AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résultat de SmackDown du 30/12/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Stone " Masked Machine "
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Miami, Etats-Unis

MessageSujet: Résultat de SmackDown du 30/12/2011   Mer 28 Déc - 11:46

Bienvenue à tous ici à Indianapolis pour cette nouvelle édition de WWE Friday Night Smackdown ! Le show débute avec Booker T, qui est sur le ring pour une promo. Il remercie les fans pour tout le soutien qu’il a eu cette année puis est interrompu par Cody Rhodes. Le champion Intercontinental insulte les fans puis tourne son attention sur Booker, disant que sa carrière dans un ring est terminée. Goldust débarque alors, sans maquillage et dans un costard, disant à Cody de ne pas insulter les légendes. Cody Rhodes s’en prend alors verbalement à son frère, Goldust, ce qui amène Booker T a défendre le Bizarre One pour ensuite lancer un Challenge à Rhodes, pour le titre Intercontinental, la semaine prochaine. Booker T quitte ensuite le ring et Cody en profite pour attaquer Goldust. Booker revient alors sur le ring pour le sauver.

Jinder Mahal bat Ted DiBiase

Teddy Long et Aksana sont en backstage pour un segment lorsqu’ils sont interrompus par Drew McIntyre. Ce dernier annonce qu’il est de retour à Smackdown. Teddy Long lui répond que selon lui, Drew a perdu la passion pour le catch. Il annonce ensuite que si Drew McIntyre perd ce soir, alors il devrait commencer à chercher un nouveau boulot.

Alicia Fox & Kaitlyn battent Natalya & Tamina.
Après le match Tamina se retourne contre Natalya et lui porte le Superfly Splash.

Daniel Bryan et AJ font une courte promo lorsque le Big Show débarque. Il dit qu’un géant comme lui n’a pas besoin d’être sauvé. Teddy Long arrive et annonce que le Big Show affrontera David Otunga ce soir, et que Mark Henry sera dans le coin de l’avocat. Il dit qu’après tout, le Big Show aura peut être besoin de l’aide de Bryan.

Hunico bat Justin Gabriel

Big Show bat David Otunga (w/ Mark Henry). Au milieu du match, Daniel Bryan a débarqué pour attaquer Mark Henry avec son titre de champion du monde. Mark Henry est alors parti à la poursuite de D-Bryan, jusqu’en backstage.

Ezekiel Jackson bat Drew McIntyre

Sheamus est maintenant sur le ring pour une promo à propos du Royal Rumble, le prochain pay-per-view. Hornswoggle débarque ensuite et Sheamus lui demande qui gagnera le Royal Rumble. Horny répond que c’est lui qui va le remporter. Heath Slater arrive alors et dit que le rêve du Great White ne se réalisera jamais. Sheamus balance alors Slater par-dessus la troisième corde puis Lilian Garcia nous annonce qu’il va y avoir un match entre les deux.

Sheamus bat Heath Slater

Big Show et Daniel Bryan sont en train de parler avec Teddy Long. Alors que Bryan dit qu’il est devenu le porte bonheur du Big Show, ce dernier répond qu’il en a marre de voir Bryan venir l’aider. Long annonce alors que la semaine prochaine, Daniel Bryan défendra son titre de champion du monde face au Big Show.

Falls Count Anywhere, Wade Barrett bat Randy Orton. La fin de match a eu lieu en backstage et les deux hommes se sont battus sur un élévateur. Le match c’est terminé lorsque Barrett a balancé Orton des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résultat de SmackDown du 30/12/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)
» [Résultats] SmackDown - 18/11/11
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11
» Friday Night Smackdown - 25 Novembre 2011 (Résultats)
» [Résultat] Raw - 27/06/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment Virtuel  :: WWE&TNA IMPACT WRESTLING :: Resultat des Show de la WWE-
Sauter vers: