World Wrestling Entertainment Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sin Cara fait son Come Back

Aller en bas 
AuteurMessage
Sin Cara/Jerem
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Sin Cara/Jerem


Messages : 276
Date d'inscription : 18/12/2011

Sin Cara fait son Come Back Empty
MessageSujet: Sin Cara fait son Come Back   Sin Cara fait son Come Back Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:57

La salle et toute calme quand un titantron résonne c'est celui de l'ancienne équipe de la WWE Virtuel The Carismatic Sensation

La foule et en délire a l'apparition de Sin Cara , Sin Cara fait son comme back a la WWE Virtuel !
Sin Cara fait son Come Back Sin%20Cara%20-%20Entrance
Sin Cara fait son Come Back Sin%20Cara%20-%20Jump
Puit il prennat le Micro et disat:

Sin Cara is Back Baby ! Bonjour a tous public et oui Sin Cara et de retour a la WWE Virtuel ! J'ai du quitter la fed vu que j'avait reçus une grosse blessure a la cheville , mais maintenant tout va pour le mieux pour moi je peut enfin remarcher ! Vous ne pouver pas le voir a travers mon maque mes je pleure sa me fait trop plaisir d'être de retour parmi vous chère public ! Comme vous aurez put l'entendre je suis venu avec mon Ancien titantron celui de l'un des plus grande team de la WWE Virtuel The Carismatic Sensation et je souhaiterait la reformer avec mon coéquipier et l'un de mes meilleurs amis Jeff Hardy ! Jeff Hardy et moi on c'est croiser dans les vestiaire et on c'est tout de suite dit : Sa fait plaisir de te revoir mec ! Sa fait très plaisir enfaite de le revoir ici il y a Trois homme qui connaissent bien cette Fédération c'est bien-sur le Boss CM Punk et Jeff et moi qui avons été les premier a rejoindre cette Fédération nous nous savons tout de cette fédération , nous avons combattu j'usqua notre dernier souffle sur se ring ! Ici avec CM Punk nous somme les tout premier catcheur a avoir mis le premier pied sur se ring , on a toucher se ring les premiers nous avons même aidée CM Punk a construire cette fédération ! Certains ne nous croiront surement pas mais avant cette fédération été l'une des meilleurs au monde nous avons plein de catcheurs mais il y a eu des ennuie et des catcheurs on du partir Jeff moi et CM Punk nous avons tout fait pour rétablir les chose mais sa na pas marcher et je me suis blesser et la fédération a été perdu de vue mais des personnes sont revenus et on tout reconstruit je les félicite , Punk je ferrait tout pour que cette fédération redevienne comme avant promis ! Et nous allons remonter le niveau de cette fédération et nous allons relever un niveau dans cette fédération le niveau Tag Team qui et mis au abandon a se que je voit , j'ai parler avec Jeff Hardy et il et d'accord pour refaire notre team c'est pour sa que je suis arriver avec ce titantron et j’espère que de nouveau concurrent Tag Team viendront bientôt parce que on et près maintenant veuiller faire un acceuille a l'ancien membre et a mon partenaire Tag Team Jeff Hardy !

Le Public envoie une pop a Sin Cara quand le titantron de The Carismatic Sensation retenti une deuxième fois !

Revenir en haut Aller en bas
 
Sin Cara fait son Come Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Hunico Sin Cara Negro is back
» The Carismatic Sensation fait son Come Back
» Sin cara contre Kota Ibushi
» Gif Sin Cara
» Sin Cara s'interrese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment Virtuel  :: WWE Monday Night Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers: