World Wrestling Entertainment Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chris Jericho parle de Cody Rhodes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chris Jericho parle de Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Chris Jericho parle de Cody Rhodes   Chris Jericho parle de Cody Rhodes Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:28

"Le thème de Chris Jericho retentit"



"Le public le hue"

Je suis venu parler de mon match contre cet arrogant de Cody Rhodes.
Tu te crois supérieure à moi ?? Non mais laisse moi rire franchement.
Et tu oses venir dans ma loge et me dire que tu ne rigole pas
Tu croit que moi je rigole ? :

3 fois World Heavyweight Champion
1 fois WWF Undisputed Champion
2 fois WCW World Heavyweight Champion
9 fois Intercontinental Champion (record de la WWE)
4 fois World Tag Team Champion

et j'en passe, quand tu pourra te ventez de sa previent moi mais sache que tu est un petit joueur par rapport à moi.
à TLC je vais te le montrer et aussi me venger de ton attaque apres mon match contre RVD.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Jericho parle de Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho parle de Cody Rhodes   Chris Jericho parle de Cody Rhodes Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:12

*La musique de Cody Rhodes Retentit*



*Tu me fait pitié mon Pauvre Tu crois que me montré ton palmares va changé quelques Chose? J'en rigole déja mon pauvre Tu na aucune chance contre moi après toi je m'attaquerait as Jeff Hardy pour te montré que moi je peut le battre Seul.*


*Le Public se mais as hué Cody de toute ses force*

*Taisez vous Bande de salle Ingrat vous avez fait rien d'important dans votre vie comparer as moi,Moi je suis Ici maintenant est vous devez vous is faire parce-que Cody Rhodes va tout cassez est Va Commencer par toi Y2J*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Jericho parle de Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho parle de Cody Rhodes   Chris Jericho parle de Cody Rhodes Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:44

Sa suffit tu commence serieusement à me les casser sale petit morveux arrogant qui se la pete apres une victoire.

"Le public commence à acclamer Jericho"

Tu veut vraiment me voir en colère et bas tu as gagner à TLC je t'explose et ensuite si tu essaie de t attaquer Jeff je t'en rajouterais une couche
Je ne ferais pas sa pour lui mais juste pour te montrer que si tu croit pouvoir faire tout ce que tu veut ici et bas tu te trompe.
Tu as gagner un ennemi de poids mon petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Jericho parle de Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho parle de Cody Rhodes   Chris Jericho parle de Cody Rhodes Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:48

*J'en Rigole Salle Viellard Moi je suis le Futur est toi as TLC tu deviendras le Passé !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Jericho parle de Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho parle de Cody Rhodes   Chris Jericho parle de Cody Rhodes Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:52

Pour être le futur tu devras faire tes preuves et pas seulement contre moi.
Moi j'ai l'experience.
Quoi qu'il en soit tu as sacrement besoin de t entrainer avant car croit le ou non mais ma defaite ne voudra rien dire quand tu te trouvera devant moi et apres tout RVD est bien meilleur que toi alors ne croit pas que tu gagnera facilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Jericho parle de Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho parle de Cody Rhodes   Chris Jericho parle de Cody Rhodes Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:57

*Je te rappelle Que moi j'ai Gagné RVD est toi tu as perdu salle ingrat Je suis le fils de Dusty Rhodes Moi,est toi tes Quoi? Un vieux qui as gagné des Titre avec des Coup de chance Moi L'ère Cody rhodes va naitre est toi tu ne seras bas le Bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Jericho parle de Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho parle de Cody Rhodes   Chris Jericho parle de Cody Rhodes Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:00

Tu est son fils oui et apres ? as tu son talents ?
ok tu as battut RVD et pas moi sa te donne une avance je le reconnait.
Mais la il n'est plus question de lui.
Pour notre match il y a une chose qui sera different de nos 1ers match : les tables !!!
Et bas je peut t assurer que tu ne vas pas passer à traver d'une table mais de plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Jericho parle de Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho parle de Cody Rhodes   Chris Jericho parle de Cody Rhodes Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:03

*J'en Rigole d'avance Looser une fois que t'auras perdu je me feras un plaisir de te mettre un Sac as papier sur ta tete démolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Jericho parle de Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho parle de Cody Rhodes   Chris Jericho parle de Cody Rhodes Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:07

Ok rendez vous à TLC sale petit arrogant


"s'en vas"

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=x2YNOQ9_tfE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Jericho parle de Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho parle de Cody Rhodes   Chris Jericho parle de Cody Rhodes Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:10

*Monte sur la Table des Commentateurs est dit:*


*Je suis le BEST IN THE WORLDS !!!!!!!!!!!!!*

*Est Jericho je te fait fait une faveur je prend ton Surnom avant que tu te rend compte qu'a TLC tu n'est pas le Meilleurs au monde*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Jericho parle de Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho parle de Cody Rhodes   Chris Jericho parle de Cody Rhodes Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:13

"Revient en courant et fait descendre Cody de la table et lui lance un codebreaker avant de partir en criant: You're à looser, I m The best in the World in what I do"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Jericho parle de Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho parle de Cody Rhodes   Chris Jericho parle de Cody Rhodes Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:15

*Se Relève est dit*

*Tu vien de faire ne Grave erreur mon pauvre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Jericho parle de Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho parle de Cody Rhodes   Chris Jericho parle de Cody Rhodes Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:01

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Jericho parle de Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho parle de Cody Rhodes   Chris Jericho parle de Cody Rhodes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho parle de Cody Rhodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cody Rhodes
» Loge de Cody Rhodes.
» Loft de Cody Rhodes.
» @ <Twitter Officiel De Cody Rhodes> @
» Chris Jericho is back !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment Virtuel  :: WWE Monday Night Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers: