World Wrestling Entertainment Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Speech by me ..

Aller en bas 
AuteurMessage
The Charismatic Enigma
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
The Charismatic Enigma


Messages : 472
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24

Speech by me .. Empty
MessageSujet: Speech by me ..   Speech by me .. Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:59

Voila mon plus beau speech .. :

Chapitre 1 : Il faut deja convaincre !

Jeff etait très discret depuis sur sa signature meme si on l'avait deja vu , pas en très bonne forme on va dire , en perdant contre Randy pour le debut du tournoi ! Il faut qu'il oublie sa , il etait entrain de marcher dans les couloirs puis on le vit rentrer dans un endroit , une sorte de loge , on l'entendit parler au téléphone avec quelqu'un enfin on ne comprenais pas ce qu'il disait . Jeff sortit un peu plus tard de ce lieu tenu secret que personne finalement connaisait ! Il sortit du batiment en allant dans sa voiture direction le bar , pourquoi ? Personne ne le savait ! On le vit rentrer dans le barpuis parler avec un mec avec une lonque crete qui ne passait pas inapercu. Tout le monde l'avait reconnu , c'etait Shannon Morre ! Son ami de toujours , on les entendirent discuter :

Shannon Morre >> Allez vas y Jeff , il faut que tu te montre , c'est pas comme cela que tu vas te faire aimé du public , fais l'Xtreme Enigma et pas celui qui est drogée , la periode noir est passé Jeff , enlève toi sa de la tete putain , réagit quoi ! He mec , tu as un match pour un titre et tu fais la gueule tu te cache c'est quoi ce cirque la !

Jeff resta bouche bée , bah quoi il pensait mais bon , il pensait a des choses bizarre finalement il se mit a prendre la parole

Jeff Hardy >> Tu sais Shannon , je suis discret , personne ne m'aime ici , après le passage de la TNA , c'est foutu comment tu veux que l'on m'aime , j'ai recu une standing ovation pour mon match mais je sent que c'etait pas pour moi ! , enfin je ne sais pas mais je pense que c'etait pour le chairman tu vois ... je n'ai jamais eu une ovation pareille sauf a la WWE , mais sa ça fais un bail !

Jeff n'y croyait plus , etait completement demoralisée , et buvait buvait jusqu'a quand Shannon fit un superkick au serveur , ils n'en pouvait plus de lui !

Shannon Morre >> Allez vas y merde quoi , pas pour faire un long truc non plus mais au moins te montrer tu vois le truc ?

Jeff Hardy >> Bon ok , j'y vais mais je fais pas un truc de 10 heures ok ? !!

Jeff et Shannon eut un grand sourire puis il partit dans leur voiture , l'heure avait bien sonner pour Jeff et la gloire allait arriver , enfin peut etre !

Chapitre 2 : l'heure a sonné !

Jeff ariva dans l'arene tout decontracté , avec Shannon il traversa les backstages vers le ring , jeff etait comment dire engoisée , il ne saivait pas ce qu'il allait dire , shannon etait resté a l'ecran pour voir son pote , jeff n'osait pas , il demanda meme pas de lancer le thème song , mais de faire une surprise enfin voila qu'un thème song retentit dans l'arène !

♫ I'll do Anything ♫

Qu .. Qu'est ? Une chanson inconnu personne ne connait cette musique ! Shannon dans les backstages lui avait reconnu cette musique puisque c'etait la sienne ! Jeff commenca a avancer vers la rampe le titantron et la salle etait violette ! Jeff Hardy commenca a arriver est la lumière devint noir pour pas le voir ! Tout le monde voulait savoir qui c'etait mais personne ne le savait enfin y'en as qui disait Shannon d'autre matt son frère mais le verdict alller arriver la salle devint noir de partout puis sur le titantron un deconte arriva ! 3 ...... 2 .... 1 .... 0 !!

♫ Modest ♫

Tout le monde avait deja reconnu ce deconte , la salle revint comme elle etait , jeff avait resorti les anciennes methodes , il avait le visage fermé , il demanda un micro puis tourna autour du ring , le public ne criait pas et quelque huées se fit entendre , jeff en etait sur , il sortit vers du ring posa son micro puis alla tapait dans les mains des encores quelques gens qui l'aimait , il etait pret a chialer comme les tapettes , mais ils se retenaient , ils ne voulaient pas leur montrer qu'il etait une fille sans cervelles il jetta son maillot , il etait torse nu comme si il preparaient un grand show , mais la quelqu'un parla ...

??? >> Jeff Jeff Jeff , je vois que tu ne veux pas parler a tout le monde , tu as peut n'est ce pas ? tu me l'avais promis , tu ne tiens pas tes paroles tu es pret a abandonner tout le monde , il y a des personnes qui t'aime ici et tu le sait , les hués n'etait pas pour toi , je le sais , fais ce que tu veux mais ne conte pas sur moi si tu ne le fais pas !

Qui sa pouvait bien etre ??? Une personne inconnu du public mais Jeff pensa encore puis se mit en crier en courant vers le ring et faire ses taunts , un ouvrage d'oeil ? on ne sait pas mais en tout les cas jeff est pret pour parler on l'ecoute d'aillieurs !

Speech by me .. 1270055824-ewf_jeff_hardy

Jeff Hardy >> .... Mes chers fans , je vois que vous ne savez quoi penser de moi , je vous dis moi que j'ai changé , je ne fais plus de drogue , j'ai arreté tout cela , je suis le meme qu'a la WWE , l'Xtreme Enigma , celui qui fais des sauts perillieux ! Celui qui fais tout pour ses fans , il gagne de stitres ecetera ! D'ailleurs , je ne me suis pas montrer car je m'entraine a fond depusi des jours meme si ... j'ai perdu face au chairman ! Je vous promet que je gagnerais la semaine prochaine !

Il eut un moment d'arret de la part de jeff , il se frota la barbe meme si il en avait pas en reflechissant , le public commencer a faire quelque acclamation , jeff sourit "enfin" et commenca a reprendre la parole !

Jeff Hardy >> La semaine prochaine , j'ai un match contre deux personnes competentes , deux ami devenues ennemi on va dire , John morrison , plutot beau gosse et The Miz alors lui y'a pas plus con ! Avec sa phrase pourri il endort tout le monde n'est ce pas ! Bon , parlons plus serieusement de morrison , ce mec est super souple , comme je l'ai deja dis beau gosse meme trop ... il approche toute les filles du quartiers belle plaquete mais un palmarès pourri ! 1 fois intercontinental , tag team , et c'est tout ! Et The miz le plus debile de l'univers ! Palmarès glorieux , 1 fois WWE comme moi , et une fois United states et tag team , quoi que pas si glorieux que sa , j'ai fais plus , finalement je suis au dessus de tout le monde dans ce match , sauf si ... ils font un complot mais la ce n'es pas du tout la meme chose ! Bon je vais pas parler pendant des siècles , venez les deux autres je vous attend !

Jeff avait finit son très beau discours ! Enfin bref , ils attendait ses deux concurents avec impacience !
Revenir en haut Aller en bas
 
Speech by me ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images pour les speech et les résultat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment Virtuel  :: Vos books, speechs et autres :: Vos speechs-
Sauter vers: