurai du me Mp ca j'ai prévenue que je ne serais pas la, de plus je l'aurais vu, j'ai passez ma nuit du 24 au 25 sur l'ordi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pay Per View : TLC 2011  Empty
MessageSujet: Re: Pay Per View : TLC 2011    Pay Per View : TLC 2011  Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:57

te MP sa aurait changé quoi ?

tu t'es pas connecté quand on avait besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pay Per View : TLC 2011  Empty
MessageSujet: Re: Pay Per View : TLC 2011    Pay Per View : TLC 2011  Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:00

Il m'aurait Mp dans l'après midi du 24, je lui aurai envoyé le book le soir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pay Per View : TLC 2011  Empty
MessageSujet: Re: Pay Per View : TLC 2011    Pay Per View : TLC 2011  Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:01

Bref... le PPV est fait , on a fait les images , on a fait l'historique on ne changera RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pay Per View : TLC 2011  Empty
MessageSujet: Re: Pay Per View : TLC 2011    Pay Per View : TLC 2011  Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:03

Si, le faite que, je peux turner e t'attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pay Per View : TLC 2011  Empty
MessageSujet: Re: Pay Per View : TLC 2011    Pay Per View : TLC 2011  Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:16

Oui mais tu peux pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pay Per View : TLC 2011  Empty
MessageSujet: Re: Pay Per View : TLC 2011    Pay Per View : TLC 2011  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pay Per View : TLC 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte TLC 2011
» Superstars du 27/12/2011
» Résultat de Raw 26/12/2011
» C4 Arts 2011-2012
» Résultat de SmackDown du 30/12/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment Virtuel  :: Pay Per View :: Pay Per View-
Sauter vers: