World Wrestling Entertainment Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dave Batista is Back for 2012 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dave Batista
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Dave Batista


Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2012

Dave Batista is Back for 2012 ! Empty
MessageSujet: Dave Batista is Back for 2012 !   Dave Batista is Back for 2012 ! Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:00

[.]Voix off[.]
Alors que le public etait calme,Un titantron retentit dans l'arene.
Le public se leva pour voir qui arrivait.


==>♪♪I Walk Alone♪♪<==



[.]Voix off[.]
C'etait le titantron de Batista ! Etait t-il de retour ?
En tout cas le public n'oubliant pas ce qu'il avait fait en 2010 Hua de toutes ses forces.


==>Entrance<==
Dave Batista is Back for 2012 ! WWEFridayNighrSmackdown20100101P-2Dave Batista is Back for 2012 ! WWEFridayNighrSmackdown20100101PREA
Dave Batista is Back for 2012 ! WWEFridayNightSmackdown20100108W-1Dave Batista is Back for 2012 ! WWEFridayNighrSmackdown20100101P-6

[.]Voix off[.]
Il est bien de retour ! Le public hua de toutes ses forces avant de poussuivre avec des you suck's.L'Animal entra sur le ring pour poursuivre avec sa gimmick.

Dave Batista is Back for 2012 ! WWEFridayNighrSmackdown20100101P-10Dave Batista is Back for 2012 ! WWEFridayNighrSmackdown20100101P-11

[.]Voix off[.]
Apres cela , Dave Batista prena un micro et s'appretta a parler.

Dave Batista is Back for 2012 ! 100

[.]Dave Batista[.]

Je Suis de Retour !! Je suis enfin la a la wwe-virtuel ! Je suis super heureux de retrouver le ring , de retrouver les loges , les coulisses , les bons amis !!J'ai envie de revenir encore plus fort !! Bref il y'a tout pour me rendre heureux ici mais cela n'arriveras pas car il y'a quelque chose qui va gzcher mon plaisir.Qu'est ce ? Et bien c'est vous !!!! Vous oui , Bande d'hypocrite !! Vous etes tous des minables,J'arrive , j'effectue mon retour et vous gachez ce moment historique en me huant comme des moins que rien.Vous n'avez aucun respect envers moi alors que vous me devez tout le respect au monde , vous devez vous prosterner devant moi bande d'incultes.Je suis la Perfection dans tous les domaines , physiquement , mentalement et meme dans le boulot ! Personne ne m'arrive a la cheville , que ce soit votre Cm Punk ! , Votre Undertaker , Votre Triple h , Votre Rock ou encore le plus pathetique de tous votre John Cena !!. Vous etes non seulement des Minables , des Incultes , des Loosers ,Des Hypocrites mais en plus de ca vous etes inutiles!! Vous ne servez a rien si ce n'est a vous ridiculisez avec vos pancartes debiles , vos Ceinture horrible que vous avez achetaient 3 dollars au marchait ! Vos t-shirt Cm Punk , Cena etc ... et surtout Vos encouragement pourri !!!
Vous me huez , vous me detestez mais vous ne vous rendez pas compte que le Meilleur catcheur de tous les temps c'est moi !J'ai etait le meilleur catcheur a la wwe , je le serai a la wwe-virtuel !! je vais marquer l'histoire ! non d'ailleurs je serai l'historie du catch !.
Personne ne peut me battre !!! Personne n'as ma classe ou encore mon talent !
Vous cherchez a vous attirez la notorité en vous mettant du coté des Punk , Rock ,Cena etc... .
Ce Cena qui pretend ne jamais abandonner !!
Ce Cm Punk qui vous dit etre straight Edge !
Enfin bref vous etes tellement naif que vous les croyez !! Vosu croyez des choses surerealiste !! Pourquoi parce que ce sont qu'on voit le plus dans ces federations ou plutot ce sotn ceux qui sont le plus mis en valeur dans ces federations !!.Alors allez y Huez moi , Insultez moi manquait moi de respect , cela me donne encore plus l'envie de me battre ! alors allez y mais a la fin je rigolerais bien une fois que je serai au sommet de la chaine alimentaire et que je serai l'Histoire de la wwe-virtuel!!.je serai le catcheur le plus titré de tous les temps , le plus suivi par les audiences avec le plus grand palmares de tous les temps!! Pourquoi ? Parce que je suis l'Animal et Que personne ne peut me battre !


[.]Voix off[.]
L'univers de la wwe-virtuel hua une fois de plus l'Animal avant de l'insultez !

[.]Dave Batista[.]

Fermez la ! je Vais poursuivre avec cette fois ci la chose vraiment interessante ici ! Oui je parle bien sur des titres ! Avant d'etre le catcheur le plus titré je vais d'abord me pencher sur un titre et le gagnez forcement puisque je suis imbattable ! J'ai de nouvelles resolutions ! je reviens encore plus fort et je suis determiné ! si il faut que je casse la figure un par un a l'univers de la wwe-virtuel pour etre champion je le ferais !! Si il faut que j'envoye un nombre de gens a l'hopital je le ferais!
Si il faut que j'envoye des gens a la retraite je le ferais , je ferais tous sa sans pitié ! J'attenderais meme que ces gens la viennent me lecher les bottes en pleurant comme des minables !!
On m'as aussi dit de faire mes preuves !! le probleme c'est que je n'ait rien a prouver a personne , ni a Vous , ni a la fed !! cela fais des années que j'ai prouver les choses !!!! Je suis l'homme et je suis fait pour etre champion !.
Je me suis pencher sur le Wwe title ! Car c'est le
titre qui me fait envie !! peu importe comment et quand je le gagnerais et je regnerais sur la wwe-virtuel a jamais !!! j'ai vu Notre Chere President et il m'as fait part d'une information que je vais vous devoiler au grand jour !! Au prochain supershow raw ! Je vais affronter Kane en tournoi pour le title wwe! Si je le bats j'accede au second tour ! et d'aillerus je vais le battre comme je vais battre tous les autres !!! Il me parait evident que je n'ait point besoin de combattre pour avoir le titre sur mon epaule ou autour de ma taille mais puisque le Chairman me l'as si gentillement demander je vais combattre !.
En tout cas le champion a la fin de ce tournoi se Nommera Dave Batista !


[.]Voix off[.]
Batista souria avec un air provocateur.

Dave Batista is Back for 2012 ! Batze_snap_275270

[.]Voix off[.]
Il redevena serieux puis poursuiva.

Dave Batista is Back for 2012 ! Batzes11

[.]Dave Batista[.]

Kane ! Kane ! Kane ! Tu n'est ni Mon ami , Ni quelqu'un que j'apprecie ! je ne te respecte pas ! Au prochain supershow je serais sans pitié et je te demolirais comme je t'ai deja demoli et comme j'ai deja demoli ton pauvre frere !Personne ne peut me battre et surtout pas toi !!. N'espere pas car moi j'en suis sur ! tu ne repartiras pas vainqueur de ce match.
Je suis beaucoup plus fort , plus experimenté que toi !!
Je suis aussi plus malin , plus agile et plus puissant que toi ! Tu as beau pretendre que tu est un monstre et que tu vas emmener tout tes adversaires en enfer moi je peut te jurer , meme te mettre ma main a couper que celui qui va atterir en enfer au prochain supershow ca sera bien toi !! Je vais t'exploser ! je vais te ridiculiser devant tout l'univers de la wwe-virtuel !.
Tu as peut etre envoyer cena en enfer et zack ryder ! mais moi je ne suis pas un de ces deux branleurs !! tu ne m'intimide pas , je n'ait pas peur de toi et tu n'as pas le moindre argument contre moi !.
Tu me fais plutot marrer avec ton masque rouge et tout ton deguisement pitoyable ! Quoi que je peut comprendre , tu as fais en sorte que le deguisement descripte bien la personne que tu est ! Je deteste tout chez toi ! ton style , ta personnalité , ta voix bref tout !!. Au fond on le sais tous !! tu me crains !! tu as peur de moi !.
Je t'effraye , je te fais frissoner. Des que tu me voit tu prefere eviter ma route car tu sais tres bien que moi je n'ait pas besoin de parler de l'enfer pour faire peur a quelqun ! Tu sais que je suis largement superieur a quiquonque dans cette fed ! tu sais aussi que je vais regner sur la wwe-virtuel et que je vais etre l'histoire du catch ! Tu sais aussi que je suis un predateur et que si on m'enerve trop , je fais de mon adversaire une proie ! et cette proie finit devoré ! Tu sais toute ces choses la , tu sais aussi que mon palmares , mon style , mon experience est hors du commun par rapport a n'importe qui ici ! Tu sais que je 'nait peur de personne et que je n'ait pas besoin de chance pour gagner !
Tu t'en ait pris a Cena , a Ryder etc .. mais jamais a moi dans toute l'histoire de la wwe ! a part quand tu etais avec Big show en equipe et meme dans ces moments la je te fesais frissoner toi et ton ami Big show !! A chacune de nos confrontations tu est reparti bredouille , sur civiere ou alors sur tes deux jambes mais tu est reparti en looser !.
Je sais que tu m'entend , je sais que tout ce que ej t'ai dis t'enerve , mais ce n'est que la dure et triste realité ! je sais aussi que tu risque d'apparaitre n'importe quand , n'importe ou mais cela ne m'effraye pas plus que ca car finalement j'aime en quelque sorte embrasser la haine !! Je l'embrasse pour te detruire a chaque fois et pour t'humillier une fois de plus !.
Alors Kane je suis contraint de te dire que au prochain supershow tu n'aura pas la moindre chance de gagner et surtout tu ne gagneras pas car je vais te demolire , te faire embrasser ta propre haine et je vais remporter ce match !.

[.]Voix off[.]
Batista jetta un froid de peur sur l'arene qui ne reagissa plus !.
Il pousuiva une derniere fois !

[.]Dave Batista[.]

Si quelqun veut me dire quelque chose , qu'il vienne t sur ce ring !! que ce soit toi Kane ou quelqun d'autre mais un conseil que Ce ne soit pas pour venir me critiquez , m'insultez ou encore m'enfoncez !!.
OU alors me faire perdre mon temps sinon l'Animal pourrait s'enerver et lui donnez une lecon !


[.]Voix off[.]
L'animal alla chercher une chaise , enleva son t-shirt posa son micro puis attendit sous un degagement de peur de la part de la foule.

Dave Batista is Back for 2012 ! BatistaWowDistingue



Revenir en haut Aller en bas
 
Dave Batista is Back for 2012 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge De Dave Batista
» Dave Batista est Furieux !
» Y2J Is Back For 2012 !
» Home de Batista ;)
» Gallerie De Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment Virtuel  :: WWE Monday Night Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers: