AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bientôt Royal Rumble !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Stone " Masked Machine "
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Miami, Etats-Unis

MessageSujet: Bientôt Royal Rumble !!!   Mar 27 Déc - 16:56

Ils pourront danser sur la Plus Grande Scène de Toutes à WrestleMania XXVIII. Mais avant, une Superstar devra se surpasser face à 29 adversaires rêvant de cette même gloire dans le Royal Rumble Match 2012.

Evénement devenu tradition à la WWE, le Rumble a commencé en 1988 avec une poignée modeste de 20 Superstars, mais a opposé au moins 30 compétiteurs dès l’année suivante. L’année dernière, 10 gladiateurs supplémentaires sont venus renforcer les effectifs et créer un environnement encore plus chaotique. Le match a été remporté par l’Aristocrate Mexicain, Alberto Del Rio. Cette année, le Rumble Match reprend ses habitudes en revenant au classique à 30 hommes, un favori de l’Univers de la WWE.

Epreuve d’endurance, d’athlétisme et de survie à tout prix, le Rumble Match est la Bataille Royale par excellence, où l’objectif principal d’une Superstar est de faire passer ses adversaires par-dessus la troisième corde pour les envoyer toucher le sol des deux pieds. Avant le match, les Superstar tirent au sort leur numéro d’entrée et toutes les 90 secondes, un nouveau guerrier rejoint les combattants sur le ring. A la fin, la dernière Superstar debout gagne son ticket d’entrée – recouvert d’or – à Miami, où il pourra affronter le Champion du Monde de son choix pour le titre de Champion de la WWE ou de Champion du Monde des Poids Lourds.

Bien que la chance joue un rôle crucial dans une situation comme celle-ci, les vainqueurs des Rumble passés incluent des Superstars qui ont démarré le Rumble Match avec le numéro 1 (comme on l’a vu en 1995 avec Shawn Michaels ) ou le numéro 2 (Rey Mysterio en 2006 et le Président lui-même en 1999). Généralement convoité, le numéro 30 n’a porté bonheur qu’à deux Superstars qui le portaient, à ce jour : Undertaker en 2007 et John Cena en 2008, lors de son retour à Madison Garden.

Les surprises et moments uniques sont de rigueur pour les Rumble Matchs, si l’on repense à la victoire de John Cena mentionnée ci-avant, la performance similaire d’Edge en 2010, et les apparitions de Diesel et Booker T, l’année dernière. Même le Hall of Famer Drew Carey a sauté dans l’action en 2001. En 1998, les trois identités de Mick Foley – Cactus Jack, Mankind et Dude Love – sont tous entrés dans le Rumble Match individuellement. On ne peut donc que spéculer quelles Légendes, Superstars de retour ou icônes de la pop culture pourraient faire une apparition surprise dans le match de cette année.

Mais comme le dit le proverbe, « Il faut participer pour gagner ». Restez connectés sur WWE.fr pour le 25ème Royal Rumble Match annuel. Et ne ratez pas le pay-per-view le Dimanche 29 Janvier, date fatidique qui changera le cours de la nouvelle année à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bientôt Royal Rumble !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Royal Rumble 2015
» WWE Royal Rumble - 30 janvier 2011 (Carte)
» Royal Rumble 2017
» Le vainqueur du Royal Rumble ?
» (Men) Royal Rumble 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment Virtuel  :: WWE&TNA IMPACT WRESTLING :: Les News (Paroles des superstars/discutions avant PPV..)-
Sauter vers: