AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aller où tu vas Barrett ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Stone " Masked Machine "
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Miami, Etats-Unis

MessageSujet: Aller où tu vas Barrett ?   Mar 27 Déc - 16:52

Après WWE TLC au moins, le seul voeu de Wade Barrett pour Noël sera une revanche contre le Super Prédateur de la WWE. Le “Barrage Barrett” n'a pas résisté à la morsure de la Vipère dans un match à Table où Randy Orton a envoyé Wade Barrett tâter du bois d'un RKO mi-aérien exceptionnel.

Le match à tables était le lieu parfait pour que ces compétiteurs puissent régler leur différend et pour que la Vipère sorte de son recoin. Dans un environnement qui autorise les tactiques sournoises, l'une des Superstars ne pouvait remporter la victoire que d'une seule manière, et peu importe la puissance du flux du “Barrage Barrett”, il n'a pas pu projeter Orton dans une table.

Il y a un an, alors qu'Orton était encore Champion de la WWE, Barrett et la Vipère se sont affrontés à WWE Bragging Rights et de nouveau à Survivor Series pour le titre. Cependant, le lutteur Britannique était peut-être plus obsédé par l'envie d'humilier John Cena à cette époque et il a fini par sous-estimer le Super prédateur de la WWE. Hier soir, dans la 1st Mariner Arena, la seule obsession de Wade Barrett concernait la Superstar de troisième génération mais il n'a pas réussi à conquérir la Vipère.

Au milieu d'une histoire déjà très sordide liant les deux compétiteurs, Barrett a semblé prendre la main. Après avoir remporté une victoire en trichant contre Orton à SmackDown, avant de mener la Team Barrett à la victoire contre Orton et son équipe à Survivor Series, le “Barrage Barrett” semblait inébranlable. Cependant, le cerveau d'Orton est un lieu dangereux et tordu et Barrett n'a pas bien fait d'espionner et de tyranniser la Vipère ces dernières semaines, car la rage d'Orton n'a fait que s'amplifier.

Devant l'action sur le ring et en-dehors des cordes, l'Univers de la WWE a du retenir sa respiration à plusieurs reprises, en pensant que l'une des deux Superstars irait s'écraser contre une table. Mais comme l'action a continué, Barrett a prouvé son esprit de compétition et sa résistance mais l'imprévisibilité de Randy Orton en est venu à bout. C'est peut-être cette même imprévisibilité qui a poussé le Super prédateur de la WWE à sortir de ses gonds. Barrett pensait être dans la tête d'Orton mais chaque coup explosif porté par la Superstar neuf fois Champion du Monde a prouvé que ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aller où tu vas Barrett ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'aller sur les toits?
» Aimez-vous aller chez le dentiste ?
» Wade Barrett vs Abyss
» le titre IC, Sheamus, l'avenir de Wade Barrett
» Wade Barrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment Virtuel  :: WWE&TNA IMPACT WRESTLING :: Les News (Paroles des superstars/discutions avant PPV..)-
Sauter vers: