World Wrestling Entertainment Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Smackdown #1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Awesome Evolution
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Awesome Evolution


Messages : 235
Date d'inscription : 03/03/2012

Smackdown #1 Empty
MessageSujet: Smackdown #1   Smackdown #1 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:38

Résultat rapide je m'excuse énormément mais je sais que sa sera difficile de trouver le temps avant mercredi donc je préfère les mettre maintenant avec un plus léger résumé que le book.

Stéphanie McMahon entre sur le ring et annonce que le prochain Smackdown réunira tout les catcheurs de Smackdown pour une Battle Royal affrontant le World Heavywreight Champion Evan Bourne et Sin Cara

Johny Cryton vs Sin Cara :
Lors de l'entré de Sin Cara, Johny Cryton attaque Sin Cara, mais une fois la cloche sonné, Sin Cara arrive à expulser Cryton hors du ring mais Cryton se blesse la jambe, mais alors que 'arbitre demandait de l'aide, Cryton donne un coup de chaise à Sin Cara avant de le faire remonter en boitant et de faire le tombé !
Vainqueur : Johny Cryton.

Cody Rhodes & Ezequiel Jackson vs Awesome Evolution :
Cody Rhodes et Rider Evolution commençe, Rider prend le dessus, puis un Tag avec Miz qui lui même prend le dessus avant de se faire surprendre par un Dropkick de Rhodes, mais au moment du Double Tag, Ezequiel Jackson refuse et s'en va, Cody Rhodes alors surpris, se prend un Cliffhanger de Rider Evolution avant de subir le tombé.
Vainqueurs : Awesome Evolution

Backstage : Rhodes cherche Ezequiel, mais Cody se fait surprendre par un Spear d'Ezequiel Jackson qui lui enchaina deux droites avant de le finir avec un Book of Ezequiel puis d'annoncer vouloir sa malette.

Undertaker vs Big Show :
Les deux hommes se regardent avant un Double Etranglement, Big Show prend le dessus, Undertaker ne tient plus debout, il se tient au cordes, Taker lache prise mais Big Show continue, l'arbitre faire le décompte de prise dans les cordes mais à 4 alors que l'arbitre essaie d'enlever le Big Show, ce dernier repousse l'arbitre qui décide alors de faire sonner la cloche pour disqualification.
Vainqueur : Undertaker
Après le match, Big Show gardant Undertaker par la gorge, lui fit un Chokeslam avant de repartir sous les hués des spectateurs.

Triple H vs Stone Cold :
Stone Cold monte sur le ring et s'en prend déjà à Triple H, la cloche sonne, Stone Cold enchainent les coups, l'envoie hors du ring, prend une chaise et frappe HHH avec, une fois près du minitron, Triple H reprend le dessus et enchaine quelques droites avant de lancer Stone Cold sur des tables juste à coté de la Rampe d'entré, 1.. 2.. mais Stone Cold se dégage, reprend le dessus, il envoie Triple H sur le minitron avant de l'amené dans les vestiaires, auquel Stone Cold reçoit un violent Sweet Chin Music de ShawnMichaels rencontrer dans les vestiaires, mais Stone Cold résiste jusqu'à un violent retour sur la rampe d'entré auquel Triple H lui fait un violent Pedigree sur la chaise utilisé en début de match 1.. 2... et 3
Vainqueur : Triple H

Interview : Apres quelques questions, Stone Cold apparait à coté de Rey Misterio énervé, il regarde Rey puis repart.

Rey Mysterio vs Evan Bourne :
Lors de l'entré d'Evan Bourne qui boitait, Stone Cold s'en prend à la jambre blessé de Evan Bourne, Evan n'arrive plus à ce relevé, Stéphanie McMahon arrive puis annonce l'indisponibilité d'Evan Bourne jusqu'à Capitol Punishment, et Stone Cold va remplacer Evan Bourne pour se match.
Le match commençe et domination facile de Stone Cold, mais Rey Mysterio arrive à prendre le dessus facilement, Stone Cold fatigué, en tentant une Suplex, c'est pris en Small Packtage 1... 2... et 3 !
Vainqueur : Rey Mysterio

Voila désolé de ne pas avoir fait très grand j'espère que sa vous plaira quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dodji143|The Game Kofi|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Dodji143|The Game Kofi|


Messages : 580
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 111

Smackdown #1 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown #1   Smackdown #1 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:02

Pas grave, c'est bien résumé, je suppose avec ton talent en book ce sera un Super show !
Revenir en haut Aller en bas
http://catchworld.forumgratuit.ch/
Difool
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Difool


Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2012

Smackdown #1 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown #1   Smackdown #1 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:56

Dodji143|The Game Kofi| a écrit:
Pas grave, c'est bien résumé, je suppose avec ton talent en book ce sera un Super show !
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Evolution
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Awesome Evolution


Messages : 235
Date d'inscription : 03/03/2012

Smackdown #1 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown #1   Smackdown #1 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:17

Merci ^^ et Batista tu sera là pour le prochain Smackdown ne t'inquète pas
Revenir en haut Aller en bas
Difool
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Difool


Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2012

Smackdown #1 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown #1   Smackdown #1 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:26

Tkt je m'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Stones
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow



Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Smackdown #1 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown #1   Smackdown #1 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:45

Dodji143|The Game Kofi| a écrit:
Pas grave, c'est bien résumé, je suppose avec ton talent en book ce sera un Super show !
Revenir en haut Aller en bas
Dodji143|The Game Kofi|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Dodji143|The Game Kofi|


Messages : 580
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 111

Smackdown #1 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown #1   Smackdown #1 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:37

Utile de upper un sujet qui date de 3 semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://catchworld.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Smackdown #1 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown #1   Smackdown #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte Smackdown #1
» Résultats de SmackDown 23 / 11 / 12
» Smackdown 16/03/2012 Vidéo
» Résultat de SmackDown du 30/12/2011
» Nouvelle image des cartes de Smackdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment Virtuel  :: WWE Friday Night Smackdown :: Résultat de Smackdown-
Sauter vers: