AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show WWE de jon

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jon62
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow


Messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2012

MessageSujet: Re: Show WWE de jon   Sam 16 Juin - 22:07

RAW:



Shane McMahon arrive sur le ring.....
Shane dit que ce soir, il y a aura un match d'adieu pour chaque superstar.... Mais 1 superstar aura une exception.... c'est Mark Henry qui jouera son rematch.... Puis après avoir réfléchis, Shane demande pourquoi ne pas le faire maintenant !
WWE champion Batista bat Mark Henry dans un match simple !!
THE WINNER THIS MATCH AND STILL HIS WWE CHAMPIONSHIP.....BATISTA !!!!!!
Après le match, Mark Henry tend sa main... Batista hésite mais lui serre, puis Henry part en backstage, alors que Batista sourit et appaudit le World Strongest Man !

Shane annonce à Rey Mysterio que son voeux à SMACKDOWN est exocé, mais il ne veut pas lui révélé ses adversaires maintenant, ils le découvriront lors du match !!

R-Truth bat Jack Swagger dans un match simple !!
Pendant le match, Jey Uso voulait intervenir, mais Mark Henry arrive et traîne Jey... Mais Swagger attaque dans le dos Truth, Henry le regarde alors méchant et Swagger à peur et se laisse faire un petit paquet de Truth qui gagne !

Batista dit que c'est incroyable comment Henry à changer, et qu'il le préfère comme ça, car au fond, il sais que ce n'est pas un mauvais gars.....

On nous annonce une Battle Royal avec tous les membre de RAW pour déterminer le challenger au WWE championship à Extrême Rules !

Zack Ryder bat Yoshi Tatsu dans un match simple !!

Alberto dit que c'est une honte que son nom n'a pas était prononcé dans la promo de Rey à SMACKDOWN, il lui avoue qu'il a demander à Shane d'être l'un de ses adversaires ! Il dit qu'il a demander à Jericho son fidèle acolite, Ezeckiel Jackson, et Umaga toujours avec Alberto... Alors eux trois, cela risque de faire mal ! Mais Rey dit que le Mexique entier seront de leurs côté, alors il est sur de gagner !

US champion Primo bat Jey Uso dans un match simple !!

John Cena dit qu'enfin il a une chance pour devenir challenger au WWE championship... depuis le temps qu'il attendait ça, il est impatient !

Big Show bat The Great Khali dans un match simple !!
Après le match, Big Show aide le Great Khali à rentrer en backstage.....

Orton dit que c'est peut-être la chance de sa vie, alors il compte bien la saisir, mais Jeff Hardy qui passer par là dit qu'il faudra lui passer dessus d'abord.....

Eliminé 1: Umaga par Chavo Guerrero !!
Eliminé 2: Ezeckiel Jackson par Sin Cara !!
Eliminé 3: Alberto Del Rio par Rey Mysterio !!
WINNER: Rey Mysterio ; Sin Cara ; Chavo Guerrero !!


Rey Mysterio, Chavo Guerrero, et Sin Cara battent Umaga, Ezeckiel Jackson, et Alberto Del Rio dans un 3 vs 3 Elimination Tag Team match !!

Teddy Long dit que les nouveau de SMACKDOWN, sauf Jey Uso, ont fait un cartons à RAW ce soir... alors il est très content !

Batista va à la table des commentateurs pour le prochain match....

Eliminé 1: Ted Dibiase Jr. par Chris Masters !!
Eliminé 2: Jinder Mahal par CM Punk !!
Eliminé 3: Finlay par John Cena !!
Eliminé 4: Curt Hawkins par Primo !!
Eliminé 5: Goldust par Jack Swagger !!
Eliminé 6: Evan Bourne par The Miz !!
Eliminé 7: Yoshi Tatsu par Shad !!
Eliminé 8: Umaga par The Great Khali !!
Eliminé 9: Ezeckiel Jackson par The Great Khali !!
Eliminé 10: Shad par The Great Khali !!
Eliminé 11: Primo par The Great Khali !!
Eliminé 12: Jack Swagger par The Great Khali !!
Eliminé 13: The Great Khali par tout le reste !! Enfait chacun l'avais attaquer après qu'il est éliminé Big Zéké et Umaga, mais il en a sortis quelques uns, et finalement ils se sont mis tous ensemble pour le sortir correctement !
Eliminé 14: Edge par Chris Masters !!
Eliminé 15: Sin Cara par Dolph Ziggler !! Alors que Cara est en confrontation avec Jericho, le Mexicain à voulu s'aider des corde, mais Ziggler dans le coin les a fais bouger, Sin Cara a perdu son équilibre et, est tombé sur le mauvais côté...
Eliminé 16: MVP par Alberto Del Rio !!
Eliminé 17: Wade Barrett par John Cena !!
Eliminé 18: Drew McIntyre par Randy Orton !!
Eliminé 19: Chris Masters par Randy Orton !! Masters à protéger dans un coin Ziggler pendant toute la Battle Royal, mais Orton a frapper Ziggler, et Masters lui a gueler dessus... Cela n'a pas plus à Orton qui a sortis Masters du ring... !
Eliminé 20: Alberto Del Rio par CM Punk !!
Eliminé 21: John Cena par Dolph Ziggler, The Miz, et Chris Jericho !!
Eliminé 22: Dolph Ziggler par Randy Orton !!
Eliminé 23: Jeff Hardy par Randy Orton !! Hardy aller esquiver, mais CM Punk lui en a empêcher !
Eliminé 24: The Miz par Randy Orton !!
Eliminé 25: Chris Jericho par Randy Orton !!
Eliminé 26: Randy Orton par CM Punk !! Orton élimine Jericho, mais après un super kick, Punk envoie de l'autre côté des corde Orton, puis celui-ci, très fatigué, repousse CM Punk 2 fois, avant que le Steight Edge ne saute en lui donnant un coup de genou, qui fait lâcher Orton, mais Punk s'accroche durement pour la victoire !
WINNER: CM PUNK !!!!


CM Punk remporte la Battle Royal des membres de RAW !!
CM Punk devient challenger n°1 au WWE championship à Extrême Rules !!

On termine avec CM Punk qui célèbre sous les hué, Orton qui repart enragé, et Batista qui applaudit avec un sourire......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jon62
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow


Messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2012

MessageSujet: Re: Show WWE de jon   Dim 17 Juin - 12:06

SMACKDOWN:



Sheamus arrive sur le ring....
Sheamus dit qu'à Extrême Rules, il affronte Kane !... Ce mec pitoyable, qui est "censer" représenter le diable... Mais il ne représente rien du tout ! Car Sheamus le dit... Le King va faire souffrir le diable !
Mais Kane arrive au même moment !
Kane dit que c'est encore des mots pour pleurer.... Il dit qu'il gagnera, car il y a 2 semaine il l'a défoncer, la semaine dernière il s'est battu à la loyale pour avoir se match, alors à Extrême Rules, il le battra à la loyale pour venger son frère et devenir World Heavyweight champion !
Mais Sheamus l'interrompt en criant "TON FRERE !?", le Celtic Warrior dit qu'il lui a fais endurer, qu'il l'a fait galérer, mais qu'il veut le venger.... Sheamus regarde Kane et dit qu'il est pitoyable, et qu'il ne mérite même pas ce match... Puis Sheamus fais un Bycicle Kick à Kane, puis part sous les hué du public !!

Hart Dynasty battent Jimmy Uso et R-Truth (avec Mark Henry) dans un Tag Team match simple !!
Pendant le match, Jey Uso intervient et détruit Jimmy, mais il n'avait pas vu Mark Henry qui le démonte, mais cela laisse le temps à Tyson Kidd de faire le tomber......

Rey Mysterio dit que ce soir, il espère mettre le feu avec Chavo, car il ne cache pas que ses retrouvailles avec lui, il espère qu'elles se passeront bien.....

Kofi Kingston et Brodus Clay battent Intercontinental champion John Morrison et David Otunga dans un Tag Team match simple !!
Après le match, Morrison attaque Kofi, mais Otunga attaque Brodus et crie qu'à Extrême Rules, Brodus sera calmer dans un Extrême Rules match !!!!

Christian nous annonce qu'il a un dernier compte à régler avec Edge lors du pay-per-view... et il annonce un match simple entre les 2 superstars !

Rey Mysterio et Big Show battent Caylien Croft et Tyler Reks dans un Tag Team match simple !!
Après le match, Big Show attaque Rey Rey ! Chavito vient à la rescousse du Luchador, mais le World Largest Man les repousse et les met KO tous les 2 sans aucune difficultés !! Show repart ensuite sous les hué du public.....Puis on vois Cody Rhodes donner une enveloppe à Big Show quand il revient......

Kane dit que ce soir, Cody Rhodes va surement souffrir, car il souhaite gagner en montrant le malheur qu'aura Sheamus à Extrême Rules !!

World Heavyweight champion Sheamus bat Daniel Bryan dans un match simple !!

Big Show dit qu'à Extrême Rules, il va s'occuper de Rey Mysterio et de Chavo Guerrero.. Mais si il a régit comme ça c'est parce que....
Mais Cody Rhodes le coupe et dit qu'il va l'expliquer sur le ring donc qu'il ne dit rien pour l'instant et qu'ils viennent avec lui......

Cody Rhodes et Big Show arrivent sur le ring......
Cody dit que si il a demander à Show de faire ça, c'est parce que Rey se prend la grosse tête ! Il en a marre de voir qu'il est le plus populaire à la WWE avec John Cena ! Alors à Extrême Rules ils vont régler ça... Rey Mysterio et Chavo Guerrero vs Big Show et "Dashing" Cody Rhodes !
Mais d'abord il va s'occuper de Kane... où plutôt ON va s'occuper de Kane ce soir !!
Cody Rhodes (avec Big Show) bat Kane dans un match simple !!
Pendant le match, Big Show met un KO Punch à Kane dans le dos de l'arbitre !!
Après le match, Rey Mysterio arrive !! Mais Chavo attaque Rhodes par derrière, Show veut alors s'en mêlé, mais Kane le repousse et l'attaque à son tour, puis Rey va aider Chavo ! Mais Sheamus arrive pour attaquer Kane ! Big Show se prend un double coup de pied sauter de Rey et Chavo, Sheamus se fait contrer et tous sont monter dans le ring, et chacun leur tour il se prenne un 619, puis un Chokeslam, enfin un Frog Splash chacun leur tour, puis ils sont viré et applaudit par le public !!

On termine avec Kane, Rey Mysterio, et Chavo Guerrero qui célèbre alors que Big Show énerver, ramène Cody Rhodes KO, et Sheamus suit appeurer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jon62
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow


Messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2012

MessageSujet: Re: Show WWE de jon   Mar 19 Juin - 19:04

EXTREME RULES:





Une promo de Edge vs Christian est diffuser.....

Christian bat Edge dans un match simple !!
THE WINNER THIS MATCH IS... CHRISTIAN !!!
Christian détruit Edge avant que la cloche sonne, puis le termine quand le match est lancé.......
Après le match, il prend le micro et dit que ça fais du bien !


Rey Mysterio dit que ce soir, Big Show va payer son erreur !

Une promo de John Morrison vs Kofi Kingston à lieu.....

Intercontinental champion John Morrison bat Kofi Kingston dans un Steel Cage match !!
THE WINNER THIS MATCH AND STILL HIS INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP.....JOHN MORRISON !!!!!
Pour finir le match, les 2 superstars était de l'autre côté de la cage, mais Kofi met un kick sur Morrison qui le fait tomber droit par terre, et Morrison touche le sol avant Kofi qui s'était jeté.....


Sheamus dit que ce soir le diable va s'enterrer, alors que le king va triompher !

Une promo de Brodus Clay vs David Otunga à lieu !!

Brodus Clay bat David Otunga dans un Extreme Rules match !!
THE WINNER THIS MATCH IS.... BRODUS CLAY !!!!!!

Edge dit que maintenant tout est finis avec Christian, il va se concentrer sur un titre.... pourquoi pas le WWE championship ? .....

Une promo de Batista vs CM Punk à lieu.....

WWE champion Batista bat CM Punk dans un Extreme Rules match !!
THE WINNER THIS MATCH AND STILL HIS WWE CHAMPIONSHIP..... BATISTA !!!!!


Kane dit que ce soir, il va prouver à Sheamus ce que les Brothers of Destruction ont en commun.....

Une promo de Rey Mysterio et Chavo Guerrero vs Big Show et Cody Rhodes à lieu ......

Eliminé 1: Chavo Guerrero par Big Show !!
Eliminé 2: Cody Rhodes par Rey Mysterio !! Alors que Rey passe entre les jambes de Show, celui-ci s'énerve et course Rey Rey... Mais Show est attaqué par Henry à l'entrée de la rampe, puis par The Great Khali, et enfin par Batista, qui a dit à Rey d'éliminé Cody Rhodes !
Eliminé 3: Big Show par Rey Mysterio !! Après Show se réveille, Henry étant partis, Khali se prend un KO Punch, Batista un Chokeslam, mais Rey fait son 619 entre 2 tuyaux, puis Sin Cara et Chavo attaque le géant... Ils le ramène sur la rampe, mais Show reprend ses esprits et s'énerve, mais Rey le contrôle et arrive à faire un 619 comme il peut... Mais Show l'attrape au vol... c'est finalement Jinder Mahal qui attaque la jambe du World Largest Man et qui permet à Rey de faire un 619 correctement pour la victoire !!
WINNER: Rey Mysterio et Chavo Guerrero !!!


Rey Mysterio et Chavo Guerrero battent Cody Rhodes et Big Show dans un Extreme Rules Elimination Tag Team match !!
THE WINNER THIS MATCH ARE.... REY MYSTERIO AND CHAVO GUERRERO !!!!!


Alberto Del Rio dit qu'il s'en fiche, car Rey ne sais pas s'en sortir seul......

Une promo de Sheamus vs Kane à lieu......

Kane bat World Heavyweight champion Sheamus dans un Extreme Rules match !!
THE WINNER THIS MATCH AND NEW WORLD HEAVYWIEGHT CHAMPION....KANE !!!!!
Match en quelque seconde, la cloche sonne, Sheamus veut prendre une chaise, mais Kane le reprend, le monte sur le ring, et fait un Chokeslam pour la victoire !!!!


On termine avec Kane qui annonce que ce titre il le gardera... car à chaque combat il le fera pour son frère !


Rappel des champions:

WWE champion: Batista
World Heavyweight champion: Kane
US champion: Primo
Intercontinental champion: John Morrison
WWE Tag Team champion: Wade Barrett et Drew McIntyre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jon62
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow


Messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2012

MessageSujet: Re: Show WWE de jon   Jeu 28 Juin - 11:09

RAW:



Shane arrive sur le ring....
Shane dit que ce soir ce sera tout les rematchs ! Et quelques autres match, mais pour préparer SMACKDOWN, car là-bas, nous verrons qui seront tous les challenger de tous les titres !!!

World Heavyweight champion Kane bat Sheamus dans un match simple !!
THE WINNER THIS MATCH AND STILL HIS WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP.....KANE !!!!!!

Wade Barrett et Drew McIntyre ne cachent pas qu'ils se demande qui sera face à eux lors de Night Of Champions, car de plus en plus d'équipe se créer.....

Finlay bat MVP dans un match simple !!

CM Punk dit que Batista triche... Et il va découvrir comment !

John Cena bat Chris Jericho (avec Ezeckiel Jackson) dans un match simple !!
Pendant le match, Jericho sort Cena du ring, mais celui-ci vire Big Zéké avec un Attitude Adjutment, Puis Jericho se prend à son tour un Attitude Adjutment pour la victoire de Cena !
Après le match, Jericho dit que Jackson est vraiment nul, puis Big Zéké pousse Jericho et part seul en backstage !!

Jinder Mahal dit qu'il sais qu'avec Khali, ils peuvent faire une grande équipe !

Shane McMahon colle une affiche demandant le nom des équipes qui souhaite s'inscrire pour les WWE Tag Teams championship.... On voit alors Mark Henry qui inscrit la 1ère équipe.... les.... Uso's ?!

The Great Khali et Jinder Mahal battent Dolph Ziggler et Chris Masters dans un Tag Team match simple !!

Ezeckiel Jackson dit que même si il s'est séparer de Jericho, il ne sera toujours pas copain avec le public et va poursuivre sa route seul !

Umaga (avec Alberto Del Rio) bat Evan Bourne dans un match simple !!
Pendant le match, Bourne avait mis KO Umaga, mais Alberto fais tomber Bourne, et Umaga finis le match tranquillement....

Jeff Hardy dit qu'un Triple Threet comme celui-là est exceptionnel ! On apprend qu'il s'agit de Jeff Hardy vs Randy Orton vs Edge !

WWE champion Batista et US champion Primo battent CM Punk et Ezeckiel Jackson dans un Tag Team match simple !!
Après le match, Jericho veut attaquer Batista très affaiblit... Mais Primo se réveille et dégage Jericho vite fait puis lui fait un Codebreaker !!

John Cena dit qu'il ne sais pas comment vont être choisit... Car il ne cache pas qu'ils méritent tous d'y être !

On a une promo de Teddy Long qui annonce un SMACKDOWN très long avec le tournoi, les match d'aspirant et tous ça....

Randy Orton vs Edge vs Jeff Hardy --> NO CONTEST !!
Pendant le match, tous le monde est KO, Mais The Miz arrive et fait un Skruching Finally aux 3 superstars et prend un micro. Il dit que dans ce grand match, il n'en fais même pas partis ! Il demande des excuses de la WWE !
Mais Randy Orton lui fait un RKO, Edge lui colle un Spear, et Jeff Hardy lui fais un Swanton Bomb ! Les 3 se lève la main mais...
Jeff Hardy met un Twist Of Face à Edge, Orton met un RKO à Hardy, puis Orton met un RKO à Edge !!

On termine avec la célébration de Orton, puis Miz, Edge, et Hardy KO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jon62
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow


Messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2012

MessageSujet: Re: Show WWE de jon   Sam 30 Juin - 9:06

SMACKDOWN:



Teddy Long arrive sur le ring avec plusieurs feuilles.....
Teddy Long annonce les participant pour devenir challenger à chaque titre !

Pour le US championship de Primo:
- Yoshi Tatsu
- Goldust
- Shad
- MVP
- Jack Swagger
- Sin Cara
- Curt Hawkins
- Ted Dibiase Jr.
- Finlay
- Evan Bourne
- Santino Marella


Pour l'Intercontinental championship de John Morrison:
- Vladimir Kozlov
- Zack Ryder
- Hornsoggle
- David Otunga
- R-Truth
- William Regal
- JTG
- Vance Archer

Pour le World Heavyweight championship de Kane:
- Brodus Clay
- Mark Henry
- Sheamus
- Christian
- Kofi Kingston


Pour le WWE championship de Batista:
- Edge
- Jeff Hardy
- The Miz
- CM Punk
- Ezeckiel Jackson
- Chris Jericho


Pour les WWE Tag Team championship de Wade Barrett et Drew McIntyre:
- The Uso's
- Chris Masters et Dolph Ziggler
- The Great Khali et Jinder Mahal
- Alberto Del Rio et Umaga
- Hart Dynasty
- Alex Riley et Daniel Bryan
- Rey Mysterio et Chavo Guerrero
- Caylien Croft et Tyler Reks
- Cody Rhodes et Big Show
- John Cena et Randy Orton


Long rappel que ceux qui se sont inscrit pour les WWE Tag Team championship, n'ont pas pu s'inscrire pour un titre solo !

Mais Randy Orton surgit le 1er !
Randy Orton demande pourquoi il est dans les Tag Team ? Et avec Cena en+ ?!
Mais Teddy Long lui montre la fiche d'inscription avec son nom et celui de Cena !
Orton dit que c'est impossible... Puis crie "WHY YOU MAKE THIS CENA !?"
Cena arrive alors....
John Cena lis bien la feuille, puis dit à Theodore qu'il sais qu'il y a un problème, car Randy comme lui se battent pour le WWE championship depuis pas mal de temps... Mais Long dit que leurs noms sont ici alors il feront le tournoi Tag Team quoiqu'il arrive....
Orton dit alors à Cena qu'à ce tournoi il ne mettra même pas de coeur... Puis fais un RKO à John Cena, avant de repartir en backstage.....

Batista, Kane, et Primo vs John Morrison, Drew McIntyre, et Wade Barrett est annoncer en Main-Event dans un Champions vs Champions ce soir !

Les matchs sont transmis sur l'écran pour le tournoi Tag Team !

Randy Orton et John Cena vs Caylien Croft et Tyler Reks
The Great Khali et Jinder Mahal vs Alberto Del Rio et Umaga
Cody Rhodes et Big Show vs The Uso's
Chris Masters et Dolph Ziggler vs Alex Riley et Daniel Bryan
Rey Mysterio et Chavo Guerrero vs Hart Dynasty


Tyson Kidd et DH Smith disent qu'ils sont trop bien préparer pour perdre contre n'importe qui !

John Cena et Randy Orton battent Caylien Croft et Tyler Reks dans un Tag Team match simple !!
John Cena et Randy Orton sont qualifier pour la final du tournoi Tag Team !
Après le match, Orton demande à Cena pourquoi il a gagner ? Il lui rappel qu'avec ces titres Tag Team ils ne peuvent plus viser le WWE championship ! Orton part énervé en disant que si il retrouve celui qui a fait ça..... !

Ezeckiel Jackson demande à Jericho si c'est lui qui a fait ça.... Jericho sourit et dit qu'il n'a pas besoin de faire ça pour montrer que c'est lui le meilleur !

Primo s'assoie pour le prochain match.
Lilian Garcia annonce que c'est une Battle Royal à 11 superstars pour devenir challenger n°1 au US championship !
Eliminé 1: Goldust par Shad !!
Eliminé 2: Yoshi Tatsu par Ted Dibiase Jr. !!
Eliminé 3: Santino Marella par Evan Bourne !!
Eliminé 4: Evan Bourne par Jack Swagger !!
Eliminé 5: Ted Dibiase Jr. par MVP !!
Eliminé 6: Shad par tout le monde !!
Eliminé 7: Sin Cara par Finlay !!
Eliminé 8: Jack Swagger par Curt Hawkins !!
Eliminé 9: MVP par Curt Hawkins !!
Eliminé 10: Curt Hawkins par Finlay !!
WINNER: FINLAY !!


Finlay remporte la Battle Royal et devient challenger n°1 au United States championship de Primo !

Orton demande si c'est Batista qui a mis leur nom ?
Batista dit que non, mais que tout à l'heure Big Zéké à demandé à Jericho, et celui-ci à sourit sans entendre sa réponde....

The Great Khali et Jinder Mahal battent Alberto Del Rio et Umaga dans un Tag Team match simple !!
The Great Khali et Jinder Mahal sont donc qualifier en final du tournoi Tag Team !!

Orton demande à Jericho si c'est vrai qu'il a mis leur nom pour le tournoi Tag Team ?
Jericho dit que non car il n'a pas besoin de ça pour devenir challenger !
Orton lui demande de le prouver..
Jericho montre Jackson et lui demande d'approuver cette version...
Big Zéké dit que malheureusement c'est la vérité....

John Morrison vient à la table des commentateur pour ce match.
Lilian Garcia nous annonce qu'il s'agit d'un Elimination match à 8 !
Mais Teddy Long arrive après l'entrée de toute les superstars !
Il annonce l'arriver d'une nouvelle superstars... ou plutôt le retour d'une superstar ! CARLITO !!!!!!!
Eliminé 1: Vance Archer par R-Truth !!
Eliminé 2: Vladimir Kozlov par William Regal !!
Eliminé 3: Zack Ryder par David Otunga !!
Eliminé 4: JTG par Carlito !!
Eliminé 5: William Regal par Hornswoggle !!
Eliminé 6: R-Truth par Carlito !!
Eliminé 7: David Otunga par Carlito !!
Eliminé 8: Carlito par Hornswoggle !! Alors que Carlito et Hornswoggle se parlent comme ils peuvent.. David Otunga détruit Carlito par derrière, puis prend et s'assoie sur Hornswoggle qui fait le tombé gagnant !
WINNER: HORNSWOGGLE !!


Hornswoggle remporte le match et devient donc challenger n°1 à l'Intercontinental championship !!
On voit alors John Morrison mort de rire en train d'applaudir le lutin......

Jey et Jimmy remercie Mark Henry de les avoir inscrit, au moins ils se remettent à catcher ensemble tout doucement....

Cody Rhodes et Big Show battent The Uso's (avec Mark Henry) dans un Tag Team match simple !!
Cody Rhodes et Big Show se qualifient pour la final du tournoi Tag Team !!
Après le match, Show et Rhodes attaquent les Uso's, mais Mark Henry commence à repousser le Big Show... Mais le World Largest Man lui colle un KO Punch, puis un Chokeslam, puis le sort du ring... Les Uso's font un double coup de pied sauté, mais Cody Rhodes fais un double coup de la corde à linge... Finalement Rhodes fait un Cross Rhodes à Jimmy Uso, alors que Show impose un Spear à Jey Uso....
Puis les 2 Heel repartent en backstage.....

Orton arrive devant Punk et dit que c'est obligatoirement lui qui écrit leur nom ! Mais Punk dit que non, car il a passer 1 semaine avec AJ, alors il n'avait pas le temps d'y aller..... Ted Dibiase Jr., qui les regardaient, avoue ses paroles car il se sont rencontré dans le centre commercial, et Punk était bien avec AJ.... Orton dit qu'il les crois....
John Cena quant à lui accuse The Miz ! Mais celui-ci dit que c'était impossible car il est partis en voyage d'affaire entre le dernier RAW, et ce SMACKDOWN, alors ce n'est pas possible, Cena lui dit qu'il n'a aucune preuve de se menteur ! Mais Miz lui sors une feuille d'un business que Miz a fais au Panama de la date du dernier RAW au SMACKDOWN ce matin, puis Miz lui a montré aussi les ticket d'avion... Cena dit qu'il est désolé et part !
Puis Orton et Cena se rejoignent, ils disent qu'ils n'ont rien trouvé, mais Orton dit qu'il est quasi sur que c'est Jeff Hardy qui a eu trop peur après le dernier RAW ! Cena et Orton partent à sa recherche.....

Kane s'installe pour le prochain match.
Lilian Garcia nous annonce que ce sera un Scramble match !!
Entré 1: Mark Henry !!
Entré 2: Sheamus !!
Entré 3: Brodus Clay !!
Mark Henry fais le tombé sur Sheamus !!
Entré 4: Kofi Kingston !!
Sheamus fais le tombé sur Kofi Kingston !!
Entré 5: Christian !!
Christan fais le tombé sur Kofi Kingston !!
Sheamus fais le tombé sur Brodus Clay !!
Christian fais le tombé sur Mark Henry !!
TERMINE !!!!!!!!


Christian bat Sheamus, Brodus Clay, Mark Henry, et Kofi Kingston dans un Scramble match pour devenir challenger n°1 au World Heavyweight championship de Kane !!!
Après le match, Sheamus s'énerve et tabasse Kofi Kingston ! Mais Kane arrive et lui fais un Chokeslam pour le calmer... Christian veut profiter de lui sauter dessus dans son dos, mais Kane se retourne et lui colle un Chokeslam sur l'escalier en acier, puis il repart en backstage......

Randy Orton et John Cena se retrouve face à Jeff Hardy, il l'accuse d'avoir inscrit leur nom... Mais Hardy dit que non, car il demande à Orton de s'en souvenir, qu'après leur match il lui a dit qu'il retourner voir sa famille, et qu'il est repartis en même temps que lui... Orton dit que c'est vrai il avait oublié... Cena dit que Edge était avec Vickie Guerrero donc ils peuvent l'exclure.... Orton se demande qui cela peut bien être.....

Dolph Ziggler et Chris Masters battent Alex Riley et Daniel Bryan dans un Tag Team match simple !!
Dolph Ziggler et Chris Masters sont qualifier pour la final du Tag Team Tournament !!!

Teddy Long dit que la liste et rester sur la porte pendant 5 jours, alors ils n'ont pas pu voir qui a noter à chaque fois, il dit que le seul qu'il a vu écrire, c'est Mark Henry pour les Uso's.....

Batista s'installe à la table des commentateurs pour le prochain match.
Lilian Garcia nous annonce un Ladder match pour décrocher le contrat, qui officialisera le match pour le WWE championship de Batista.....
Edge bat Chris Jericho, Ezeckiel Jackson, CM Punk, Jeff Hardy et The Miz dans un Ladder match !!
Edge devient challenger n°1 au WWE championship !!
Après le match Batista va sur le ring avec Randy Orton et John Cena (qui sont rentré pendant le match), Batista dit que Orton et Cena n'ont pas eu leur chance alors Edge veut bien remettre son contrat en jeu ?... Edge prend un micro, puis se jette faire un Spear sur Cena, puis Orton veut le rattraper mais se prend un Edgecution ! Puis Edge avoue que c'est lui qui a mis les nom car Vickie Guerrero avait la liste avec elle, et que il a gagner le contrat, alors non il le garde et retrouvera Batista à Night Of Champions... D'ailleurs celui-ci reste bouche bés devant Edge qui repart en backstage sous les hués......

On voit tout le monde choqué devant la TV dans les vestiaires.....

Rey Mysterio et Chavo Guerrero battent Hart Dynasty dans un Tag Team match simple !!

Teddy Long dit que les champions s'affrontent maintenant et que le Main-Event sera la final du tournoi Tag Team !

World Heavyweight champion Kane, US champion Primo, et WWE champion Batista battent WWE Tag Team champion Wade Barrett, WWE Tag Team champion Drew McIntyre, et Intercontinental champion John Morrison dans un Tag Team match simple !!

Wade Barrett et Drew McIntyre sont resté à la table des commenteteurs pour le dernier match de la soirée.
Lilian Garcia que c'est un Elimination Tag Team match, donc quand c'est le 2 membre de l'équipe éliminé !
Eliminé 1: Cody Rhodes par Rey Mysterio !!
Eliminé 2: Jinder Mahal par Rey Mysterio !! Alors que Khali a aider Rey plutôt que l'attaquer, Jinder Mahal à péter un cable et à donner une claque à Khali.... Rey ayant vu sa lui met un kick et Khali fais un Chokeslam, puis laisse Rey Rey fais le tomber !!
Eliminé 3: Chris Masters par Big Show !!
Eliminé 4: Dolph Ziggler par Big Show !!
Dolph Ziggler et Chris Masters sont éliminé !!
Eliminé 5: The Great Khali par Big Show !!
Jinder Mahal et The Great Khali sont éliminé !!
Eliminé 6: Chavo Guerrero par Big Show !!
Eliminé 7: Randy Orton par Big Show !! Alors que Show, Cena, et Rey sont à moitié KO, Orton chaud bouillant pour la 1ère fois en Tag, mais Wade Barrett et Drew McIntyre le tabasse, et si McIntyre se prend un RKO, un Wadsland de la part de Barrett à calmer la vipère ! Big Show n'a fais un Chokeslam puis un tombé pour l'éliminé...
Eliminé 8: Big Show par John Cena !!
Eliminé 9: John Cena par Rey Mysterio !! Wade Barrett et Drew McIntyre reviennent pour tabasser les 2 superstars, mais ils les contrent, et les mettent KO... Ensuite il ne font que se contrer, mais c'est un petit paquet de Mysterio qui lui offre la victoire !!
WINNER: Rey Mysterio et Chavo Guerrero !!


Rey Mysterio et Chavo Guerrero battent Big Show et Cody Rhodes, The Great Khali et Jinder Mahal, John Cena et Randy Orton, et Chris Masters et Dolph Ziggler dans un Elimination Tag Team match !!

Après le match, Rey Rey et John Cena se serre la main et célèbre avec le public qui les applaudit tout les 2 !!!

On termine avec la célébration de Rey Mysterio et John Cena, alors que Wade Barrett, Drew McIntyre, et Big Show sont complètement KO !!!

Rappel des matchs à Night Of Champions:

Batista vs Edge pour le WWE championship
Kane vs Christian pour le World Heavyweight championship
Primo vs Finlay pour le US championship
John Morrison vs Hornswoggle pour l'Intercontinental championship
Wade Barrett et Drew McIntyre vs Rey Mysterio et Chavo Guerrero pour le WWE Tag Team championship
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jon62
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow


Messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2012

MessageSujet: Re: Show WWE de jon   Mar 10 Juil - 21:44

RAW:


Edge arrive sous les hué du public avec le contrat en main.....
Edge montre le contrat à tout le monde, et dis que c'est bien le papier signer par Batista et Edge lui-même avant que le show commence ! C'est bien le papier qui officialise le match à Night Of Champions, que Cena et Orton soit d'accord ou pas... Mais Edge dit que sa nouvelle proie est Batista, alors il.......
Mais Randy Orton l'interrompt !
Orton dit que Edge à peut-être le contrat.. Mais il n'a jamais battus Orton ou même Cena, alors il lui dit de mettre son contrat en jeu !
Mais Edge refuse, car il l'a gagner à la loyale, donc à Night Of Champions ce sera lui contre Batista !
Mais Shane McMahon arrive à son tour !!
Shane dit que Edge à raison... Il a remporté ce contrat à la loyal, mais il faut de l'entraînement à la Rated-R-Superstar, alors ce soir il affrontera John Cena et Randy Orton dans un Triple Threet match ! Si il gagne, Edge choisira 2 superstars dans tout le roster de la WWE qui affronteront Batista la semaine prochaine, en revanche, si Cena ou Orton gagne, alors John Cena, Randy Orton, et Batista choisiront 1 superstars chacun et Edge devra affronter les 3 la semaine prochaines !

The Great Khali bat Jinder Mahal dans un match simple !!
Après le match, The Great Khali prend par la gorge Jinder Mahal et le coince dans le coin du ring, il fait le signe de traduire....
Mais Jinder Mahal fais exprès de dire que les fans sont des abrutis.... Khali s'énerve lui refais un Chokeslam, puis lui ordonne de dire la bonne chose !
Jinder Mahal dit que leur team et terminé, et que Khali ne touchera plus jamais aux Mexicain ! Puis le Great Khali sort Mahal du ring.....

John Cena dit que ce soir il ne veut pas de pitié entre lui et Orton... Mais la vipère dit que c'était prévu !

Ezeckiel Jackson bat Evan Bourne dans un match simple !!

Edge dit qu'il sais qui il choisira pour Batista la semaine prochaine, mais l'animal passe et dit qu'il n'en aura pas besoin puisqu'il va perdre......

The Miz et Finlay battent Alex Riley et Daniel Bryan dans un match simple !!
Après le match, Daniel Bryan annonce qu'avec Riley c'est fini !

On apprend que Vickie Guerrero fera une annonce après le prochain match !

WWE champion Batista bat Chris Masters (avec Dolph Ziggler) dans un match simple !!
Vers la fin du match, Batista fais son Batista Bomb, mais Dolph Ziggler à voulu intervenir, sauf que Batista l'a repousser très vite et finis le match avec un tombé

Edge et Vickie Guerrero arrive maintenant sur le ring......
Vickie dit que Edge étant challenger et sera vainqueur ce soir, elle dit que Edge choisira son la stipulation pour le match à Night Of Champions !
Mais Batista intervient déjà !
Batista que Vickie n'est pas la GM ce n'est pas à elle de gérer ça ! C'est à Shane !
Mais Edge demande se qui se passe à Batista ? Il a peur ? Il sais qu'il n'est pas fort en cage ou aux échelles... Alors il avait penser à un Ladder match pourtant....
Mais John Cena arrive à son tour.....
Cena dit que Vickie et Edge ne savent pas comment ça marche à la WWE, Cena dit que si tu gagne t'es récompenser, mais si tu perd tu te fais défoncer, or Edge va perdre ce soir, la semaine prochaine, et à Night Of Champions, alors qu'il oublie la stipulation et qu'il essaie de se battre ce soir !
Randy Orton arrive alors et un arbitre leur demande d'aller sur le ring...
Batista et Vickie Guerrero s'installe au table des commentateurs.....
Randy Orton bat John Cena et Edge dans un Triple Threet match !!

On termine avec John Cena qui applaudit Orton, Edge KO rassurer par Vickie Guerrero, et Batista qui repart en backstage avec le sourire !

{J'ai pas mis les couleurs pour ce show dsl :S}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jon62
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow


Messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2012

MessageSujet: Re: Show WWE de jon   Mar 10 Juil - 22:41

SMACKDOWN:



Cody Rhodes arrivent sur le ring...
Il dit que lui et Show n'ont pas réussi à devenir challenger aux WWE Tag Team championship.... ce n'est rien car ils vont en faire baver à Rey Rey et Chavo Guerrero !
Dailleurs ils arrivent à leur tour...
Mais Big Show enchaîne direct et Cody Rhodes et Big Show détruisent les luchador......

Hart Dynasty battent Uso's (avec Mark Henry) dans un Tag Team match simple !!
Après le match, la Hart Dynasty voulaient attaqué Jimmy Uso, mais Mark Henry les détruit en peu de temps !!

Sheamus dit que Mark Henry a perdu son agressivité et son talent.. Il le battra sans problème ce soir.....

Drew McIntyre (avec Wade Barrett) bat Chavo Guerrero (avec Rey Mysterio) dans un match simple !!
Pendant le match, Wade Barrett a intervenue dans le dos de l'arbitre plusieurs fois......
Après le match, Big Show arrive face à Rey Mysterio et Chavo KO.... Rey ne recule pas... Mais Rhodes lui fait un Cross Rhodes ! Puis "Dasking" Cody Rhodes passe Chavo Guerrero au géant qui lui fait un Chokeslam... Enfin Big Show fait un KO Punch sur... CODY RHODES ! Puis repart en faisant chuut.....

Kane dit que ce soir il a le Big Show et que pour garder son World Heavyweight championship... c'est un entraînement parfait !

Carlito bat Caylien Croft (avec Tyler Reks) par disqualification dans un match simple !!
Alors que Carlito a réussi son backbreaker, Reks intervient, mais Carlito revient bien et le met KO... Mais John Morrison arrive et détruit Carlito....

Brodus Clay dit qu'il ne sais plus où il en ai après toute ces défaites.....

Sheamus bat Mark Henry dans un match simple !!
Après le match, Sheamus veut attaquer Henry, mais celui-ci le contre et Sheamus part en courant en backstage !!

Daniel Bryan est avec Hornswoggle et dit que les histoire d'un lutin ne le regarde pas !

Christian bat Kofi Kingston dans un match simple !!
Daniel Bryan est venue et à détourner l'attention de Kofi !
Après le match, Bryan attaque Kofi Kingston, puis prend un micro et dit que pour se rapprocher du World Heavyweight championship il doit battre les superstars qui ont leur chance... Il affrontera Kofi... MAINTENANT !
Daniel Bryan bat Kofi Kingston dans un match simple !!

John Morrison dit que Hornswoggle doit avoir un match ce soir, pour entraînement... Teddy Long demande à Morrison de choisir alors son adversaire ce soir......

Brodus Clay bat William Regal dans un match simple !!

Rey Mysterio dit que maintenant Rhodes est seul !

Tyler Reks (avec Caylien Croft) bat Hornswoggle dans un match simple !!

Uso's disent que Morrison n'a pas le droit de faire ça, et Teddy Long dit que maintenant c'est à Hornswoggle de choisir l'adversaire de Morrison pour la semaine prochaine !
Les Uso's sourient alors....

World Heavyweight champion Kane bat Big Show dans un match simple !!
Après le match, le Big Show passe à tabac le Big Red Monster !

On termine avec Kane KO, et Big Show repartant en backstage énervé.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jon62
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow


Messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2012

MessageSujet: Re: Show WWE de jon   Jeu 12 Juil - 8:53

RAW:



Randy Orton arrive en 1er sur le ring.....
Orton dit qu'après la victoire de la semaine dernière, Cena, Batista et lui-même doivent choisir 1 adversaire chacun pour le Main-Event face à Edge.... Il dit qu'il a fait son choix ! Et il a choisit un mec qui a fait équipe avec lui à la Legacy... Mais qui a fait un bon chemain ! TED DIBIASE JUNIOR !
Ted Dibiase Jr. remercie Orton de lui faire autant confiance....
Puis Orton dit qu'il l'a choisit car c'est la seule personne en qui il a confiance, puisque depuis la Legacy.... Rhodes est partis dans un côté obscur, alors que Ted est rester un mec simple malgrès qu'il n'a pas beaucoup de chance pour des titres...
Dibiase Jr. dit que ça lui fais chaud au coeur, et que c'est comme ça qu'il préfère Orton... Gentil, sympa, plutôt qu'à Legacy ou les 3 passer pour des tyran, des voleurs, des méchants !
Mais Orton le coupe et lui rappel qu'il fais sa carrière solo... Et que si un jour ils venaient à s'affronter Orton n'hésiterai pas !
Ted Dibiase Jr. dit qu'il comprend et qu'il fera pareil... Mais en attendant il mérite vraiment une grande chose...
Dibiase Jr. sort alors du ring et demande au public d'applaudir... RANDY ORTON !!!!!

Cena dit que Orton peut avoir une belle complicité quand il veut.. et qu'il pourrait avoir beaucoup d'amis si il était moins "guele de con".....

Wade Barrett (avec Drew McIntyre) bat Rey Mysterio (avec Chavo Guerrero) dans un match simple !!
Rey Rey allait faire son 619, mais Cody Rhodes arrive et attaque Chavito, Rey s'arrête alors et l'arbitre demande à Cody de virer... McIntyre en profite pour attaquer Rey, et Barrett fais son Wasland pour la victoire.....

Batista annonce en interview, qu'il a confié le match à son meilleur amis Rey Mysterio face à Edge ce soir !

The Great Khali et US champion Primo battent Finlay et Jinder Mahal dans un Tag Team match simple !!

Chris Jericho dit que ce soir, Cena va galéré face à lui, car il est le meilleur au monde dans ce qu'il fais !

Sin Cara bat Jack Swagger dans un match simple !!

Santino Marella dit qu'il veut se révolter et avoir le titre US... Mais quand il sera en forme !

WWE champion Batista bat Ezeckiel Jackson dans un match simple !!

MVP dit que pour Summerslam il aura un match !

John Cena bat Chris Jericho dans un match simple !!
Après le match, John Cena dit qu'il avait le choix entre 2 amis de SMACKDOWN ! l'une à préférer rester là-bas, l'autre se prénomme BRODUS CLAY !!!!!

Dolph Ziggler et Chris Masters disent qu''ils vont suivre Edge pour son match ce soir.....

Ted Dibiase Jr., Brodus Clay, et Rey Mysterio battent Edge (avec Dolph Ziggler et Chris Masters), dans un Handicap 3 vs 1 match !
Pendant le match, Ziggler et Masters ont voulu s'incruster, mais Mysterio et Clay les ont viré, puis après que chacun est fait son finishers sur Edge, Dibiase Jr. fais le tombé de la victoire !!

On termine avec Edge, Ziggler, et Masters KO, Vickie Guerrero énervé devant la TV, et Rey Mysterio, Brodus Clay, et Ted Dibiase Jr. qui célèbrent leur victoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dodji143|The Game Kofi|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
avatar

Messages : 580
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 106

MessageSujet: Re: Show WWE de jon   Jeu 12 Juil - 21:43

Ca vaut vraiment pas la peine de poster car il y a carrément personne qui se connecte. Poste plutôt sur un forum actif, genre le mien, il y a une section spécial pour ça Wink

_________________


AIR BOOM


W 10
NC 0
L 3


Spoiler:
 




W 0
NC 0
L 0


♪♫We all the king, the king of king, on your knees dog♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchworld.forumgratuit.ch/
jon62
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow


Messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2012

MessageSujet: Re: Show WWE de jon   Sam 21 Juil - 8:11

SMACKDOWN:



Hornswoggle vient mettre le show dans l'arèna !
Mais John Morrison le coupe.....
Morrison dit qu'il ne comprend pas qu'il laisse un petit batard pourrir le show, alors que de grande superstar comme lui peuvent remonter le niveau... Il dit qu'Hornswoggle doit choisir une superstar ce soir mais....
Les Uso's l'interrompt !
Les Uso's disent que Morrison ne devrait pas dire n'importe quoi....
Mais Morrison dit qu'il n'a pas d'ami, sauf eux ! Alors même à 3 il les démontent tranquillement..
Mais Jey Uso sourit et dit que il sais la technique pour les battre... Mais pas pour battre lui..... MARK HENRY !!!!!!
John Morrison a peur et refuse le match !!!
Teddy Long intervient alors......
Long dit que soit Morrison se bat ce soir, soit il perd le titre par abandon à Night Of Champion !!!
Morrison remonte sur le ring énervé....
Mark Henry bat Intercontinental champion John Morrison dans un match simple !!
Pendant le match, Tyler Reks et Caylien Croft tabassent les Uso's en les attaquant par derrière, puis Henry sort aider ses compagnons en détruisant les 2 ennemis, mais ensuite Morrison ne veut pas laisser remonter Henry en lui attaquant les jambes quand il veut monter... Hornswoggle monte, essaie de baisser le pentalon de Morrison mais n'y arrive pas, il repart en courant, puis l'arbitre est à 9 quand Henry rentre sur le ring, et termine avec un World Strongest Slam !

Rey Mysterio dit que ce soir il y aura de l'action !

Big Show bat Brodus Clay dans un match simple !!
Après le match, Show met un Chokeslam et un KO Punch à Clay !!
Ensuite Daniel Bryan arrive et donne une lettre aux annonceurs, puis un match est enchaîner !
Daniel Bryan bat Brodus Clay dans un match simple !!
Après le match, Daniel Bryan dit qu'il a le talent pour être World Heavyweight champion, mais Kane arrive !
Il dit que Bryan n'a pas les qualités pour être World Heavyweight champion....
Bryan dit que si et qu'il avait prévu son arriver, puis redonne une lettre aux annonceurs, un nouveau match pour le titre est lancé !
World Heavyweight champion Kane bat Daniel Bryan dans un match simple !!
THE WINNER THIS MATCH AND STILL HIS WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP..... KANE !!!!!!
Bryan donne la lettre et se retourne se prend un Chokeslam, Kane sourit et repart en backstage avec son titre.....

Christian dit qu'il attend avec impatience le pay-per-view.......

Sheamus bat R-Truth dans un match simple !!

Cody Rhodes dit que même seul, il sera supérieur à Rey Mysterio !

Caylien Croft et Tyler Reks battent Uso's (avec Mark Henry) dans un Tag Team match simple !!
Après le match, Reks place Jimmy Uso sur la table des commentateurs... Mais Mark Henry lui fait un World Strongest Slam ! Caylien Croft saute alors depuis le coins du ring, mais Henry retire Jimmy Uso de la table, puis après que Croft se soit écraser, Henry lui fais un World Strongest Slam à son tour....

On apprend que Carlito sera de retour pour Summerslam puisqu'il a était blesser par John Morrison.....

Christian bat Kofi Kingston dans un match simple !!
Après que Kofi est réussi son Trouble In Paradis, c'est David Otunga qui intervient, Kofi lui fait peur en faisant genre de plongez sur lui, mais Christian fais un petit paquet pour la victoire....
Après le match, David Otunga détruit Kofi Kingston !!

Teddy Long dit qu'il a fait une enquête sur les lettres de Daniel Bryan... Et que c'est grave car il a imiter le tampon officiel de la WWE... Mais sur le tampon de Bryan, il manque la signature de Mr.McMahon qui est en tout petit et unique ! Daniel Bryan est donc expulsé de SMACKDOWN et il est envoyer à RAW !!!!

Rey Mysterio et Chavo Guerrero battent WWE Tag Team champion Wade Barrett et WWE Tag Team champion Drew McIntyre par disqualification dans un Tag Team match simple !!
Rey allait faire un double 619, mais Cody Rhodes essaie d'intervenir, puis il est envoyer dans les cordes aussi.. On part alors pour un TRIPLE 619 ! Mais Otunga arrive et bouge Mysterio !!! Puis Rey Rey se fais tabasser par les 4 superstars ! Un dernier Future Shock est envoyé à Chavito.....

On termine avec McIntyre, Barrett, Otunga, et Cody Rhodes célébrant sous les hué, alors que Mysterio et Chavo sont KO......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jon62
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow


Messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2012

MessageSujet: Re: Show WWE de jon   Sam 21 Juil - 17:35

NIGHT OF CHAMPIONS:





Une promo de Primo vs Finlay à lieu....

US champion Primo bat Finlay dans un match simple !!
THE WINNER THIS MATCH AND STILL HIS UNITED STATES CHAMPIONSHIP....PRIMO !!!!!


John Cena dit que ce soir il sera champion si Edge remporte le titre.....

Une promo de Hornswoggle vs John Morrison à lieu......

John Morrison rentre en premier...
Suivi de Honrswoggle qui avance tout doucement.... Mais arriver à mi-chemin, Mark Henry arrive à son tour !!
Teddy Long arrive à son tour ! Il dit que Hornswoggle est blesser à la hanche, alors il lui a demander qui il voulait faire combattre à sa place, et il a choisit MARK HENRY !
Le match peut donc commencer !!
Mark Henry bat Intercontinental champion John Morrison par disqualification dans un match simple !!
John Morrison à utiliser une chaise....
THE WINNER THIS MATCH BY DISQUALIFICATION... MARK HENRYYYYYY !!!!
Après le match, Morrison continue d'attaquer mais Henry contre et le met KO, Puis Hornswoggle fais un Frog Splash et montre qu'il n'a pas mal du tout !
Teddy Long revient alors !!!!
Long dit qu'il a était déçu par l'attitude du lutin... Le match est rejouer.... MAINTENANT !!!!!
Mais avant de faire sonner, Mark Henry fais un World Strongest Slam, puis repart en backstage....
Hornswoggle bat Intercontinental champion John Morrison dans un match simple !!
THE WINNER THIS MATCH AND NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION..... HORNSWOGGLE !!!!


Edge dit qu'il ne comprend pas l'attitude de Cena, mais il sera champion ce soir.....

Une promo de Kane vs Christian à lieu...

World Heavyweight champion Kane bat Christian dans un match simple !!
THE WINNER THIS MATCH AND STILL HIS WORLD HEVYWEIGHT CHAMPIONSHIP..... KANE !!!!!
Pendant le match, Big Show est venu sentir le titre du Big Red Monster, Christian profite de faire un petit paquet, mais Kane se libère et fais un Chokeslam pour la victoire......


Brodus Clay dit qu'il n'a pas abandonner le titre mondial, mais sachant que Show et Kane sont destructeur en ce moment... Il préfère pas s'en approcher.....

Une promo de Rey Mysterio et Chavo Guerrero vs Wade Barrett et Drew McIntyre à lieu....

WWE Tag Team champion Drew McIntyre et WWE Tag Team champion Wade Barrett battent Rey Mysterio et Chavo Guerrero dans un Tag Team match simple !!
THE WINNER THIS MATCH AND STILL HIS WWE TAG TEAM CHAMPIONSHIP.... WADE BARRETT AND DREW MCINTYRE !!!!!!!
Alors que Rey a mis KO McIntyre, Barrett démonte contre l'escalier en acier Chavito, commence alors une course poursuite avec Rey Rey et Barrett, mais dans le dos de l'arbitre, David Otunga et Cody Rhodes surgissent et détruise le luchador ! Kofi Kingston lui vient en aider mais Barrett le détruit à son tour... Puis Barrett remonte Rey sur le ring qui se prend le tombé de McIntyre pour la victoire.....



Big Show dit que le futur World Heavyweight champion c'est lui... Car il le sens.....

Une promo de Edge vs Batista à lieu.....

WWE champion Batista vs Edge: NO CONTEST !!
Edge sort du ring direct après la cloche et propose un No Disqualification match à Batista... L'animal accepte !
Edge bat WWE champion Batista dans un No Disqualification match !!
THE WINNER THIS MATCH AND NEW WWE CHAMPION.....EDGE !!!!Des que la sonne cloche, Dolph Ziggler attaque l'animal avec une chaise, et le balance, Edge ne fait donc qu'un Spear pour la victoire !!!
Mais John Cena arrive !!!!!
Il dit que tout le monde et Edge le 1er ont oublié qu'il était Mr.Money In The Bank à WRESTLEMANIA !!!!!!
Il donne un coup de malette à Ziggler qui le met KO !
Et dit qu'il le cash... MAINTENANT !!!!!
John Cena bat WWE champion Edge dans un match simple !!
THE WINNER THIS MATCH AND NEW WWE CHAMPION.....JOHN CENA !!!!!!!


On termine avec Cena qui célèbre, Batista et Ziggler KO, et Edge dégouté.....



Rappel des champions:

WWE champion: John Cena
World Heavyweight champion: Kane
Intercontinental champion: Hornswoggle
US champion: Primo
WWE Tag Team champion: Wade Barrett et Drew McIntyre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dodji143|The Game Kofi|
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
avatar

Messages : 580
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 106

MessageSujet: Re: Show WWE de jon   Dim 22 Juil - 23:16

Tu sais, le forum est mort et il y a quasi personne qui se connecte

_________________


AIR BOOM


W 10
NC 0
L 3


Spoiler:
 




W 0
NC 0
L 0


♪♫We all the king, the king of king, on your knees dog♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchworld.forumgratuit.ch/
jon62
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow


Messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2012

MessageSujet: Re: Show WWE de jon   Lun 30 Juil - 5:37

Ouais mais c'est un plaisir pour moi de les mettre donc je continue, c'est un kiff personnel on va dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jon62
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow


Messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2012

MessageSujet: Re: Show WWE de jon   Lun 30 Juil - 6:24

RAW:



Edge arrive sur le ring en 1er.......
Edge dit que c'est une honte ! Il a était volé à Night Of Champions et les gens ont encouragé Cena a continuer son délit ! Il dit qu'il ne sais même pas comment il peut encore vivre après avoir fais ça !
Mais John Cena arrive déjà sur le ring !!
Cena dit que oui, Edge peut acceuillir le nouveau WWE champion !
Mais Edge lui dit de ne pas faire le malin, car c'est lui l'ancien champion alors c'est pour lui le rematch !
Batista dit que Edge croit que c'est facile à la WWE ! Il rappelle que c'est lui l'ancien champion, car c'est lui qui s'est battus pour garder ce titre à plusieurs reprise !
Mais Edge dit que officielement c'est lui l'ancien champion, et que l'Animal est le champion d'avant donc c'est bien Edge qui aura le match à Summerslam !
Mais Shane McMahon arrive maintenant.....
Shane dit que parler est trop long à la WWE ! Il faut se battre ! Alors en Main-Event ce soir, John Cena défendra son WWE championship contre Edge ET Batista !

Vickie Guerrero appelle Dolph Ziggler et Chris Masters.....

The Great Khali et Sin Cara battent Finlay et Jinder Mahal par disqualification dans un Tag Team match simple !!
Pendant le match, Finlay a utilisé son sceptre......
Mais Sin Cara et Khali ont répliqué et on pris le dessus !

Primo dit qu'il va découvrir ses 5 adversaires pour son titre à Summerslam ce soir.....

Dolph Ziggler (avec Chris Masters) bat MVP dans un match simple !!
Après le match, Ziggler s'excuse de ce qu'il avait dit et continuera de faire équipe avec Masters....

Shane McMahon annonce les 5 adversaires à Primo pour Summerslam: The Great Khali, Jinder Mahal, Finlay, Sin Cara, et donc Dolph Ziggler !
Primo repart concentré....

Chris Jericho bat Randy Orton, The Miz, et Ezeckiel Jackson dans un Fatal Four Way match !!

Wade Barrett et Drew McIntyre disent que bientôt le Royal Rumble, donc bientôt 1 ans qu'ils ont défendu les titres par équipes... Exceptionnel !

CM Punk et Alberto Del Rio battent Jeff Hardy et Evan Bourne dans un match simple !!

John Cena dit que ce soir il gardera le titre autour de la taille !

Ted Dibiase Jr. bat Chris Masters dans un match simple !!

Jericho dit que grâce à sa victoire il est le prochain WWE champion !!

WWE champion John Cena bat Edge (avec Dolph Ziggler et Chris Masters) et Batista dans un Triple Threet match !!
THE WINNER THIS MATCH AND STILL HIS WWE CHAMPIONSHIP.....JOHN CENA !!!!!!
Dés le début, Edge est venue avec Dolph Ziggler et Chris Masters, mais Batista et John Cena détruise les 2 allié de la Rated-R-Superstar, puis Edge, plus tard, ils reviennent me se font de nouveau explosé tous les 3 ! A la fin, alors que Batista et John Cena font toujours jeu égale, Edge claque un spear à l'Animal, et Cena fais le tombé sur Edge pour la victoire !!!!

On termine avec John Cena qui célèbre avec son titre, Batista, Edge, Chris Masters, et Dolph Ziggler complètement KO !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jon62
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow


Messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2012

MessageSujet: Re: Show WWE de jon   Sam 11 Aoû - 18:01

SMACKDOWN:



John Morrison arrive sur le ring....
Morrison dit qu'il ne dira rien, juste qu'il veut son rematch contre Hornswoggle MAINTENANT !
Teddy Long arrive alors....
Long dit que ce soir, Morrison n'aura pas de rematch contre Hornswoggle !.. Il dit qu'Hornswoggle abandonne ce titre et qu'il est maintenant vacant ! Morrison étant le dernier champion avant le petit lutin.. Fera partis du match.. D'ailleurs Hornsoggle sera banni de tout match de championnat en solo ! Mais il a pu choisir quel superstar se battra à sa place... MARK HENRY !!!!
Celui-ci arrive sur le ring....
Mark Henry bat John Morrison dans un match simple !!
THE WINNER THIS MATCH AND NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION... MARK HENRYYYYYY !!!!!!
Après le match, le champion est attaqué par.... BRODUS CLAY ! A l'aide d'une chaise.....

Cody Rhodes dit que ce soir il va régler le compte de Chavito !

Sheamus bat Worl Heavyweight champion Kane dans un match simple !!
Alors que Kane allais terminé avec un Chokeslam, Big Show envoie le Celtic Warrior en dehors du ring, et lui fais un Chokeslam dehors...
Ensuite il attaque Kane et lui colle un KO Punch !

Brodus Clay dit qu'il en a marre du respect car il n'obtient rien, alors il va chercher ce qu'il va obtenir.. soit l'Intercontinental championship !!

Cody Rhodes bat Chavo Guerrero dans un match simple !!
Après le match, Cody Rhodes détruit Chavo, mais au bout d'un moment, Rey Mysterio arrive et fais fuir Cody !.. Rey veut voir si Chavito va bien mais Chavo l'attaque !! Rey Rey réplique en contrant et en faisant son 619 !!!! On le voit repartir en backstage sans comprendre la réaction de son ancien partenaire.....

Daniel Bryan dit qu'il a sa petite idée pour son adversaire ce soir.....

Hart Dynasty battent Uso's dans un Tag Team match simple !!
Sans le faire exprès, Jimmy à foncé dans Jey, DH Smith n'a plus qu'à faire le tombé....

Rey Mysterio dit qu'il se retrouve maintenant seul....

Kofi Kingston bat Daniel Bryan dans un match simple !!
Des le début, Bryan demande à Kofi de faire équipe et d'être World Heavyweight champion ensemble... Kofi lui répond par un Trouble In Paradis !

Hornswoggle dit qu'il a peur de se présenter ce soir...

Brodus Clay et Christian battent Zack Ryder et Rey Mysterio dans un match simple !!
Rey Rey aller faire un 619, mais Cody Rhodes arrive pour déconcentré le Luchador, du coup, Clay l'intercepte et fais son finishers pour la victoire...
Après le match, Rhodes aller faire son Cross Rhodes sur Rey, mais Chavito arrive en courant et détruit Rey Rey avant de lui faire son Frog Splash, puis Zack Ryder veut aider mais se prend lui aussi un Frog Splash......

On termine avec le theme de Chavo énervé, Cody qui applaudit, Clay et Christian qui repartent en backstage, et Rey Mysterio et Zack Ryder complètement KO.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jon62
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow


Messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2012

MessageSujet: Re: Show WWE de jon   Sam 18 Aoû - 8:46

RAW:



Alberto Del Rio arrive sur le ring....
Alberto dit qu'il veut juste parler à Shane McMahon le GM !
Celui-ci se pointe alors.....
Shane demande le problème...
Alberto dit que Shane à choisit 10 superstar pour être challenger au WWE championship et il demande ce qu'il y a ?
Shane dit que Alberto n'a pas le niveau d'avoir le WWE championship....
Alberto dit qu'il s'en fou pck à SUMMERSLAM il repartira avec le WWE championship....
John Cena arrive à son tour....
Cena dit que ça ne sert à rien car Alberto n'a vraiment pas le niveau !
Mais Del Rio dit que quand le titre de Cena sera à lui dans 2 semaine il ne dira plus pareil !
Puis Alberto attaque Cena, mais The Champ inverse la tendance et met complètement KO Del Rio et lui dit: "Tu vois tu ne l'as pas le niveau" !!

Shad bat Jack Swagger dans un match simple !!

CM Punk dit que ce soir il vafaire souffrir ses adversaires !!

John Cena arrive à la table des commentateurs pour le match suivant....
Eliminé 1: Evan Bourne par Edge !!
Eliminé 2: Chris Jericho par Ezeckiel Jackson !!
Eliminé 3: Batista par Edge !!
Eliminé 4: Ezeckiel Jackson par Edge !!
WINNER: EDGE !!


Edge bat Ezeckiel Jackson, Batista, Chris Jericho, et Evan Bourne dans un 5-man Elimination match !!
Edge est donc challenger au WWE championship à SUMMERSLAM !
Après le match, Jackson a voulu attaquer Edge, mais Batista vient l'aider, sauf qu'Edge a voulu attaquer Batista, mais Cena lui en a empêcher ! Batista et John Cena se servent la main ensuite.....

The Miz dit qu'il sera WWE champion car il est Awesome !

Curt Hawkins et MVP battent Alberto Del Rio et Umaga dans un Tag Team match simple !!
Après le match on apprend que MVP et Curt Hawkins ayant gagner à RAW et la Hart Dynasty ayant gagné à SMACKDOWN, nous auront ces 2 équipes dans un Triple Tag Team match contre les champions par équipe en titre à Summerslam !

Sin Cara dit qu'il compte se donner à fond pour le titre US à Summerslam !

The Great Khali bat Finlay dans un match simple !!

Jeff Hardy dit qu'il veut ce match, car il le mérite, mais sont rival pour ce match ne sera autre que.... Randy Orton !

Dolph Ziggler (avec Chris Masters) bat US champion Primo dans un match simple !!
Pendant le match, Masters attaque Primo dans le dos de l'arbitre !

Shane nous annonce que Cena n'avait pas de match ce soir, alors en tant que champion majeur, il aura un match handicap contre Wade Barrett et Drew McIntyre ce soir !

John Cena arrive à la table des commentateur pour ce match !
Pendant l'entrée de Ted Dibiase Jr., Alberto Del Rio arrive par derrière et tabsse celui-ci....
John Cena veut alors l'aider mais Umaga surgit et démonte Cena qui arrive à lui coller un FU ! Mais Del Rio donne un coup de baton dans la tête pour le mettre, puis donne un dernier coup à Dibiase pour prendre sa place !
Eliminé 1: Jeff Hardy par Alberto Del Rio !!
Eliminé 2: CM Punk par Alberto Del Rio !!
Eliminé 3: Alberto Del Rio par The Miz !!
Eliminé 4: The Miz par Randy Orton !!
WINNER: RANDY ORTON !!


Randy Orton bat The Miz, Jeff Hardy, CM Punk et Alberto Del Rio dans un 5-man Elimination match !!
Randy Orton est donc challenger au WWE championship de Summerslam !!

Barrett et McIntyre disent que ce soir, la victoire est assuré !

Sin Cara bat Jinder Mahal dans un match simple !!

Ted Dibiase Jr. ne devrait pas revenir un bon moment selon la WWE.
CM Punk quant à lui, dit qu'Alberto va se faire détruire la semaine prochaine !

WWE champion John Cena bat WWE Tag Team champion Wade Barrett et WWE Tag Team champion Drew McIntyre dans un Handicap match 2 vs 1 !
Pendant le match, Wade Barrett pousse Cena contre l'arbitre qui est KO, mais Alberto Del Rio attaque avec une chaise et son Armbar, Cena.... lorsque CM Punk surgit ! Il détruit Del Rio le sort du ring, met KO McIntyre et colle un kick a Barrett, Cena en se réveillant fais juste un Attitude Adjutment à Barrett, alors qu'il termine avec un STFU contre McIntyre !!

On termine avec une célébration de Cena qui sourit à Punk, Del Rio, Barrett, et McIntyre sont eux, KO !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show WWE de jon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show WWE de jon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment Virtuel  :: Espace Détente :: Vos Scénarios-
Sauter vers: