World Wrestling Entertainment Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 WWE Supertars du 07/03/2012

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Charismatic Enigma
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
The Charismatic Enigma


Messages : 472
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24

WWE Supertars du 07/03/2012 Empty
MessageSujet: WWE Supertars du 07/03/2012   WWE Supertars du 07/03/2012 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:00



Matt Striker : Bienvenue ici a Otawa,Canada pour ce nouvelle épisode de Supertars !!!

Todd Grisham : Oui , et ce soir il y aura un show exeptionnel !!!

Matt Striker : Et notamment un CM Punk & Kofi Kingston vs Mark Henry & Cody Rhodes !!

Todd Grisham : Sans oublier les autres matchs qui sont tout aussi alléchants !!!

Matt Striker : Et commençcon par un match entre un nouveau nommé Ultimate Man et le US champion Zack Ryder !!!



Lilian Garcia : Ce match est prevu en une chute , le premier catcheur a arrivé est l'United States Champion !!! Zack Ryder !

WWE Supertars du 07/03/2012 Zack_Ryder_entrance_1



lilian Garcia : Le second catcheur a entrée ...... Ultimate Man !!!

Diing Diing Diing !!

A peine rentrée dans le ring , le match commence avec Zack qui essaie de mettre une droite a Ultimate mais il ne sent rien !! Zack se projete et saute sur Ultimate !! Ultimate le prend en vol et le mets sur ces épaules !! Samoan Drop de Ultimate !! Zack Ryder est déja presque K.O !!! Ultimate le relève et l'envoie dans le coin !!! Ryder est violamment projetté mais reste dans le coin ! Ultimate se projette , Body Avalenche !! Non contré par Ryder qui se pousse au dernier moment !!! Ultimate est contre le coin !! Ryder reprend ces esprits et envoie un Dropkick dans le dos de ultimate !! Ultimate est sonné a cote du coin !! Ryder en profite pour monter sur la 3ème corde !!! Ultimate se relève avec les cordes !! Ryder attend , Ultimate se releve mais fais bouger la 3ème corde et Ryder tombe !!! Ultimate commence a reprendre ses esprits mais difficilement !! Il commence a monter sur la deuxième corde !! Splash sur Ryder qui est totalement K.O !!! Il tente le premier tombé du match !!! 1 ... 2 .. !! Non dégagement reflex de la part de Ryder !!! Ultimate en envie d'en finir !! Il relève Ryder et le prend en le mets sur la 3ème corde !! Ultimate le suit !!! Il le prend pour son Ultimate power !! Il comence a se retourner mais Ryder tape sur la tete de Ultimate qui commence a perdre l'equilibre !! Ryder se décale et fais un Rough Rider de la deuxième corde !!! Les deux sont complétement sonné et ne repondent plus pendant commence a conter !! 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... 6 ... 7 ... 8 ... 9 ! Ryder arrive a mettre sa main sur le torse a Ultimate !!! Le tombé ! 1 ... 2 ... 3 ! Non Ultimate se dégage quand l'arbitre tape !!! l'arbitre dis que le match continue !! Ryder n'en croit pas ses yeux !! Il relève très difficilement Ultimate pour un DDT ! Ultimate est sonné mais Ryder n'arrive pas a le faire tombé !! Ultimate se relève entierement puis mets une grosse droite a yder qui s'en va sonné dans les cordes !! Ultimate projette doucement ru=yder dans les cordes et ultimate Slam !!!
Ultimate tente le tombé de la victoire ! 1 ... 2 ... 3 !!!

Diing Diing Diing !


Lilian Garcia : Et le vainqueur de ce match ... Ultimate man !!!!


Dernière édition par Jeff Hardy le Mer 7 Mar - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Charismatic Enigma
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
The Charismatic Enigma


Messages : 472
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24

WWE Supertars du 07/03/2012 Empty
MessageSujet: Re: WWE Supertars du 07/03/2012   WWE Supertars du 07/03/2012 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:58

Matt Striker : Whow quel match avec une victoire de Ultimate qui a largement térassé L'US Champion !

Todd Grisham : Oui quel puissance , on dirait un monstre !

Matt Striker : Et maintenant on enchaine tout de suite avec un Batista vs The Miz !



Lilian Garcia : Ce match est prevu en une chute , Le premier catcheur a venir sur le ring .... Batista !!!!

WWE Supertars du 07/03/2012 Batista-entrance_278x158



Lilian Garcia : Le second catcheur a venir sur le ring .... The Miz !!!

WWE Supertars du 07/03/2012 The_Miz_2

Diing Diing Diing !

Le match commence très vite par un entre choc remporté par Batista qui envoie Miz dans le coin et le suit pour le prendre en chosteline dans le coin !! Miz ne la pas vu venir et tombe dans les cordes !! Batista le relève vite ! Il se projette et lets une autre chosteline qui fais passer Miz PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! Batista est exicté ce soir et accompagne miz en dehors du ring !! Il projette miz dans les escaliers ! Miz est sonné et ne comprend plus rien au match !!! Batista veut envoyer Miz dans les escaliers mais ce derniers contre et c'est Batista qui prend ls escaliers !! Les deux sont un peu sonné pendant que l'arbitre est a 5 !! Miz prend Batista et le ramène sur le ring !! Il tente le tombé ! 1 .. ! Non Batista se dégage !! Miz attend Batista puis lui mets un coup de pied dans l'abdomen et se projette dans les cordes ! Reality Check !!! Miz relève batista et l'amène dans le coins !! Il est pret pour sa mizline !! Mizline mais non Batista attrape Miz !! Il mets le bras a miz derrière lui est Spinebuster !!! les deux sont sonnés ! batista se relève avec l'aide des cordes tandis que Miz se relève difficilement !! Batista se place dans un coin ! Il tente le spear ! Non miz evite !! Il tente le skull Crushing Finally ! Batista evite !! Batista pour le Btista Bomb !! Non plus !!! Miz arrete tout sa avec un coup de pied et se projette ! Batista contre et Spear !!! Les deux sont totalement K.O et l'arbitre conte !! 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... 6 ... 7 ... 8 .. ! Batista se relève et relève Miz en meme temps et le prend en Batista Bomb ! Batista Bomb de la part de Batista !!! Miz est complétement K.O !!! Batista tente le tombé !!! 1 ... 2 ... 3 !!!


Lilian Garcia : Le vainqueur de ce match , Batista !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Charismatic Enigma
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
The Charismatic Enigma


Messages : 472
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24

WWE Supertars du 07/03/2012 Empty
MessageSujet: Re: WWE Supertars du 07/03/2012   WWE Supertars du 07/03/2012 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:03

Matt Striker : Ce match etait exectionnel Todd , aussi bien que le premier !!!

Todd Grisham : Exact Matt , maintenant un troisième match opposant le GM au Intercontinental Champion Rey Misterio !!!

Matt Striker : Oui .... mais qu'es-ce ?



Todd Grisham : Voici The World Stongest Man qui vient parler !

*Mark Henry arrive sous de grosses huées du public*

WWE Supertars du 07/03/2012 20111024000846171

|| Mark Henry ||

Taisez vous bandes de minables !!! Je vois que vous n'avez pas changer vous tous qui soutenez les nuls en particulier un appelé Rider Evolution !! Tout le monde a des chances pour les titres et pas moi ? Pourquoi ? Hein ??? !! Ce minable de Kofi Kingston a une chance pour le titre majeur mais c'est quoi ce bordel !!! Le seul champion de la WWE devrais etre moi !!! Et vous savez pourquoi ? Car je suis plus fort que vous et que c'est deux minables qui vont s'affronter et faire un match piteux a Wrestlemania !!! moi je devrais remplacer ces deux idiots !!! je evrais affronté quelqu'un de ma taille mais personne est de taille a sa !!! Ce soir on m'a pas mis sur cette carte mais ...



Matt Striker : Et maintenant voici Kofi qui va faire taire Henry !!!

*Kofi arriva avec une foule en délire !!!*

WWE Supertars du 07/03/2012 Micro_10

|| Kofi Kingston ||

Mark , Mark , Mark !! Je vois que toi aussi tu n'a toujours pas changer !! Tu dis que tu es le plus fort ??? mais c'est quoi ce bordel ??? ! Je vois que tu dis que je suis nul ecetera mais tu ne t'ai pas vu !!! Je crois que ce que tu viens de dire est signe de défi ! ...



WWE Supertars du 07/03/2012 Jeffhardy10

|| Jeff Hardy ||

Attendez , Attendez , Attendez !!! Je vois que vous vous battez et tout le bordel mais moi je vais vite faire cessez les choses !!! Ce soir j'avais prevu un CM Punk & Kofi Kingston vs Mark Henry & Cody Rhodes !!! On moins vous serrez content et vous vous battrez !!! mais je rajoute une petite chose !! Si Mark & Cody gagne , vous vous affronterez vous deux et le vainqueur ira a Wrestlemania !!! Bon sur ce je vous laisse !

Matt Striker : Eh voila le maint Event d'annoncer un CM Punk et Kofi Kingston contre le World strongest Man Mark Henry et Cody Rhodes !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Charismatic Enigma
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
The Charismatic Enigma


Messages : 472
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24

WWE Supertars du 07/03/2012 Empty
MessageSujet: Re: WWE Supertars du 07/03/2012   WWE Supertars du 07/03/2012 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:03

PUB !

Todd Grisham : Et nous voici ici Otawa avec les deux catcheurs sur le ring et qui nous attendez pour commencer ce match !!!

Diing Diing Diing !!!

Le match commence par un regard puis une poignée de main avant un entre choc très sérré mais c'est finalement Rey qui le remporte en passant sous Evan et lui mets un dropkick !!! Evan est propulsé dans le coin ! Rey arrive derrière lui mais coup de coude de evan !! Il regarde rey et fait un Springboard Seanton !!! Evan Relève Rey et le projette dans les cordes !! Rey se retient mais Evan le rejoint !! Il s'echange des droites avant que Rey fasse comme au début du match ce qui fait passer Evan par dessus la troisième corde !!! Evan se relève mais ne voit pas Rey qui déboule , Sprinboard plancha !!! les deux sont assez sonné en dehors du ring ! Evan se relève en tibutant pendant que Rey et sur le tablier !! Evan reprant ses esprits et tiens le pied a Rey !! Rey lui met un kick et va sur la troisième corde !!! Il tente un diving moonsault mais Evan evite et Rey se crache sur le sol !!!! Evan est remonté sur le tablier ! Il regarde Rey qui est sur le dos et va sur la troisième corde !!! Evan lève les bras au ciel et tente un shouting Star Press !!! Il est allé un peu trop loin pas rapport a Rey !!! Les deux sont complétement sonné alor que l'arbitre est a 6 !!! Rey rempe tout comme evan !!! Rey arrive a rentrer et fais rentrer Evan aussi ! Des droites s'echangeant entre les deux superstars ! Evan pren le dessus en mettant un rlling savate dans la tete de Rey rey ! l remonte sur la troisième corde près pour son Air Bourne une nouvelle fois mais non !! Rey Rey le rejoint et le fait assoir sur le tablier !!!Il regarde le ring puis Evan qui est sonné et Super Hurricanranna !!! Rey rey essaie de reprendre ses esprits !! Evan se relève en tibutant ! Rey saute , Diving Seanton !! Rey enchaine ! il evite une chosteline de Evan et fais son Springboard Spash !!! rey se relève et montre en l'air en fesant tourner sa main !! Evan se relève ! Il tente un Tilt-A-Wilt Hurricarranna mais Evan le met sur les cordes !!! Rey met un kick dans la tete a Evan et lui fait un Hurricannanrrana !! Evan est sonné dans les cordes , Rey aussi !! Rey se relève et voit Evan K.O et fais signe que c'est l'heure du 619 !!! Rey se projette et 619 !!! Evan tombe et roule en dehors du ring !! Rey descend et va relever Evan et lui fais claquer sa tete sur la table des commentateurs !!! Rey Rey monte sur le tablier puis sur la 3ème corde pour tenter un spash !! Diving splash ! Non Evan rattrape Rey dans les airs et lui fais taper le dos sur le poteau avant de le ramener sur le ring !!Evan n'en croit pas ses yeux comment il a renveser la conversation !!! Il relève Rey et le prend en suplex !!! Rey et en hauteur sonné !! evan tourne et l'amene contre le coin ! Rey en la tete en bas sur le coin !! Eva se tiens la tete après cette longue épreuve de force !! Il va de l'autre coté du ring et se projette !! Rey se relève au moment ou Evan arrive !!! Evan tombe totalement K.O !! Rey reprend ses esprits et va sur la 3ème corde !!! Diving Moonsault !!! Les deux se tiennent le ventre et se roule de partout !! les deux sont cotes tablier !! Rey et Evan se rejoingent et s'echange des droites ! Evan comence a prendre le dessus et monte sur la 1ère corde en prenant Rey en suplex !! Rey ne veut pas et mets des poings dans le ventre d'evan !! Rey monte sur la 3ème corde et se tient a Evan !! C'est une position très dangeureuse mais les deux catcheurs s'en fichent !! Evan fait bouger les cordes !! Rey et assis sur la troisième corde !! Evan saute sur la 2ème et Sprinboard Rolling savate !!! Les deux n'en peuvent plus !! Evan fais une chute spectaculaire ! Tout comme Rey qui se heurte la tete sur le tablier !! L'arbitre conte pendant ce temps la !!! : 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... 6 ... 7 ... 8 ... les deux se relèvent !!! 9 .. !!! les deux rentrent au bon moment !! Mais ils sont K.O , il veulent en finir ! Rey monte en powerbomb mais non petit paquet de Rey !!! 1 ... 2 .. ! on Evan retourne !! 1 ... 2 ... 3 !! Non Rey se dégage !! Deuxième erreur d'arbitrage cette sorée !! Evan proteste mais l'arbitre ne veut rien savoir !! Rey met un dropkick qui met l'arbitre et Evan dans les cordes et 619 au deux !!! rey ne sait pas quoi faire !! mais attendez mark Henry arrive depuis le public et World Strongest Slam a Rey !! Evan se relève et World Strongest man a Evan !! mark Henry repart dans les backstages !! les deux sont K.O meme l'arbitre !!! Evan commence a remper et Rey aussi ! l'arbitre se relève difficilement et Rey en Evan se relève avec les cordes !!! Evan court vers Rey mais Rey le fait trébucher ! Rey se projette et 619 !!! Evan reste debout en tibutant et Sringboard Huricannranna !! Il le retourne et le tombé !!! 1 ... 2 ... 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Charismatic Enigma
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
The Charismatic Enigma


Messages : 472
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24

WWE Supertars du 07/03/2012 Empty
MessageSujet: Re: WWE Supertars du 07/03/2012   WWE Supertars du 07/03/2012 Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:18

Lilian Garcia : Le vainqueur de ce match , Rey Misterio !!!

Matt Striker : Quel match et quel épreuve de force de la part des deu compétiteurs !!!

Todd Grisham : oui et maintenant le maint-Event tant attendu , Kofi Kingston & CM Punk vs Mark Henry et ...



Matt Striker : C'est Randy ORTON , que vient t'il faire ici !!!

*Randy orton va a la table des comentateurs et serre la main au deux avant de s'assoir*

Randy orton : Bonjour a tous , revi d'etre avec vous !

Matt Striker : Nous aussi , très ravi d'etre avec vous , que faites vous ici ?

Randy Orton : je suis ici pour voir le prochain match !!!



Matt Striker : En parlant du prochain match voici la première équipe !!!

WWE Supertars du 07/03/2012 Kofi_Kingston%252Bblack%252BWwe%252BSexy%252BNaked%252BNude%252BHot%252Bdownload%2B6 WWE Supertars du 07/03/2012 Miovv7

Randy Orton : Mon adversaire a Wrestlemania , Kofi Kingston avec son pote CM Punk !

Lilian Garia : Ce match est prevu en une chute , les premiers a rentré sur le ring , CM Punk et Kofii Kingstonn !!



Lilian Garcia : Les second a venir sur ce ring , Mark Henry et Cody Rhodes !!!

Diing Diing Diing !!

Le deux équipes refléchissent a qui rentrera sur le ring ! D'un cote Cody Rhodes et de l'autre Punk !!! le match commence entre les deux catcheur qui se tourne autour ! CmPunk vaau contact mais Cody ne veut pas et continue a tourner !!! Cody arrive et fais un entre choc qu'il remporte ! CM Punk le projette , Cody reviens et kick de Punk !! Punk va sur le tablier , mets une droite a cody et un kick a Henry qui tombe !! CM Punk tente sa sprinboard Chosteline mais mark tient le pied a punk !! Punk arrve a remettre un droite a Cody qui ne tient plus debout et un autre kick dans la face de henry !! Springboard Chosteline sur Henry !!! punk remonte très vite sur le tablier !! mais Cody fonce sur Punk qui baisse les cordes et Cody passe PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! Henry et Cody se relève cote a cote !! Punk fais signe a Kofi de rentrer !!! Kofi et Punk se projette , Double suicide Drive !!! Les 4 sont k.O ! Kofi se relève en premier et va reprendre sa place !!CmPunk se relève et ramène Cody alors que l'arbitre etait a 7 !!! punk ramène Cody du cote de son coin et fais le tag avec Kofi !! Punk tient Cody en STO et Kofi , Sprinboard Dropkick !!! Cody est K.O , Kofi tente le tombé !! 1 ... 2 ! Non Cody se dégage !!! Cody et en difficulté , Mark veut rentrer mais Cody est dans le coin de Punk & Kingston !! Kingston mets des poings a cody dans le coin l'arbitre pousse Kofi et Cody reprend ses esprits !!! Il met une droite a punk et prend Kofi DDT !! Kofi n'a pas de parenaire avec qui il peux taper et Cody rempe pendant ce temps la !!! Cody fais le tag !!! mark Henry rentre et prend Kingston !! Il lui mets des poings et l'arbitre lui dis d'arreter !! Il continue mais l'arbitre pousse Henry !!! Il est en colère et World Strongest man sur l'arbitre !!! Cody va chercher une chaise mais !! Randy se mets devant Cody et c'est lui qui prend la chaise !!! rany mets un coup de chaise dans la tete a Cody !! Il relève ody , RKO !! Il va dans le ring et Heny montre Kofi qui est au sol !! Mark relève Kofi !! Kofi evite et trouble in paridse sur randy qui est totalement K.O !! Punk se mève dans la partie !! I prend la chaise et tape henry !! Kofi arrive et Troubli In paridise sur Henry qui est K.O au sol !!! Kofi relève l'arbitre et fias le Tag a Punk qui retourne Henry et Acondana Vice !!! Il est locké !! henry ne bouje plus , l'arbitre fais sonner la cloche !!!


Ding Ding Ding !!!

Matt Sriker : Quel maint-Event avec la rivalté Orton vs Kingston qui s'intencifie !!!

Todd Grisham : Oui on va finir sur ces images de Punk et Kingston qui fetent leur victoire , Bonne nuit a vous !
Revenir en haut Aller en bas
The Charismatic Enigma
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
The Charismatic Enigma


Messages : 472
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24

WWE Supertars du 07/03/2012 Empty
MessageSujet: Re: WWE Supertars du 07/03/2012   WWE Supertars du 07/03/2012 Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:19

Show posté je suis désolée du retard !
Revenir en haut Aller en bas
Dodji143|The Game Kofi|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Dodji143|The Game Kofi|


Messages : 580
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 111

WWE Supertars du 07/03/2012 Empty
MessageSujet: Re: WWE Supertars du 07/03/2012   WWE Supertars du 07/03/2012 Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:41

Super show bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://catchworld.forumgratuit.ch/
Awesome Evolution
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Awesome Evolution


Messages : 235
Date d'inscription : 03/03/2012

WWE Supertars du 07/03/2012 Empty
MessageSujet: Re: WWE Supertars du 07/03/2012   WWE Supertars du 07/03/2012 Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:47

Je peut enfin poster le Power 5 de Superstars !
Très bon show je te félicite
Revenir en haut Aller en bas
|Fahed93|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
|Fahed93|


Messages : 619
Date d'inscription : 16/09/2011

WWE Supertars du 07/03/2012 Empty
MessageSujet: Re: WWE Supertars du 07/03/2012   WWE Supertars du 07/03/2012 Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:09

Bien joué et aussi Prend des images d'entrée Récentes!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-virtuel.forumdeschampions.com
The Charismatic Enigma
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
The Charismatic Enigma


Messages : 472
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24

WWE Supertars du 07/03/2012 Empty
MessageSujet: Re: WWE Supertars du 07/03/2012   WWE Supertars du 07/03/2012 Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:35

je sais merci car ce n'etait pas facile a tout faire tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Stone " Masked Machine "
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Stone


Messages : 327
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Miami, Etats-Unis

WWE Supertars du 07/03/2012 Empty
MessageSujet: Re: WWE Supertars du 07/03/2012   WWE Supertars du 07/03/2012 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:34

Très bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
The Charismatic Enigma
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
The Charismatic Enigma


Messages : 472
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24

WWE Supertars du 07/03/2012 Empty
MessageSujet: Re: WWE Supertars du 07/03/2012   WWE Supertars du 07/03/2012 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:37

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Supertars du 07/03/2012 Empty
MessageSujet: Re: WWE Supertars du 07/03/2012   WWE Supertars du 07/03/2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Supertars du 07/03/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte du 07/03/2012
» Y2J Is Back For 2012 !
» Carrière PES 2012'
» C4 Arts 2011-2012
» Résultat de Raw Supershow du 14/01/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment Virtuel  :: WWE Superstars :: WWE Superstars : Show-
Sauter vers: