World Wrestling Entertainment Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 WWE Superstars du O1/O3/2O12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
|Fahed93|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
|Fahed93|


Messages : 619
Date d'inscription : 16/09/2011

WWE Superstars du O1/O3/2O12 Empty
MessageSujet: WWE Superstars du O1/O3/2O12   WWE Superstars du O1/O3/2O12 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:14


WWE Superstars du O1/O3/2O12 Striker_and_Grisham_02
MT:Bonsoirs a tous c'est le retour de Superstars a la WWE Virtuel.
TG:Oui et sa va être show pour le prémier Maint Event de Divas!
MT:Et oui AJ affrontera Eve dans un match simple!
TG:On aura les début de Triple H,Mark Henry et le retour de The Miz!
MT:Oui sa va être show ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-virtuel.forumdeschampions.com
|Fahed93|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
|Fahed93|


Messages : 619
Date d'inscription : 16/09/2011

WWE Superstars du O1/O3/2O12 Empty
MessageSujet: Re: WWE Superstars du O1/O3/2O12   WWE Superstars du O1/O3/2O12 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:39

WWE Superstars du O1/O3/2O12 Lillian_singing1

WWE Superstars du O1/O3/2O12 The_Miz_3
Lilian Garcia:Ce match est prévue en une chute le premier catcheur qui arrive..........The Miz!!


WWE Superstars du O1/O3/2O12 0jericho03
Lilian Garcia:Et son Adversaire Y2J...........Chris Jericho

C'est partit ! The Miz Vs Jericho ! Toutes les prises et tous les coups sont autorisés pour espérer allez a WM28 ! Une seule de ces deux superstars ressortira de New Yourk, ici à Superstars ! Le match commence avec une prise de contact ! Facilement remporté par le maitre de la force, Y2J, celui qui est au sommet de la chaîne alimentaire, Jericho ! Il est tellement simple qu'il arrive à mettre à terre The Miz ! Mais le Chick Magnet ne reste pas longtemps au sol puisque Chris Jericho le relève d'une traite ! Il va déjà en finir ! CodeBeaker ! NON ! Mizou se retient sur les épaules de la brute ! Mais il ne va pas pouvoir résister ! The Awesome One se débat dans tous les sens en frappant le haut du crane de son adversaire ! Ca y est,Chris lâche un peu de lest et Miz en profite pour sauter par desus lui et se retrouver dans son dos ! Me dîtes pas que ... SI ... Skull Crushing Finale ! C'est au tour de Chris d'essayer de se défaire de la tentative de finisher de son adversaire du soir !Y2J arrive enfin à faire passer The Miz par dessus ses épaules ! Chris Jericho prend de l'élan
BIG BOOT Non DTT du Miz le Tombé:1......2.....3
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-virtuel.forumdeschampions.com
|Fahed93|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
|Fahed93|


Messages : 619
Date d'inscription : 16/09/2011

WWE Superstars du O1/O3/2O12 Empty
MessageSujet: Re: WWE Superstars du O1/O3/2O12   WWE Superstars du O1/O3/2O12 Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:35

MT:Oh quel match avec la victoire du Miz a la fin
TG:Oui ce match étais spectaculaire la prochain match sera les début de Mark Henry a la WWE Virtuel!



WWE Superstars du O1/O3/2O12 4live-mark.henry-13.09.09.1
Lilian Garcia:Ce match est prévue en une chute un match simple le prémier catcheur a arrivé.............Mark Henry!


WWE Superstars du O1/O3/2O12 K-vlcsnap-2012-01-29-19h11m57s31
Lilian Garcia:Et son Adversaire Jeeeefff Hardyyy!


Ding,Ding,Ding!

La foule scande le nom de Hardy. Ce dernier regarde alors Henry et lui fait un clin d’œil. Soudain Sheamus arrive, les deux hommes se lèvent pour s’en prendre au World Strongest Man. Ces deux derniers frappent Henri au sol. Il le rue de coup de pied pour l’affaiblir. Ils peuvent a lors le relever et… Oh ils prennent le monte de façon a porter une Double Back Suplex. Vont t-ils réussir a soulever le monstre ? Ils essayent, mais ils n’arrivent pas a soulever l’afro-américain, il réessaye une deuxième fois, mais sans plus de succès. Alors Henri, qui avait repris ses esprits, soulèvent les deux hommes en même temps et leurs placent une Back Suplex. Ils se sont fait avoir !!! Quelle puissance de la part du World Strongest Man. Ce dernier se couche alors sur Jeff. L’arbitre commence à compter : 1, 2, … Dégagement de Jeff qui permet de prolonger le spectacle que ce match nous offre. Et pourquoi l'arbitre a pas fait sonner la cloche!Pas Grave sa continue.Jeff est couché par terre, après ce Back Suplex de Mark Henry... Jeff commence déjà à se relever, car il viens de se dégager d'un tombé. Mark Henry attend qu'Sheamus se relève, et il cours vers lui, pour ensuite s'écraser dessus. Ruley tombe, avec Henry. Jeff se relève, et saute sur Mark Henry. Il lui envoie des droites, des coups de coudes ... Il l'empèche de se relever avec des coups de pieds ... Il se met assis, et retente de se lever, mais Jeff lui porte un Low Dropkick. Il tente ensuite le tombé sur Henry, qui se dégage presque aussitôt. Jeff se relève, et se dirige vers Sheamus. Il le frappe, et l'envoie dans les cordes, pour le réceptionner avec un saut chassé en pleine face. Sheamus tombe, et Jeff va alors tenter sa chance chez Sheamus mais il a publier que Sheamus est pas dans le match. Mais Henry arrive, et frappe violemment dans le dos de Jeff avec son pied, puis il l'envoie par dessus le troisième corde. Jeff s'écrase à l’extérieur du ring. Pendant ce temps, Henry frappe Sheamus puis l'envoie dans le coin du ring. Il s'élance à toute vitesse vers KS, mais ce dernier s'enlève, et Henry tombe dans le coin. KS le frappe. Pendant ce temps, Jeff est remonté sur le ring, et frappe Sheamus dans les dos, puis il lui porte un coup de la corde à linge. Il se dirige vers Henry, puis lui porte quelques coups de pieds, alors qu'il est toujours assis dans le coin. Puis il en profite pour lui porter son Rope Aided Dropkick Henry est K.O il va tenter le tombé!1...........2..............3 Oui Non dégagement de Mark Henry il est débout faible Sheamus part dans les backtages ce match qui devenue un Match sans DQ!Attention Mark Henry se relève et Cutter sur Jeff Hardy 1..........2.............3 Et cette fois c'est bon Victoire de Mark Henry la foule est Partager!


WWE Superstars du O1/O3/2O12 Henry
Henry demande un Micro!

Merci pour cette acceuil chaleureux, j'espère bien m'intégrer après ma signature de contrat...mais je ne veux pas cacher que j'attend quelqu'un qui puisse m'apprendre à connaitre la fédération dans un match...merci à celui qui voudra bien !!

Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-virtuel.forumdeschampions.com
|Fahed93|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
|Fahed93|


Messages : 619
Date d'inscription : 16/09/2011

WWE Superstars du O1/O3/2O12 Empty
MessageSujet: Re: WWE Superstars du O1/O3/2O12   WWE Superstars du O1/O3/2O12 Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:47


Les deux premier match de la soirée venait de prendre fin. Les commentateurs venait de dire qu'une superstars de la WWE Virtuel allait venir s'exprimer devant les fans, mais ils n'avaient pas préciser qui, quand tout un coup, le Titantron s'alluma, et l'on vis un masque ...

WWE Superstars du O1/O3/2O12 1123429912

C'était Sin Cara, la nouvelle sensation de Raw, qui marchait dans les backstages. Sa allait être la première fois qu'il allait venir sur le ring pour une chose autre que le combat. Puis, son Titantron retentit.

WWE Superstars du O1/O3/2O12 Vlcsnap-2011-04-13-13h08m03s23

l arriva sur le ring, et monta sur la troisième corde.

Il demanda un micro, puis il prit la parole.

Sin Cara >>
>> Hola Amigo ! Yo Soy Sin Cara, la nouvelle sensation de Raw ! C'est la première fois que je viens sur le ring pour vous parler, et je suis un peu stressé. Je viens tout droit de la plus grande fédération de catch mexicaine, la CMLL ! J'ai pour l'instant fait deux match, et je l'ai est gagné. J’espère vraiment devenir un grand catcheur, ici à la WWE Virtuel ! Pour l'instant, je suis un nouveau venu, donc je n'est pas encore vraiment de réputation, je n'ai même pas encore de Feud. Je pense que tout cela viendra. J'aimerais aussi avoir une chance pour un titre, mais je ne pense pas avoir une opportunité tout de suite ... Il suffit d'être patient ...

Un Titantron coupa Sin Cara, ce dernier se retourna alors vers l'intrus. Qui pouvait bien venir pour essayer de le défier, lui la grande superstar internationnal made in mexico. Sin Cara regardait avec ses yeux ( même si son nom veut dire que ... bref ) et un Titantron s'afficha.





Maintenant je suis a la WWE Virtuel l'une des plus grandes fédérations plus que la Tna c'est pour ca que j'ai décidé de venir mais vous n'avez toujours pas changé vous huez toujours le meilleur car vous ne voulez pas admetre que la perfection n'est autre qu'un anglais.le public le hua et il reprit
Mais bon je nuis pas venu ici pour me faire huez mais pour mettre les points sur les i je ne vais pas attendre mon tour car je suis bien supérieur a certains prétendant au titre j'ai été mis a Raw donc j'ai deux choix de titre le titre IC detenu par Personne dont je ne connais pas du tout le nom je me demande comment ce gars a un titre ^^ et l'autre détenu par une vieille connaisance le titre poind lourd detenu par *Evan Bourne* alors LA laissez moi rire ! c'est une blague ou quoi ? j'arrive dans l'une des plus grandes fédération est le titre supreme de Raw est détenu par Evan Bourne ? Pfff d'abord faudrait renomé ce titre poinds léger car Evan pése autant qu'une plume et la seconde c'est comment ce gars sans talents a un titre ? a la wwe il était massacré par tout le monde et sa copine la laché comme une vieille chausette et maintenant ce gars ce pointe ici et est le champion ? attendez heuresement que je sois la parce que faut régler les choses je suis mille fois supérieur a se sac d'os donc je commence a douter de cette fédération j'espere qu'on n'avantage pas les faibles :s.Le public le hua de plus en plusAllez si huez moi tant que vous voulez vous ne pouvez pas niez que je suis le meilleur et surtout supérieur a Bourne mais bon vu qu'il est le soi-disant champion de Raw il ne devrait pas avoir de mal a ramené ses fesses sur le ring et me faire face ! voir si c'est vraiment un champion !Sin Cara tu est rien par rapport a moi tu sert a Rien je peut de battre quand tu veut!Mais Ce Soir tu as un match donc a plus a Lundi a Raw!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-virtuel.forumdeschampions.com
|Fahed93|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
|Fahed93|


Messages : 619
Date d'inscription : 16/09/2011

WWE Superstars du O1/O3/2O12 Empty
MessageSujet: Re: WWE Superstars du O1/O3/2O12   WWE Superstars du O1/O3/2O12 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:17


WWE Superstars du O1/O3/2O12 Randy_10
Lilian Garcia:Veuillez Acceuillir la Viiipeeer Randy Ooooortoooooon!


WWE Superstars du O1/O3/2O12 20_DVD_PAL
Lilian Garcia:Et son Adversaire Johnnnn Moooriiisoon


Le match débute sous les applaudissements du public pour The Shaman Of Sexy. Il est le favoris du public ce soir. Il observe longuement son adversaire. La cloche se mit à sonner. Les deux lutteurs engagent une épreuve de force vaillamment remportée par The Legend Killer. Morrison est bloqué dans le coin. L'arbitre oblige The Viper à reculer car il est interdit de frapper dans les cordes. John Morrison revient au centre du ring. Randy Orton donne tout de suite le ton de ce match. Randy repart pour une épreuve de force mais The Friday Night Delight passe sous le bras de son adversaire et porte une Waistlock. Orton est ceinturé par son adversaire. Randy donne de puissants coup de coude dans la tête de son adversaire. The Shaman Of Sexy finit par lâcher la prise sous la puissance des coups. Désormais, les deux gladiateurs des rings se font face et s'échangent de nombreuses droites. Le public est en euphorie devant ce somptueux spectacle. John accentue ses coups aux rythmes des cris du public et prend finalement le meilleur sur son adversaire. Randy se voit forcer de se réfugier dans les cordes. John Morrison tente de projeter alors son adversaire dans les cordes mais The Legend Killer contre et projète Morrison dans les cordes. John Morrison revient à pleine balle sur son adversaire du soir et lui inflige un Malenko Kick. The Viper est au sol alors que The Friday Night Delight fais des taunts au public. Le public est très joyeux de voir leur favoris dominer le match. John Morrison tente ensuite un tombé sur son adversaire: One.......Two......And.......Dégagement de Randy. Il en faut beaucoup plus pour terrasser un si grand catcheur que Randy Orton. Morrison aide son adversaire à se relever. On peut dire que ce combat commence sur les chapeaux de roue. The Legend Killer est debout et il est déjà assiégé par son adversaire avec des coups d'avant bras. John Morrison a réussi à assez malmener son adversaire pour le faire se replier dans un coin. Randy Orton est dans le coin et son adversaire, John Morrison, fais un taunts pour son public avant de s'élancer vers la vipère et d'exécuter un Monkey Flip. The Legend Killer vient de se fracasser le dos en atterrissant sur le sol du ring. John observe son public en souriant puis se dépêche de donner un coup pied dans l'abdomen de la vipère. Randy Orton, instinctivement, se relève et se retrouve en position assise. C'est parfait pour The Friday Night Delight qui n'a plus qu'a se projeter dans les cordes et placer admirablement bien son Running knee strike. Randy Orton semble inanimé dur le ring. Il est KO d'après John Morrison. Alors celui-ci tente un tombé en espérant que l'impact du genou avec le tempe de son adversaire lui aura commis un KO assez partiel pour placer le compte de trois de l'arbitre: One......Two......And.......Incroyable.......la vipère n'est pas morte. Randy Orton a résisté à ce coup. Le combat s'intensifie de plus en plus.....
Randy Orton s'en est sortie a merveille , Randy Orton arrivera t-il a se rattraper pendant ce match ? John Morrison alla vers Randy Orton qui était toujours coucher sur le ring & Le releva mais Randy Orton contra en exécutant une série de coup de poing dans la face après ceci il s'élança dans les cordes & Alla directement sur John Morrison & Exécuta le coup de la corde a linge , John Morrison tomba nette sur le ring , Randy Orton alla ensuite vers lui & Enchaina une série de coup de pied en plein dans le ventre , Randy Orton le releva ensuite & Le balança de toute ces forces dans les cordes , John Morrison passa par dessus la troisieme cordes , L'arbitre commença a compter 1 . 2 ! Randy Orton descendit du ring & Alla directement vers John Morrison qui était allongé hors du ring , L'arbitre continua a compter 3 . 4 . 5 ! Randy Orton releva John Morrison , Il prenna sa tête & La cogna 1 . 2 Fois contre la table des commentateurs & Le balança directement sur le ring , L'arbitre continua a compter 6 . 7 . 8 ! Randy Orton remonta d'un seul coup sur le ring , John Morrison se releva & Alla vers Randy Orton mais celui ci contra en exécutant son DropKick , Randy Orton reprend ce match entre ces mains , John Morrison est épuisé mais il n'abandonnera pas comme ça , John Morrison se releva & Alla vers Randy Orton & Exécuta un gros coup de poing dans la face mais Randy Orton contra en exécutant son NeckBreaker , John Morrison est a moitie K.O , La suite après une courte PUB ...
Nous nous retrouvons a la 31eme édition de Raw entre Randy Orton & John Morrison , John Morrison a pris l'avantage au début de ce match mais Randy Orton revient petit a petit dans ce match , Randy Orton alla vers John Morrison qui était toujours allongé sur le ring , Il le releva mais John Morrison contra en balançant Randy Orton dans les cordes mais Randy Orton contra en fessant de même sur John Morrison & John Morrison passa par dessus la troisieme cordes , Randy Orton attendit sur le ring que John Morrison revienne , L'arbitre commença a compter 1 . 2 . 3 . 4 . 5 ! John Morrison est enfin debout , Il monta aux abord du ring tout en tenant les cordes mais Randy Orton contra en fonçant sur lui , Il executa un gros coup de pied dans le ventre , John Morrison se plia en deux , Randy Orton prenna John Morrison & Exécuta son DDT , John Morrison est complètement K.O , Randy Orton a bien reprit ce match entre ces mains , Randy Orton regarda le public pendant ce temps la John Morrison se releva petit a petit , Enfin debout il fonça dans le dos de Randy Orton mais Randy Orton se retourna & Exécuta son PowerSlam , Randy Orton est énerver , Il veut en finir avec John Morrison une bonne fois pour toute , John Morrison est complètement K.O , John Morrison est bien placé en plein milieu du ring , Randy Orton alla dans un des coins du ring & Se prépara pour sa prise mortel , Randy Orton attendit que John Morrison se relève a moitie , John Morrison épuisé a du mal a se relever , Il est enfin a quatre pattes , Randy Orton s'élance a toute vitesse sur John Morrison & Punt Kick , Randy Orton a réussit , John Morrison est K.O cette fois ci , Randy Orton tente le cover tout de suite après sa prise , L'arbitre plongea vers eux & Commença a compter , Randy Orton va t-il réussir le cover ?1............2...............3 Dégagement de Morrison a la dernière seconde!
Le public a retenu son souffle durant le compte de l'arbitre même si certain était persuadé que cela signait la fin du match. La surprise fût général quand l'arbitre n'a pas fais sonné la cloche, certaines personnes du public pensaient rêver quand ils ont vu The Shaman Of Sexy se relever. Même lui, John Morrison n'en revient toujours pas alors que The Apex Predator commence à gigoter dans tous les sens. Il ne conçoit pas que quelqu'un est put résister à son Punt Kick qui d'habitude est si fatal. Quel suspens dans ce match, l'issue est incertaine mais le spectacle est d'ors et déjà assuré. John Morrison s'aide des cordes pour se relever. Au moment où il posa ses deux pieds sur le ring, le public applaudit. Randy Orton est fou et fais passer son adversaire par dessus la troisièmes cordes avec une Clotheline surpuissante. John atterrit durement à l'extérieur du ring. The Viper descendit immédiatement le rejoindre et commença à le piétiné. John Morrison souffre énormément mais il doit absolument remporter ce match pour lui, pour son public et pour prouver qu'il peut atteindre des sommets et devenir Champion du Monde. The Legend Killer rentre dans le ring alors que l'arbitre est déjà en train de compter John à l'extérieur du ring. Il est déjà à cinq, il semblerait qu'une victoire par décompte à l'extérieur suffise à Randy Orton. Mais, John est soutenu par son public et dans un dernier élan de courage, il se lance dans le ring juste avant que l'arbitre dise Dix. The Shaman Of Sexy a eu chaud sur ce coup. Randy devient fou, il n'arrive pas a finir le match. Le public, contrairement à la vipère, croit de plus en plus à une victoire du Friday Night Delight dans ce match. John se relève devant Randy qui le regarde en se demandant comment il va faire pour s'en débarrasser. The Apex Predator guette sa proie, John est face à lui. The Viper donne des coups de poings à son adversaire qui réussit à monter sa garde. The Shaman Of Sexy répond avec des coups d'avant bras dans la face d'Orton. Randy Orton est dans les cordes. John Morrison le projète dans les cordes mais Randy le contre en l'envoyant dans les cordes. John rebondit contre les cordes et arrive vite sur Randy qui se prépare pour un Powerslam mais, non, Morrison contre son adversaire en passant un ciseaux de tête. The Shaman Of Sexy envoie valser la vipère au milieu du ring. John Morrison se tient près des cordes, attendant seulement que son adversaire se relève. Randy est debout et là, John Morrison se propulse à l'aide des cordes et Chuck Kick en plein dans la face du Legend Killer. Orton est KO au centre du ring. The Shaman Of Sexy n'hésite pas une seule seconde et se rue sur son adversaire et tente le tombé: One.....Two......Three.....non......Dégagement de la vipère. John Morrison perd un peu espoir à ce moment du match. Mais, son public est là et commence à l'applaudir. Heureusement qu'il y a le public pour aider notre cher John car The Apex Predator est déjà debout et se dirige à une allure vive vers John. The Friday Night Delight l'accueille et le fracasse avec un Flapjack. The Viper est KO.
The Friday Night Delight tente ensuite un tombé qui l'espère enfin victorieux: One.......Two.......Et.......Randy Orton a attrapé les cordes. Ce n'est pas possible,voilà ce qu'est en train de se dire John Morrison dans sa tête. Ce match est très éprouvant pour les deux lutteurs. C'est un véritable marathon. Morrison souffle et souffre dans ce match. Il est démoralisé mais il regarde son si fidèle public et reprend son envie de combattre. Il se relève et voit son adversaire qui est toujours à l'agonie dans ce match. Il fait un taunts et s'élance pour son Standing Shooting Star Press. The Legend Killer s'est explosé le ventre après l'impact de son adversaire sur ce superbe salto. The Shaman Of Sexy hésite pendant quelques secondes à faire le tombé puis se décide à le faire: One....Two......Et.....Dégagement à la toutes dernières secondes. Si John aurait tenter le tombé plus rapidement, il serait déjà vainqueur de ce match. Les déceptions s'enchaînent pour The Friday Night Delight mais le moral continue de rester au beau fixe car son public est déchaîné ce soir. John Morrison catche à l'émotion et plus son public est démonstratif et heureux et mieux est le catch du Hight Flyer. Randy se relève assez difficilement et Morrison continue de le tabasser avec des droites avant de le clouer au sol avec un puissantes Clotheline. The Viper se relève et est de nouveau au sol à cause d'une nouvelle Clotheline de son adversaire. Les Clotheline s'enchaînent du côtés de Morrison mais la résistance de l'Apex Predator est toujours au maximum. John relève Orton et John Morrison se projète dans les cordes. Orton se jette lui aussi et les deux lutteurs s'autocordalinge. Les deux lutteurs sont au sol. Ils sont au bout d'eux mêmes. Leurs corps sont en états de continuels souffrances. Les deux lutteurs sont au centre du ring et l'arbitre commence à les compté au sol: One........Two.......Three........Four.......Five........Six.........Les deux lutteurs comprennent qu'ils n'ont plus beaucoup de temps pour se relever.........Seven.........Eight.........Nine........Les deux lutteurs se relèvent in extremis. Le match n'est pas encore terminé même si les organismes deux deux catcheurs ont été poussé au de-là de leurs limites. Randy se fait dominer depuis de trop longtemps et prend les choses en main. Les droites pleuvent sur le front du Shaman Of Sexy. Il est poussé dans le coin par la puissance des coups. The Apex Predator projète ensuite son adversaire dans le coin opposé. Randy suit et détruit son adversaire avec une Clotheline. Puis, The Viper met The Friday Night Delight sur le 3èmes cordes et se prépare pour une Superplex. Randy veut partir avec son adversaire mais John Morrison résiste et donne des coups de poings dans le ventre de son adversaire. The Shaman Of SExy enchaîne alors avec des coups de boule dans le crâne de son adversaire. The Apex Predator chute de la 3èmes cordes. Le public est fou de joie et John Morrison réalise qu'il a l'opportunité de finir ce match. Il ne la loupe pas et s'élance pour son Starship Pain. The Apex Predator est complètement KO. The Shaman Of Sexy le ramène au centre du ring et tente ensuite le tombé. John va remporter son match.1........2...... Dégagement Réflexe!Incroyable Randy Orton s'en est sortie de justesse après ce finish monstrueux de la part de John Morrison , Les deux hommes sont déterminer a remporter ce match autant que l'un que l'autre , The Shaman Of Sexy n'y croit toujours pas , Il alla ensuite vers Randy Orton qui était toujours allongé sur le ring , Les deux homme sont épuisé , John Morrison releva Randy Orton & Le balança de toute ces forces dans les cordes , Randy Orton a bout de force se laissa emmener & Passa par dessus la troisieme cordes , Il chuta ainsi violemment hors du ring , John Morrison prenna son élan , Il leva le bras & Fonça dans les cordes pour ensuite saute par dessus la troisieme cordes pour atterrir directement sur Randy Orton , Les deux homme sont allongé hors du ring , L'arbitre vit que aucun deux se relever , Il commença a compter 1 ... 2 ... 3 ... ! Toujours aucune réaction de la part des deux catcheur , L'arbitre continua a compter 4 ... 5 ... 6 ... ! John Morrison se releva difficilement en s'aidant du mur noir , Il est enfin debout & Remonta directement sur le ring , Randy Orton est toujours allongé hors du ring 7 ... 8 ... ! The Vipère commença a se relever , L'arbitre compta toujours 9 ... ! Randy Orton se releva & Remonta d'un seul coup sur le ring , Le match peut donc continuer , Randy Orton se releva mais The Shaman Of Sexy qui était déjà debout fonça directement sur Randy Orton mais celui-ci contra en exécutant son PowerSlam , Randy Orton a enfin réagit , Les deux homme sont épuisé , Il sont tout les deux allongé sur le ring , Randy Orton se releva le premier , Il alla ensuite vers John Morrison qui était toujours allongé sur le ring pour le relever , Il enchaina ensuite par une série de coup de poing en pleine face pour ensuite le balancer de toute ces forces dans un des coins du ring , The Shaman Of Sexy se prenna le coins du ring en plein dans le dos , John Morrison souffre de douleur , Il tomba nette sur le ring , Randy Orton alla vers John Morrison , Le releva a peine & Exécuta son Body Slam , Il enchaina ensuite par son Knee Drop qui détruis a The Shaman Of Sexy , The Vipère est prêt a tout pour remporter ce match mais ou irons donc pour remporter ce match , La suite après une courte Pub ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-virtuel.forumdeschampions.com
|Fahed93|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
|Fahed93|


Messages : 619
Date d'inscription : 16/09/2011

WWE Superstars du O1/O3/2O12 Empty
MessageSujet: Re: WWE Superstars du O1/O3/2O12   WWE Superstars du O1/O3/2O12 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:23





The Shaman Of Sexy est toujours allongé sur le ring , The Vipère en profite pour tenter le tomber , L'arbitre plongea directement vers les deux homme & Commença le tomber 1 ... 2 & ... 3 ! Non John Morrison s'en sort miraculeusement mais Randy Orton n'a pas dit son dernier mot , Il le releva & Exécuta un énorme coup de pied dans le ventre de The Shaman Of Sexy , Celui-ci se plia de douleur , John Morrison essaya de revenir dans ce match en exécutant un énorme coup de poing en pleine face mais Randy Orton contra en exécutant son Inverted Headlock Backbreaker , John Morrison est complètement K.O après cette prise monstrueuse de la part de Randy Orton mais The Vipère n'en a pas fini , Il veut se rassurer que The Shaman Of Sexy ne se retirera pas du tomber , Randy Orton alla vers John Morrison qui était a quatre pattes entrain de se relever petit a petit , Randy Orton executa un énorme coup de pied dans le ventre , Celui-ci se recoucha directement sur le ring , The Vipère alla vers les cordes pour ainsi reprendre un peu de force mais cela ne durera pas longtemps , The Shaman Of Sexy se releva & Fonça directement sur Randy Orton mais The Vipère contra en exécutant son Surpassement , John Morrison chuta violemment hors du ring , Il est K.O , L'arbitre s'approcha des cordes & Commença a compter 1 .. 2 ! Mais Randy Orton descendit du ring & Fonça sur John Morrison , Il le prenna & Le balança de toute ces forces dans le mur noir , John Morrison est K.O , L'arbitre continuer a compter 3 ... 4 ... 5 ... 6 ... 7 ! Randy Orton veut une victoire méritante , Il alla donc chercher John Morrison , Il le prenna & Le balança directement sur le ring , L'arbitre compta toujours ... 8 ... 9 ! Randy Orton remonta sur le ring de justesse , Randy Orton veut en finir avec John Morrison , Les deux homme sont allongé sur le ring , Les deux homme se releva en même temps , The Shaman Of Sexy enchaina une série de coup de poing dans la face de Randy Orton , John Morrison enchaina ensuite avec le coup de la corde a linge mais The Vipère contra en l'évitant , John Morrison se retourna et RRRRRRRKKKKKKOOOOO de la part de Randy Orton , C'est bon c'est fini , John Morrison est K.O & Pour de bon , Randy Orton tenta directement le tombé après cette prise qui détruis a complètement The Shaman Of Sexy , L'arbitre plongea vers les deux homme une nouvelle fois & Commença a compter !1.........2...........3 Et c'est Fini la public est choqué quel match c'est incroyable Randy Orton va directement a WM28 avec ce match de fou et en plus il le gagne Incroyable!

WWE Superstars du O1/O3/2O12 Randy_6
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-virtuel.forumdeschampions.com
|Fahed93|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
|Fahed93|


Messages : 619
Date d'inscription : 16/09/2011

WWE Superstars du O1/O3/2O12 Empty
MessageSujet: Re: WWE Superstars du O1/O3/2O12   WWE Superstars du O1/O3/2O12 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:00


WWE Superstars du O1/O3/2O12 Drew_1


Drew McIntyre arriva dans l'arène sous un public mitigé, il il monta sur le ring avec un micro et commença à parler.

~~ Drew McIntyre ~~
Drew McIntyre est enfin arrivé dans cette fédération, une fédération où il pourras vite apprendre. Une fédération où Drew détruira ses adversaires ! Oui je suis Drew McIntyre
Un homme vraiment très fort. En faite je vais me présenter. Je suis Drew McIntyre, intelligent, puissant, beau, je suis le lutteur parfait par excellence. Si je suis venu ici c'est
qu'on m'a donné un contrat, et moi j'ai accepté. J'ai accepté ce contrat car j'y gagnait gros. Maintenant ça sera à mes adversaires de me prouver leur valeur au combat, de me
prouver leur puissance car moi je prouverai à cette fédération que je suis le meilleur lutteur ! Je serai champion, je serai invaincu, je serai .... (Après hésitation il reprit.) Je serai
Drew McIntyre ! Oui tout ce que j'ai dit ça me correspond tout à fait. Je ne suis pas comme vous moi, non moi je suis puissant, Drew est puissant et si je suis venu sur ce ring
aujourd'hui c'est pour demander un match face à un lutteur. Tout le monde peut venir me prouver sa puissance. Tout le monde peut venir m'affronter. Bref, moi je n'ai rien à dire,
ici je ne vais pas parler tout le temps je vais frapper !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-virtuel.forumdeschampions.com
|Fahed93|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
|Fahed93|


Messages : 619
Date d'inscription : 16/09/2011

WWE Superstars du O1/O3/2O12 Empty
MessageSujet: Re: WWE Superstars du O1/O3/2O12   WWE Superstars du O1/O3/2O12 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:16


WWE Superstars du O1/O3/2O12 1123429912


WWE Superstars du O1/O3/2O12 240


Le match commence entre Sin Cara et HHH, l'Immortal. Sin Cara et son adversaire se jauge du regard et HHH engage le match avec un test de force. Sin Cara désaventagé par son physique est obligé de reculer d'un pas à chaque coup de Hunter. Il se retrouve vite acculé face au poteau. HHH le soulève et le place sur le turbunuckle et assène des Rounds et Pounds au Guerrier Sans visage. Celui-ci arrive quand même à repousser HHHt. Le guerrier en or se hisse jusqu'à être debout sur le poteau. Pendant ce temps, HHH repart à la charge. Alors que le King atteint presque le poteau, Sin Cara saute au dessus de son adversaire et effectue une roulade pour se réceptionner. HHHt s'écrase sauvageusement l'épaule contre le poteau. Sin Cara sourit puis il harangue la foule. HHH reprend conscience et il se tourne, un éclat sauvage assombrit son regard. Sin Cara grimpe au turbunuckle. Triple H s'élance à nouveau mais alors que Sin Cara saute de nouveau, il s'arrête.Le guerrier Sans Visage s'est fait prendre dans son propre piège. Triple H lui assène une puissante droite à la volée et l'héritier de Rey Mysterio roule en boule jusqu'aux cordes où il y trouve appui.HHHt, sous les hués de la foule effectue son taunt. Il va partir pour son Twist Of Fate. Il saisit Sin Cara mais ce dernier le repousse et charge. Triple H esquive l'attaque et Sin Cara se retourne In Extremis pour éviter de passer par dessus la troisième corde ! Il repart à l'offensive mais HHH part pour un Powerslam. Sin Cara arrive à se dégager et se retrouve derrière son rival. Le Guerrier Déchu pousse Hunter qui passe par dessus la troisième corde. Cependant, L'Immortal s'accroche et se hisse aux cordes. Il se remet debout mais The Masked Warrior repart à l'assaut, HHH le repousse sans difficultés. Mistico roule et se propulse à l'aide des cordes. Il esquive la Clotesline de HHH en se jetant au sol, il effectue une roulade et repart dans les cordes. Le King l'attend pour un Spear mais Sin Cara saute et roule sur le dos de son rival qui met un genou à terre. Sin Cara repart & ... Springboard Reverse Elbow Smash !!!! Soudain, Sin Cara sourit, il vient de se rappeler la première leçon qu'il avait eu avec son entraineur. " Un match n'est qu'un temps, qu'un souffle. Il peut durer une heure, une seconde, une journée. Il n'est qu'un souffle. Ce souffle, c'est celui d'un mélange parfait, harmonie et liberté, force et agilité, souplesse et endurance ... " Attention il tente le Tombé 1..........2............3 Victoire de Sin Cara.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-virtuel.forumdeschampions.com
|Fahed93|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
|Fahed93|


Messages : 619
Date d'inscription : 16/09/2011

WWE Superstars du O1/O3/2O12 Empty
MessageSujet: Re: WWE Superstars du O1/O3/2O12   WWE Superstars du O1/O3/2O12 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:25


WWE Superstars du O1/O3/2O12 Bio-aj10
Oh mais c'est Eve Elle attaque AJ par derrière elle monte sur le ring et le kick de Eve 1....2.....3!!
Ding,Ding,Ding

Victoire de Eve Torres c'est Incroyable!
Je pense que c'est fini aurevoir a tous


Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-virtuel.forumdeschampions.com
Randy Orton
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Randy Orton


Messages : 70
Date d'inscription : 25/02/2012

WWE Superstars du O1/O3/2O12 Empty
MessageSujet: Re: WWE Superstars du O1/O3/2O12   WWE Superstars du O1/O3/2O12 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:06

Super Show bravo Fahed
Revenir en haut Aller en bas
|Fahed93|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
|Fahed93|


Messages : 619
Date d'inscription : 16/09/2011

WWE Superstars du O1/O3/2O12 Empty
MessageSujet: Re: WWE Superstars du O1/O3/2O12   WWE Superstars du O1/O3/2O12 Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:03

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-virtuel.forumdeschampions.com
Stone " Masked Machine "
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Stone


Messages : 327
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Miami, Etats-Unis

WWE Superstars du O1/O3/2O12 Empty
MessageSujet: Re: WWE Superstars du O1/O3/2O12   WWE Superstars du O1/O3/2O12 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:33

Excellent ! Vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
|Fahed93|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
|Fahed93|


Messages : 619
Date d'inscription : 16/09/2011

WWE Superstars du O1/O3/2O12 Empty
MessageSujet: Re: WWE Superstars du O1/O3/2O12   WWE Superstars du O1/O3/2O12 Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:28

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-virtuel.forumdeschampions.com
Randy Orton
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Randy Orton


Messages : 70
Date d'inscription : 25/02/2012

WWE Superstars du O1/O3/2O12 Empty
MessageSujet: Re: WWE Superstars du O1/O3/2O12   WWE Superstars du O1/O3/2O12 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:11

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Superstars du O1/O3/2O12 Empty
MessageSujet: Re: WWE Superstars du O1/O3/2O12   WWE Superstars du O1/O3/2O12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Superstars du O1/O3/2O12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de WWE Superstarts 1/O3/2O12
» Superstars du 27/12/2011
» WWE Superstars du 08/03
» Superstars du 14/03
» Superstars du 16/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment Virtuel  :: WWE Superstars :: WWE Superstars : Show-
Sauter vers: