World Wrestling Entertainment Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jayson arrive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jayson person
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow



Messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2012

Jayson arrive Empty
MessageSujet: Jayson arrive   Jayson arrive Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:36

J'etais tranquille en train de marcher dans les couloirs de cette fed, ma première fed de toute ma vie, j'allais rencontrer enfin de vrai superstar et me battre comme je sais me battre, fallait que je leur montre tout sa, je fit finalement demi-tour, la loge je la verrais plus tard, je repris donc ma voiture pour arrer dans cette arena, putain cette ville est trop grande par rapport ou j'etais, j'ai du faire 5 fois le tour de la ville pour la trouver, je me gara donc puis rentrea par la petite porte, enfin je croyais que c'etait la porte principale, quand je me retrouva dans un debarat, des balai de partout, des seaux, bref j'essaya de trouver une porte puis j'ouvrit une porte au hasard c'etait relié aux couloirs, ouf j'avais retrouvé le chemin, je me trinbala donc, toujours en mode kaira de banlieue, je vis des interwieveurs mais les evita, je voulais aller que sur le ring moi, m'en foutait du reste, on m'intercepta me demandant ou j'allais . Il me connaisait pas l'autre la ? Je lui dis qu'on etait au XXIème siècle, il le prena mal en me laissant passer, je rigola puis continua ma route, on me dit a une oreilliette que je devais me saisir d'un micro, bah je le prit puis on me fit signe de rentrer ? Sans musique ? Que des pedales dans cette fed, je lui dis d'enclancher mon thème pour que je puisse entrer mais ils l'avaient pas, sa commenca a me les casser dur, je le menacea puis il demandea a un mec de l'amener pendant ce temps j'avais le temps de me bran*** moi ! Surtout que je l'avais pas encore fait aujourd'hui, c'etait vraiment la totale, au bout d'un quart d'heure le mec arriva avec mon titre en esperans que c'etait le bon, on me fit signe d'y aller en lançant ma musique

♫ Scarface ♫

Putain c'etait pas la mienne quoi, des teub's ces mecs, bon j'avança avec mon micro, l'air d'une pedale puis commencea a parler

Jayson arrive Jtg_ja11

Jayson Person >> Wesh les gens ! J'vous connais pas mais c'ets pas grave, vous me connaissait pas aussi ! Je peux vous dire que vous etes dans une fed de teub's ! Ils savent meme pas trouver une chanson, serieux les filles va fallor vous bouger, comme si j'avais une musique compliqué serieux , Booba, ils connaisent meme pas, il sont encore a leur Claude François la ! Vous savez je suis ici pour redonner du défi a cette fed, ma première d'aillieurs ! Je veux du défi ici, et je vois que c'est pas trop elevé, Kofi WWE Champion ? Mais c'ets quoi ce bordel, Evan WHC Champion ? Ce niveau est trop bas ... vous voyez vous etes tous choqué quand vous voyez un mec faire un Air Bourne, mais vous dites rien pour un DDT, vous bayez tous devant une Maryse; et vous dites rien pour une Geneviève De Fontenay, mais vous avez pas tord sur ce coup la, enfin bref, on s'en fous des Miss France, on est a la WWEV les filles, il y a pas de niveau ici, et quand je ferais mon premier combat je montrerais ce que je vaux vraiment ! Je ferais comme dans ma chanson, que les tafioles ont pas mis, bin bam boum, la chatte a Bourne ! Ou a Kingston, c'est pareil ! Je vois que y'a un quoi deja ? Un brawsku ?? Brawski ? Bref, une tapette qui est champion, sa vaut rien sa, un chiwawa champion aussi ! Les seuls qui meritent d'etre champion, c'ets les experimentés, j'ne fais pas partie, je sais mais moi c'ets différent, je suis encore meilleur, je suis au dessus de vous les filles, je peux vous le prouver, dans les backstages, je t'nique ta daronne en moins de deux ! Ce n'es pas interessant, vous avez pas des bonnes, surtout Evan qui se prend une Eve, quel nom de tepu serieux, bon venez les filles si vous avait peur, bah faites demi tour ! Vous oserez pas affrontez Jayson Person, vous assumerez pas !!!

Et voila, j'avais donné le ton, les fans me hué, et d'autres m'acclamaient, ça je m'en fichais mais j'attendais un des mecs que j'avais insulté, pour mon premier speech j'avais assez convaincu, mais bon sa restez a verifier, bref, j'attendais les tafioles


Dernière édition par Jayson person le Sam 19 Mai - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pround
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Pround


Messages : 325
Date d'inscription : 07/01/2012

Jayson arrive Empty
MessageSujet: Re: Jayson arrive   Jayson arrive Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:28

> Je prendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Dodji143|The Game Kofi|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Dodji143|The Game Kofi|


Messages : 580
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 111

Jayson arrive Empty
MessageSujet: Re: Jayson arrive   Jayson arrive Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:02

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://catchworld.forumgratuit.ch/
Jayson person
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow



Messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2012

Jayson arrive Empty
MessageSujet: Re: Jayson arrive   Jayson arrive Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:30

Edité a vous les tafioles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jayson arrive Empty
MessageSujet: Re: Jayson arrive   Jayson arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayson arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jayson Person
» Triple H arrive
» Jeff hardy arrive
» Le World Strongest Man arrive !!!
» the celtic warrior arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment Virtuel  :: WWE Monday Night Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers: