World Wrestling Entertainment Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Raw #15 Draft !

Aller en bas 
+2
Dodji143|The Game Kofi|
Awesome Evolution
6 participants
AuteurMessage
Awesome Evolution
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Awesome Evolution


Messages : 235
Date d'inscription : 03/03/2012

Raw #15 Draft ! Empty
MessageSujet: Raw #15 Draft !   Raw #15 Draft ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:31



Jerry Lawler - Bonsoir à tous et Bienvenue à Raw !
Michael Cole - Et ce soir le show s'annonce énorme puisse que le Roster de la WWEV va se diviser !
Jerry Lawler - En effet, il y aura toujours Raw, mais aussi Smackdown !
Michael Cole - Et entre tout les matchs, on découvrira où vous se trouver trois catcheurs, à Raw ou à Smackdown !
Jerry Lawler - Et ça commençe déjà avec quatre catcheurs !

Spoiler:

En backstage, on remarque Kofi Kingston et Evan Bourne en train de parler.

Michael Cole - On est partie pour le premier match, le match revanche du Big Show contre Mark Henry !





Big Show entre sur le ring, puis Mark Henry arrive, devant le ring, Mark Henry regarde Big Show avant d'aller chercher une chaise ! L'arbitre lui retire des mains, Mark Henry commençe à lui crié dessus mais Big Show arrive et commençe à frapper Mark Henry, il le lance dans le poteau ! Mark Henry est groggy, Show le relève le fait monter sur le ring, et alors que Big Show était remonté sur le ring, Mark Henry lui done un coup de pied sur la jambe pour le faire chuter, il enchaine deux trois coup de pied sur Big Show, Show se relève, Mark Henry tente une Suplex, Big Show contre et Chokeslam ! Mark Henry roule hors du ring, Big Show pars le chercher mais Henry arrive à lui frapper le crane avec la chaise sans que l'arbitre ne le voit ! Show se tien la tête et Mark Henry fait un World Strongest Slam à l'extérieur ! Il remonte difficilement sur le ring à 4. 5 ... 6 ... 7 ... 8 ... 9 ... Big Show remonte sur le ring, Mark Henry est sous le choc, il relève Show encore à terre, Show le repousse, Spear ! Big Show se relève durement puis relève Mark Henry, Henry le repousse, il tente une Closeline, contrer, KO Punch ! Mark Henry est encore debout, Chokeslam du Big Show ! 1... 2... et 3 ! Big Show à gagner !

Michael Cole - Il a eu sa revanche ! Il l'a eu !

Jerry Lawler - Mouai, bref découvrons les trois prochains draftés !


Spoiler:

Shawn Michaels - Bon, j'suis à Raw, espérons que toi aussi.
Triple H - Ne t'inquète pas Shawn, à Raw ou Smackdown, on a qu'un seul but : Régner à la WWEV
Shawn Michaels - *regarde la caméra* Et si vous n'êtes pas d'accord avec sa, j'ai deux mots pour vous !
Triple H - Suck It !

Jerry Lawler - C'est bien beau mais il on match maintenant, et c'est face à Awesome Evolution !





La Awesome Evolution entre sur le ring suivi de la DX qui font une entré magnique pour leur début à la WWEV. Shawn Michaels et The Miz commençe, une prise de force, c'est séré, les deux se repoussent, se regardent, Miz ente d'attaquer, mais Shawn Michaels contre et enchaine les Attemis, Miz est au coin, bloqué, un coup de pied dans l'abdomen pour calmer Shawn, et Closeline pour le mettre à terre ! Il le relève, le projette dans les cordes, Shawn Michaels tente de conrer avec son fameux coup de coudes, mais Miz contre, Shawn se relève en saut carper, Skull Crushing NON ! Contré, Triple H frappe Miz qui tombe, Rider Evolution s'énerve, Shawn Michaels le projette dans les cordes, Reality Check, bien contré de la part du Miz, les deux sont à terre rampant vers leurs alliés, Double Tag ! Double Closeline ! Triple H et Rider Evolution se sont fait une Closeline en même temps ! Les deux se relèvent, Dropkick Reflex de la part de Rider, il se prépare pour une descente du coude fétiche, Il fait son signe, se projette dans les cordes, Evolu' Elbow ... Contré, Triple H enchaine avec une Closeline puis deux, puis Suplex ! Tag avec Shawn Michaels, qui monte sur la troisième corde, Descente du Coude ! Il prépare le Sweet Chin Music, Miz prend la tête de Shawn et l'écrase sur le coin ! Monkey Flip de Rider Evolution ! Il enchaine en montant sur la troisième corde, Il effectue un Salto Leg Drop ! Wouah ! Tag avec The Miz, Double Projection dans les cordes, Shawn Michaels passe par dessus la troisième corde ! Il fracasse son crane sur la chaise laissé par Mark Henry ! L'arbitre s'en rend compte, et fait sonner la cloche ! D-Generation X gagner, Awesome Evolution sont disqualifier !

Jerry Lawler - WHAT ?
Michael Cole - J'ai du mal à comprendre pourquoi l'artbitre à pris cette décision mais DX est là et DX gagner !
Jerry Lawler - Passons au trois drafter !

Spoiler:

Michael Cole - Très beau draft !
Jerry Lawler - Passons à un nouveau match : Ezequiel Jackson vs Sin Cara !





Les deux catcheurs sont sur le ring, Sin Cara fait des Lows Kicks pusi essaye un Huricanrana, mais Ezequiel Jackson le retient, le reprend par dessus ses épaules et Powerbomb ! Il relève Sin Cara, qui fait un Dropkick pour faire reculer Ezequiel, il se projette dans les cordes mais se fait calmer par une Closeline de Big Zeke, il le relève et fait un Torturax ! Sin Cara n'abandonne pas ! Jackson lache l'affaire, relève Sin Cara et fait Book of Ezequiel ! 1... 2... et 3 ! Victoire de Ezequiel Jackson !

Jerry Lawler - Quel massacre de Big Zeke !
Michael Cole - ne perdons pas de temps ! Passons au draft !

Spoiler:

CM Punk dit qu'il espère que Kofi Kingston sera drafté à Raw sinon sa place d'aspirant n°1 sera annulé.

Michael Cole - CM Punk va devoir se battre difficilement face à Undertaker pour prouver sa place pour le WWE Championship !

Undertaker est entré, c'est au tour de CM Punk qui met en jeu sa plaçe d'aspirant n°1, un enchainement de coups commençe, Undertaker prend facilement le dessus, il le projette dans le coin, il fonçe vers Punk mais ce dernier mais les deux pieds en avant, Undertaker recule de douleur, CM Punk en profite pour faire un Neckbreaker ! Puis il va derrière les cordes, il attend que Taker se relève, il prend appuis sur les cordes et tente une Closeline ! Non, Undertaker le prend en postion de Chokeslam, CM Punk modifie la prise et le prend en GTS ! Kofi Kingston arrive, CM Punk s'en rend compte, il lache Undertaker, il ne lache pas Kofi des yeux, Undertaker le retourne, Chokeslam ! 1... 2... CM Punk se dégage ! Undertaker le relève, Punk tente de le projetter dans le coin mais Undertaker contre pour projetter Punk dans le coin, il fonce vers lui mais Punk pars au dernier moment, Undertaker est sur le coin, Punk prend de l'élan, coup de genou dans la machoire, suivi d'un Running Bulldog ! Il regarde encore une fois Kofi Kingston qui est devant le ring, Undertaker à le temps de se relevé, CM Punk se retourne vers Undertaker, Last Ride ! 1... 2... et ... ! Non ! CM Punk se dégage au dernier moment ! Undertaker relève Punk, STO de Punk et Anaconda Vice ! Undertaker subit la prise, mais il essaie de contré ! Il arrive à la modifier en Hell's Gate ! CM Punk est en tres mauvaise posture ! Il gigote partout essayant de trouver les cordes ! Il les trouves avec ses pieds, Undertaker lache la prise !Undertaker est prêt à en finir il prend Punk le soulève en position de Tombstone ... Punk contre directement et le prend en GTS ! 1... 2... et 3 ! CM Punk gagne le match !

Michael Cole - WOUAH ! Quel résistance !
Jerry Lawler - Il était trop sur Kofi c'est bête de sa part.
Michael Cole - passons à trois nouveaux draftés !

Spoiler:

Rider Evolution se fait interviewer par Todd Grisham :
T.G. - Vous avez perdu d'une façon spéciale ce soir comment le prennez vous ?
R.E. - Mal, très mal.
T.G. - Vous êtes à Smackdown maintenant qu'en penssez-vous ?
R.E. - J'ai juste un truc à dire, je veux un titre !
Puis Rider Evolution parta.

Clair, net et précis, Rider Evolution se montre guerrier !
Jerry Lawler - Passons maintenant au Championship Match de ce soir : Kofi Kingston vs Stone Cold !

Le match commençe, un enchainement de coups commençe, Stone Cold prend le dessus ! Suplex ! Stone Cold prend déjà le dessus, il enchaine les coups, mais Kofi Kingston revient avec des Dropkicks, et Closeline pour faire tomber Stone Cold, il relève Stone Cold le projette dans le coin, il lui saute dessus, enchaine les droites ! Kofi Kingston s'enlève et Stone Cold ne réflechit pas et envoi directment une Closeline. Les deux sont à terre, Stone Cold à l'air pas mal grogy, il se relève en titubant alors que Kofi Kingston est déjà debout et tente le SOS ! 1... 2... Non, dégagement de Stone Cold, Kofi Kingston donne quelques coups de pieds, il prépare son Boom Drop mais CM Punk apparait juste avant qu'il éxécute la prise, Kofi resta bloquer avant de finalement effectuer la prise, Kofi se prépare le Trouble In Paradise qui est contré ! Stone Cold bloque Kofi Kingston dans un coin et enchaine des coups de pieds puis fait un doigt d'honneur avant de le porter sur ses épaules et Samoan Slam ! Kofi est KO, Stone Cold se penche et lui fait un autre doigt d'honneur mais Kofi Kingston lui met un Kick dans la nuque, Stone Cold est encore debout, mais Kofi fixe Punk le temps de quelques secondes avant de se relever Stone Cold Stunner ! Kofi Kingston est envoyer hors du ring ! CM Punk fixe Kofi Kingston qui est à ses pieds, il le relève, Kick dans la tempe de Kofi Kingston ! L'arbitre fait sonner la cloche ! Kofi Kingston gagne par disqualification !

Stone Cold poursuit alors CM Punk.


Jerry Lawler - passons vite au quatre derniers à draftés !

Spoiler:

Michael Cole - Tout les catcheurs ont été draftés !
Jerry Lawler - Il est temps de passé à la Battle Royal Smackdown vs Raw !

C'est un 11 vs 11, les 11 nouveaux catcheurs de Raw et les 11 nouveaux catcheurs de Smackdown ! Tout les catcheurs sont sur le ring, la cloche sonne et c'est un sacré bordel ! Et grande surprise, Kofi Kingston de Raw est le premier éliminé, il est encore sous le choque du match.

Quelques secondes plus tard, c'est Zack Ryder de Raw qui se fait éliminer !

Cody Rhodes de Smackdown élimine son coéquipier Ezequiel Jackson de Smackdown avec un magnifique Dropkick !

Mark Henry de Raw élimine Undertaker de Smackdown d'un coup de Closeline.

Shawn Michaels de Raw surprend tout le monde en éliminant Triple H de Smackdown d'un coup de Sweet Chin Music.

Triple H de Smackdown réplique directement en éliminant son ami Shawn Michaels de Raw.

CM Punk de Raw qui tentait d'éliminer un catcheur se pris un Stunner de Stone Cold de Smackdown qui le fesa passer par dessus la troisième corde.

Rider Evolution de Smackdown et Mark Henry de Raw se battait juste derrière les cordes, Miz de Raw qui héssitait à éliminer son coéquipier de Team ou son coéquipier de show à décider de faire un Dropkick sur les deux qui les élimina.

Jayson Person de Raw se fait éliminé par Bourne de Smackdown qui se fait ensuite éliminé par Rocket Stones de Raw.

Sin Cara de Smackdown se sacrifie en fesant un Hurricanrana à Ultimate Man de Raw.

Cody Rhodes de Smackdown élimina Randy Orton de Raw avec Rey Mysterio de Smackdown avec un Double Dropkick !

Jeff Hardy de Raw élimina Johny Cryton de Smackdown d'une Closeline.

Big Show de Smackdown élimina The Miz de Raw d'un coup de Chokeslam.

Big Show de Smackdown se fait tabasser par Jeff Hardy de Raw et Rocket Stones de Raw mais Big Show repousse les deux et Stone Cold fait passer Rocket Stone par dessus la troisième corde et Rey Mysterio de Smackdown et Cody Rhodes de Smackdown élimina ensuite Jeff Hardy.

Victoire de Smackdown !


Smackdown a gagné !
WWEV Raw Draft est terminé on se retrouve tout les lundis pour WWEV Raw et tout les vendredis pour WWEV Smackdown !
Revenir en haut Aller en bas
Dodji143|The Game Kofi|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Dodji143|The Game Kofi|


Messages : 580
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 111

Raw #15 Draft ! Empty
MessageSujet: Re: Raw #15 Draft !   Raw #15 Draft ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:09

Raw #15 Draft ! Averti10

Tu as bien lu ?

Raw #15 Draft ! Averti11

+1 Avertissement

Revenir en haut Aller en bas
http://catchworld.forumgratuit.ch/
Dodji143|The Game Kofi|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Dodji143|The Game Kofi|


Messages : 580
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 111

Raw #15 Draft ! Empty
MessageSujet: Re: Raw #15 Draft !   Raw #15 Draft ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:11

Désolé du DP, mais pour vos palmarès, compté les résultats que j'ai montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://catchworld.forumgratuit.ch/
Awesome Evolution
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Awesome Evolution


Messages : 235
Date d'inscription : 03/03/2012

Raw #15 Draft ! Empty
MessageSujet: Re: Raw #15 Draft !   Raw #15 Draft ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:20

Quesque j'ai fait d'illégal ?
Revenir en haut Aller en bas
Dodji143|The Game Kofi|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Dodji143|The Game Kofi|


Messages : 580
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 111

Raw #15 Draft ! Empty
MessageSujet: Re: Raw #15 Draft !   Raw #15 Draft ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:46

"Si un admin vous demande tel consigne, respecter là et ne changez rien d'autre"

Mais ou peux comme même se faire enlever des avertissement, en aidant le forum (Power 10) etc... Donc, si tu continue avec le P10, tu n'auras plus d'averrissement
Revenir en haut Aller en bas
http://catchworld.forumgratuit.ch/
Awesome Evolution
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Awesome Evolution


Messages : 235
Date d'inscription : 03/03/2012

Raw #15 Draft ! Empty
MessageSujet: Re: Raw #15 Draft !   Raw #15 Draft ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:58

Ba le Power 10 peut désormais se faire chaque semaine vu que ya deux show donc on vera sa pour la semaine prochaine et à propos qui est le booker de SD ?
Revenir en haut Aller en bas
Dodji143|The Game Kofi|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Dodji143|The Game Kofi|


Messages : 580
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 111

Raw #15 Draft ! Empty
MessageSujet: Re: Raw #15 Draft !   Raw #15 Draft ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:03

Toi si tu veux Wink Sinon Fahed ou bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://catchworld.forumgratuit.ch/
Awesome Evolution
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Awesome Evolution


Messages : 235
Date d'inscription : 03/03/2012

Raw #15 Draft ! Empty
MessageSujet: Re: Raw #15 Draft !   Raw #15 Draft ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:13

Moi jveux bien ^^ mais toi tu as deja beaucoup de mal à t'occuper de Raw faut pas surcharger Very Happy jvai demander à Fahed
Revenir en haut Aller en bas
Dodji143|The Game Kofi|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Dodji143|The Game Kofi|


Messages : 580
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 111

Raw #15 Draft ! Empty
MessageSujet: Re: Raw #15 Draft !   Raw #15 Draft ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:25

Ok ! Le premier Smackdown sera la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://catchworld.forumgratuit.ch/
Awesome Evolution
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Awesome Evolution


Messages : 235
Date d'inscription : 03/03/2012

Raw #15 Draft ! Empty
MessageSujet: Re: Raw #15 Draft !   Raw #15 Draft ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:52

D'ac je posterai bietot la carte
Revenir en haut Aller en bas
jon62
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow



Messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2012

Raw #15 Draft ! Empty
MessageSujet: Re: Raw #15 Draft !   Raw #15 Draft ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:32

euh... j'ai gagner ou perdu alors ?? ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Evolution
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Awesome Evolution


Messages : 235
Date d'inscription : 03/03/2012

Raw #15 Draft ! Empty
MessageSujet: Re: Raw #15 Draft !   Raw #15 Draft ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:02

Ta perdu le match oui !
Revenir en haut Aller en bas
Pround
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Pround


Messages : 325
Date d'inscription : 07/01/2012

Raw #15 Draft ! Empty
MessageSujet: Re: Raw #15 Draft !   Raw #15 Draft ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:25

> Kofi, j'avoue que ce que Awesome Evolution à fait est "illègal" mais tu as vraiment lu le show ? Les résultat sont parfait et vont avancé les feuds, bon tu as raison sur le faite qu'il mérite un avertissement mais son show est parfait donc moi, je préfère le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Evolution
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Awesome Evolution


Messages : 235
Date d'inscription : 03/03/2012

Raw #15 Draft ! Empty
MessageSujet: Re: Raw #15 Draft !   Raw #15 Draft ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:30

Je te remercie Pround et je rapelle Kofi que je t'avait expliquer comment je fesait : des tirages au sort car on ne peut pas faire pareil qu'un vrai draft de la WWE puisque on créé le Smackdown donc on ne peut pas faire perdre un mec pour le faire aller à SD imagine le mec en vrai il veut aller à SD c'est completement con !
Cette technique utilisé par la WWE est utilisé car c'est comme si le PSG quand il gagnait face à l'OM il recuperais un joueur de l'OM aléatoirement (qu'on peut avoir dans l'expédition de UEFA Euro 2012) hors là se n'ait actuellement pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Dodji143|The Game Kofi|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Dodji143|The Game Kofi|


Messages : 580
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 111

Raw #15 Draft ! Empty
MessageSujet: Re: Raw #15 Draft !   Raw #15 Draft ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:12

Heu... À la WWE ils choisissent les gagnants avants les matchs, idem pour le draft. Et, on est dans un forum de catch, pas foot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://catchworld.forumgratuit.ch/
|Fahed93|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
|Fahed93|


Messages : 619
Date d'inscription : 16/09/2011

Raw #15 Draft ! Empty
MessageSujet: Re: Raw #15 Draft !   Raw #15 Draft ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:40

Euuh... Désoler Rider mais j'aimerais être GM de Smackdomw :S
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-virtuel.forumdeschampions.com
Awesome Evolution
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Awesome Evolution


Messages : 235
Date d'inscription : 03/03/2012

Raw #15 Draft ! Empty
MessageSujet: Re: Raw #15 Draft !   Raw #15 Draft ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:54

No problem Fahed mais si tu veux je peut être assistant du GM (comme Zack Ryder avec Teddy Long ^^) en gros je t'aide pour les books, les matchs, les rivalités futurs ect ^^

@Kofi Sa n'a aucun rapport avec le foot j'ai juste donner un exemple qu'on peut remarquer dans un jeu ! Je m'excuse pour avoir enfrain les règles je m'excuse mais bon ce n'est pas vraiment très logique de faire dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Dodji143|The Game Kofi|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Dodji143|The Game Kofi|


Messages : 580
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 111

Raw #15 Draft ! Empty
MessageSujet: Re: Raw #15 Draft !   Raw #15 Draft ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:23

T'façon, c'est pas grand chose, sinon pour Smackdown, un fait la carte, et l'autre les résultats, après la semaine prochaine on change ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://catchworld.forumgratuit.ch/
Awesome Evolution
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Awesome Evolution


Messages : 235
Date d'inscription : 03/03/2012

Raw #15 Draft ! Empty
MessageSujet: Re: Raw #15 Draft !   Raw #15 Draft ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:33

Non non, Fahed est le GM il s'occupe de tout c'est son boulot ^^ je l'aiderai quand il aura besoin de moi
Revenir en haut Aller en bas
|Fahed93|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
|Fahed93|


Messages : 619
Date d'inscription : 16/09/2011

Raw #15 Draft ! Empty
MessageSujet: Re: Raw #15 Draft !   Raw #15 Draft ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:40

Tu sais quoi jte laisse être GM' ;^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-virtuel.forumdeschampions.com
Jayson person
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow



Messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2012

Raw #15 Draft ! Empty
MessageSujet: Re: Raw #15 Draft !   Raw #15 Draft ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:41

Je pourrais t'aider s'tu veux Rider
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Evolution
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Awesome Evolution


Messages : 235
Date d'inscription : 03/03/2012

Raw #15 Draft ! Empty
MessageSujet: Re: Raw #15 Draft !   Raw #15 Draft ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:23

Non Fafa ! Si tu veux etre GM j'te laisse etre GM en plus c'est ta fédération ! Fait se que tu veux j'men fiche !
Revenir en haut Aller en bas
|Fahed93|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
|Fahed93|


Messages : 619
Date d'inscription : 16/09/2011

Raw #15 Draft ! Empty
MessageSujet: Re: Raw #15 Draft !   Raw #15 Draft ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:36

J'ai pas le temps Prend la place !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-virtuel.forumdeschampions.com
Awesome Evolution
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Awesome Evolution


Messages : 235
Date d'inscription : 03/03/2012

Raw #15 Draft ! Empty
MessageSujet: Re: Raw #15 Draft !   Raw #15 Draft ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:19

D'ac fait alors une rubrique SD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw #15 Draft ! Empty
MessageSujet: Re: Raw #15 Draft !   Raw #15 Draft ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw #15 Draft !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw #15 (Draft)
» Bientôt un Draft ?
» Draft de la WWE-Virtuel 2011 : Annoncé !!
» Un Draft WWEV 2012 ? Je propose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment Virtuel  :: WWE Monday Night Raw :: Resultat WWE Raw-
Sauter vers: