AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résultat de Raw 26/12/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Stone " Masked Machine "
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Miami, Etats-Unis

MessageSujet: Résultat de Raw 26/12/2011   Mar 27 Déc - 16:26

CHICAGO — L’arrivée du Champion de la WWE CM Punk dans la Seconde Cité a été gâchée par les sournoiseries du GM Intérimaire de Raw John Laurinaitis et de Dolph Ziggler, tandis que le diabolique Kane a fini par expliquer ses récentes agressions de John Cena.

Kane explique pourquoi il avait attaqué Cena

Après avoir attaqué brutalement John Cena par deux fois, le Monstre Rouge a fini par expliquer pourquoi il s’en était pris au leader de la Cenation. Le motif du monstre ? La haine.

" Dissimulé par un mur de feu, Kane a révélé être dégoûté par le slogan du t-shirt de Cena « Rise Above Hate » (NdlR : qui correspond plus ou moins à : plus fort que la haine), parce qu’haïr fait partie de la nature humaine. Le démon tordu a ensuite déclaré être prêt à le faire comprendre à la puissante Superstar en appelant les fans de la WWE à hurler “Cena sucks! Cena sucks!” Certains ont suivi Kane, d’autres non, mais les huées ont semblé ébranlé le confiant compétiteur."

-------------------------------------------------

Dolph Ziggler a battu le Champion de la WWE CM Punk dans un Gauntlet Match

Alors qu’il n’avait pas encore repris haleine après son premier Gauntlet Match, Punk a du rempliler contre le talentueux mais arrogant Dolph Ziggler. Du moins jusqu’à ce que Mr. Laurinaitis vienne fourrer son nez dans leurs affaires. En passant une annonce en plein milieu du match pour distraire la Superstar Straight Edge, le GM Intérimaire de Raw a permis à Ziggler de voler sa victoire et d’obtenir une opportunité de titre contre le champion lundi prochain. Le vantard était tellement fou de joie d’avoir gage qu’il a arraché le titre des mains de Punk pour narguer la foule de Chicago, dégoûtée.

---------------------------------------------------

Le Champion de la WWE CM Punk a battu Jack Swagger dans un Gauntlet Match

Forcé par le GM Intérimaire de Raw John Laurinaitis d’affronter Jack Swagger, Dolph Ziggler et Mark Henry dans un Gauntlet Match, le Champion de la WWE CM Punk savait qu’il faudrait qu’il se débarrasse rapidement de son premier adversaire, ce qui fut loin d’être chose facile contre l’ancien Champion du Monde des Poids Lourds. Mais en dépit des insupportables piaillements de Vickie Guerrero, qui tentait d’influencer le déroulement du match en faveur de son client, la Superstar Straight Edge a envoyé Swagger faire dodo d’un dévastateur coup de pied tourné.

--------------------------------------------------

Alberto Del Rio a juré de ne plus montrer aucune pitié

Pour une fois, l’Aristocrate Mexicain avait l’air humble. Poussé dans un fauteuil roulant par Ricardo Rodriguez, Alberto Del Rio a révélé qu’il souffrait d’une déchirure de l’aine, survenue au cours du main event du lundi précédent, ce qui l’obligera à s’absenter de la compétition pendant quelques semaines. Lorsque les fans de la WWE se sont mis à chanter de bonheur à cette nouvelle, Nikki et Brie Bella sont arrivées pour défendre leur chouchou mais elles n’ont fini que par se disputer une fois de plus. Enervé, Del Rio a renvoyé les jumelles et juré de revenir plus méchant que jamais en 2012.

------------------------------------------------------

Big Show a battu David Otunga par Disqualification

Un bras attaché dans le dos, voilà comment Big Show a affronté le litigieux David Otunga, avant de réaliser qu’on l’avait dupé. A cause du vicieux Mark Henry, le géant a été brutalisé jusqu’à ce que le Champion du Monde des Poids Lourds Daniel Bryan monte sur le ring pour y apostropher l’Homme le Plus Fort du Monde. Henry a réussi à s’échapper avant que Show ne le détruise, mais Otunag n’a pas eu autant de chance. Le Plus Grand Athlète du Monde lui a porté un chokeslam si énorme que l’avocat a sûrement oublié dans quelle université il avait étudié.

----------------------------------------------------------

John Cena a battu The Miz par Count-out; R-Truth a fait son retour

Écoeuré des récentes attaques de Kane, John Cena a réclamé que le Monstre Rouge vienne l’affronter en direct de Chicago. Mais au lieu de l’adversaire souhaité, c’est le Fantastique qui s’est présenté. Cherchant à terminer 2011 en beauté, The Miz a défié l’homme qu’il avait battu à WrestleMania XXVII et il a fini maltraité par un Cena très concentré sur l’action.

Frustré, Miz a quitté le ring d’une roulade et a saisi un micro pour déparler jusqu’à ce qu’il soit disqualifié sur count-out. Mais avant qu’il eut pu s’échapper sans subir d’autres dommages, il a été freiné par R-Truth. De retour d’un séjour à l’hôpital à la solde du Fantastique, Truth a poursuivi son ancien ami autour du ring pour lui rendre la monnaie de sa pièce, avant de l’avertir : « Pas question de tirer un trait sur le passé. Tu vas recevoir ce que tu mérites ! »

----------------------------------------------------

Le Champion U.S. Zack Ryder & Eve ont battu Tyson Kidd & Natalya

Maintenant que Zack Ryder est Champion des Etats-Unis, il a les lunettes de soleil braquées sur un prix encore plus prestigieux — Eve. En faisant équipe avec la belle Diva après l’avoir gâtée de cadeaux Broski pour Noël, le Z-Glacé de Long Island a prouvé qu’il est capable de très bien travailler avec l’ancienne Championne des Divas. Eve a savouré leur victoire contre Tyson Kidd & Natalya, mais elle ne semble pas très enthousiaste à l’idée de sortir avec Ryder.

----------------------------------------------------

Booker T a battu le Champion Intercontinental Cody Rhodes dans un match classique

Et oui, Cody ! Trois jours après avoir distrait Cody Rhodes pour qu’il perdre son match contre Zack Ryder à SmackDown, Booker T a battu son méchant rival sur le ring avec son coup de pied ciseaux. La Superstar six fois Champion du Monde a prouvé non seulement qu’il avait la rancune tenace contre Cody, mais aussi qu’il était toujours en super forme sur le ring.

-----------------------------------------------------

Le GM Intérimaire de Raw John Laurinaitis a arrangé une série de Gauntlet Matchs pour le Champion de la WWE CM Punk

La foule de Chicago, qui espérait offrir à son champion une ovation monstrueuse, a été déçue quand Raw a démarré sur une caricature de l’entrée de CM Punk, ridicule imitation du GM Intérimaire de Raw John Laurinaitis. Son blazer recouvert par le t-shirt du Champion de la WWE, le DRH a entrepris de s’attribuer tout le mérite des changements survenus dans le divertissement sportif.

C’est tout ce qu’il a fallu pour appâter le Sauveur de la Seconde Cité, livide. Tout en expliquant que la révolution à Raw, c’est à Punk qu’on la doit, parce qu’il est « le meilleur catcheur du monde », le Champion de la WWE était sur le point de porter un GTS au DRH. Et c’est le moment qu’a choisi Laurinaitis pour expliquer ses plans pour la soirée — Punk affronterait trois adversaires en Gauntlet Match et si l’un de ces compétiteurs battait le champion, il recevrait un match de titre contre Punk la semaine prochaine dans la première édition de Raw Supershow de l’année !

La Superstar Straight Edge a accepté, non sans faire monter les enchères : si la Superstar tatouée battait ses trois adversaires, il obtiendrait un quatrième match contre John Laurinaitis en personne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résultat de Raw 26/12/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultat] Raw - 27/06/11
» Tournoi Haguenau 40K - 10-11 septembre 2011 - 3000 pts
» [Résultat] Raw - 08/08/11
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11
» [Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment Virtuel  :: WWE&TNA IMPACT WRESTLING :: Resultat des Show de la WWE-
Sauter vers: