AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 C'est Jericho :( ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Stone " Masked Machine "
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Miami, Etats-Unis

MessageSujet: C'est Jericho :( ..   Mar 3 Jan - 18:42

Pendant des semaines, d'étranges vidéos sont apparues dans les programmes de la WWE, prophétisant comme une menace que le 2 Janvier 2012, "Ca commence[rait]!" Tous ces mystères ont troublé l'Univers de la WWE, qui s'est demandé ce qui pourrait bien commencer avec la nouvelle année. Personne n'aurait pu deviner que ces clips annonçaient le retour de Chris Jericho. La Superstar six-fois Champion du Monde a choqué le monde en apparaissant lundi soir à Memphis à Raw SuperShow. Bien que Jericho n'ait pas expliqué la raison de son retour, il n'en a pas moins perturbé l'Univers de la WWE en le surprenant une fois de plus avec ses vidéos virales.


Avant la naissance des plateformes vidéo, Chris Jericho avait toujours trouvé un moyen de faire passer ses messages à des millions de gens. Pendant l'été 1999, une horloge "Compte à rebours avant le Millénium" était apparue pendant les programmes télévisés de la WWE. Les fans de la WWE qui avaient fait le calcul s'étaient rendus compte que l'horloge ne décomptait pas le temps restant avant le premier jour de l'an 2000, puisqu'elle était censée s'arrêter le lundi 9 Août 1999, des mois avant que le nouveau millénium ne commence. Ils se demandèrent donc ce qui allait se passer ce soir-là et ce que ça signifiait pour le futur de la WWE.


Ils ont eu leur réponse lorsque le compte à rebours s'est terminé pendant Raw ce soir-là, et que Jericho a débarqué en grande pompe pour interrompre The Rock et déclarer que "Raw est Jericho". VIDEOPrès d'une décennie plus tard, quand Jericho a décidé de faire un retour spectaculaire à la WWE, il s'est de nouveau introduit dans les programmes télévisés de la WWE pour lancer une campagne virale précédant son retour. Cette fois-ci, Jericho s'est montré plus énigmatique. Les scènes des vidéos semblaient tout droit sorties de Matrix car l'on y voyait voler des nombres aléatoires, avant que ne finisse par s'allumer sur l'écran "SaveUs.222". Les vidéos suivantes affichaient des formules mathématiques complexes et des messages qui défiaient l'Univers de la WWE de "décrypter le code". Les plus matheux d'entre les fans auraient peut-être pu résoudre l'énigme rapidement mais la majorité ont débattu à fond sur l'Internet et exposé leurs théories au sujet du "Code" et de ce qu'il pouvait bien vouloir signifier.


Jericho a donné la solution au monde entier le 19 Novembre 2007 à Raw. Pendant que le Champion de la WWE d'alors Randy Orton s'adressait à l'Univers de la WWE, Jericho a placé les dernières pièces du puzzle pour montrer que la réponse était "SaveUs.Y2J" et qu'il était de nouveau prêt à chambouler les lundis soirs. C'est exactement ce qu'il a fait pendant les trois années qui ont suivi au cours desquelles il a capturé le titre de Champion du Monde des Poids Lourd et les titres de Champions de la WWE par Equipe et établi un nouveau record en s'emparant de son neuvième titre Intercontinental.

En dépit du penchant de Jericho pour le mystère, les thèmes des vidéos précédant son retour hier soir sont inhabituels pour lui. Au lieu d'avoir recours aux mathématiques, la Superstar de l'Année 2008 s'est laissé aller à philosopher cette fois. Les angoissantes vidéos montrent un jeune garçon en uniforme d'écolier assis au seul pupitre d'une classe écrire dans un carnet tandis qu'une petite fille l'observe dans son dos. Les vidéos parlent d'un prophète qui revient pour punir l'injustice, et mentionne le début de la fin du monde tel que nous le connaissons aujourd'hui.

Des membres de l'Univers de la WWE ont analysé chaque image de chacune des six vidéos pour tenter de trouver des indices qui permettraient d'identifier celui ou celle qui ferait son retour le deuxième jour de l'année 2012. Ils ont trouvé des références discursives particulières à l'ancien Champion du Monde dans le texte des vidéos bien que cet argument ne fût pas en béton armé.


Ceci étant, les plus méticuleux semblent être passés près de la réponse dans la cinquième vidéo, où le carnet de petit garçon tombe sur le sol. On y entrevoit le nom "Chris" rayé sur la couverture, ce qui pouvait laisser penser Jericho allait en effet revenir à la WWE.

Malgré tout, bon nombre de questions n'ont pas trouvé de réponse entre les vidéos et l'irruption choquante de Jericho à Raw SuperShow. Par exemple, la quatrième vidéo fait référence à une mystérieuse "elle". Si l'on en croit le clip, "elle" détient la clé du retour de Chris Jericho, et lorsqu'il l'appellera, il se mettra en quête de reprendre ce qui lui appartient de droit.

Que signifie tout ça? Personne à part Jericho ne le sait et jusqu'à ce qu'il décide d'instruire le reste du monde de ses objectifs, tout ce que l'Univers de la WWE peut faire, c'est spéculer. Et de la matière à spéculer, Jericho nous en a laissé à revendre.

A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
C'est Jericho :( ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho
» DiBiase Vs Jericho
» Main Event : CM Punk Vs Chris Jericho
» MAIN EVENT - Shawn Michaels vs Chris Jericho
» Segment Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment Virtuel  :: WWE&TNA IMPACT WRESTLING :: Les News (Paroles des superstars/discutions avant PPV..)-
Sauter vers: