World Wrestling Entertainment Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Presentation The Next's Empire's

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sin Cara/Jerem
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Sin Cara/Jerem


Messages : 276
Date d'inscription : 18/12/2011

Presentation The Next's Empire's Empty
MessageSujet: Presentation The Next's Empire's   Presentation The Next's Empire's Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:42

Puit un titantron resonnat :

C'est Sin Cara qui aparait !
La foule Hua Sin Cara !
Presentation The Next's Empire's Sin%20Cara%20-%20Entrance
Presentation The Next's Empire's Sin%20Cara%20-%20Jump
Puit prenat un micro et disat :
Oui c'est sa Hué mois je en regrette pas se que j'ai fait a jeff a TLC cette ingrat de Jeff il et comme vous ! Vous éte tous des ingrat !
HAHAHAHAHA !
Le public hua de plus en plus sin cara !
Puit Sin Cara disat Vous aller voir un nouvelle team dont je suis l'un des membres et l'un des formeur de cette team The Next's Empire's ! cette team va révolutionner le catch tout le monde aurat peur de nous nous allont detruirt quiconque qui viendrat sur le ring a present je voudrait vous presenter mon partenaire et Formeur de The Next's Empire's !
Undashing Cody Rhodes !
Revenir en haut Aller en bas
Stone " Masked Machine "
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Stone


Messages : 327
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Miami, Etats-Unis

Presentation The Next's Empire's Empty
MessageSujet: Re: Presentation The Next's Empire's   Presentation The Next's Empire's Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:48



* Stone Cold arrive avec un micro et dit :

Mhh pour ton coup à TLC bien joué mais même sans sa on aurait gagné ! Ton partenaire là s'est fait battre par mon partenaire ! Vous n'avez jamais joué un match en tag et vous vous dîtes les champions ?! * Le Public scande Stone Cold !! Stone Cold !! * Tu vois ces gens ? Même si je suis heel je suis une idole ! Vous vous ne réusirez rien ! Donc nous chauffe pas avant que nos *** soit vraiment chauffés et qu'on vous bottes le cul et que vous allez chez votre maman en disant : " Austin Is The Best ! " Donc tu vas repartir d'où tu viens et tu vas arrêter de nous faire chier !!
Revenir en haut Aller en bas
Sin Cara/Jerem
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Sin Cara/Jerem


Messages : 276
Date d'inscription : 18/12/2011

Presentation The Next's Empire's Empty
MessageSujet: Re: Presentation The Next's Empire's   Presentation The Next's Empire's Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:55

Sin cara disat :
ATTEND ! je reflechis tu n'est pas cody ! Tu na pas de masque transparent ! Tu n'est pas aussi classe que lui !
Le public Disat you suck Sin Cara !
Attend que je me rappelle on allait gagner les ceinture team alors que vous vous ete affaler a terre donc si je n'aurait pas intervenut en attaquand mon coéquipier la je serait tag team champion et toi tu serait un looser parceque t'aurait perdu contre moi mais je suis fier d'avoir attaquer jeff !
Donc maintenat tu va retourner en Backstage faire mumuse a Sheamus et me lesser faire ma presentation


Dernière édition par Sin Cara le Lun 26 Déc - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stone " Masked Machine "
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Stone


Messages : 327
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Miami, Etats-Unis

Presentation The Next's Empire's Empty
MessageSujet: Re: Presentation The Next's Empire's   Presentation The Next's Empire's Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:06

Mais on s'en fou vous ne durerez pas ! Vous avez profitez que Sheamus met mis un Brogue Kick ! Donc toi et tes grosses fesses aller fermer votre grosse bouche ! Et repartir dans les backstages !!
Revenir en haut Aller en bas
Sin Cara/Jerem
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Sin Cara/Jerem


Messages : 276
Date d'inscription : 18/12/2011

Presentation The Next's Empire's Empty
MessageSujet: Re: Presentation The Next's Empire's   Presentation The Next's Empire's Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:15

Si on va durer plus longtemp que vous ! Non je ne vait pas repartir dans les Backstages !
J'attend que mon coéqquipier arrive pour expliquer comment on va vous prendre les titres de champion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation The Next's Empire's Empty
MessageSujet: Re: Presentation The Next's Empire's   Presentation The Next's Empire's Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:47

Sin Cara Negro etait dans les vestaire et entendait les bla bla de Sin Cara



Sin Cara Negro etait toujours hué par le public

Presentation The Next's Empire's 2i7wya8

Il pris un micro...

Sin Cara Negro :
Non mais qui se trouve dans ce ring , le luchador qui a trahi son partenaire à TLC , et qui est obligé d'avoir quelqu'un pour affronté Chris Jericho....
Tu attendais un adversaire , et bien maintenant je suis l'adversaire qui va te boté les fesses devant tous ces ringard d'americain

Puis il attendis une réponse Sin Cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation The Next's Empire's Empty
MessageSujet: Re: Presentation The Next's Empire's   Presentation The Next's Empire's Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:49



Et non ce n"est pas Cody
mais je peut t"expliquer pourquoi vous n'aurez pas les ceintures de mes équipiers.

Tout simplement parce qu'ils sont supérieure
et sa n'est le fait que tu change d'équipier que sa va changer, j'ai meme envi de dire que se sera pire.
Sheamus et SCSA sont la puissance à l'etat pure et vous ne faites pas le poids face à eux
Revenir en haut Aller en bas
Sin Cara/Jerem
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Sin Cara/Jerem


Messages : 276
Date d'inscription : 18/12/2011

Presentation The Next's Empire's Empty
MessageSujet: Re: Presentation The Next's Empire's   Presentation The Next's Empire's Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:53

Ou tu vient te ramener sur se ring avec mon identiter sur se ring avec ma tenue !
Mais sa on s'en fout !
Je n'attend pas d 'adeversaire j'attend mon coéquipier Cody Rhodes ! Et d'aiileur tu n'est pas dans le sujet alors tu te barre tout de suite de se ring !
Et chris j'ai changer de coéquipier parceque Jeff m'enerver mon coéquipier Cody Rhodes et bien meilleures que Jeff et non c'est nous qui allont raffler les titre de champion team
Revenir en haut Aller en bas
Stone " Masked Machine "
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Stone


Messages : 327
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Miami, Etats-Unis

Presentation The Next's Empire's Empty
MessageSujet: Re: Presentation The Next's Empire's   Presentation The Next's Empire's Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:57

Oh,Oh,Oh !! WTF ?? Vous n'avez eu aucun match tag et vous croyez battre tout le monde ?! The World Elite représente la force, l'intelligence et la technique alors que vous ! Simplement deux nouveaux qui font les caids !! Donc si vous êtes à SD se sera : Hunico et Jericho vs The Next's Empires !!
Revenir en haut Aller en bas
Sin Cara/Jerem
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Sin Cara/Jerem


Messages : 276
Date d'inscription : 18/12/2011

Presentation The Next's Empire's Empty
MessageSujet: Re: Presentation The Next's Empire's   Presentation The Next's Empire's Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:00

The World elite L'intelligence et la Technique Hahahaha serieux , serieux !
Vous croyer dire que vous aver de l'intelligence vous aver gagner a TLC grace a mois a vous aver peur de nous alors vous fete combattre d'autre personne a votre place bande Peureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation The Next's Empire's Empty
MessageSujet: Re: Presentation The Next's Empire's   Presentation The Next's Empire's Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:00

Sin Cara Negro:

Quoi ton identité , je fais la meme chose que toi , quand tu m'a pris mon identité au mexique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation The Next's Empire's Empty
MessageSujet: Re: Presentation The Next's Empire's   Presentation The Next's Empire's Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:02

Apres c'est toi qui à trahit Jeff, mais bon leurs victoire etait sur
moi je serais Cody je me mefierais de toi car tu n'as pas l'air fiable comme équipier.
Et niveau intelligence ne te compare pas à notre équipe car tu est tres loin derriere mon pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation The Next's Empire's Empty
MessageSujet: Re: Presentation The Next's Empire's   Presentation The Next's Empire's Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:04

Sin Cara Negro :

Tu est comme ta toujours était , UN FAIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Sin Cara/Jerem
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Sin Cara/Jerem


Messages : 276
Date d'inscription : 18/12/2011

Presentation The Next's Empire's Empty
MessageSujet: Re: Presentation The Next's Empire's   Presentation The Next's Empire's Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:08

Un faible hahaha tu te parle a toi même Hunico
Tu c'est se plan de Trahire Jeff a été fait avec Cody ! Et jamais je trahirait Cody On et fait pour etre en team lui et mois ! On et plus intelligent que vous si on ne serait pas intelligent on n'aurai jamais monter se plan alors t'etoit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation The Next's Empire's Empty
MessageSujet: Re: Presentation The Next's Empire's   Presentation The Next's Empire's Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:10

Bon si tu est tellement sur d'etre meilleurs que notre équipe tu ne verra aucun inconveniant à ce que notre match est toujour lieu Cara
Tu à perdu contre mes équipiers et donc reste moi
Revenir en haut Aller en bas
Sin Cara/Jerem
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Sin Cara/Jerem


Messages : 276
Date d'inscription : 18/12/2011

Presentation The Next's Empire's Empty
MessageSujet: Re: Presentation The Next's Empire's   Presentation The Next's Empire's Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:11

Perdu oui c'est sa je les et fait gagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation The Next's Empire's Empty
MessageSujet: Re: Presentation The Next's Empire's   Presentation The Next's Empire's Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:11

HS : tu veux etre en equipe dans quel mois avec lui ?

Sin Cara Negro attendit que Sin Cara finisse de parlé pour lui porté un Powerbomb


Sin Cara Negro :
On se retrouve à Smackdown , Nigaud

Sin Cara parti en backstage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation The Next's Empire's Empty
MessageSujet: Re: Presentation The Next's Empire's   Presentation The Next's Empire's Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:14

"S'approche de Sin Cara à terre"

Hate de mon combat contre toi et ton nouveaux copain

"Donne quelques coups de pieds et s'en va"
Revenir en haut Aller en bas
Sin Cara/Jerem
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Sin Cara/Jerem


Messages : 276
Date d'inscription : 18/12/2011

Presentation The Next's Empire's Empty
MessageSujet: Re: Presentation The Next's Empire's   Presentation The Next's Empire's Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:17

puit Sin Cara se remer des coup qui vient d'avoir prend un micro et dit :
Chris tu n'est quand lache tu ma donner coup parceque j'ai recu un PowerBomb tu n'est q'un
LACHEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation The Next's Empire's Empty
MessageSujet: Re: Presentation The Next's Empire's   Presentation The Next's Empire's Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:19

"Juste avant de quitter la piéce"

Disons que je suis opportuniste.

"Quitte la salle"
Revenir en haut Aller en bas
Sin Cara/Jerem
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Sin Cara/Jerem


Messages : 276
Date d'inscription : 18/12/2011

Presentation The Next's Empire's Empty
MessageSujet: Re: Presentation The Next's Empire's   Presentation The Next's Empire's Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:20

Opportuniste tu n'est qu'un lache gros ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation The Next's Empire's Empty
MessageSujet: Re: Presentation The Next's Empire's   Presentation The Next's Empire's Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:36

Une Musique venait de retentir dans l'arène !



Presentation The Next's Empire's Normal_003
Presentation The Next's Empire's Normal_020
Presentation The Next's Empire's Normal_037

*Non mais vous vous prenez pour qui de nous jugez bandes de Microbe,comme le nom de notre équipe L'indique nous somme L'empire suivant on vous attaqueras 1 par 1 que sa soit tôt comme tard vous allez passez entre nos griffe que sa soit Stone cold Jericho Sheamus Jeff Hardy, ou même l'actuelle champion de la WWE vous ne faites pas le poids contre nous Notre équipe va dominez le Monde du catch on en auras assez que qu'en on auras se qui nous est du les Titre par équipe Est encore je ne vous promet rien AH AH AH !Vous devez vous is faire The Next's Empire's vient de naître est ne vas pas mourir d'aussitôt AH AH AH AH AH !*

*Cody Rhodes leva le bras de son Partenaire avant de partir en Backstage avec ce dernier*

Revenir en haut Aller en bas
The Charismatic Enigma
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
The Charismatic Enigma


Messages : 472
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24

Presentation The Next's Empire's Empty
MessageSujet: Re: Presentation The Next's Empire's   Presentation The Next's Empire's Icon_minitimeMar 27 Déc - 7:58

Un titantron retentit :




Jeff hardy arriva avec une foule en délire et dit :

Tu te rapelle de cette musique ? Moi je crois pas !! Tu as dit que tu formerais l'équipe du siècle avec Cody ! T'es sérieux mec ? Comme tu veux mais quand tu seras daans les jupons de ta mère tu ne frimeras plus et tu trahiras Cody comme tu l'as fait pour moi !!!
Crois moi votre team va tomber a l'eau !!!

* Jeff partit dans les backstages *
Revenir en haut Aller en bas
Sin Cara/Jerem
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
Sin Cara/Jerem


Messages : 276
Date d'inscription : 18/12/2011

Presentation The Next's Empire's Empty
MessageSujet: Re: Presentation The Next's Empire's   Presentation The Next's Empire's Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:38

Cody et Sin etait en backsatge et Sin dit a cody attend la je revient !
Puit Sin revient sous le titantron tandis que jeff et entraint de quitter le ring Sin disat :
Je me souvient de cette musique c'etait la musique d'une team qui n'avait pas d'avenire mais cette musique :

C'est la musique d'une team qui a Beaucoup d'avenire cette team a été former par d'excellent catcheur Moi même et Cody Rhodes !
Le public Hua !
Je le repete jamais je trahirai cody avec lui en team je me sens plus fort et se qui c'est passer a TLC et les autre truc qui se passera apres sa serat monter avec Cody ensemble on va etre au Sommet de cette industrie
Revenir en haut Aller en bas
The Charismatic Enigma
Superstar de Raw Supershow
Superstar de Raw Supershow
The Charismatic Enigma


Messages : 472
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24

Presentation The Next's Empire's Empty
MessageSujet: Re: Presentation The Next's Empire's   Presentation The Next's Empire's Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:49

Non Non Non !!!!

Tu m'as dit pareil quand on était en team donc je ne te croi pas du tout ! Tu sais quand je t'ai connu et quand on a formé une team je me suis dit et tu m'as dit " on sera champion tag team " . Puis quand tu m'as trahi j'a découvert que tu étais lache parce tu sais que tu es faible donc il faut quelqu'un pour te protéger et tu as turner ! Vraiment tu m'as déçu et tu ne fera jamais une bonne équipe car si tu es tout seul tu n'es rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation The Next's Empire's Empty
MessageSujet: Re: Presentation The Next's Empire's   Presentation The Next's Empire's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation The Next's Empire's
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation.
» Fiche de Présentation d'un CAW
» Présentation WWE Virtuel
» Cenation presentation
» Fiche de Présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment Virtuel  :: WWE Monday Night Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers: