World Wrestling Entertainment Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 #Résultat du Raw Supershow n° 5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pround
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Pround


Messages : 325
Date d'inscription : 07/01/2012

#Résultat du Raw Supershow n° 5 Empty
MessageSujet: #Résultat du Raw Supershow n° 5   #Résultat du Raw Supershow n° 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:20



Michael Cole : Bienvenue à tous pour Raw Supershow en direct de London ! Ce soir, un carte de feu !

Jerry "The King" Lawler : Qui dit feu, dit Kane, celui ci affronte le World Heavyweight Champion, Evan Bourne .

Michael Cole : Oui, mais pour l'instant nous avons Un AJ Styles contre John Morrison !

Jerry "The King" Lawler : Et bien, c'est partie !

----

On voit John Morrison qui fait quelle que étirement, la caméra s'approche et Matt Striker apparait avec un micro a la main .

Matt Striker : John Morrison, dans quelle que minutes, tu affronte AJ Style, comment te sent tu ?

John Morrison : Je me sens bien, je pense que j'ai une chance, AJ Styles a du niveau c'est un bon catcheur, il a toute ses chances .

M.S. : Vous pensez que AJ peux vous battre ce soir ?

J.M. : Et bien, oui . Comme je l'ai dit, ce gars a du talent, sa risque d'être serré !

M.S. : Vous avez la victoire en tête ?

John arréta de s'étirer .

J.M. : Oui ! !

Morrison mis sa veste et ses lunnettes puis parta en direction du ring .

----



Lilian Garcia : Le premier participant nous viens de Los Angeles, il fait 98 kilo pour 1 mètre 84, John Morrison !



Lilian Garcia : Son adversaire viens de Géorgie, il pèse 97 kilo et mesure 1,77 mètre, AJ Styles !

John Morrison et AJ se regarde, AJ lève sa main pour un duel, John lui la prend, AJ prend automatiquement la tête de John et le fait poser un genou, il le lache, va dans le corde et reviens avec un dropick dans John Morrison . AJ est debout, il chauffe le public, mais John se jette derrière son genou d'AJ ce qui le fait poser le genou, John se relève et se projecte, AJ est debour pendant que John lui fonce dessus, AJ a le reflex de prendre John est de mettre par dessus les cordes, AJ croie en être debbarassé mais John est retombé sur le tablier et prend la tête d'AJ pour sautez a terre et faire rebondir AJ sur les cordes . John remonte sur le ring pendant que Styles se tient la nuque, John lui fonce dessus, Hurricarana DDT, 1 ... 2 .. AJ se dégage, John Morrison se relève et prend AJ par les cheveux pour le remonter, celui ci lui met des kick dans le genou gauche et le fait chutez dans kick dans le visage, AJ se place derrière les corde, Springboard 450°, 1 ... 2 .. John Morrison attrape la corde, AJ ne croie pas ses yeux, il demande a l'arbitre et insiste mais rien n'y fait, il se retourne, Plancha de John Morrison, 1 ... 2 ... AJ Styles relève durement l'épaule, John Morrison le relève, l'envoye dans les corde, AJ Styles glisse en dessous et demande a Morrison de venir le chercher, John Morrison sort du ring et AJ Styles lui met un coup de pied dans le ventre, il l'envoye dans les marches mais John saute par dessus, AJ reviens, Plancha des marches, 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... 6 ... AJ Styles se relève et monte sur le ring, 7 ... 8 ... John Morrison remonte a temps, AJ arrive sur lui, John lui passe sous les jambes et le fait tombé, 1 ... 2 ... AJ reverse le tombé, 1 ... 2 ... John Morrison fait de même, 1 ... 2 ... AJ relève l'épaule et se relève en même temps que John Morrison qui tente une choclesline, AJ se baise et fait un Flip qui tape dans John, il va derrière les cordes, Springboard 450°, le public compte, 1 ... 2 ... 3 .

Lilian Garcia : Il viens de gagnez le match, AJ Styles !


Michael Cole : Quel match de minable .

[b)]Jerry Lawler :[/b] Non, ce match était très technique, comparé aux votres !

Michael Cole : Heuresement, voici une pub !

----- PUB -----



----- PUB ------

Jerry Lawler : Et nous revoici !

Michael Cole : Pour un match de tapette .

Jerry Lawler : Mais taisez-vous et laissez le show de dérouler normalement !

Michael Cole : Jamais !

Jerry Lawler : Non, Cole ne partait pas sur le ring !

Michael Cole : Tros trad Jerry, j'y suis et j'y reste ! Vous croyez vraiment que un match entre Rey Mysterio et Zack Ryder peut avoir lieu ? Moi, je ne crois pas alors je reste sur ce ring et je ...



Stone Cold Steve Austin : Michael, tu est un commentateur, tu crois pouvoir te pointer et faire partir le show en folie ?

Micheal Cole : Oui, je...

Stone Cold : Tu sais quoi, toi contre moi tous de suite, si je gagne tu est virer et Matt Striker te remplace et si tu gagne tu as le show pour toi le reste de la soirée !

Michael Cole : Sa marche !

Lilian Garcia : Il pèse 115 kg, il viens de Victoria au Texas, Stone Cold ! Son adversaire 97 kg pour 1 m 75, Michael Cole !

Michael avance vert Stone, Stone Cold Stunner, 1 ... 2 ... 3 .



Jerry Lawler : Michael est viré ? Youpi !

Matt Striker : Et me voici !

Jerry Lawler : Voici mon nouveau partenaire de table !

Matt Striker : Et bien, enchainons la soirée !

Jerry Lawler : Avec le match qui devait avoir lieu, Zack Ryder Vs. Rey Mysterio .



Lilian Garcia : Il mesure 1,89 mètre pour 97 kg, il viens de New-York, Zack Ryder !

L'écran s'allume on voit Rey, une main le prend par le cou et par surprise, Kane sort de sa cachette et fit un Chocslam a Rey puis continua a le frappez, des officiels arrivèrent mais Kane le repousse tous, il continue ensuite a frappez Rey et fini par l'envoyer dans la remorque d'un camion, alors que Kane parta, les caisses dans le camion s'emflammerrent .

Jerry Lawler : J'ai mal pour Rey Mysterio !

Matt Striker : En tous cas, Evan Bourne va bien se tenir car Kane est bien remontée !

Jerry Lawler : Pour l'instant, une pub et puis on enchaine avec les Divas !

Matt Striker : Je ne suis pas un mouton, mais je vous suit !

Jerry Lawler : Content que vous êtes avec moi !

----- PUB -----



----- PUB -----

Matt Striker : Et bien, nous revoici !

Jerry Lawler : Oui et nous avons un match de Divas .

Matt Stiker : La fille de Jacksonville affronte Eve Torres !



Lilian Garcia : 49 kg pour 1 mètre 65, elle vient de Jacksonville au états-Unis, Kelly Kelly !



Lilian Garcia : Son adversaire 1.75 m pour 59 kg, elle nous viens de Denver, Eve Torres !

Eve Torres se fait attaquez par Kelly Kelly, celle ci lui met une Choclesline, Eve se relève, une deuxième, puis une troisième, non, Eve Torres de baise, Dropick . Eve relève Kelly² mais celle ci la pousse, Kelly² revient et tire Eve par les cheveux, elle lui met un claque, Eve s'énerve et saute sur K² et lui tire les cheveux et claque sa tête par terre, K² se retourne et se retrouve sur Eve, les deux filles se battent dans tous les sens, l'arbitre tente de les séparer mais n'y arrive pas, alors qu'il allait faire sonnez le gong .



Kelly se relève directement, AJ Lee, la championne entre dans l'arena avec son titre, elle dit que Kelly est une barbie, toute les deux s'envoye des injures, jusqu'a que AJ monte sur le tablier du ring, elle provoc' Kelly qui fini par lui mettre une droite, AJ tombe par terre, Eve en profite et fait roulez K², 1 ... 2 ... 3 . Eve reste à terre et AJ monte sur le ring et place son Sliced Bread .

Elle prend son titre et quitte le ring .



Jerry Lawler : Que de grabuge chez les Divas .

Matt Striker : Et surtout, que fait April ici ?

Jerry Lawler : Elle a montrer quelle été la championne .

Matt Striker : Des champions, on va en avoir, car l'US champion affronte l'IC champion .

Jerry Lawler : Chris Jericho Vs. Sheamus, tout de suite, après ceci !



Matt Striker : Pendant la PUB, Sheamus vient de battre Chris Jericho.

Jerry Lawler : Et je viens d'apprendre que le WWE Chairman CM Punk va venir parlé.



Matt Striker : CM Punk a un visage tris te et énervée a la fois.

Jerry Lawler : Et bien, voyons ce qu'il veux nous dire !

CM Punk : Comme vous le savez, Kane m'a attaqué brutalement lors du dernier Raw et je me suis blessé au dos et a la jambe droite, ma tête a aussi heurté brutalement le sol et donc pour toutes ces raisons, je suis allé voir les médecins et ils m'ont dit que mes blessures était tros importante pour rester dans un ring, donc je suis obligé d'arrêter ma carrière. Ce qui est de mon titre, un tournoi est organisé la semaine prochaine et la finale se déroulera au prochain PPV. Pour la WWE, je laisse ma place a Stone Cold Steve Austin qui choisira le GM qu'il voudra pour Raw.



CM Punk : Calme toi Kane ! Tu sera dans le tournoi ! Autre chose, ce soir tu as un match face a Evan Bourne, on en parlé et on trouvé juste qu'il est de l'aide, donc ce soir, tu affronte Evan Bourne, Jeff Hardy, John Morrison et AJ Styles, en Street Fight, tout de suite !

CM Punk quitte le ring et les quatre catcheurs se jettent sur Kane en lui mettant des kicks et des droites, Kane repousse Evan Bourne qui fait un galipette arrière, il met un coup de coude a John Morrison, pousse Jeff dans le coin. AJ continue a le frappé mais celui ci ne sent rien et prend la tête d'AJ pour le balançais hors du ring. Evan Bourne fonce avec John et Jeff sur Kane, mais celui ci les contres en les repoussant. Kane se prend un coup de chaise dans le dos, AJ reviens en frappant Kane armée d'un chaise, il fait en sorte que Kane soit a genou, il demande a John et Evan se faire en même temps un Dropick et il frappe Kane sur le crâne, celui tombe ventre a terre sur le ring, les trois partenaires le retourne et Jeff Hardy s'envole pour un Swanter Bomb, John a l'idée de prendre des chaises, les quatres sortent du ring et prennent des chaises, pendant ce temps Kane se relève a la façon des BOD, il quitte a son tour le ring et va vers Evan, celui ci crois que c'est AJ rigole et se retourne, Kane le prend par le cou et le balance contre le tablier, John qui attend Evan crier viens l'aider mais Kane vole la chaise a John et lui en met un coup, il se retourne pour voir Evan, mais AJ lui saute dessus pied en avant avec un chaise devant, Kane qui se prend le coup se rattrape sur la table des commentateurs, Jeff arrive et frappe Kane avec une chaise, il casse la table des commentateurs et continue a frapper Kane, il demande a Evan de faire un Air Bourne et celui-ci monte sur corde, AJ lui viens aider Jeff a tenir Kane, mais celui-ci met un coup de pied à AJ et frappe Jeff, il va cherché Evan qui est perché sur le coin, il lui prend le cou et fait un Super Chockslam et Evan casse la table, pendant ce temps John s'est relevé, il prend un chaise et frappe Kane avec avant de se prend a son tour un Chockslam, AJ monte sur le ring avec Jeff, il se projecte dans les corde et il font un double Suicide Dive, il se relèvent et metent Kane sur le ring, il relève John et Evan et les emmène sur le ring, AJ exécute son Springboard 450°, John fait son finisher, Jeff le suis et a la fin Evan execute un magnifique Air Bourne et ils finisent dans le coin du ring, il flamme eclatte au niveau de Kane quand celle ci disparrait, Kane n'y est plus.



Jerry Lawler : Drôle de fin.

Matt Striker : Aucun gagnant mais ..

Jerry et Matt : LA SUITE AU PROCHAIN NUMERO !!


Dernière édition par Evan Bourne le Mar 7 Fév - 20:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stone " Masked Machine "
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Stone


Messages : 327
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Miami, Etats-Unis

#Résultat du Raw Supershow n° 5 Empty
MessageSujet: Re: #Résultat du Raw Supershow n° 5   #Résultat du Raw Supershow n° 5 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:29

Très bon match !
Revenir en haut Aller en bas
Pround
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Pround


Messages : 325
Date d'inscription : 07/01/2012

#Résultat du Raw Supershow n° 5 Empty
MessageSujet: Re: #Résultat du Raw Supershow n° 5   #Résultat du Raw Supershow n° 5 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:49

Suite du show envoyé .
Revenir en haut Aller en bas
Pround
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Pround


Messages : 325
Date d'inscription : 07/01/2012

#Résultat du Raw Supershow n° 5 Empty
MessageSujet: Re: #Résultat du Raw Supershow n° 5   #Résultat du Raw Supershow n° 5 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:34

Show terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Dave Batista


Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2012

#Résultat du Raw Supershow n° 5 Empty
MessageSujet: Re: #Résultat du Raw Supershow n° 5   #Résultat du Raw Supershow n° 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:42

Superbe resultat meme si j'y suis pas , Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pround
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Pround


Messages : 325
Date d'inscription : 07/01/2012

#Résultat du Raw Supershow n° 5 Empty
MessageSujet: Re: #Résultat du Raw Supershow n° 5   #Résultat du Raw Supershow n° 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:31

Dave, t'ai début sur un ring c'est au prochain Raw !
Revenir en haut Aller en bas
The Bad And Styles
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow



Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2012

#Résultat du Raw Supershow n° 5 Empty
MessageSujet: Re: #Résultat du Raw Supershow n° 5   #Résultat du Raw Supershow n° 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:29

Très bon show et une victoir de plus je vait faire ma signa et mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
The Charismatic Enigma
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
The Charismatic Enigma


Messages : 472
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24

#Résultat du Raw Supershow n° 5 Empty
MessageSujet: Re: #Résultat du Raw Supershow n° 5   #Résultat du Raw Supershow n° 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:20

Très beau show
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#Résultat du Raw Supershow n° 5 Empty
MessageSujet: Re: #Résultat du Raw Supershow n° 5   #Résultat du Raw Supershow n° 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#Résultat du Raw Supershow n° 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Résultat de #Raw Supershow n°9
» Résultat de Raw Supershow du 14/01/2012
» #Raw Supershow n°8
» #Raw Supershow n°8
» #Raw Supershow n°8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment Virtuel  :: WWE Monday Night Raw :: Resultat WWE Raw-
Sauter vers: