World Wrestling Entertainment Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rocket Stones comes to WWEV

Aller en bas 
AuteurMessage
Rocket Stones
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow



Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Rocket Stones comes to WWEV Empty
MessageSujet: Rocket Stones comes to WWEV   Rocket Stones comes to WWEV Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:34

On etait en backstages avec Todd Grisham

--Todd--

Mesdames et messieurs,veuillez accueuillir la nouvelle recrue de la compagnie Rocket Stones . Approche Rocket .

Rocket porte son finisher le Code Of Honor sur Todd Grisham .

--Rocket Stones--

Fermez la!....J'AI DIT FERMEZ LA!!...Vous me huez parce que j'ai porte mon buzzsaw kick plus connu sous le nom de Code Of Honor sur Todd Grisham pendant l'onterview.Je vais vous dire pourquoi,il etait faible.
Les faibles doivent souffrir.Vous l'aimez, pas parce qu'il est gentil mais parce que vous etes faibles vous aussi.La gentillesse est un signe de faiblesse.Dans vos jeux video comme GTA,vous tuez des civils,vous vous croyez forts.Vous ne l'etes pas.Votre personnage est fort et vous etes mechants.Si vous etes gentils,vous etes faibles,si vous etes mechants vous etes forts.C'est la loi du plus fort.Citez moi un seul gentil qui est fort,un seul.Vous n'osez rien dire parce que j'ai raison.J'ai grandi dans la rue,c'est ca qui me rend fort.Vous,vous etes des fils a papa,vous ne voulez meme pas essayer de devenir fort,pour essayer il faut souffrir mais vous avez trop peur.Vous dites:Non ca fait mal.Laissez moi vous dire cette douleur est toujours recompensee.Si vous ne souffrez pas en ce moment la,vous souffrirez encore plus un autre jour.
Vous vous ferez harceler par des brutes,nous les brutes,nous vous punissons pour votre faiblesse.Un seul mot definit le code de l'honneur"FORCE",il est facile a comprendre mais difficile a maitriser.
Mais revenons ames adversaires de la semaine prochaine
Tout d'abord,ce clown de Santino Marrella,il pense avoir une chance,c'est bien de rever . Mais on sait tous qu'il n'a aucune chance de gagner ou meme d'eliminer quelqu'un.
Ensuite Darren Young,le rookie qui a lamentablement echoue a NXT,celui que meme la Nexus ne voulait pas dans ses rangs . Un mot pour le definir "looser".
Jeff Hardy,mis a part moi,c'est le seul bon lutteur du match,s'il n'etait pas un droguer ,il m'aurait peu etre donne du fil a retordre .
Ensuite il y a Rider Evolution,l'autre machin que je ne connais meme pas,il croit vraiment pouvoir gagner ?
Et enfin,le meilleur de tous...Moi! Personne n'arretera The Thug Of Cleveland Because I'm The Rocket Stones . Je gagnerais ce match a coup sur . C'est juste une question de force


Rocket Stones repart dans sa loge.

HS:Desole pour ce speech minable mais je n'avais pas d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
 
Rocket Stones comes to WWEV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rocket Stones
» Roster de WWEV
» Ultimate man come on in WWEV !!!
» Screen Collector de WWEV
» Des avatars pour la WWEV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment Virtuel  :: WWE Monday Night Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers: