World Wrestling Entertainment Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Adieu, je me barre d'ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Charismatic Enigma
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
The Charismatic Enigma


Messages : 472
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24

Adieu, je me barre d'ici Empty
MessageSujet: Adieu, je me barre d'ici   Adieu, je me barre d'ici Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:01

Je n'ai jamais cru faire sa un jour mais je part, cette fed n'a plus le charisme d'avant, avant cette fed etait extra, maintenant, c'est que dalle, sa ne vaut rien ! Y'ne as que je retiendrais, Fahed, il y a que lui, les autres, les new, ont debarqué et on installé leur regle je trouve vraiment sa dommage, la fed a totalement changé avec sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Evolution
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Awesome Evolution


Messages : 235
Date d'inscription : 03/03/2012

Adieu, je me barre d'ici Empty
MessageSujet: Re: Adieu, je me barre d'ici   Adieu, je me barre d'ici Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:05

Peut-tu etre plus clair avant de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
The Charismatic Enigma
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
The Charismatic Enigma


Messages : 472
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24

Adieu, je me barre d'ici Empty
MessageSujet: Re: Adieu, je me barre d'ici   Adieu, je me barre d'ici Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:03

Ce que je veux dire, c'est que avant vers sa création, tout sa avant qu'elle sois hacker et couler, il y avait une ambiance très familliale et tout le monde se connaisait ce qui faisait le charisme de cette federation ! maintenant, ce n'est plus du tout pareil, tout le monde a été supprimé et maintenant personne ne se connait ou en tout cas très peu de monde, la fed a perdu son charisme d'avant ce qui m'a profondement dessus, c'est cette fed qui m'a tout appris c'est la première ou je me suis inscrit et la voir dans cette etat est pour moi desesperant, voila, je sais que Fahed comprendra ( je pense ) je vous souhaite tous une bonne continuation dans votre vie futur et a une prochaine fois si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu, je me barre d'ici Empty
MessageSujet: Re: Adieu, je me barre d'ici   Adieu, je me barre d'ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu, je me barre d'ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment Virtuel  :: Administration :: Asbence-
Sauter vers: